Survivors et fieres de l'etre ! (Page 28)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 20:58
[color=indigo:c13c327c1c][size=18:c13c327c1c]Laleu[/size:c13c327c1c] pour Charlotte je sais pas quoi te dire, c'est vrai qu'elle mange bien, mais à cet âge en tous cas il savent bien se réguler en fonction de leurs besoins, enfin je crois! Et le truc du 2e enfant qui mange plus je l'ai vécu aussi dans ma famille, mes deux soeurs et ben leur 2e engloutit alors que les aînés mangeaient comme des moineaux! Pour l'éjection oui c'est plus lent il me semble aussi, et mes seins sont plus petits (quoique je rentre toujours pas dans mes t-shirts et robes d'avant!!!). Mais visiblement Milan y trouve quand même ce qu'il lui faut...on est à 3 tétées par jour + la "demi" tétée juste avant de dormir, où il mange pas vraiment mais a besoin de téter quand même, + 1 tétée la nuit, pas toujours mais souvent. Croque monsieur banane chocolat ça doit être top, ça ressemble à mon dessert...mais alors c'est pas demain la veille que je vais le manger celui-là, ça doit valoir au moins 30 points wet wet mdr! Allez encore une lessive par ici...demain bureau et crèche toute la journée, comme mercredi. Bonne nuit à vous les coupines![/color:c13c327c1c]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:00
[color=indigo:be2b7e42d9][size=18:be2b7e42d9]Laleu[/size:be2b7e42d9] je pense à autre chose, ta pitchoune se déplace bien, ça prend de l'énergie à mon avis c'est normal qu'elle mange plus qu'un Milan par exemple qui fait que la toupie et ne rampe que de temps en temps par hasard! Baci![/color:be2b7e42d9]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 21:01
Bonsoir à toutes, Je n'ai pas eu le temps de vous lire juste un léger survole et je suis tombée sur le message d'Ingrid, déjà que ma journée a été mauvaise, donc là je reste sans voix, moi qui suis super émotive .... INGRID, je suis vraiment désolée pour ta Maman et je te souhaite toutes mes condoléances, j'espère de tout coeur que ton mari sera très présent pour toi ainsi que pour vos 2 garçons, et que grâce à tout cet amour tu vas te remettre le plus vite possible de cette terrible épreuve. BON COURAGE ... Désolée, mais j'ai eu une journée de M**DE, les gars de mon entreprise son venu ce matin faire un esclande à cause de la géolocalisation que j'ai fait posé sur les véhicules afin de connaître les différents temps de trajet, de travail, bref de vérifier un peu leurs heures par rapport à ce qu'il marquent sur les relevés car j'ai beaucoup d'écarts, et les "fausses heures" supplémentaires, j'en ai marre de les payer. Bref, ils m'ont mis les nerfs à vifs. Je vous laisse car chéri rentre du jardin, je repasserai plus longuement mercredi car les filles seront chez ma Maman, mercredi libéré la veille d'un grand pont, alors je bosse car autrement je n'aurai pas temps de faire ma déclaration de TVA pour le 21 !!!! Bisous à toutes .......
