Survivors et fieres de l'etre ! (Page 26)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:34
[color=indigo:d57ed7e556] Les filles je passe vite car je suis en plein dans les purées, comme je bosse la semaine je fais mes réserve le dimanche comme ça je suis tranquille... [size=18:d57ed7e556]Laleu[/size:d57ed7e556] contente de te lire et de lire que tout s'est bien passé, coooool! Ton mari et Morgane sont encore en vacances ou c'est la reprise demain? ouah les photos l'eau claire et tes petites des photos de rêve! et sinon toi tu vas mieux?Ah ces clim c'est terrible on passe du chaud au froid et hop on est malade... [size=18:d57ed7e556]Cécile[/size:d57ed7e556] je suis aragnophobe...alors je suis très contente que tu sois plus avec ton ex, ça me laisse une chance de venir te voir un jour, te jure sinon j'aurais même pas pu entrer dans ton immeuble en sachant qu'il y avait une grosse araignée! Bon les filles dans le genre je regarde des séries débiles, moi je change pas de chaîne quand je tombe sur Dr Quinn, femme médecin la honte!c'est drôle on a toutes notre petite série à la noix on dirait! [size=18:d57ed7e556]Sabrina[/size:d57ed7e556] cool la visite SNCF! c'est mignon de penser que ton fiston rêve de faire un tour en train quand son papa y travaille! [size=18:d57ed7e556]Jess[/size:d57ed7e556] je suis désolée pour votre chien j'espère que ça va...gros bisou à Louna et toi! Allez je file mixer... Bisou à toutes et bon dimanche![/color:d57ed7e556]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:36
[color=indigo:bac47da965]j'oubliais Milan va mieux, il tousse encore mais on sent bien que c'est sur la fin maintenant ouf! et il a pas revomi depuis l'autre jour ;-)! Bisouuuuu![/color:bac47da965]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:45
hello les poulettes :) j'suis à la page 24 :P j'vous dis pas dans quel état je suis, ou plutôt j'vous dit : hyper encombrée, mal de tête, grosse fatigue, et surtout, mal à l'oreille, tellement mal :evil: dernier jour de vacance, va falloir que je trouve le temps de me reposer ;) bisous à toutes je veux finir de vous lire aujourd'hui pour participer aux discussions parce que là ça va pas du tout du tout !!! encore beaucoup de courage à toi Ingrid, je pense très fort à toi, surtout aujourd'hui !! big bisous à vous toutes et vos petits !
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:10
coucou les filles ingrid, désolée pour toi toutes mes condoléances sincèrement. nelly alors tout d'abord j'adoooore Milan dans sa panière à linge !!! il est trop rigolo ! tant mieux si il est plus malade et qu'il n'a pas revomit c'est ça l'important ! non nelly n'aies pas honte j'ai vu toutes les saisons de docteur quinn et je n'ai pas honte de le dire ... bon si un peu quand meme :oops: laleu trop belles les photos pfff ça fait trop envie ! allez rattrape nous pour la lecture c'est trop bidon laleu qui a rien à dire :lol: mais bon soigne toi bien quand meme !!! :wink: laura en principe j'ai vu toutes les tournées de Mylene farmer celui de 2006 c'est celle ou elle sortait du sarcophage ? je me doute que ça doit etre génial un truc comme ça mais moi pour le coup je suis pas arachnophobe mais je suis agoraphobe :lol: je suis pas à l'aise dans la foule alors des grands stades comme ça :? alors chez nous il fait à peu prés beau aujourd'hui ... nous allons voir belle maman :roll: allez on est contente hmmmm :? dites au fait les filles on a jamais parlé de nos belles meres comment sont les votres ? moi la mienne bon elle est sympa mais à tres court terme elle m'agace en fait ! c'est le genre qui dit à Blanca "oh regarde le wouah wouah !" en parlant du chien (genre de truc que je ne supporte pas !!! :evil: ) ou qui reste pendant de longues minutes en face d'elle a faire "pa pa pa pa" ou "ma ma ma ma" en espérant qu'elle dise papa ou maman ça m'énerrrrrrrve :twisted: :twisted: :twisted: bref voilà je prends mon mal en patience pendant 1h /1h30 et aprés on rentre :lol: hier sur le vide grenier j'ai trouvé un petit sweat et une robe dété pour Blanca le tout pour 1.50 Euros ! :P allez je repasse plus tard bisous les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:47
