Survivors et fieres de l'etre ! (Page 30)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 13:59
[quote:a1fb4efe2b="Laleu"]en fait c'qui m'énerve c'est qu'il est tout le temps en train de souffler, de râler, déjà en général, mais surtout quand je lui demande de faire quelque chose :evil: est ce que je souffle moi quand je range pour la xème fois derrière lui? bon oui ok, je souffle :lol: mais c'est normal :twisted:[/quote:a1fb4efe2b] Toujours tout pareil .... :lol: :lol:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:02
[quote:07d9375e27="Laleu"] c'est clair que mon homme il en loupe pas une, c'est un monstre de culot, tant que ça passe il essaie, un vrai gamin.... pour vous donner un dernier exemple, quand je dis qu'il fait la cuisine, je devrais dire, il utilise la cuisine...et quand moi je râle de passer derrière pour nettoyer le champ de bataille, là il en a deux de réserve dans sa poche ! la première c'est que je ne lui ai pas laissé le temps (ben voyons, ça fait trois heures qu'on a finit de manger et tout est déjà sec beurk) la deuxième, c'est tellement facile, j'vous l'donne dans le mille....aller, vous avez deviné? "puisque c'est comme ça, je ferais plus la cuisine" !! ben oui, ben voyons :) :[/quote:07d9375e27] J'ai le même à la maison !!!! :twisted:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:26
[color=indigo:76057a37d5]ben les filles y en a pas un pour rattraper l'autre on dirait! Je donne quand même la palme à Saber qui se fait servir au salon et qui veut pas garder sa fille 20 min ça c'est le pompon quand même... :gr: :choc: Remarquez avec le mien on risque pas de s'engueuler cette semaine...il est pas là :siffle: ! Hier il était au resto, ce soir aïkido, demain il fait une régate sur un bateau à voile, jeudi aïkido... :hum: Laleu j'en ai trouvé un pour toi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/061,0b79072e8ab8688f45ff85b035e67c6e.gif.html][img:76057a37d5]http://images3.hiboox.com/images/2109/0b79072e8ab8688f45ff85b035e67c6e.gif[/img:76057a37d5][/url] ben quoi elle est plus jolie que la mamie de tout à l'heure non? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/033,afc2ecc59d44b20aa930fce7bc14f677.gif.html][img:76057a37d5]http://images3.hiboox.com/images/2109/afc2ecc59d44b20aa930fce7bc14f677.gif[/img:76057a37d5][/url] A +les coupines![/color:76057a37d5]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 14:39
Merci Nelly, il va être trop content pour la palme, elle est en or j'espère, lol :lol: .
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:47
[color=indigo:aaceb5c7ea]Ben oui [size=18:aaceb5c7ea]Carole[/size:aaceb5c7ea] elle est en or, on est en plein festival de Cannes, ça rigole pas :lol: ! Sinon tes employés ça va mieux ils se sont calmés? Tu vas à la plage ce week end? Je voudrais tant qu'il fasse beau ici! J'espère qu'il fera bon quand tu iras dans le sud (j'y vais le 19 juin), parce que des fois juin c'est pas terroche là-bas je sais pas pourquoi... Au fait [size=18:aaceb5c7ea]Angélique[/size:aaceb5c7ea] et [size=18:aaceb5c7ea]Mira[/size:aaceb5c7ea] des gros bisous en attendant vos nouvelles! Allez Nelly arrête de papoter sur internet et va corriger ces !!! de rapports d'étudiants! Mince j'ai pas de fouet sinon je me serais fouettée moi-même :mdr: ! C'est dire où j'en suis c'est pathétique comme j'ai pas envie :cryout: ! [/color:aaceb5c7ea]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 14:51
