Coucou les filles,
Pffff, j'ai écris, j'ai écris et j'ai supprimé mon message.
Alors, Laleu, tu m'a fais rêver avec tes jolies photos, et pour aller plus loin ds mon rêve, je suis allée sur ton blog, ah la la, magnifiques les photos, vous avez du vous éclatez....
Cécile, bravo pour Blanca, elle est forte cette ptite crapouille..... Moi, j'ai de la chance, j'ai pas de BM, mais vous savez que j'ai un oncle qui est pire qu'une BM. Par contre, les rapports, entre Saber et ma mère sont pas tops, bon, en ce moment, ça va, mais il y a eu des moments ou quand j'avais pas le moral et que je pleurais au téléphone, ss que je le sache, elle le rappelait, limite, elle l'insultait, eh, oui, faut pas faire de mal à sa fifille, mais, elle s'est calmée depuis.
Nelly, trop trop mimi Milan et contente qu'il aille mieux...
Ingrid, toutes mes condoléances, c'est sùr que tu dois passer un moment difficile, mais il faut que tu sois forte pour cette dure épreuve et pense à ta petite famille.
Sabrina, pas évident pour ta copine, je pense que tu dois être à son écoute ss trop t'en mêler, mais j'espère qu'il prendra la bonne décision. Si ça m'arrive, je ne lui pardonnerais pas, c'est sûr! C'est une situation difficile, certe, mais il y a des limites. Et je parts du principe, que si une personne a été infidèle une fois, eh bien, elle ne changera pas, elle continuera à l'être, ça c'est mon point de vu.
Angèle, coucou, tu dois être débordé....
Laura, alors la reprise du boulot, pas trop dure?
Jess, comment vas-tu ma belle? Et cet ordi??? Maé m'a touché l'ordi hier et j'avais le bureau complètement à l'envers, je ne savais pas le remettre, maintenant, c'est remis ds l'ordre, mais quelle chipie, elle veut jouer avec tout sauf avec ses joujoux.
Sinon, ce week end, on est pas partis au zoo, Saber a voulu organisé un repas de famille à la maison :twisted: , j'étais bien dégoutée, mais vous savez quoi? son oncle n'est pas venu au dernier moment, j'étais trop contente....Donc, c'est la femme de son cousin qui nous a préparé un couscous et comme elle parle pas français, j'étais bien tranquille!! Donc, journée tranquillou. Et la deuxième robe, elle est bien, mais Laleu, je te rassure, j'ai encore du ventre, je me donne un mois pour le perdre. Sinon, ça fait une semaine que Maé se lève à 6h00, pas parce qu'elle a faim, mais parce qu'elle a plus sommeil, donc, moi, je suis bien naze. Bon, par contre, elle fait dodo à 19h30, mais même si elle s'endort tard, elle se lève toujours à 6h00, elle chante, et moi, je rale!
Bon, les filles, j evais lui donne rle bibou et après, je rentre.
Alors, bisous et à demain.