Bijour à vous toutes les copines :)
Alors tout d'abord, pour [b:bc9be316a8]Sabrina[/b:bc9be316a8], [b:bc9be316a8]Angélique[/b:bc9be316a8] et [b:bc9be316a8]Jessica[/b:bc9be316a8], pour moi no soucy pour participer au post les filles, au contraire c'est avec plaisir, vous êtes les bienvenues, plus on est mieux c'est ;)
Mais avant je voudrais préciser plusieurs choses, en espérant ne pas aller trop loin :oops:
1. faut que toutes les survivors soient ok, parce que la dernière fois que ça c'est produit, certaines n'ont pas dit que ça les dérangeait et on sait comment ça a terminé :roll: en parlant de ça pour moi [b:bc9be316a8]Ingrid[/b:bc9be316a8] tu peux continuer avec nous sur ce post.....
2. faut parler de tout ce qu'on a envie, pas se contenter de parler de ce qu'on croit que les autres ont envie de lire, en gros, soyons nous mêmes, sincères et franches, tout en étant respectueuses....et intéressées par ce (ceux) qui nous entoure :)
3. avoir une certaines assiduité....bien sûr on a toutes nos vies, on peut être débordées, partir en vacances, avoir du taf tout ça, je parle pas de toujours être sur le forum non plus, nous sommes libres bien évidemment.....juste prévenir nos copines quand on peut plus venir ou lorsqu'on s'en va c'est la moindre des choses bien sûr....et puis quand on prend du recul, ce qui nous arrivera à toutes, ben on prévient aussi, ça me paraît pas la mer à boire ;)
voilou, me suis permise d'instaurer ces quelques règles afin de préserver notre post tout frais tout neuf et qui a l'air si bien parti, j'espère très sincèrement ne choquer personne....à vous de rajouter des coms ou même des autres règles, ou d'en supprimer, ou encore de me taper dessus, m'en fous je sentirais rien, j'suis loin :lol:
Franchement c'est vrai qu'il y a de quoi être super fière, un fan club non mais rooooooooo, ça fait top la class :mrgreen: :mrgreen: franchement les filles, merci merci de votre soutien et de votre intérêt :ok:
[b:bc9be316a8]Sabrina[/b:bc9be316a8] c'est super cool car nos deux enfants on à peu près le même âge :D dis, si tu t'es inscrite c'est pas pour poster une fois hein ;)
[b:bc9be316a8]Angélique[/b:bc9be316a8] je te souhaite de passer un très bon we toi et ta petite famille :)
[b:bc9be316a8]Jessica[/b:bc9be316a8] tu sais bien de par mon message sur FB que moi je ne t'en voulais pas ;) par contre ce sera Jessica hein, parce que sinon on va s'emmêler les pinceaux :lol:
[b:bc9be316a8]Jess[/b:bc9be316a8] Louna est magnifique, elle a l'air de s'éclater dans son trotter....j'adore les deux photos que tu as mise !
Dis je voulais te faire part de qq chose, msn je vais essayer de m'y connecter pour t'y trouver...mais c'est pas facile pour moi, car j'ai deux heures de plus ici et ça me fait veiller tard :shock: du coup moi je fais comment pour te connaitre en dehors de ta louloute, que j'adore en passant? parce que toi aussi tu m'intéresse mais tu veux plus nous parler de ta vie perso :cry: tu vois où je veux en venir ;) ?
[b:bc9be316a8]Cécile[/b:bc9be316a8] en fait je rigolais, il y a de quoi se foutre de moi et de mon bruxisme, car franchement c'est ridicule :mdr:
et pour les jouets de ta princesse, c'est peut être plus simple d'enlever les piles que de les jeter par la fenêtre, j'sais pas, j'dis ça comme ça :siffle:
Et sinon, tu sais quoi, charlotte a fait sa nuit, si si :oui: enfin me suis levée pour lui remettre la sucette et la rendormir un peu, mais elle n'a pas mangé youpie :)
pour les pipettes de sérum phy là franchement Blanca tu fais fort mdr....
[b:bc9be316a8]Laura[/b:bc9be316a8] j'espère que Maël aujourd'hui aura moins mal, pauvre petit lou :? et c'est vrai que les journées où ils ne sont pas bien, c'est vraiment difficile à gérer !
[b:bc9be316a8]Nelly[/b:bc9be316a8] alors comme ça tu va te retrouver toutes seule pendant une petite semaine? aller on va croiser les doigts pour que d'ici là ton loulou à toi aussi y fasse ses nuits....y'a pas d'raison, non mais oh...;) quoique si Fabien se retrouve à côté de son chef ronfleur lol :lol:
bon aller, Charlotte râle, et j'ai la compote de pomme à finir, les épinards à lancer, finir ma vaisselle, faire les lits et passer le balai, pffiou !
big bisous à toutes, sans oublier [b:bc9be316a8]Karol[/b:bc9be316a8] ;)