[color=indigo:1cbd151338]Au fait les filles je vais bientôt fêter mon 1000e message, même que ouais! et presque tout sur ce topic vous vous rendez compte :shock: !!! Faudra fêter ça moi je dis...vous croyez qu'ils donnent des claviers de bronze argent et or sur EE? Si oui je rentre dans la compet! Ah oui mes rapport non de non ils se sont pas encore désintégrés, j'aurais essayé![/color:1cbd151338]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 15:54
Bon me revoilà, Je me suis un peu calmée mais bon, j'ai tellement la tête en vrac que je n'arrive plus à lire les choses correctement :fou: Au secours j'en peu plus je voudrais partir sur une ile déserte [img:e47abdcc9c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/paysage1.gif[/img:e47abdcc9c] et me la couler douce au soleil [img:e47abdcc9c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/0141.gif[/img:e47abdcc9c]. Qui vient avec moi ? :mrgreen: [b:e47abdcc9c]Nelly[/b:e47abdcc9c], alors comme ça tu as beaucoup de boulot aujourd'hui ? et elle avance cette correction ? Regarde j'ai pensé à toi en cherchant dans les smileys [img:e47abdcc9c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/dors-au-bureau.gif[/img:e47abdcc9c] Tu n'oses pas faire ça quand même ? [b:e47abdcc9c]Laleu[/b:e47abdcc9c], comme je te comprends ma pauvre causette :wink: des fois je me dis que je me débrouillerai mieux toute seule :oops: Quand c'est pas le rhume ou autres, c'est une conjonctivite , eh ben alors charlotte qu'est ce que tu nous fais donc là. Les filles, désolée pour vous mais moi je touche du bois car ça fait une semaine qu'ils ont plus rien mes loulous, yesssss :top: Faudrait pas que je le dise trop vite ça !! J'ai bien eu ton message, je te fais passer les docs. [b:e47abdcc9c]Cécile[/b:e47abdcc9c], elle est vraiment trop belle Blanca sur la photo, elle pourrait rivaliser avec les mini top-models, wouah, elle est à croquer. allez si j'ai 5 min je changerai moi aussi la photo de l'avatar. Mais je suis tout à fait d'accord avec vous, nos petits ne sont plus des petits bébés [img:e47abdcc9c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/0056.gif[/img:e47abdcc9c] [b:e47abdcc9c]Laura[/b:e47abdcc9c], Garde à vous !! chef Maël [img:e47abdcc9c]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-nounours-militaire-2943.gif[/img:e47abdcc9c] Rhô la la, qu'est ce qu'il a changé lui aussi, il est vraiment à croquer. Au fait pour le bib de 16h, ne change rien, c'est parfait :wink: Tu fais 53 kg :shock: wouah la taille mannequin, moi j'espère arriver péniblement à 65 kg avec mon régime et ça sera un exploit si j'y arrive :lol: [b:e47abdcc9c]Carole[/b:e47abdcc9c] [quote:e47abdcc9c]et, au fait, Carole n'est pas aller au zoo.....[/quote:e47abdcc9c] hier soir je n'avais plus les yeux en face des trous et j'avais compris que tu y étais aller au zoo ; je comprends maintenant pourquoi tu n'as rien dit de plus sur le sujet :lol: merci Laleu :wink: Et Maé, elle est toujours aussi sage ? [b:e47abdcc9c]Mira[/b:e47abdcc9c] coucou, toujours pas fini ce déjeuner :lol: :wink: Qu'est ce qu'il est beau ton fils :oui: il va en faire craquer plus d'une ! Il fait petite canaille sur la photo je trouve :lol: Bisous et à plus tard :cop: [b:e47abdcc9c]Angélique[/b:e47abdcc9c] toujours autant de boulot à ce que je vois, mais heureusement qu'Angèle est sage, fais lui un petit bisou pour moi :cop: Vivement demain pour que tu puisses venir papoter avec nous :wink: Bon je tacherai de revenir plus tard, et puis là je vais devoir aller chercher adrien à l'école. Bisous les filles et soyez sageeee :wink:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 16:25