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 21:28
salut les cop's!!! ca papotte dur sur le fofo hein? j ai de l occupation pour le reste de la soirée!!! 2 jours d absence = 3 pages de retard... bon alors samedi soir on a fêté l anniversaire d une amie... j avais un peu peur par rapport à Noah, qu il refuse de dormir parce qu il n'était pas chez lui, et puis avec le bruit....et bien monsieur n a pas été perturbé pour un sou!!! on l a couché vers 21h, il s est endormi directement et a fait sa nuit sans aucun probleme... et moi...et bien on va dire qu avec la fatigue de la journée + le ventre vide depuis le midi + un peu (beaucoup :oops: ) d alcool... j etais whouuuuuuuu :siffle: "happyyyyy!!" par contre hier matin on étaient au taquet pour les bébés nageurs (malgré un enorme mal de cheveux :lol: )..réveil à 7h!! Par contre aujourd hui, c'était beaucoup moins fun. J ai emmené Noah chez le medecin, par ce que il est tres gêné pour respirer, et il tousse beaucoup... verdict du docteur : grosse bronchite, et donc kiné en urgence pour un claping. Dans la foulée, je suis allée prendre rdv dans un cabinet de kiné, et ils l ont pris directement... Et bien il faut avoir le coeur bien accroché, j avais une boule au ventre enorme, de voir mon petit prince pleurer comme il pleurait, j en était malade (même si je savais que ca ne pouvait lui faire que du bien). On est ressorti de là, Noah était epuisé, mais il respirait déjà un peu mieux. Son papa le ramene demain apres midi pour une deuxième séance... bon j arrete de parler de moi, je prend un papier et un crayon (comme Laleu :wink: ) je vous lis, et je vous repond dans la foulée gros bisous à toutes!!!!
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 22:26
re... Aaahhhh [b:35ebb968ba]Cécile[/b:35ebb968ba]!! tu as eu une mygale????? mon dieu j ai une phobie des araignées tu peux même pas imaginer, rien qu avec une toute petite je suis tétanisée.... Ohh lala la Belle mère... la mienne est tres gentille, mais devient rapidement saoulante, la dernière fois qu ils sont venus, j ai "osé dire que Noah était ma petite racaille (jean, polo, sweat à capuche, casquette...) bref, elle s est limite enflammée, outrée que je puisse dire de mon fils qu il est une racaille... là pour le mariage, à peine lui avaient on annoncé la nouvelle, qu elle nous demandait où on faisait ca? si on avaient trouvé la salle? le photographe? et le curé??? "yooo belle maman on se calme hein!!" :lol:... mais bon toutes les belles meres ont leurs "petits" défauts, si elles n en avaient pas ce serait pas drole vous pensez pas? à côté de ca, la mienne est toujours là pour nous aider quand on a besoin et pour ca je lui suis tres reconnaissante. sinon pour repondre à ta question Alex bosse dans la marine (il bosse pour les sous marins) [b:35ebb968ba]Ingrid[/b:35ebb968ba], toutes mes condoleances pour ta maman, je sais que cette situation est atrocement difficile (j ai perdu mon papa il y a 17 ans maintenant), toutes mes pensées vont vers toi et ta petite famille... [b:35ebb968ba]Jess[/b:35ebb968ba], la pro de l informatique!! dis donc tu geres toi!! moi sur le pc, a part aller sur msn, FB et le forum...je suis une vraie quiche!! et puis j ai toujours peur de faire cramer le machin :lol: [b:35ebb968ba]laleu[/b:35ebb968ba] ton avatar est excellent!! comme elle à l air à l aise sous l'eau ta petite Charlotte!!! moi je n y comprend absolument rien aux Tarots...mon truc à moi, c est le poker...j adoooreeuuh!!!!!! dis donc trop flippant ce qui s est passé sur le bateau!!! j imagine la peur que tu as eu!! [b:35ebb968ba]Nelly[/b:35ebb968ba],j adore les photos que vous faites de Milan!! il est trop mimi dans son carton!! et Milan Popeye j adore!!!!! je suis contente pour vous qu il aille mieux!! [b:35ebb968ba]Sabrina[/b:35ebb968ba], comme toi et [b:35ebb968ba]laura[/b:35ebb968ba], je suis à fond sur Plus belle la vie, c est mon petit plaisir du soir!! en ce qui concerne ton amie, je pense (mais apres voila, ca ne reste que mon avis) qu il faut que tu sois presente pour elle, elle va avoir besoin de beaucoup de soutien. ca m a fait trop rire le coup de Loïs qui attend patiemment dans son lit en regardant ses mains :D par chez nous les nouveautés du moment pour Noah c est "l indien" (en tapant la main sur sa bouche et en sortant un petit cri tout mignon), il appelle aussi les chats en faisant un petit bruit avec sa bouche, il fait aurevoir (ou bonjour) avec sa main et puis il dit "mamam" de mieux en mieux et de plus en plus souvent. Alors [b:35ebb968ba]Laura[/b:35ebb968ba], comment s est passée la reprise? et le concert de Mylène Farmer?? ca devait etre grandiose! Ma pauvre [b:35ebb968ba]Angelique[/b:35ebb968ba] j espere que tu vas mieux et que tu es moins "sur les nerfs", tu fais quoi comme travail? bon aller je file au dodo... pleins de bisous à [b:35ebb968ba]Carole[/b:35ebb968ba] et [b:35ebb968ba]Mira[/b:35ebb968ba] bonne soirée à toutes et à vos merveilles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 23:35
Re, Que de lecture depuis tout à l'heure :shock: :shock: :shock: Je vous remercie toutes de m'avoir conseillé pour ma copine, du coup je l'ai appelé (ça tombait bien on a recupéré le blouson de son fils qui était resté au stade) et elle n'est pas plus avancé que ça de sa conversation à 3. Son mari a été incapable de choisir et a besoin de temps. Elle en a gros sur le coeur mais veut essayer de sauver son mariage mais je sais pas s'il la mène pas en bateau! Il lui aurait dit que c'était elle qu'il voulait et qu'il avait rompu avec l'autre mais ma copine a appelé cette fille et elle lui a dit : "il m'a dit d'être patiente parce que tu vas bientot le quitter". Enfin.... je ne vais pas vous embeter plus avec ça, je serai la pour elle si elle a besoin... Ceci dit moi je suis comme vous Laleu et Carole, si jamais jérome me faisait ça, je prendrai vite mes clics et mes clacs et surtout mes enfants et je retourne du côté de chez papa et maman :lol: Jessica :arrow: contente de te lire. Ben alors petit Noah, qu'est ce qu'il 'arrive, une bronchite, c'est pas cool ça ! et en + des séances de kiné! Pleins de petits bisous pour guerir plus vite :cop: Tu sais jessica c'est sur que ça fait mal au coeur de les voir se faire torturer comme ça, mais ça leur fait un bien fou. Allez allez, ce n'est qu'un mauvais moment à passer et d'ici quelques jours il ira mieux et il n'aura pas besoin d'y retourner. Alors comme ça noah c'est faire l'indien, ça doit être trop mimi à le voir faire, et puis il arrive à te dire des "mamam" , yééé la classe. Ah la la si vous me voyez faire quand lolo prend son bain à lui faire des "ma-ma-ma-ma-ma-man" vous vous ficheriez de moi et à mon grand désespoir celui-ci me regarde tout simplement et sourit d'un air de dire "non non je ne le répeterais pas". Angélique :arrow: Aïe Aïe Aîe ces histoires de boulot, je n'aimerai pas être à ta place, ça ne doit pas être évident à gérer. Mais d'un autre coté, s'ils n'avaient pas abusé avec leurs heures vous n'auriez peut-être pas mis ce système en place! En tout cas j'espère que ta journée de demain sera meilleure :wink: Bises à toi et à tes petites puces :cop: et à mercredi :wink: Ingrid :arrow: j'ai beaucoup pensé à toi aujourd'hui... N'oublies pas que si tu as besoin de venir parler on est là. :cop: Nelly :arrow: [quote:213dc4c6fd]Croque monsieur banane chocolat ça doit être top, ça ressemble à mon dessert...mais alors c'est pas demain la veille que je vais le manger celui-là, ça doit valoir au moins 30 points wet wet mdr! [/quote:213dc4c6fd] -2 tranches de pain de mie = 2pts - 1 petite banae = 1pts - si chocolat en barre c'est entre 1 et 3 pts