coucou [b:73b55f2244]cécile[/b:73b55f2244] ;) je me dépêche de lire promis :) [b:73b55f2244] Nelly [/b:73b55f2244]j'av une question pour toi : je voudrais donner des céréales avec fruits à charlotte mais je sais pas trop comment faire....je mélange une compote maison avec? en rajoutant de l'eau? ou je cuit pas les fruits? il faut mixer? comme c'est avec du lait d'habitude, je n'arrive pas à trouver une recette :roll: bon aller, je retourne à ma lecture, enfin....juste après ma sieste :)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:45
[color=indigo:c2c534c90b][size=18:c2c534c90b]Laleu[/size:c2c534c90b] alors tu mets 100g de fruits (compote maison ou fruit cru écrasé), 100ml d'eau (ou moins si le fruit est très juteux genre les poires) et 2cs de céréales. Ca fait une sorte de bouillie... Bon je refile zom veut l'ordi...grrrr! je repasserai ce soir! Bisou![/color:c2c534c90b]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:10
Coucou, Chez moi aussi le soleil est revenu, enfin un petit peu, mais c'est quand même mieux que ces 3 derniers jours. Donc du coup, pour nous ça sera après-midi foot (enfin si adrien arrête de me casser les pieds car la il commence vraiment à m'agacer. Son frère est au lit et il fait exprès de faire du bruit en claquant les portes :twisted: ). Laleu :arrow: tu vois tu n'es pas la seule à avoir des soucis d'autorité avec ta grande. :lol: Tes photos sont magnifiques (trop choux Charlotte et Morgane) et c'est sur que ça fait réver de voir cette eau bleue claire et ce sable blanc (on n'en a pas ici :cry: ). Je vois que tu en as profité pour te reposer (et ça se voit rien qu'en te lisant :wink: ) et ce, même si tu es revenue malade. Je vois que tu assures (déjà la page 24 ! :top:). En tout cas reposes-toi et soignes-toi bien aujourd'hui pour assurer un max demain. Bisous bisous :cop: Laura :arrow: non je ne suis pas d'accord avec toi, moi aussi je regarde Plus belle la vie (et jérome aussi), et on adore donc non ça ne craint pas :lol: . Et Maël ça va ? il pète la forme? Bisous :cop: Nelly :arrow: euh moi aussi j'ai vu tous les Dr Quinn :lol: tout comme La petite maison dans la prairie :lol: En fait je crois bien que j'ai vu tous les trucs les plus bidons qu'il existe :oops: mais ça remonte à quand j'étais sur toulouse, dans mon appart, entre midi et 2, parce qu'il n'y avait rien d'autre à regarder. Maintenant je fais plus dans l'intellectuel et le fun, le midi c'est Tout le monde veut prendre sa place :lol: Mais il est vrai que je regarde beaucoup la tv ici, car je m'ennuie toute seule. Une fois les tâches quotidiennes faites et loïs au lit qu'est ce que vous voulez que je fasse ? donc c'est tv, ou jeu en live sur internet :lol: Cool si Milan va mieux :top: :cop: Cécile :arrow: hmmmmm, tu veux vraiment parler belle-maman ? je crois que je pourrais le faire pendant des heures mais Laleu n'aurait pas le temps de tout lire :mdr: et vous vous seriez sur le cul de savoir comment elle est :lol: En résumé elle est gentille et con à la fois. :siffle: :cop: et reviens te défouler si tu en as besoin. Allez bisous à toutes et à vos petits bouts.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 21:38
