Survivors et fieres de l'etre ! (Page 22)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:08
Ben alors les filles, ça va pas du tout ça. [img:73235bd6f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gif[/img:73235bd6f0][img:73235bd6f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gif[/img:73235bd6f0][img:73235bd6f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/nrv.gif[/img:73235bd6f0] Coup de fouet général [img:73235bd6f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:73235bd6f0][img:73235bd6f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:73235bd6f0][img:73235bd6f0]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:73235bd6f0]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:10
c'est vrai ça vous etes ou ??? :cry:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:25
[quote:e52c965995="louloucox le retour !!!"] Sabrina ça me rassure de voir que Lois aussi n'était pas affamé hier :? non en fait ça me rassure pas du tout mais bon on verra comment ça va se passer ce midi :roll: 3615 my life en fait je crois qu'en ce moment Blanca me fait tout en meme temps je m'explique: elle a la gencive du haut gauche toute enflée j'ai l'impression que la dent est vraiment pas loin ! et en plus je crois qu'elle commence la crise d'angoisse de la séparation des que je ne la regarde pas elle hurle, des que je sors de la pièce elle hurle des que je me retourne elle hurle bref une période un petit peu usante pour les nerfs :evil: [/quote:e52c965995] Alors ma poulette, comment ça s'est passé à midi ? je sais bien que ce n'est pas évident , j'étais comme toi avec adrien, je m'inquiétais beaucoup dès qu'il ne faisait pas quelque chose comme d'habitude et c'est vrai qu'on s'inquiète des qu'ils ne mangent pas, on pense dessuite qu'il est malade (c'est CA être une bonne maman, enfin je pense). Mais tu verras avec le 2nd tu seras beaucoup plus zen :wink: Sinon pour quand tu quittes la pièce voilà ce que je fais moi (ça marchait avec adrien et ça marche aussi avec lolo) : avant de partir je vais le voir et je lui dis par ex: "tiens je vais aux toilettes " et tout en partant je lui parle "coucou je suis là, je suis aller là, je vais là ... je vais faire ça" et en général il se calme et ne dit plus rien. Et si je vois qu'il recommence à râler je lui parle à nouveau. Essaies tu verras bien !! :wink: Puisqu'on est que toutes les 2 on se fait une partie de cartes [img:e52c965995]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/mdr-mort-de-rire-284923.gif[/img:e52c965995]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:44
Petit coucou rapide, J'espère que vous allez bien et je vous que Sabrina s'éclate toujours autant :siffle: Comment tu vas aujourd'hui ????? La patate comme d'habitude :lol: Alors non je suis bien au boulot car on est pas mercredi libéré donc les grandes avaient de l'école ce matin :cry: donc ON BOSSE !!!! Vous avez pas vu NELLY se matin ...., j'espère que Milan va bien, c'est rare qu'elle ne vienne par faire son petit coucou matinal. Pout te réponde CECILE, ça va chéri n'a rien dit :siffle: , alors Melle BLANCA fait sa petite crise d'angoisse de la séparation :? j'espère que ça va s'arranger pour vous 2 :zen: et côté repas MIEUX aujourd'hui ???? dans l'attente de te lire. Une tite pensée à la LALEU, la chanceuse vacancière des Iles ainsi qu'à toute sa petite famille :cop: Angèle n'avait ps trop la forme :cry: ce matin mais d'après ma maman elle a bien mangé à midi (environ 140 grammes de purée/viange et son bib de 120 ml) donc je pense que cela vient toujours de ses gencives :evil: Un petit :hey: à toutes les autre (Jess, Jessica, Laura, Carole, Mira). @ bientôt
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:55
[color=indigo:99d3cad1c2][b:99d3cad1c2]Voilà voilà je suis làààààààààààà[/b:99d3cad1c2] :youpi: :youpi: :youpi: ! Salut les coupines! [size=18:99d3cad1c2]Cécile[/size:99d3cad1c2] contente que tu aies pu discuter avec quelqu'un de compétent. J'espère que ce midi s'est mieux passé. Et oui ça a l'air d'être l'angoisse qui commence oups ça promet si on peut même plus aller pissssss :siffle: Bon courage pour les impôts je sais pas pourquoi mais je sens que c'est pas cet aprème que tu vas te détendre :mdr: [size=18:99d3cad1c2]Angélique[/size:99d3cad1c2] elle est trop mimi ta pitchoune elle porte bien son nom de petit ange ;-) !Alors scène de ménage ou pas :? ? [size=18:99d3cad1c2]Sabrina[/size:99d3cad1c2] de ce que tu dis pour les angoisses tu ferais mieux de t'enregistrer sur une cassette et lui passer en boucle :mdr: ! Dis tu vas pas me fouetter hein?! Parce que je suis vite revenue quand même :? ! [size=18:99d3cad1c2]Mira[/size:99d3cad1c2] t'es pas revenue nous raconter ton séjour à Paris...snif :? ! [size=18:99d3cad1c2]Jess[/size:99d3cad1c2] j'espère que tu vas bien! Et merci pour le moisnniveraire de Milan (qu'elle