Survivors et fieres de l'etre ! (Page 24)

Discussions

Auteur
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 12:11
Coucou les meufs (mode racaille) 8) 8) Ca va????Bon moi j'en peux plus Nawfel a les dents qui le travaille qu'est ce qu'il est relou :gr: :gr: :nan: :nan: :zen: :zen: Je sens que la journée va être longue!!! :roll: :arrow: Carole JOYEUX MOINIVERSAIRE A MAé :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: La chance j'avais pas tilté que t'étais en tunisie...Alors comment c'est le vie la bas???Tu as suivi Saber??ou tu est d'origine tunisienne??? :arrow: Saby bah la ça va mieux j'essaie de m'organiser!!!Mais avec Nawfel en ce moment c'est du boulot puis les aller retour a Paris ça l'a chambouler mon ptit chéri!!! Moi aussi je fais de la soupe maison (pdt carotte tomates oignons) puis je lui fait des pâtes étoiles et je mixe au babycook il en raffole!!!mais je lui en donne le midi et a la cuillere!!!Le bib de lait c'est juste le matin et le soir!!!Bizarment la soupe dans le bib il n'en veut pas :roll: :roll: Bon les filles je repasserais cette aprem Nawfel chouine dans son lit...Faut vraiment que je lui achete ce collier d'ambre!!! :roll: :roll: :roll:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 13:13
Coucou les filles, Tout d'abord, un grand MERCI d'avoir pensé à ma frisouille! Alors Sabrina, voili voilou ma choupinette : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01013,7482be0180b8a31e9beaf09f7ffde91d.jpg.html][img:9b6379f7a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/7482be0180b8a31e9beaf09f7ffde91d.jpg[/img:9b6379f7a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01156,5637ed4c25dbddee8078caf2d51d34ce.jpg.html][img:9b6379f7a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/5637ed4c25dbddee8078caf2d51d34ce.jpg[/img:9b6379f7a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01165,d3ab59157a65343a65c69886a581cf4f.jpg.html][img:9b6379f7a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/d3ab59157a65343a65c69886a581cf4f.jpg[/img:9b6379f7a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01159,ee904abe901f6b88c4d453fcf2136a36.jpg.html][img:9b6379f7a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/ee904abe901f6b88c4d453fcf2136a36.jpg[/img:9b6379f7a2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01131,b06e9cadc38d0010a3ec08674d78112e.jpg.html][img:9b6379f7a2]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/b06e9cadc38d0010a3ec08674d78112e.jpg[/img:9b6379f7a2][/url] J'ai pas encore mis les nouvelles photos sur l'ordi mais dès que je le ferais, je vous en remettrais d'autre. Mira, j'habite en Tunise pour le travail, je ne suis pas tunisienne et Saber, m'a rejoint en Tunisie, car il travaillait en Egypte. Cécile, Blanca a repris l'appétit, ça c'est bien! Alors aprèm shopping sous la pluie, n'oublie pas le parapluie! Nelly, j'espère que ton petit bout va mieux, dit donc, en ce moment, le pauvre, il a pas de chance, pleins de bisous. Laleu, vient vite nous raconter tes vacances, j'ai hate! Je vais essayer de repasser tout à l'heure, j'ai des anciennes salariées qui viennent me faire un petit COUCOU. BISOUS LES FILLES
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2009 à 13:35
Oulah ca s'arrange pas ca fait 1h qu'il pleure!!!!bouh j'ai mal au coeur pour lui (j'ai mal au crane aussi)!!! :oops: :oops: Karole les photos de Maé :love: :love: !!!!