RE LES FILLES !!!!! Bon pour rester dans le ton,mon chéri fait également des siennes!!! J'étais a pôle emploi ce midi et donc il a du donné la purée a Nawfel.Et il m'appelle et me dit: J'ai un problème Nawfel ne veut pas avaler???qu'est ce que je fais??? :shock: :shock: :shock: Au final quand je suis rentrée je me suis rendu compte qu'il était passer direct au dessert et et que le pot était froid!!! J'ai du le refaire chauffer et lui donner le pauvre mourrait de faim (mon mari:Mais pourquoi il veut pas avec moi???? :roll: :roll: :roll: :roll: ) Ya des jours ou je suis vraiment blazée aussi!!! Bon j'ai lu en diagonale :oops: :oops: Un pti résumé???Des news d'ingrid???J'espère quelle va mieux. Je voulais vous demander vous faisiez partis du post des mamans de bébé d'oct 2008 avant *dis la fille qui ne comprends plus rien * :lol: :lol: :arrow: Saby mooooiii je viens!!!!J'en peux plus j'ai besoin de vacances sans hommes!!!hein Au fait merci pour Nawfel :oops: :oops: :arrow: Nelly attention je vais venir vérifier tes corrections!!!AU BOULOT!!! Bisous a toutes les coupines :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 16:48
[quote:fd4cb7bd0c="greeneye"]Laleu j'en ai trouvé un pour toi: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/061,0b79072e8ab8688f45ff85b035e67c6e.gif.html][img:fd4cb7bd0c]http://images3.hiboox.com/images/2109/0b79072e8ab8688f45ff85b035e67c6e.gif[/img:fd4cb7bd0c][/url][/quote:fd4cb7bd0c] et moi j'en ai trouvé un pour toi :mrgreen: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/nelly,adf9d1e0335628d80bb89bd7db7fe50e.gif.html][img:fd4cb7bd0c]http://images3.hiboox.com/images/2109/adf9d1e0335628d80bb89bd7db7fe50e.gif[/img:fd4cb7bd0c][/url] :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 17:22
[color=indigo:811a689745][size=18:811a689745]Laleu[/size:811a689745] tu m'as bien fait rire avec ton image, c'est tout à fait moi en plus j'ai des lunettes pour travailler hihi :mdr: ! Alors elle a dormi Charlotte? [size=18:811a689745]Mira[/size:811a689745] je te rassures, j'ai fini mes rapports, et je suis gentille je fais passer tous les étudiants, pas un échec, enfin je recevrai d'autres rapports demain mais ceux d'aujourd''hui ils ont passé! Dis moi je crois que nos hommes ils font exprès de pas faire comme il faut genre "tu vois je suis pas capable c'est tellement mieux quand c'est toi qui fait" grrr c'est rageant ça! [size=18:811a689745]Sabrina[/size:811a689745] moi aussi je pars avec toi au soleil :youpi: en plus et à la mer :youpi: et on ferait la sieste sur le sable fin :youpi: avec une glace à 0 points :youpi: et le soir pour se remettre on se ferait masser par des mecs non on en veut pas :evil: par des gentilles dames qui nous passeraient de la musique zen :lol: :zen: ! Voilà je pète les plombs bientôt l'heure de partir et je me prends à rêver :fou: 8) ! Au fait noooooon je dors jaaaamais au bureau penses-tu c'est pas mon genre :cpavre: !jamais je me mets sur le canapé en cuir en face de moi pour m'assoupir nananan :cpavre: ! Ah dans 30 min la quille :yes: ! me réjouis de voir mon bibou moi ça fait long depuis 7h30 ce matin :cryout: ! Allez encore quelques mél et hop je file! Bisou les coupines :cop: à demain :hey: ![/color:811a689745]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 17:32
Re, Sabrina, moi aussi, moi aussi, je pars sur l'île déserte avec toi :lol: , on part quand, où, comment? Nelly, tu vas chez tes parents à côté de Tarbes? Mira, c'est vrai Nawfel est magnifique, on a vu ton chouchou en photo mais toi, je me rappelle pas en avoir vu une de toi... Bon, je repasse, j'ai une salariée qui pleure.........PUNAISE......Vite, il faut qu'on parte sur l'ile déserte. Bisous