la barre - si c'est du nutella c'est 5 pts les 15g Finalement on est loin des 30 pts donc tu peux au moins en manger 1. Au fait si tu fais régulièrement tes exercices de dos et que tu transpires :lol: ça rajoute des points à ton capital :lol: Un dernier petit truc, pour les repas vite fait au boulot par exemple, penses aux salades composés (salade+tomate+thon+maïs ou salade de pâtes ...etc...) En fait quand je dis équilibrer c'est penser à avoir ses portions de fruits, légumes, féculents, protéines, laitages, dans la journée :wink: Laleu :arrow: pour les repas de charlotte , je ne trouve pas que ça fasse trop. Et puis tu vois bien que quand elle n'en veut plus elle te le fait comprendre. Laisse la faire, elle prend ce qu'il lui faut. Pour comparer je te mets ce que Loïs a mangé aujourd'hui: matin: 240 lait + 1cs de céréale midi: 200g pde terre/saumon + 100g dessert à la fraise + 1 quigon de pain 16h : 100g compote de pomme+100g dessert abricot soir : 200g legumes vert/poulet + 150 ml de lait Carole :arrow: alors, elle a été emerveillée de voir tous ces animaux Maé ? (Moi j'ai le zoo de La Palmyre à coté de Bordeaux qui est vraiment très bien.) et si tu as des petites photos à nous montrer, je suis preneuse, moi j'aime ça les photos :lol: Par contre ce n'est pas cool qu'elle se réveille aussi tôt ta chipie !! je ne sais pas toi mais moi 6h c'est l'heure où je dors le mieux... et en ce moment Loïs me fait pareil mais j'ai la chance de pouvoir lui remettre la sucette et il se rendort. Dis je pense à un truc : est ce qu'il y a de la lumière du jour à cette heure ci dans sa chambre ou non ? car si c'est le cas elle l'a peut être compris et elle se dit que c'est l'heure de se lever :wink: Allez sur ce je vous souhaite une bonne nuit et à demain :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:07
Coucou les Louloutes :) Je vous remercie pour vos réponses pour les repas de Charlotte....je continue de la rassasier à sa faim alors mdr :lol: Bon, aujourd'hui, premiers indiens depuis le RDC :evil: ....cyle de 40j :? j'ai l'impression que je vais repartir dans mes cycles longs....vous me direz tant mieux, mais moi j'en suis traumatisée car j'ai mis du temps à faire Charlotte et je sais pas pourquoi je me dis que c'était lié :cpa: enfin bon je suis en train de me prendre la tête alors qu'en plus allaitant encore ça peut être déréglé :roll: :lol: De toute façon ça va pas aujourd'hui, je suis vraiment contrariée, ou plutôt fâchée contre mon homme et j'ai un sacré coup de gueule à passer sur lui, il lira pas, ça servira à rien mis à part me faire du bien :bou: :gr: Voilà ça fait 11 ans qu'on se connait lui et moi, 10 ans que nous sommes ensemble, 8 ans que nous habitons ensemble, et 6 ans que nous sommes mariés....et ben il en fait de moins en moins à la maison :evil: Depuis le début de toute façon je livre un peu une bataille....c'est pas qu'il soit macho, c'est qu'il est atteint de fainéantise :( il m'a toujours répondu : "si tu trouves toi que c'est sale c'est pas à moi de nettoyer, moi j'attendrais encore un peu'....c'est une réplique facile et très enfantine mais je m'y suis faite....Avec l'âge il est devenu plus maniaque pour certaines choses, mais alors les autres :roll: bref, ce qui m'écœure c'est son manque de gentillesse, son manque de galanterie parfois ! Par exemple dans le bâteau il m'a dit : "ça te dérange si je vais réserver ma place jsute derrière pour pouvoir m'allonger?".....euh mais qui garde les enfants? ben moi tiens !!!! du coup il a dormi tranquillou tout le voyage et s'en est même vanté au réveil, moi j'ai partagé trois sièges avec Morgane et géré Charlotte, alors que j'avais le rhume et un mal de dos hyper douloureux et qu'il le savait !!! Ben vous croyez que le vendredi il a été aux petits soins pour moi pour autant? bien sûr que non, quelle