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 13:40
Petit Coucou, Alors pour commencer j'ai vu que LALEU était déjà de retour :bravo: :youpi: Les filles je crois qu'elle nous a "menti" sur sa date de retour afin de nous faire une MEGASURPRISE se matin :oui: :mdr: Alors ma belle à part "une pharyngite familiale" j'espère que tu as ramené mieux que ça de l'Ile Maurice, parce que là comme souvenir ça laisse à désirer :nul: Bon j'arrête :oops: , donne des nouvelles au plus vite. Alors CECILE, ta petite BLANCA fait des efforts pour sa petite Maman, bah voilà tu vois bien qu'elle t'aime fort te petite chérie :love: :fou: Même si le repas prend un peu plus de temps, vous vous éclatez bien toutes les 2 :youpi: Bons achats sous la pluie (voilà ce que c'est d'être trop habitué au soleil !!!). J'ai reçu ma commande 3 sui**es ce matin j'ai commandé plein de fringues pour Angèle en solde :yes: , je me suis fait plaisir :fou: Au fait je n'aurais surement pas le temps de passer demain donc un Joyeux 7ème Moisiversaire à Blanca :cop: Sabrina, bah alors nous bibous grandissent trop vite, la fin du bib le soir pour Loïs, :cry: Pas trop triste ?, moi j'apprécie tellement ce petit moment "privée" à toutes les 2 !!!! Et Adrien un grand garçon, pas pleurer :yes: , c'était pas mon cas avec Maëlys hier, RDV avec le dentiste en fin d'après-midi pour une carrie, et là elle a hurlé tellement elle avait peur :shock: :? faut dire que la dentiste a commencé les soins sans endormir sa dent :nan: :evil: la pauvre bonjour la réaction ... donc quand la dentiste lui a parlé de piqûre et bien rebelote avec les sanglots et hurlements :gr: (sa soeur lui avait dit qu'elle aurait mal si on lui faisait une piqûre - saleté de drôle :wink: ), une fois lui avoir bien expliqué, fait la piqûre (sans aucune douleur) elle recommence les soins et là encore hurlements :evil: :evil: alors la dentiste s'est vraiment fâchée :non: :gne: (bon je la comprend aussi, pas facile avec les enfants mais bon quand on a peur !!!) bref après un gros bisous à Môman :D tout est rentré dans l'ordre :zen: (le phrase du jour à ma fille d'hier : CA FAIT PAS MAL, HEIN ????? elle a du lui sortir au moins 20 fois à la dentiste en 15 minutes :lol: ) Bon j'écris, j'écris et les minutes défilent :cry: , tout comme pour la petite BLANCA, un Joyeux 7ème Moisiversaire à ton petit LOLO en avance :cop: Mira contente de te lire, pour les dents et bien bienvenu au club, ici les dents font toujours souffrir Angèle même si il y a des jours moins pire que d'autres :cry: Bisous à vous 2 NELLY, comment va Milan aujourd'hui, mieux ???? pas de vomissement ??? fait lui de gros :cop: et ta conférence bien passée ?, tu fini bien ta semaine toi :siffle: , c'est le genre de truc que l'on préfère faire en début de semaine pour être vite débarassé :mdr: Alors CAROLE, tu as échangé ta robe ?, pour moi aussi ça fait longtemps que j'ai abandonné le 36 :cry: :lol: , enfin mon chéri même comme je suis alors je m'affole pas :bou: pis de toute façon avec tous les régimes que j'ai fait dans ma vie bah là j'ai pas envie :mdr: donc je reste abonnée à mon 40 :zen: Un Joyeux 7ème mois à ta petite Maé, de gros :cop: à la petite chanceuse qui se trouve au soleil actuellement alors que nous on se les caille aujourd'hui (wouah le choc thermique on a perdu au moins 8°C en une journée :cryout: ) Bon je vous laisse (toujours ma vaisselle à faire :twisted: ) en plus j'ai un put**n de mal de tête depuis ce matin :gr: et les médocs font rien du tout ..... des factures et devis à terminer, le classement je n'en parle même pas :oops: et à 16h30 j'emmène la grande chez le coiffeur :lol: donc faut que je m'active :cry: Bisous à toutes les autres (Laura, Jess, Jessica), j'espère n'oublier personne :oops: ET BON WEEK-END :youpi: :hey: :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 14:03
[color=indigo:8562941150][size=18:8562941150]Angélique[/size:8562941150] cette conférence était plutôt bien placée car c'est pas moi qui l'ai donnée, moi j'écoutais enfin je dormais :mdr: noooooon j'ai pas fait ça mais je dois dire que j'entraîne ma capacité à dormir les yeux ouverts :lol:! Bisou![/color:8562941150]
