Bonsoir,
Enfin j'arrive à me poser, les petits sont au lit et la journée est terminée et après vous avoir lu et répondu ben je crois que je vais aller me coucher car je suis fatiguée. :?
Donc c'est a.midi nous avons terminé les achats du concours de ce soir. Cécile, je ne joue pas du tout au tarot, en fait c'est le club de foot de jérome qui organisait le concours avec le club de tarot du village pour essayer de faire rentrer des sous dans la caisse. Ca doit faire 3 ans maintenant qu'on fait ça. Donc il faut penser à tout : les lots du concours, ceux de la bourriche, le bar, le repas... :fou: D'habitude je vais aider pendant le concours, car dans le club les jeunes viennent pour jouer et après plus personne, donc c'est toujours les mêmes qui s'y collent (en fait on est 8 a s'occuper du club) mais cette année quelqu'uns ont été d'accord pour aider donc j'ai gentilment laisser ma place. :top: :lol:
Après on a fait des crèpes et des gateaux pour vendre, j'ai récupéré adrien à l'école, on est allé préparer les tables et on a mangé un petit morceau. Et voilà, et c'est super crevant surtout qu'on a trainé Loïs partout ; il a été un amour il n'a pas bronché une seule fois, enfin si à 17h pour son gouter. :lol: Donc là, vivement que je rejoigne mon lit. :zen:
[b:bd6a39822d]Cécile[/b:bd6a39822d], oui oui, j'ai bien la bible, celle de 2004 donc je pense que certaines choses on changé depuis mais j'allais la racheter quand même !! :wink: Au fait, tu savais que la dame qui l'écrivait est décédée en début d'année ?
Qu'est ce que j'aurai aimé avoir une fille rien que pour lui acheter des robes et des chaussures aussi mimi. Elle va être trop chou avec ça Blanca :love: .
[b:bd6a39822d]Mira[/b:bd6a39822d], j'espère qu'il s'est calmé Nawfel depuis tout à l'heure et que tu as pu souffler un peu,
Moi le collier d'ambre je l'ai pour Loïs et je trouve qu'il agit sur lui, je m'explique : il le porte toute la journée et même la nuit, la seule fois où je l'enlève, c'est pour le bain, pour éviter de mouiller les noeuds et dès fois j'oublie de le lui remettre et ces jours là j'ai remarqué qu'il avait beaucoup plus mal lors de la poussée dentaire et quand je le lui remet ça le calme au bout de 2/3 heures.
Maintenant tu peux toujours essayer pour voir si ça fait effet sur lui. :wink:
Pleins de bisous pour lui et j'espère que vous allez passer une bonne nuit. :cop:
[b:bd6a39822d]Carole[/b:bd6a39822d], qu'est ce qu'elle est belle Maé et qu'est ce qu'elle a changé :love: , et son sourire, trop mimi et c'est vrai qu'elle a l'air bien fripouille. :wink: En tout cas, je te remercie pour les photos, depuis le temps que je t'embetait avec ça, merci. :wink: :lol:
Décidement tu n'es pas gatée avec ton boulot, entre les dragueurs et ceux qui ne valent rien, je n'ai jamais vu ça. Et moi je galère pour trouver un boulot dans ma campagne, ils ne savent pas la chance qu'ils ont!
Mdr Le coup de la clause dans le contrat, tu devrais le leur faire :top:
[b:bd6a39822d]Angélique[/b:bd6a39822d], c'est vrai qu'ils grandissent trop vite, mais c'est la vie.
Ca ne me dérange pas du tout d'arrêter le bib le soir puisque de toutes façons il n'en veut plus (ou presque). Je vais commencer demain soir car pour ce soir je n'ai pas pu me poser.
Euh, pas super sympa cette dentiste, déjà que nous les grands on n'aime pas y aller (je parle pour moi là :lol: ) alors les petits !! normal qu'ils aient peurs. Et le coup de la soeur qui dit qu'elle va avoir mal avec la piqure, trop fort :mdr: . En tout cas, j'espère que c'est du passé pour ce soir, mais peut etre qu'elle va devoir y retourner ? Et ce mal de tête alors, j'espère qu'il ne te fais plus souffrir.
Merci pour le mois'niversaire de Loïs en avance,
Bon week-end à toi aussi. :cop:
[b:bd6a39822d]Nelly[/b:bd6a39822d], il est vraiment trop chou dans sa bassine Milan. :lol:
Alors pour les repas c'est vrai que j'ai oublié les céréales dans ma journée type. Je lui en mets dans son bib du soir depuis plus d'un mois maintenant mais c'est vrai que la pédiatre ne m'en avait pas parlé jusqu'à hier soir.
J'espère que Milan va mieux et qu'il a gardé les repas de la journée.
Bon samedi et j'espère que tu auras le temps de venir faire un petit coucou :cop:
[b:bd6a39822d]Jess[/b:bd6a39822d], je suis désolée pour la chienne de ta maman, courage ma belle. :cop:
Pour ta vie personnelle, si tu as besoin de nous en parler ne te gênes pas, on est là pour ça.
Quand à Stéphane, je crois qu'il vaut mieux que tu passes ton chemin.
Je sais que ça te tiens à coeur d'avoir quelqu'un à tes coté mais, tu verras, un jour ou l'autre tu le trouveras le prince charmant qui vous aimera toi et ta fille.
Bises.
[b:bd6a39822d]Jessica[/b:bd6a39822d], dommage pour le PC (euh je connais quelqu'un qui doit changer sa carte graphique, tu pourrais peut être lui amener :mdr: :wink: )
Comme tu as pu lire, mes petits loulous vont biens (adrien n'a plus de points et Loïs va commencer la soupe le soir et pour une fois ils ne sont pas malades :lol: Donc tout baigne :top: )
Bon courage pour ta journée de demain et pour le soir n'abuses pas trop de l'alcool.
Merci à toi aussi d'avoir souhaité le mois'niversaire en avance à Loïs. :cop:
Laura, j'espère que tu recupereras vite une livebox pour venir papoter.
Bises et à très bientôt. :cop:
Ingrid, si tu nous lis pourquoi ne viendrai tu pas donner de tes nouvelles. Bises à toi et tes garçons. :cop:
Et enfin Laleu, il me tarde demain pour te lire :lol: . Bisous. :cop:
Bon voilà j'ai terminé mon roman et je vais aller me coucher (vous avez tellement discuté aujourd'hui que ça va faire 1 heure que j'ai commencé à écrire mais je regardais Pékin Express en même temps :wink: )
A demain les filles
Bisouille à toutes.