idée? il est parti du principe que comme je voulais pas aller chez le médecin je n'avais pas à me plaindre :shock: non mais j'y crois pas ! j'allaite il va rien me donner le médecin, et en plus j'ai plus de mutuelle en ce moment, mais voilà, tant pis pour moi apparemment :evil: :evil: Hier ma journée a vraiment été dure, quand il est rentré il s'est mis à l'ordi et puis s'est reposé sur le lit avec des mots flêchés, moi ma journée elle était pas terminée, et c'est pas comme si j'avais pas d'otite, de laryngite, mes règles etc........ quand je lui fais remarquer il me répond : "toi tu prends des vraies pauses en journées tandis que moi j'ai des gamins qui me crient dans les oreilles toutes la journée (il est instit)"..... voilà, lui TRAVAILLE, respect, il ramène l'argent, du coup tapis rouge quand il rentre :evil: De toute façon j'ai toute les autres responsabilités....les comptes c'est moi qui gère (la seule année où il s'en est occupé on a payer des agios tous les mois), les enfants c'est moi qui gère, il sait même pas ce que c'est un mouche bb, et quand je lui demande d'utiliser une pipette de sérum phy, il râle....l'éducation pareil, il n'intervient que quand Morgane ne m'écoute plus....etc etc Là ce matin il est passé devant le sac poubelle que j'avais fermé hier au soir après avoir fait la litière du chat, vous pensez qu'il me l'aurait descendu au local? ah ben non, c'était un détour, sa voiture n'était pas par là !!! c'est à moi de le faire avec Charlotte dans les bras apparemment ! Depuis 7 mois il se lève pas la nuit, ne gère pas du tout son alimentation, les bobos, le linge, l'école, rien de rien, oh ben non, pensez, lui il TRAVAILLE toute la journée ! ici il cuisine de temps en temps et fait une vaisselle sur 2....après son copain l'ordi l'appelle..... rooooooo j'vous jure j'en ai trop marre, c'est le fait d'avoir été malade, là, ça m'a vraiment saoulé parce que lui faut être aux petits soins quand il lui arrive quelque chose, le monde s'écroule, et moi rien, pas une petite attention, un 'comment tu te sens aujourd'hui', une main dans le dos ou les cheveux, non, rien, il est sans doute trop fatigué pour ça, et puis je ne dois pas le mériter :evil: bon aller j'arrête de vous gonfler, toute façon ça va rien arrangé, juste que ça m'a fait du bien :twisted: [b:36359d6508]Sabrina[/b:36359d6508] à mon avis oui, le mari de ta copine il se fout clairement d'elle....enfin aujourd'hui faut rien me demander sur les hommes mdr :lol: et, au fait, Carole n'est pas aller au zoo.....;) je t'envoie de suite mon adresse mèl en mp, bisouuuuuuuus [b:36359d6508]Jessica[/b:36359d6508] il est vachement communicatif ton Noah, c'est trop mignon :oui: alors comme ça on s'met la tête à l'envers :lol: non mais t'as bien raison ! Tu feras pleins de bisous à ton bébé d'amour pour qu'il se rétablisse vite de sa bronchite le pauvre petit lou, j'espère que deux séances suffiront... [b:36359d6508]Angélique[/b:36359d6508], ben dis donc, c'est pas la forme, bon courage à toi....accroche toi, c'est sur que c'est pas facile de 'diriger', on a toujours le 'mauvais' rôle j'imagine ! [b:36359d6508] Nelly[/b:36359d6508] ça me rassure que c'est plus lent chez toi aussi, ce n'est donc pas synonyme de baisse de lait...ben oui tu m'connais, j'ai toujours peur de ne pas 'produire' bien lol bon aller, je dois faire la popote, la vaisselle, passer un coup de balai, plier, étendre et repasser le linge......mais c'est pas grave parce que je prend des pauses quand je veux moi :evil: bisouuuuuuuus à vous toutes et vos bb d'amouuuuur ! ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 07:38
en fait c'qui m'énerve c'est qu'il est tout le temps en train de souffler, de râler, déjà en général, mais surtout quand je lui demande de faire quelque chose :evil: est ce que je souffle moi quand je range pour la xème fois derrière lui? bon oui ok, je souffle :lol: mais c'est normal :twisted:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:18