Re, :cry: :cry: :cry: personne depuis le début de l'après-midi ... Pour vous punir, voici donc 3615 my life et vous allez voir ça va être passionnant : :lol: Adrien a finit par faire une sieste d'une heure cet a.midi (et elle lui a fait un bien fou car beaucoup plus calme après) ; ma marmotte s'est réveillée à 15h30 donc après on est partis au foot et on a fait le gouter là-bas. Le soleil était là mais avec le vent qui fait toujours au stade on a eu un peu froid (donc j'espère qu'ils ne seront pas malades). Notre équipe a gagné :top: et on a terminé par un barbecue :lol: Et devinez quoi, ce soir c'est foot à la maison, ben oui , marseille joue :lol: sauf que là au moment même où je vous parle marseille vient de prendre un but :nul: :cry: Voili voilou vous savez tout de mon aprem !!! :lol: Je vous souhaite à toutes une bonne fin de soirée et vous souhaite un bon début de semaine pour celles qui bossent (et aux autres aussi 8) ) Bisouilles à toutes et aussi à vos loulous et à demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 06:50
Hello les poulettes :) j'en suis à la page 26 ;) j'espère très sincèrement pouvoir vous répondre aujourd'hui.... mais alors qu'elle journée m'attend, j'en ai pas envie :evil: entre le big ménage (car personne mis à part moi s'en est soucié à notre retour) la popotte (charlo toujours aussi difficile à rassasier) et nous gérer Charlie et moi avec notre gros rhume, plus tout le linge, pfff, vraiment, j'en ai pas envie :evil: en plus faut commencer par la vaisselle :evil: bref, rien de passionnant, 3615my life, comme toi sabrina :lol: bon aller je filouche @ tout à l'heure les copines !
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:46
Hello girls, Alors comment allez-vous aujourd'hui ? Moi ça va, enfin presque ... J'ai besoin de vous et de votre avis pour savoir comment réagir à quelque chose que j'ai appris hier soir. Voilà je vous explique : en fait hier soir, au foot, j'ai ma copine qui n'allait pas bien et quand je lui ai demandé si elle voulait m'en parler elle m'a annoncé que son mari la trompait depuis 6 mois (avec une collègue de boulot) et qu'elle l'avait appris le matin même. Et là, ça a été un véritable choc pour moi car je pensais pas qu'il soit capable de faire ça et que tout allait bien pour eux (ça fait un an qu'ils habitent leur nouvelle maison, le petit à 2 ans 1/2 et ils ont eu recours à une fiv pour l'avoir), bref j'en suis encore toute retournée. Elle m' a aussi dit que que fin septembre, début octobre elle avait compris certaines choses et qu'il lui avait avoué qu'il avait quelqu'un; elle lui avait pardonné et lui avait dit que c'était terminé avec cette fille et qu'il ne recommencerait pas... Bref il s'est fichu d'elle. Comment dois-je réagir ? car je ne veux pas trop m'en mêler non plus ! et si elle m'en reparle, que dois-je faire car ils sont tous les 2 mes amis ? Avez-vous des conseils à me donner ? Sinon, à part ça, moi aussi je suis comme Laleu aujourd'hui : ménage à faire, peut-être même du repassage (si j'en ai le courage) ! Et ma marmotte eh bien, elle dort pour ne pas changer. Je vous dis à tout à l'heure, Bises
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 09:49
Au fait Laleu, j'oubliais, elle est trop belle cette photo de charlotte sous l'eau :love:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:08
coucou les filles comment ça va bien ? pour cette nouvelle courte semaine ? alors sabrina pour ton "problème"concernant ton amie arf... c'est difficile... pour avoir moi meme vécu la situation (avec mon ex qui me trompait et qui est partit) ben je te dirais que malheureusement l'entourage finit toujours par prendre parti pour l'un ou pour l'autre malheureusement c'est humain :? c'est trés difficile de parvenir à rester amie avec les deux mais le seul conseil que je puisse te donner c'est d'etre trés présente pour ton amie car dans ces moments là on se sent un peu abandonnée de toutes parts et meme sans dire de parler mais parfois juste aller boire un coup pour parler de banalités ben ça fait vraiment du bien :oui: pour ma part tous les amis du