lui a souhaité par texto) [size=18:99d3cad1c2]Carole[/size:99d3cad1c2] alors playa ou boulot aujourd'hui? [size=18:99d3cad1c2]Laura [/size:99d3cad1c2]et ben ma grande t'es en vacances et tu passes pas nous voir aïe aïe aïe tes fesses doivent chauffer, si les filles prennent le fouet ça va piquer :mdr: ! [size=18:99d3cad1c2]Jessica[/size:99d3cad1c2] alors ce mariage raconte-nous tout! Et tes beaux-parents comment ont-ils réagi? Alors hier aprème et ben j'ai travaillé et me suis occupé de notre pitchoune qui allait pas bien le pauvre tout le temps la toux...et ce matin je suis allée au bureau pendant que Fabien est resté s'occuper de Milan et cet aprème on fait l'inverse :fou: . Il l'a amené chez le pédiatre tout à l'heure et il a à nouveau une bronchiolite grrrr :cryout: ! Bon il a mieux dormi cette nuit réveil qu'une fois, il est brave tout à l'heure il riait aux éclats :love: ...on a demandé au pédiatre pour faire de la kiné respiratoire et il nous a répondu qu'il y a que les Français qui continuent à en faire alors que des tas d'études ont montré que ça sert à rien :shock: et aussi qu' il vaut mieux pas donner de médics, ça passe tout seul aussi bien...je comprends mieux pourquoi personne parle de la kiné ni du ventol.n ici alors qu'on entend que ça en France pour la bronchiolite :roll: ...alors voilà on mouche mouche mouche et on attend que ça passe :cpa: ! et on dormira...beh peut-être l'année prochaine :zen: ! Par contre comme d'hab il m'a refilé son rhume :evil: , je sens que ça vient..du coup cet aprème je vais faire mon ménage à fond tant que j'ai de la force et demain aprème je m'effondrerai sur mon canapé à papoter sur le forum :lol: ! Bisou mes louloutes :cop: ![/color:99d3cad1c2]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:01
re moi ben décidément je vois que les dents embetent nos loulous je t'ai pas demandé Angélique, Angèle elle a déjà des dents ou pas encore ? Sabrina merci de tes conseils depuis ce matin je désamorce la crise en jouant deux minutes au jeu de cache, je me cache et puis je réapparais en disant "coucou me voilà" ou alors "il est ou le bébé" comme ça trois quatre fois du coup ça va mieux et ensuite je pars vraiment :lol: alors vous êtes trop mignonnes de vous êtres souciée du repas de ma crapouille alors à midi ça s'est bien passé ( en meme temps c'était brocolis le plus facile :lol: ) mais elle a mangé une grosse portion de brocolis avec un peu de pomme de terre et un peu de poulet le tout 200gr +yaourt bref on va dire qu'aujourd'hui c'était pour s'entrainer j'espère que demain je vais transformer l'essai :? mais je me suis aperçue aussi que la viande décongelée faisait un peu des mini morceaux donc j'ai tout repassé dans le babycook à mixer et du coup je pense que c'était mieux ma foi on verra demain :wink: Sinon pour meubler un peu le fofo j'ai finis de remplir les fiches d'impots enfin pfff c'est vraiment trop nul ça ! bon les filles je vous bisouille à pluuuuuuuuuuuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:05
raaa ma nelly on a posté en meme temps !!! mais pour nous dire quoi ... encore une bronchiolite !!! :evil: décidément Milan les accumule ! bon enfin heureusement qu'il le vit pas trop mal :? pour ce qui est de la kiné respiratoire je savais que ça se pratiquait que chez nous :shock: c'est fou ça ! m'enfin éclate toi bien à faire ton ménage ... ok je sors ! :lol: sinon c'est bien que tu sois enrhumée demain aprem on t'aura rien qu'à nous ! malade certes ... mais rien qu'à nous :mrgreen: ok je resors :mdr: allez soignez vous bien nos petits suisses préférés
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 17:50
Benh dite donc vous n'êtes pas très causante :shock: cet après-midi :think: Bien occupée les filles ... Alors tout d'abord merci les filles pour ma pitchoune, c'est vrai qu'elle est craquante mais vos loustics aussi :oui: CECILE contente pour ta petite BLANCA, c'est continue comme ça petite crapouille pour le morale de ta Maman c'est BON :bravo: :youpi: :yes: Ma nénette n'a toujours pas dent pour te répondre, mais je suis habituée les 2 grandes ont eu leur 1ère dent à 12 mois :evil: avec des montées de gencives très précoces :cryout: , alors vive le DOLODENT et le DOLIPRANE !!! Alors NELLY, toujours aussi courageuse que tout à l'heure, ton grand ménage est terminé :mrgreen: . Pendant que tu y es tu ne veux pas venir faire un petit tout chez moi histoire de t'occupé de mon intérieur :lol: :mdr: Sabrina ça se voit que l'on est mercredi car du doit être bien occupée avec tes 2 petite gars ..... Bon j'ai fait mes yaourts hier soir et résultat ils sont super bons :oui: :bravo: :youpi: Ma grande m'a dit qu'ils étaient meilleur que ceux que l'on achète :D . Ce week-end je vais essayer dans faire avec du lait infantile pour Angèle voir si le goût lui convient :think: Bon bises à toutes .....
