Posté le : 14-05-2009 à 14:51
Re,
Alors [b:ba6d898e06]Cécile[/b:ba6d898e06], courgette/épinard/pdeterre et jambon elle a bien mangé ou pas ?
C'est quoi ce drive où tu dis acheter les brocolis ? dans ma campagne je ne connais pas moi 8)
[b:ba6d898e06]Jess[/b:ba6d898e06], t'es une pro de l'informatique a-ce que je vois ! moi je ne m'y lancerai même pas c'est bien trop compliqué pour moi :lol:
Gourcuff, moi, bof, j'aime moyen, je te le laisse :lol:
C'est cool si ça c'est bien passé ton stage, tu vas pouvoir te lancer dans la vente alors si tu as apprécié :top:
[b:ba6d898e06]Angélique[/b:ba6d898e06], beaucoup de taf pour toi aujourd'hui?
Dis-moi, c'est pas bien de ne pas prendre soin de toi quand tu as la migraine, d'autant plus, d'après ce que j'en sais, c'est quelque chose qui fait super mal !!
C'est bien si Angèle ne souffre plus pour les dents, moi pour Loïs ça travaille toujours, il met de plus en plus ses doigts à la bouche mais je n'arrive pas à voir où est-ce que ça va sortir :lol:
[b:ba6d898e06]Nelly[/b:ba6d898e06], alors c'est sieste au programme pour toi, profites en bien :wink:
Pour le jambon, je ne savais pas que c'était 1 fois toutes les 2 semaines, moi qui lui en donne tous les 2/3 jours :oops:
Je sais bien que je peux lui donner à manger le soir à mon lolo, mais j'ai quand même laissé un message à la pédiatre pour savoir quelle suite tenir. Pour l'instant, pas de nouvelle mais je pense qu'elle ne me recontactera que ce soir.
Au fait, tu veux faire comment pour wet wet?
Et j'allais oublier, c'est quoi le "pas de géant" que tu as pour Milan?
J'espère pouvoir repasser d'ici ce soir mais je verrai si j'ai le temps ou pas.
Après l'école, j'amène Adrien au docteur pour enlever les points, puis après c'est courses et enfin Jérome a foot à 19h donc je vais devoir gérer les 2 garçons ce soir comme tous les jeudi d'ailleurs :lol:
Sur ce, peut être à tout à l'heure ou alors à demain !!
Bises