Posté le : 16-05-2009 à 22:12
[quote:1bb8727b32="ingrid bb2"]bonsoir les filles,
je suis de passage, je n ai pas eu le temps de vous lire,
ma mere s'est donne la mort mardi dans la nuit, je lai retrouve mardi matin dans son lit,
je vous ecris les yeus pleins de larmes car je suis seule, bien suir mon mari olivier est là, mes enfant aussi, mais je men veu tellment, elle etait là ici chez moi et je nai rien vu venir, elle ma laisser un mot sur la table de la cuisine pour que je ne la reveil pas avant 10h !
ce que jai fait, elle ma meme laisse un mot d excuse, elle,ne supportait pas la mort de mon beau pere et moi jai pas pu l aider!!!
je suis perdue je ne sais pas quoi faire.
ma soeur et mon frere arrive demain mais ils mon laisser seul depuis mardi, je lai veille seule aufunerarium, et puis l enquete de la gendarmerie, les demarches, le choix du cercueil, c est insupportable, comment je vais tenir ? je nai meme pas la force de prendre mes enfants dans les bras sans meffondrer!
mathis me pose un tas de questions, je lui ai dit franchement es choses mais ai je bien fait jen sais rien.
comment je vais affronter ca demain je ne sais pas.
nolann m appel je repard, j'avais besoin de parler alors jai pe,se a vous.
a biento, ingrid[/quote:1bb8727b32]
Ooooh Ingrid c'est horrible, j'en ai la chaire de poule de te lire, et les larmes aux yeux aussi, c'est affreux ce qui t'arrive, je suis désolée pour ta maman, on ne devrait jamais perdre sa maman, et surtout pas dans de telles conditions.
Surtout ne culpabilise pas, elle ne l'aurais pas voulu, et de là où elle est elle veut te voir rebondir c'est sur....tu vas y arriver, tu vas tenir, il faut t'accrocher à ceux qui t'aime, qui sont là pour te prendre dans tes bras....la vie ne te fais pas de cadeaux, et tu es bien seule, il faut que tu délègues dès que ta fratrie arrive, tu as bien le droit de souffler maintenant, lache toi, tu en as besoin....et avec tes enfants, tu fais ce que tu peux ok? ils comprendront, ne t'inquiète pas, tu as un gros coup dur, sois tolérante avec toi ma belle....
je pense très fort à toi, accroches toi.