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 18:59
Re Bon pour vous répondre à toutes je vous dis à demain les poulettes, je m'en vais à ma soirée télé...j'sais pas trop c'qu'on va regarder, hier on a fini la saison 3 de heroes, et franchement, j'ai été trop déçue :evil: bisous à toutes, et à plus, dans une autre vie, genre sur une île déserte ;) bisouuuuuuuuuuuuuus
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 20:11
Y a persoonnne :cryout: :cryout: Bon vous mangez quoi ce soir??? moi c'est salade et tartine de saumon fumé huummm :arrow: Karol oui vous n'avez pas de photo de moi...en fait je m'aime pas trop physiquement ces temps ci :oops: :oops: j'ai 15 kilos en trop Mais merci pour Nawfel ca me touche vraiment :oops: :oops: Pourquoi elle pleure ta salariée???Tu bosses dans quoi??? :arrow: Nelly ,carrément il font exprès d'être ignorent ou incompétent pour qu'on leur foute la paix.Yen a ras le bol!!! :zen: :zen: :arrow: Laleu alors t'as regardé quoi du coup???Au fait elle est mortelle la photo sous l'eau!!!j'adore ton avatar!!! 8) 8) bisous les nenettes :cop: :cop:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:52
Et bien donc elle fait envie mon ile déserte :lol: Alors chez moi c'est soupe à la grimace depuis midi :lol: mais le pire c'est qu'il ne comprend pas pourquoi !! Il a voulu venir chercher adrien à l'école avec moi, mais moi le soir, on reste avec 3 autres maman pour papoter jusqu'à 17h (sachant qu'adrien sort à 16h30), ben la il faisait la tête parce qu'on ne partait pas dessuite, tout ça pour faire quoi, retourner sur le canapé pour regarder la tv et ben il avait qu'à y rester et pas venir :lol: il le sait très bien que je reste là-bas ! Après je lui dis que je vais faire 2-3 courses à Intermarché il me dit je viens, bon ok. Mais là-bas, il était incapable de me dire ce qu'il voulait manger, tu prends ce que tu veux... J'en ai marre c'est toujours moi qui prends les décisions pour lui :twisted: j'en ai marre de toujours m'occuper des petits, j'en ai marre qu'il ne m'aide pas, bref j'en ai M-A-RRE :twisted: :twisted: Rhô je vous jure je n'en peux plus... en fait depuis cette histoire avec ma copine j'ai beaucoup cogité depuis hier et comme avec jérome il y a souvent des hauts et des bas, et plus de bas que de hauts, et sachant qu'ici je m'ennuie énooormément... alors du coup je remets pas mal de choses en questions :cry: Bon je crois que je vais aller me coucher de bonne heure (pour une fois!!) et j'espère que demain ça ira mieux :lol: A toutes celles qui viendront avant de se coucher je vous souhaite une bonne nuit et je vous dis à demain. Bisous bisous
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 20:55
bah voila je reviens pas de l'aprem et ça papote sévère !!! j'adoooore !!! mira tu sais c'est pas ici qu'on va te juger pour le poids moi je trouve ça plus sympa de savoir la tete qu'on a non ? d'ailleurs si ça vous dit je propose de ce pas que chacune montre sa bouille allez je me lance [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-2336,fce12b9977799cb381e3c91081fd8d11.jpg.html][img:c6dbb9c353]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/fce12b9977799cb381e3c91081fd8d11.jpg[/img:c6dbb9c353][/url] carole mon dieu c'est dallas dans ta boite :shock: (n'est ce pas laleu :mdr: ) bon les filles je vous dis à demain je vous bisouille :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.