[color=indigo:b8df122e56]Heloooooo! Bon je passe vite fait il faudrait que je bosse à fond aujourd'hui... Je voulais juste dire à [size=18:b8df122e56]Laleu[/size:b8df122e56] que je suis 100% d'accord avec toi! Voilà je suis pas sûre que ça te remonte le moral mais ton coup de gueule est 100% justifié! En cas de discussion pour la 25 millième fois avec ton mari tu pourras lui dire que moi j'ai l'impression d'être moins fatiguée les jours où je travaille que les jours où je m'occupe de toute la maison seule...et pourtant je me lève bcp plus tôt. Donc le boulot c'est pas une excuse là il abuse!et c'est surtout pas une excuse pour pas être galant même s'il ne fait rien (surtout s'il ne fait rien)!On est jamais trop fatigué pour sourire et être aimable avec son conjoint gna gna gna! Bisou les coupines et bonne journée![/color:b8df122e56]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 08:52
coucou les filles alors tout d'abord laleu je crois qu'on passe toute par des jours ou on voudrait jeter zom par la fenetre :lol: si si avouez :twisted: alors j'avoue en te lisant que le tien abuse un peu c'est clair mais je crois que de toute façon on est jamais vraiment satisfaites :? essaie d'avoir une discussion avec lui que ça ne vous pourrisse pas l'existence ça serait bête ! pour ce qui est des repas de Blanca ben c'est clair qu'elle est loin de manger comme Charlotte :shock: matin : bib entre 180 et 210 midi : 180 légumes (genre brocolis/pomme de terre) +2 cc de protéines et un yaourt bébé gouter : 120/130 ml de fruit + yaourt bébé soir : bib 240 + 1 cs de blédine mais je pense passer à deux cuillères à soupe de blédine le soir parce qu'elle a faim et là ça fait deux matins que j'ai de nouveau droit aux réveils à 7h30 :evil: mais mon medecin ne veut pas que j'augmente le lait a cause du RGO et vu qu'aprés elle va se coucher de suite et puis si deux cuillères de blédine ne suffisent pas je donnerais peut etre un peu de compote ! voilà ma crapouille n'est pas un ventre à pattes le matin elle est jamais affamée, et puis le midi ben faut quand meme faire l'avion parce qu'elle est quand meme pas trés motivée :? mais comme t'on dit les filles si Charlie mange c'est qu'elle a faim alors :wink: et puis comme tu disais si bien elle a du retard à rattraper :mrgreen: nelly ma belle bon courage car je vois qu'une grosse journée s'annonce pour toi travailles bien :cop: jessica ça fait plaisir de te voir, je vois que tu as profité d'un week end alcoolisé :mdr: mais tu as quand meme réussi à aller au bébés nageurs :bravo: par contre je suis désolée pour la bronchite de Noah j'espère que ça passera vite et qu'il ira vite mieux gros bisous ptit père ! Angèlique je vois que c'est pas la joie avec tes employés c'est clair que quand on essaye d'instaurer du changement c'est toujours la plaie :evil: et encore plus chez les chauffeurs !!! (zom a travaillé longtemps dans une boite de transport) en tout cas bon courage Sabrina je vois que ça ne s'arrange pas pour ton amie et j'ai l'impression qu'il la prend franchement pour une c*nne ah la la c'est pas simple tout ça :roll: alors chez nous il fait tres tres beau aujourd'hui comme hier ou nous sommes allées faire un tour au parc en face de chez moi Blanca avait sorti les chaussures d'été et les bras nus et qu'est ce qu'on était bien :P hier elle a mangé pour la première fois du poisson ça lui a beaucoup plu elle en redemendait :shock: sinon ma foi rien de particulier demain nous allons signer le contrat avec la nounou de l'été (ben oui une pour juillet/début aout et l'autre pour septembre) il me tarde pas j'angoisse deja de la laisser :cry: je vous bisouille les filles et je repasserais plus tard !