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 15:07
Re, Je repasse vite fait, je dois vite finir mon boulot, j'ai laissé Maé à la maison avec la femme de ménage et je lui ai dis de ne pas me la ramener au bureau que je remonterais vite fais à la maison. Mais depuis ce matin, j'ai envie de tuer mon personnel, punaise, les mecs avec le soleil, sont chauds comme la braise et les filles sont flatées de se faire draguées mais voilà le problème, un mec ne drague pas 1 seule fille mais 2 ou 3 et maintenant, elles s'embrouillent entre elles, mais je suis où? Je me le demande? Et moi au milieu entrain de gueuler, ahhhhhhhhhhhhhhh, ils me gonflent tous. Je vais rajouté une clause ds leur contrat si ça continu. Bon, je vous ai pas raconté, donc, hier, j'ai pas pu changer la deuxième robe, il y avait plus ma taille, donc, on va la prendre ds un autre magasin, je l'ai réservé, on l'aura demain, j'espère qu'elle va m'aller, sinon..... et la première me va bien mais Saber m'a dit : "c'est une robe pour aller à la plage" :roll: euh, non, je veux la mettre aussi ds la rue, bon, on verra, je l'ai rangé ds le placard, je la resortirais une fois bronzée :lol: . Jess, c'est pas drôle de perdre les animaux, quand j'ai perdu mon premier chien, j'en était malade, j'y pense souvent, c'était un pitt bull élévé façon caniche, il dormait avec moi, etc..... Et celui-là, il est encore jeune, mais la femmed e ménage me l'avait fait échapper, il était revenu 4 jours après, on était trop content, on s'y attache trop! Bon, bisous à Louna et à toi. Mira, j'ai le collier d'ambre pour Maé, mais je ne sais pas si ça fait effet, en tous les cas, je lui enlevé. Bon, aujourd'hui, je vais appeler la pédiatre car je suis comme toi Nelly, totalement perdu pour la diversification................. Les filles, je vous bisouille. A+.
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 18:53
coucou les filles j'ai pas le temps de vous répondre mais je vous ai pris des photos des chaussures trop kiki que nous avons acheté pour Blanca [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3428,1fc1f84d34251396fe94262e9f538890.jpg.html][img:5e2bb8bc32]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/1fc1f84d34251396fe94262e9f538890.jpg[/img:5e2bb8bc32][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-3432,0a4176e0bdea19cbba688f9b3e26c5af.jpg.html][img:5e2bb8bc32]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/0a4176e0bdea19cbba688f9b3e26c5af.jpg[/img:5e2bb8bc32][/url] voilà je passerais plus longuement demain je vous bisouille les chéries
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 19:09
[color=indigo:5694d6e7cf][size=18:5694d6e7cf]Cécile[/size:5694d6e7cf] ouah la classe elles sont mimi ces chaussures ;-)! C'est l'avantage avec les filles je trouve qu'il y a plus de jolies choses que pour les garçons... [size=18:5694d6e7cf]Jess[/size:5694d6e7cf] ma pauvre je sais ce que c'est de perdre son chien, le mien est parti quand j'avais 22 ans et je crois qu'il me manquera toute ma vie :cry: ...courage ma belle!Et plein de caresses à ton chien pour le consoler! Et tu sais qu'on est là si tu veux parler!Merci de nous avoir transmis le message de Laura! [size=18:5694d6e7cf]Carole[/size:5694d6e7cf] non mais c'est Hélène et les garçons ta boîte c'est pas possible :shock: ! Bon courage je crois que le WE est bien mérité! Demain journée chargée, aquagym le matin et le soir on reçoit, j'espère que j'aurai un peu de temps pour passer mais pas sûr... Bisouuuuuuuuuuuuuuu! [/color:5694d6e7cf]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:40
