Posté le : 14-05-2009 à 10:34
Bonjour tout le monde,
Alors comment allez-vous aujourd'hui ? moi ça va !
Jessica :arrow: quand j'ai posté hier soir ton message n'y était pas, je le découvre donc ce matin.
Quand tu dis "jour de repos ne signifie pas forcément se reposer...la preuve", j'espère que tu n'as pas mal pris toutes les bétises que je peux écrire !! :oops: je me doute bien que chacunes de nous à pleins de choses à faire en plus des loulous à s'occuper et moi la première !! Si ça t'as blessé je m'en excuse c'était juste manière de meubler en disant des bétises donc j'essaierai d'être plus sage dorénavant. Voilà :wink:
Sinon j'espère que baby Noah se porte bien et qu'il est toujours aussi sage ! Bisouille à vous 2 :cop:
Nelly :arrow: je vois que tu as repris ton rang de 1ère place :top: :lol:
Non mais, ça va pas la tête d'être contente que Bordeaux ai gagné :gr: mais ça va, l'om maitrise, on est toujours 1er, et on va bien finir par l'avoir cette place de champion de france non mais :lol:
Comment il va notre petit Milan aujourd'hui ? mieux ? et toi se rhube ?
A tout à l'heure :cop:
Jess :arrow: je vois que tu viens de poster, ça va ma belle? et Louna?
Alors comme ça elle aussi elle a du mal avec le lait en ce moment ? mais qu'est ce qu'ils ont tous ?
Moi je crois que finalement je vais contacter la pédiatre aujourd'hui pour savoir la suite de la diversification (si on peut toujours appeler ça comme ça maintenant !) Car hier soir encore Loïs n'était pas très attiré par son bib, il a tout bu mais bon c'est bien parce qu'il avait faim ! mais je pense que manger à la cuillère le soir il ne dirait pas non !!
A+, pleins de bisous à Louna et à toi :cop:
J'ai moi aussi des petits trucs à faire ce matin donc je repasserai plus tard.
Cécile, Laura, Angélique, Carole, Ingrid, Mira pleins de bisous aussi à vous toutes et à vos petis bouts. :cop:
Une pensée toute spéciale à notre Laleu qui profite d'un repos bien mérité.
Plus que 3 jours et tu seras de retour :youpi:
A+