couple était à la base ceux de mon mari je n'avais qu'une seule amie de mon coté ben quand on s'est séparé j'ai plus vu personne sauf cette fameuse amie et ben elle m'a sorti la tete de l'eau je peux te le dire :top: laleu tu nous manques revieeeeeeeeeeeeens !!!! lis plus vite ma belle oublie le ménage :mdr: non sérieux j'espère que tu pourras passer nous voir plus longuement aujourd'hui ! maintenant avec ton nouvel avatar je vois ce que c'est un lycra :wink: un petit peu de 3615 my life hier nous sommes allés voir belle maman et ben ça s'est bien passé zom est meme arrivé à lui dire qu'on ne voulait pas qu'on dise "le wouah wouah " à Blanca en parlant du chien mais qu'il fallait lui dire les vrais mots et ben elle a compris et la 2ème fois elle s'est reprise d'elle meme :yes: et elle a meme finit par aménager une de ses chambres pour que Blanca puisse faire la sieste quand on y va avec un vrai lit en bois et tout et tout :bravo: ben vi épatée sur ce coup la :shock: faut avouer qu'elle m'a bluffé la belle doche ! sinon j'ai la tete un peu en vrac aujourd'hui j'arrive pas à m'endormir en ce moment :evil: et en plus zom a oublié de se réveiller ce matin ! (heureusement que je suis une vraie horloge sur pattes :roll: ) car je l'ai réveillé à l'heure ou il devait partir il a sauté dans son pantalon et il est partit en 5 minutes avec ses épis sur la tete et sans boire un café mon pauvre loulou :lol: bon allez je repasse plus tard bisous les filles :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:11
[color=indigo:595e2bc216]bonjour du lundi! [size=18:595e2bc216]Laleu[/size:595e2bc216] trop fouuuu ton avatar :bravo: ! Elle a l'air tellement à l'aise petite Charlotte dans l'eau! C'est impressionnant les yeux grands ouverts en plus! Bon j'écris pas trop remets toi bien et vite le linge comme ça tu viens papoter... Alors [size=18:595e2bc216]Sabrina[/size:595e2bc216] Pour ton amie c'est compliqué si tu es amie avec les deux :? ...moi je dirais à ton amie que tu es là pour elle, c'est elle qui aura besoin de soutien vu la situation. Si le mari comprend pas tu peux lui expliquer que si l'inverse c'était produit tu aurais été là pour lui aussi mais que les circonstances font que c'est elle qui a besoin de toi. Après je pense pas qu'il faut s'en mêler directement genre parler au mari si elle ne t'a rien demandé, parce que quand on est pas à l'intérieur du couple difficile de savoir ce qui s'y passe vraiment...Dis c'est la maison du foot chez toi dis donc! Bon alors on connaît toutes Dr Quinn trop drôle! Et la petite maison dans la prairie je pense les avoir presque tous vus aussi, mais là j'ai une excuse j'étais petite mdr! [size=18:595e2bc216]Cécile[/size:595e2bc216] alors parlons BM...la mienne est sympa, mais elle a fait 2-3 trucs qui font que je reste sur mes gardes, genre à la fête de Milan elle l'a pris plusieurs fois et est allée dans une autre pièce sans me le dire :shock: , et moi tout à coup je me retourne et mon bb a disparu, t'imagine ce que j'ai ressenti :shock: ! Mais bon sinon elle s'occupe bien de Milan, elle a des théories d'il y a 30 ans mais c'est normal, genre "tu allaiteras tes 3 mois et après tu seras tranquille" "nous on mettait les bb sur le ventre et ils en sont pas morts", "un bb qui dort dans la chambre de ses parents n'arrivera jamais à dormir dans son lit", "porter les bb en écharpe les rend dépendants". Ah oui et sans oublier que "c'est facile" pour moi :? , il est tellement mignon. Je suis d'accord qu'il est mignon mais c'est pas facile de travailler, le laisser à la crèche etc, elle est toujours resté à la maison, je dis pas que c'est facile mais niveau organisation c'est quand même plus simple, et aussi elle comprend pas que je sois si fatiguée "elle était en pleine forme", ouais mais justement "elle" ne travaillait pas, et "elle" a oublié qu'elle était fatiguée comme toutes celles qui ont des bb en fait mdr :roll:... Voilà je fais avec ce discours, le principal pour moi étant qu'elle suive les instructions que je lui donne quand je lui laisse Milan :zen: ...je suis pas sûre que ma maman en fera autant :siffle: . En même temps je comprends ça doit pas être facile quand on a été (on est!) maman de s'entendre dire il faut pas faire comme ci mais faire comme ça...aussi ma BM est toujours prête à nous rendre service (bon ok c'est plus pour son plaisir que le nôtre, mais elle se débrouille toujours pour se libérer si besoin est!). Voili voilou! Je comprends bien que ça t'énerve que ta BM dit le wouah wouah :twisted: , moi aussi ça mon gonflerait...la mienne dit toujours les "fi-filles", ça aussi ça me tend, si j'ai une fille un jour va falloir qu'elle change de discours... :twisted: les filles je vous mets quelques photos de ce WE, on a bien rigolé tous les 3! Milan dans son super vaisseau spatial! :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2072,9ca8a30b2e52732553c5293d4518d025.jpg.html][img:595e2bc216]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/9ca8a30b2e52732553c5293d4518d025.jpg[/img:595e2bc216][/url] Milan déguisé en Popeye :siffle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2083,6d0f62ae12b35fff1b52500b8f33fbb8.jpg.html][img:595e2bc216]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/6d0f62ae12b35fff1b52500b8f33fbb8.jpg[/img:595e2bc216][/url] et Milan qui profite du vent sur sa joue après avoir bien joué! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/pict2086,022fc94acb5ea2587eecade0f4471c62.jpg.html][img:595e2bc216]http://images3.hiboox.com/vignettes/2109/022fc94acb5ea2587eecade0f4471c62.jpg[/img:595e2bc216][/url] Bon je vais bosser un chouïa quand même!et cet aprème gym câline :yes: et visite du nouvel appart de ma nièce :youpi: , je me réjouis! Bisou les coupines :cop: ! [/color:595e2bc216]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 10:42
rooo les filles j'ai honte je viens de me rendre compte que j'ai oublié le truc méga super important de la journée d'hier !!! Blanca ma casse cou ma cascadeuse ça y est elle a réussi à se mettre debout en se tenant aux barreaux du parc !!! :youpi: comme je vous l'avais dit ça fait plusieurs jours qu'elle essayait inlassablement et hier ça y est bon elle a tenu 3 secondes (juste le temps d'appeler zom) et elle est retombée ! mais je vous dis pas j'en ai pleuré :lol: nelly on a posté presque en meme temps tout à l'heure j'adore Milan dans le carton et puis aprés sur le tapis d'éveil oh ben dis donc ça m'a fatigué tout ça !!! :mdr: j'adoooore passe une bonne journée ma belle
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 11:05
[color=indigo:18e6379a60] S@lut! Ouah [size=18:18e6379a60]Blanca[/size:18e6379a60] trop forte comme d'hab toujours la première à faire les trucs :bravo: :bravo: :bravo: , tu m'étonnes que vous étiez émus! [size=18:18e6379a60]Sabrina[/size:18e6379a60] j'ai regardé les fiches wet wet, ça m'a l'air bien mais il faut un moment pour se mettre dans le bain je pense, avoir le réflexe des points. Ce qui est bien c'est les recettes comme ça pas besoin de trop réfléchir on fait et on sait combien ça vaut! mais si tu me dis que ça marche pour toi je vais m'y mettre sérieusement...par contre j'ai pas vu de truc spécial pour les femmes qui allaitent, tu sais combien de points on peut avoir? Pour les quantités je suis pas sûre de manger autant que ce qu'ils disent donc le problème doit venir de ce que je mets dans l'assiette, c'est déjà ça moi j'arriverais pas si je dois avoir faim je crois! J'imprimerai tout ça demain et montrerai à Fabien, ce serait cool aussi s'il me soutenait un peu! Bisou![/color:18e6379a60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.