coucou les filles!!! me revoilà! les moments où je peux venir sur l ordinateur se font de plus en plus rares!!! et ca ne va pas aller en s arrangeant! le PC de zom a laché, du coup on en a plus qu'un pour deux...et Alex est, comment dire, un "PC addict"???? alors je vous raconte pas le bazare... enfin bon, ce soir il est au boulot, donc j ai lordinateur pour moi toute seule!!! youpi :bravo: :bravo: :youpi: Bon pour commencer, "WELCOM BACK" à [b:b61dc5a91f]Laleu[/b:b61dc5a91f]!!! alors raconte nous tout, comment étaient ces vacances??? et ton homme a finalement pu se baigner rapidement?? (bah voui avec son pied amoché...) [b:b61dc5a91f]Sabrina[/b:b61dc5a91f], rassure toi, je n ai absolument pas mal pris ton message à propos de mon jour de repos!! il en faut beaucoup plus pour me contrarier rassure toi :wink:, comment vont tes petits bouts?? [b:b61dc5a91f]Carole[/b:b61dc5a91f], je rejoins le clan de celles pour qui le 36 n est qu un rêve... :oops: , moi mon objectif, c est d atteindre le 40 pour l été (on y crois, on y crois :roll: ) Fais de gros bisous à Maé pour ses 7 mois, elle est toujours aussi belle ta poupée!!!!!! [b:b61dc5a91f]Cécile[/b:b61dc5a91f], rooo trop canons les chaussures de Blanca!! dis donc, elle a de tous petits petons ta minette, non? Je lui souhaite son moisniversaire en avance car demain je ne pourrais pas passer (boulot pour changer... et apres soirée anniversaire chez des amis)... et puis Noah lui fais de gros mammours bien baveux sur la joue (et ouais, il fait des bisous maintenant, mais bon... c est tres bavouilloux quand meme lol!) [b:b61dc5a91f]Angelique[/b:b61dc5a91f], pas cool ta puce chez le dentiste, j espere qu elle va mieux... c est vraiment pas une partie de plaisir d aller la bas, et je suis d accord avec Nelly, les dentistes sont surement un peu sado sur les bords :lol: [b:b61dc5a91f]Nelly[/b:b61dc5a91f], comment va Milan? dis donc j adore les potos en noir et blanc que tu as mis sur ton FB!!! elle sont superbes!! [b:b61dc5a91f]Mira[/b:b61dc5a91f], tu vis au Mans?? moi je suis originaire de Laval, pas loin du tout hein? je comprends tout à fait ce que tu veux dire, pour nous c est exactement la meme chose... on est sur Brest mais tous nos amis sont sur Nantes ou Paris, on connait tres peu de monde ici, et puis bon, Brest, c est pas vraiment le top comme ville... [b:b61dc5a91f]Jess[/b:b61dc5a91f], alors tu as des nouvelles pour la chienne de ta maman?? comme vous je suis en adoration devant les animaux (TOUS!!) et d en perdre un est toujours un moment tres difficile... Je suis desolée pour Stephane...mais je t en supplie ma belle ne te sous estime pas comme ca!! je suis certaine que toi aussi tu as le droit au bonheur!!! tu es une tres belle femme!!! gros bisous ma belle!!!! et Bisous à ta puce. Pleins de bisous à [b:b61dc5a91f]Ingrid[/b:b61dc5a91f],Nolann et mathis!!!!!!! [b:b61dc5a91f]Laura[/b:b61dc5a91f] reviens nous vite!!!! Bon sinon vite fait je vous raconte pour le mariage... bein rien d exceptionnel, pas de demande à genoux,etc... en fait on en parlait déjà depuis un moment, et puis si on a decidé de sauter le pas, c est pour le boulot d Alex, il est dans l armée et du coup si il est muté dans les DOM ou TOM dans 1 an 1/2 (j en avais dejà parlé dans un precedent post), mon billet d avion est payé si on est marié, alors que si on est juste en concubinage tous est à mes frais... et puis en étant marié, Alex aura un meilleur salaire. Bon voilà, j espere que je n ai oublié personne... je vous fais des MAXIS Bisous et puis aussi à vos bibous!!!!! passez une tres bonne soirée, peut etre à dimanche (si j ai le droit d aller sur le PC...rooo je suis mechante) et puis au pire à lundi, Zom travaille lundi donc c est bon :wink:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:53
Ohhhh Sabrina, j ai oublié.... [color=red:d0a7d926c4]Un tres tres bon moisniversaire à [b:d0a7d926c4]Loïs[/b:d0a7d926c4] pour demain aussi!!!!!!!!!!!![/color:d0a7d926c4][i:d0a7d926c4] gros bisous petit tresor!!!!!!!!!!! :cop: :cop: :cop: [/i:d0a7d926c4]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2009 à 23:29