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:36
salut les filles je suis là!ne sortez pas le fouet je n'ai pas eu une minute depuis 2jours j'ai enchainé les rdv puis aujourd'hui j'ai gardé le bébé d'une amie qui a le meme age que Maël alors je peux vous dire que je suis claquée purée comment je ferai si j'avais des jumeaux! merci pour le moisniversaire de Maël! cécile ah tant mieux si Blanca a mieux mangé ce midi bravo nénette :lol: Maël me fais aussi l'angoisse de séparation je peux rien faire il chouine si il me voit pas et c'est épuisant!en ce qui concerne les calins ben pareil que toi des que j'y fais un bisous il tourne la tete bref il s'en fou il préfère regarder se qu'il se passe autour de lui bref le tableau sur le mur est plus interessant que mes bisous bon tant pis je fais avec!ne t'en fais pas je pense que ça vient du caractère carole coucou miss alors ça y est tu es moins débordée?comment ça se passe au boulot?et Maé va bien? angèle trop mimi ta petite elle a une bouille à croquer! sabrina et ben Lois a des mensurations de reve un peu comme Maël sauf qu'il est plus grand! nelly pauvre Milan encore une bronchiolite le pauvre fais lui un gros bisous magique! pour ta thèse super le sujet dit donc c'est un peu compliqué tt ça enfin moi j(y capte pas grand chose! bisous à toutes les autres
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 19:40
re jess on a posté en meme temps coucou ma belle ça fait plaisir de te voir gros bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 19:46
Ah enfin un peu de lecture !!! ça fait plaisir. Les filles il faut que je vous avoue un truc (et je vous imagine dejà en train de rire derrière vos écran :lol: ) : cet a.midi je vous avais écrit un super méga long message, avec pleins de connerie (pour pas changer :lol: ) mais au moment où il était terminé et prêt à être envoyé, et bien je sais pas ce que j'ai fabriqué la fenêtre s'est fermée toute seule. Du coup j'étais tellement furax que je suis pas revenue. Mais maintenant ça va mieux et me revoilà, enfin je reviendrai un peu plus tard car là on va passer à table. A tout bisouille.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:54
Bonsoir les filles jour de repos ne signifie pas forcément "se reposer"...pour preuve, cette journée où on a pas arrêté avec zom... ce matin nous sommes allé chez Aubert pour acheter un siege auto pour doudou, au final on est reparti avec le dit siège auto,un lit parapluie, de la déco pour sa chambre et des jouets... ( il faut pas que j aille trop souvent là bas, sinon ma paye y passe!!) on est rentré ce midi, on a mangé un morceau vite fait puis on est reparti pour faire le plein de courses... au final nous sommes rentrés à 18h, j ai fais mon menage pendant qu alex faisait le bain de Noah, puis le petit bout à mangé, une fois Noah au dodo, nous avons mangé...et voilà, il est 21h48 et je prends ENFIN le temps de venir!!! je ne vous ai toujours pas lu (j en suis desolée!!!!!!!!:oops:) du coup j accumule le retard, il va me falloir un apres midi entier pour me remettre à jour.... en tous cas je suis passée pour vous faire à toutes de gros bisous et pour vous dire que je pense à vous même si je ne suis pas tres presente... pleins de papouilles à vos jolis bébés et puis un enorme bisou pour MAEL!!! joyeux moisniversaire en retard chouchou!!!!!!!