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:09
Merci les coupines pour votre soutien, ça fait trop du bien :) c'est clair que mon homme il en loupe pas une, c'est un monstre de culot, tant que ça passe il essaie, un vrai gamin.... pour vous donner un dernier exemple, quand je dis qu'il fait la cuisine, je devrais dire, il utilise la cuisine...et quand moi je râle de passer derrière pour nettoyer le champ de bataille, là il en a deux de réserve dans sa poche ! la première c'est que je ne lui ai pas laissé le temps (ben voyons, ça fait trois heures qu'on a finit de manger et tout est déjà sec beurk) la deuxième, c'est tellement facile, j'vous l'donne dans le mille....aller, vous avez deviné? "puisque c'est comme ça, je ferais plus la cuisine" !! ben oui, ben voyons :) [b:4543429e55] Nelly[/b:4543429e55] bon courage pour cette journée de boulot miss, j'ai cru comprendre que demain tu avais la même, la seule bonne nouvelle c'est que si Milou est à la crèche c'est qu'il va bien ;) [b:4543429e55] Cécile[/b:4543429e55] je sens qu'on va avoir bientôt de nouvelles photos de notre petite Blanca les bras nus avec ses sandales, enfin, j'espère ;) et bravo pour le poisson, c'est cool !!!! ton angoisse de la laisser, je te comprends trop !! ça ira bien sur, mais je comprends ;) Bon ben ma charlotte elle a les yeux tout rouges, petits et qui coulent :? la conjonctivite de Morgane s'est baladée dans l'appart il me semble :( déjà que je l'embète avec le mouche bb, me voilà avec les compresses de sérum maintenant ! bon aller, m'en vais continuer mes tâches, @+ les poulettes :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 09:33
arf laleu si t'insistes allez je change l'avatar :oops: donc voici une photo de la balade au parc d'hier ! :lol: pour ton zom oh my god en fait tous les hommes sont faits sur le meme moule ils sont livrés avec la phrase "ah ben si c'est comme ça je le ferais plus du tout " :evil: :lol: satan sors de ce corps :mdr: j'ai le meme à la maison :mrgreen: sinon zut Charlotte qui a la conjonctivite en plus :? ben décidément allez pleins de bisous magiques :cop:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:43
:mdr: sacré Cécile je savais qu'il n'y avait pas besoin de te prier :mdr: mais je suis bien contente, j'ai une nouvelle photo de Blanca à regarder, na ! D'ailleurs je trouve qu'elle a changé ta fripouille, c'est qu'elle grandit, normal me diras tu :) elle est trop mignonne et commence à faire 'petite fille'.... elle est troooooooop belle :love: Bon et, je rêve ou alors il est presque 11h (chez vous) et on est que trois à avoir pointé :choc: ?? non mais oh, réveillez vous les filles, aller, au pointage !!! j'vous attend moi, j'suis en pause :mdr:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 10:51
[quote:64cd460251]j'suis en pause [/quote:64cd460251] rooo comment j'étais morte de rire quand j'ai vu ça !!! :mdr:
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 11:08
[img:15a542d831]http://membres.lycos.fr/toutsurtout1/05/GS_c43e346994b727def9669a124aec9274.png[/img:15a542d831]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.