Bonsoir, Enfin j'arrive à me poser, les petits sont au lit et la journée est terminée et après vous avoir lu et répondu ben je crois que je vais aller me coucher car je suis fatiguée. :? Donc c'est a.midi nous avons terminé les achats du concours de ce soir. Cécile, je ne joue pas du tout au tarot, en fait c'est le club de foot de jérome qui organisait le concours avec le club de tarot du village pour essayer de faire rentrer des sous dans la caisse. Ca doit faire 3 ans maintenant qu'on fait ça. Donc il faut penser à tout : les lots du concours, ceux de la bourriche, le bar, le repas... :fou: D'habitude je vais aider pendant le concours, car dans le club les jeunes viennent pour jouer et après plus personne, donc c'est toujours les mêmes qui s'y collent (en fait on est 8 a s'occuper du club) mais cette année quelqu'uns ont été d'accord pour aider donc j'ai gentilment laisser ma place. :top: :lol: Après on a fait des crèpes et des gateaux pour vendre, j'ai récupéré adrien à l'école, on est allé préparer les tables et on a mangé un petit morceau. Et voilà, et c'est super crevant surtout qu'on a trainé Loïs partout ; il a été un amour il n'a pas bronché une seule fois, enfin si à 17h pour son gouter. :lol: Donc là, vivement que je rejoigne mon lit. :zen: [b:bd6a39822d]Cécile[/b:bd6a39822d], oui oui, j'ai bien la bible, celle de 2004 donc je pense que certaines choses on changé depuis mais j'allais la racheter quand même !! :wink: Au fait, tu savais que la dame qui l'écrivait est décédée en début d'année ? Qu'est ce que j'aurai aimé avoir une fille rien que pour lui acheter des robes et des chaussures aussi mimi. Elle va être trop chou avec ça Blanca :love: . [b:bd6a39822d]Mira[/b:bd6a39822d], j'espère qu'il s'est calmé Nawfel depuis tout à l'heure et que tu as pu souffler un peu, Moi le collier d'ambre je l'ai pour Loïs et je trouve qu'il agit sur lui, je m'explique : il le porte toute la journée et même la nuit, la seule fois où je l'enlève, c'est pour le bain, pour éviter de mouiller les noeuds et dès fois j'oublie de le lui remettre et ces jours là j'ai remarqué qu'il avait beaucoup plus mal lors de la poussée dentaire et quand je le lui remet ça le calme au bout de 2/3 heures. Maintenant tu peux toujours essayer pour voir si ça fait effet sur lui. :wink: Pleins de bisous pour lui et j'espère que vous allez passer une bonne nuit. :cop: [b:bd6a39822d]Carole[/b:bd6a39822d], qu'est ce qu'elle est belle Maé et qu'est ce qu'elle a changé :love: , et son sourire, trop mimi et c'est vrai qu'elle a l'air bien fripouille. :wink: En tout cas, je te remercie pour les photos, depuis le temps que je t'embetait avec ça, merci. :wink: :lol: Décidement tu n'es pas gatée avec ton boulot, entre les dragueurs et ceux qui ne valent rien, je n'ai jamais vu ça. Et moi je galère pour trouver un boulot dans ma campagne, ils ne savent pas la chance qu'ils ont! Mdr Le coup de la clause dans le contrat, tu devrais le leur faire :top: [b:bd6a39822d]Angélique[/b:bd6a39822d], c'est vrai qu'ils grandissent trop vite, mais c'est la vie. Ca ne me dérange pas du tout d'arrêter le bib le soir puisque de toutes façons il n'en veut plus (ou presque). Je vais commencer demain soir car pour ce soir je n'ai pas pu me poser. Euh, pas super sympa cette dentiste, déjà que nous les grands on n'aime pas y aller (je parle pour moi là :lol: ) alors les petits !! normal qu'ils aient peurs. Et le coup de la soeur qui dit qu'elle va avoir mal avec la piqure, trop fort :mdr: . En tout cas, j'espère que c'est du passé pour ce soir, mais peut etre qu'elle va devoir y retourner ? Et ce mal de tête alors, j'espère qu'il ne te fais plus souffrir. Merci pour le mois'niversaire de Loïs en avance, Bon week-end à toi aussi. :cop: [b:bd6a39822d]Nelly[/b:bd6a39822d], il est vraiment trop chou dans sa bassine Milan. :lol: Alors pour les repas c'est vrai que j'ai oublié les céréales dans ma journée type. Je lui en mets dans son bib du soir depuis plus d'un mois maintenant mais c'est vrai que la pédiatre ne m'en avait pas parlé jusqu'à hier soir. J'espère que Milan va mieux et qu'il a gardé les repas de la journée. Bon samedi et j'espère que tu auras le temps de venir faire un petit coucou :cop: [b:bd6a39822d]Jess[/b:bd6a39822d], je suis désolée pour la chienne de ta maman, courage