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 22:12
Re, re, re Mais ça sera vraiment très rapide car Mr regarde le foot sur internet. L'om vient de gagner :top: alors il espère voir Bordeaux perdre :lol: Bien sur je ne me souviens plus du tout de ce que je vous racontais dans mon message que j'ai effacé :evil: moi aussi j'ai une mémoire d'huitre. Cécile :arrow: contente de voir que mes conseils t'aident un peu et c'est très bien si Blanca a mieux mangé, au moins ça doit te rassurer non? Angélique :arrow: en fait je n'avais pas adrien cet a.midi, il était chez sa nounou. Il continue à y aller une fois par mois car il s'entend super bien avec ses enfants et puis ça me permet de garder le contact au cas où je trouve du travail (elle me prendra Loïs). Alors comme ça t'es la championne du yaourt ? :wink: Nelly :arrow: les docs wet wet sont prets à partir mais je n'ai pas su trouver comment envoyer en mp. Si tu sais expliques moi sinon fais moi passer ton mail. J'espère que petit Milan va un peu mieux et qu'il va passer une bonne nuit. J'attends de tes nouvelles pour demain, hein !! et le matin svp madame !! :lol: non je plaisante, tu viens quand tu as le temps :lol: Jess :arrow: trop classe la Louna dans sa balancoire :top: J'ai quand même une remarque à te faire, tu as dis un petit mot sur tout le monde mais tu nous dis pas comment tu vas toi et comment c'est passé ton stage ? :( mis à part que t'es débordé mais ça on l'avait compris :wink: Laura :arrow: contente d'avoir des news (et puis je vois que mes menaces de coup de fouet marche avec tout le monde, vous avez vite rappliqué les filles :lol: hihihi Pour les crises d'angoisse de Maël essaies ma technique (ça ne te coutera rien :D ) moi elle a très bien marché pour adrien et loïs et apparement cécile la teste avec blanca et d'après ce qu'elle dit ça pourrait fonctionner aussi. Bon allez je vous laisse car le match a repris et j'ai même un peu débordé :oops: A demain
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 08:00
[color=indigo:b87662e37f]Hiho! Salut les coupines alors comment allez-vous aujourd'hui? Bordeaux a gagné :lol:? mdr je suis nulle en foot et d'un coup grâce à vous je vais être au courant de tous les match, de quoi épater mon mari :lol:! Bon contente de lire que tout le monde a rappliqué ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles :yes:! Décidément la vie de survivor se fait à 100 à l'heure, on coure partout! Jess, Laura et Jessica bon courage et pensez à freiner quand vous pouvez! Ce matin nous allons faire des courses avec Milan et j'ai rdv chez le médecin pour me faire prescrire de l'ostéo, ben oui des fois je suis coincée dans le lit impossible de me mettre sur le dos :? ...et cet aprème je serai dispo pour vous, alors à vos claviers les coupines hein, je vais pas papoter toute seule!!! @ tout![/color:b87662e37f]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2009 à 10:34
Bonjour tout le monde, Alors comment allez-vous aujourd'hui ? moi ça va ! Jessica :arrow: quand j'ai posté hier soir ton message n'y était pas, je le découvre donc ce matin. Quand tu dis "jour de repos ne signifie pas forcément se reposer...la preuve", j'espère que tu n'as pas mal pris toutes les bétises que je peux écrire !! :oops: je me doute bien que chacunes de nous à pleins de choses à faire en plus des loulous à s'occuper et moi la première !! Si ça t'as blessé je m'en excuse c'était juste manière de meubler en disant des bétises donc j'essaierai d'être plus sage dorénavant. Voilà :wink: Sinon j'espère que baby Noah se porte bien et qu'il est toujours aussi sage ! Bisouille à vous 2 :cop: Nelly :arrow: je vois que tu as repris ton rang de 1ère place :top: :lol: Non mais, ça va pas la tête d'être contente que Bordeaux ai gagné :gr: mais ça va, l'om maitrise, on est toujours 1er, et on va bien finir par l'avoir cette place de champion de france non mais :lol: Comment il va notre petit Milan aujourd'hui ? mieux ? et toi se rhube ? A tout à l'heure :cop: Jess :arrow: je vois que tu viens de poster, ça va ma belle? et Louna? Alors comme ça elle aussi elle a du mal avec le lait en ce moment ? mais qu'est ce qu'ils ont tous ? Moi je crois que finalement je vais contacter la pédiatre aujourd'hui pour savoir la suite de la diversification (si on peut toujours appeler ça comme ça maintenant !) Car hier soir encore Loïs n'était pas très attiré par son bib, il a tout bu mais bon c'est bien parce qu'il avait faim ! mais je pense que manger à la cuillère le soir il ne dirait pas non !! A+, pleins de bisous à Louna et à toi :cop: J'ai moi aussi des petits trucs à faire ce matin donc je repasserai plus tard. Cécile, Laura, Angélique, Carole, Ingrid, Mira pleins de bisous aussi à vous toutes et à vos petis bouts. :cop: Une pensée toute spéciale à notre Laleu qui profite d'un repos bien mérité. Plus que 3 jours et tu seras de retour :youpi: A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.