ma belle. :cop: Pour ta vie personnelle, si tu as besoin de nous en parler ne te gênes pas, on est là pour ça. Quand à Stéphane, je crois qu'il vaut mieux que tu passes ton chemin. Je sais que ça te tiens à coeur d'avoir quelqu'un à tes coté mais, tu verras, un jour ou l'autre tu le trouveras le prince charmant qui vous aimera toi et ta fille. Bises. [b:bd6a39822d]Jessica[/b:bd6a39822d], dommage pour le PC (euh je connais quelqu'un qui doit changer sa carte graphique, tu pourrais peut être lui amener :mdr: :wink: ) Comme tu as pu lire, mes petits loulous vont biens (adrien n'a plus de points et Loïs va commencer la soupe le soir et pour une fois ils ne sont pas malades :lol: Donc tout baigne :top: ) Bon courage pour ta journée de demain et pour le soir n'abuses pas trop de l'alcool. Merci à toi aussi d'avoir souhaité le mois'niversaire en avance à Loïs. :cop: Laura, j'espère que tu recupereras vite une livebox pour venir papoter. Bises et à très bientôt. :cop: Ingrid, si tu nous lis pourquoi ne viendrai tu pas donner de tes nouvelles. Bises à toi et tes garçons. :cop: Et enfin Laleu, il me tarde demain pour te lire :lol: . Bisous. :cop: Bon voilà j'ai terminé mon roman et je vais aller me coucher (vous avez tellement discuté aujourd'hui que ça va faire 1 heure que j'ai commencé à écrire mais je regardais Pékin Express en même temps :wink: ) A demain les filles Bisouille à toutes.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 09:49
[color=indigo:ae6d708f41]Bijour bijour les ptites mamans! Alors vite fait parce que je suis à la bourre... [size=18:ae6d708f41]joyeux moisnniversaire à Blanca et Loïs,[/size:ae6d708f41] l'un téméraire et l'autre marmotte, pleins de quenottes, on vous fait de gros bisous de la part de nous 3 (sans microbes...)! [size=18:ae6d708f41]Jess[/size:ae6d708f41] tu recommences à te dévaloriser, moi je te trouve très belle et les hommes que tu as croisé ne te méritent sans doute pas à mon avis! Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un pour être auprès de toi pour toujours, franchement je vois pas de raison que ça ne marche pas!Comment va le chien de ta maman?Gros bisou à toi et hésite pas à venir nous raconter ta vie, nous on est là pour t'écouter! [size=18:ae6d708f41]Sabrina [/size:ae6d708f41]merci pour les fiches! J'ai regardé un peu Pékin express hier mais quand ils ont mangé les tarentules et les criquets j'ai failli vomir donc éteint la télé...j'en ai encore des frissons! Bisou les filles j'espère @ tout![/color:ae6d708f41]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2009 à 10:15
ça y est je suis là j'ai changé ma livebox je comprend pas pourquoi l'autre a grillée pourtant il n'a pas fait orage!bref pas grave je suis contente de vous retrouver! JOYEUX MOISNIVERSAIRE A LA PETITE MAE AVEC UN PEU DE RETARD! ET PLEINS DE BISOUS POUR BLANCA ET LOÏS POUR LEUR 7IEME MOIS!!!! Alors j'ai pas l'impression d'etre en vacances tout le temps en train de courir!je vais vous faire un petit peu de 3515 my life: j'ai un couple d'amie qui se marient l'an prochain et donc le futur marié m'a demandé d'etre son témoin je vous dit pas la séquance émotion j'ai pleuré comme une madeleine j'étais trop émue ça m'a beaucoup touché! et hier soir je suis partie à Toulouse avec ma maman voir le concert de Mylène Farmer c'était trop bien j'adore je suis une grande fan!c'est la deuxième fois que je la voie et c'est toujours aussi bien bref j'ai encore pleins d'images dans la tete! je repasse pour vous répondre car j'ai pas tout lu mais j'ai vu que laleu est de retour super!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 10:39
[size=18:67e8c0231b]Hello ,[/size:67e8c0231b] [size=18:67e8c0231b]Tout pleins de gros [/size:67e8c0231b][img:67e8c0231b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/animbisous.gif[/img:67e8c0231b] [size=18:67e8c0231b]à Blanca pour son 7ème mois'niversaire[/size:67e8c0231b] [img:67e8c0231b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0020.gif[/img:67e8c0231b] Je repasserai un peu plus tard car c'est encore la course depuis que je me suis levée et puis c'est a.midi on va visiter les ateliers où Jérome travaille car c'est journée portes ouvertes, et avant que vous me posiez la question monsieur travaille à la SNCF, il y fait l'aménagement intérieur des voitures et comme Adrien aime bien les trains on va allé lui montrer ce que fait son papa. Bisous à toutes :cop:
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 11:47
coucou les filles alors qu'est ce que j'ai raté ... Tout d'abord un joyeux 7ème mois à Lois le jumeau de ma chérie !!! et merci à vous d'avoir pensé à la crapouille !! :oops: Laura ça y est c'est sur je ne te cause plus :lol: non seulement tu habites en Aveyron là ou je voudrais habiter mais en plus tu as vu deux fois Mylene farmer en concert voilà je te déteste :twisted: non je plaisante bien sur je suis une trés grande fan de la première heure de Mylene Farmer je préfère plutot les anciens morceaux comme Tristana ou pourvu qu'elles soient douces mais là j'ai un énorme coup de foudre pour "c'est dans l'air" ! je l'écoute en boucle !!! c'est lequel l'autre concert que tu as vu ? moi j'aurais adoré voir le millenium tour ça reste sa meilleure tournée pour moi ! :oui: jess, ma belle je suis désolée pour le chien de ta maman, tous les chiens que j'ai eu je les considère comme mes enfants et rien que l'idée de leur mort me donne des frissons ! :cry: pour ce qui est des hommes je dirais juste que "le bonheur vient quand on arrete de lui courir aprés" en gros un jour un homme sera fait pour toi ronde ou pas ça change rien je n'ai jamais été mince et pourtant ... allez garde courage ! nelly tu dois etre à l'aquagym ... comment va Milan ce matin ? et pour répondre à ta question concernant la diversification mon médecin ne m'a pas du tout conseillé les céréales pour l'instant, elle m'a conseillé de commencer à mettre un peu de pomme de terre dans les préparations (l'équivalent de deux cuillère à café) les seules céréales ce sont celles chocolatées ou vanillées du bib du soir ! :wink: jessica ton zom il est dans l'armée ? dans quel corp ? mon homme a été militaire aussi pendant trois ans en Allemagne il faisait partie du 3ème régiment de hussards de l'armée de terre. Sabrina, génial je vois que toi aussi tu as the bible à mon avis n'achete pas la nouvelle version ... pour 4 ans je pense pas que ça vaille le coup :cpavre: oui je savais que laurence pernoud était morte au début de l'année à l'age de 94 ans, j'en avais parlé sur le post à l'époque car pour l'anecdote ma maman avait reçu "j'attend un enfant" quand elle était enceinte de moi et elle meme m'a offert "j'élève mon enfant " et je trouvais ça génial de se dire que cette enfant à accompagné de loin plusieurs générations d'enfants :top: sinon moi aussi je suis une grande fan de Pékin !!!! j'ai regardé toutes les saisons ! mon zom me dit tous les ans l'an prochain je le fais :mdr: alors par chez nous tout va bien pour que vous en sachiez un peu plus sur moi hier soir j'ai regardé Pekin également donc mais contrairement à nelly pas eu peur lors des araignées car un peu habituée en habitant avec mon ex mari j'avais une mygale et un fouette queue ! :mrgreen: vous allez définitivement me prendre pour une tarée je vous mets des petites photos pour que vous compreniez alors la mygale c'était une avicularia metallica [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/avicularia-metallica-avicularia-metallica,2ccb4af6c560ae4320a1a2779e2d31ba.jpg.html][img:0eb181176e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/2ccb4af6c560ae4320a1a2779e2d31ba.jpg[/img:0eb181176e][/url] et l'uromastyx plus communément appelé fouette queue [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/uromastyx-aegyptus,27552ec9e85aad225657a6ff08c5b905.jpg.html][img:0eb181176e]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/27552ec9e85aad225657a6ff08c5b905.jpg[/img:0eb181176e][/url] sinon cet aprem nous allons faire un tour sur un vide grenier ! je vous bisouille les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.