Coucou les nanas,
Ca y est à Tunis, il fait plus de 30°, à moi, la plage, le soleil et le bronzage, euh quand j'aurais le temps.... mais qu'est-ce que ça fait du bien. J'ai sortie les fringues d'été, claquettes, tuniques pour Maé, bref, tout ce que j'aime pour me mettre de bonne humeur.
Alors ma Cécile, ne t'inquiète pas, comment elle a mangé notre crapouille aujourd'hui? Peut-être que c'est que passagé. En ce qui concerne les revus People, je suis fan aussi, j'achète Closer et Public mais le problème, en Tunisie, on les reçois un peu en retard, style en fin de semaine. Je suis fan aussi de Parents, Enfants, Famili, tout ça sont mes livres de chevet....
Nelly, la photo, je l'adore, vous êtes vraiment trop mimi tous les 2. Maé commence à être caline et à toujours sourire, c'était pas trop tôt!!! Concernant ta thèse, ça m'a pas l'air évident, courage...
Laura, un très bon moisnniversaire à notre petit Maél, plein de gros bisous sur ces petits petons... Dis moi, j'espère que tu profites bien de tes vacances, veinarde va!
Une petite pensée à Laleu qui doit se la couler douce, profite et repose toi bien ma belle, bisous.
Sabrina, j'ai déjà entendu parler du programme wet wet, ma cousine le suit, apparemment, les repas qu'il propose sont supers bons. Ton petit bonhomme a bien profité et qui sait, il découvre peut-être son oreille, c'est ce que me dit ma pédiatre quand je lui dis que Maé fait ses dents, elle me dit "non, elle découvre ses parties du corps"...
Angèle, tu dois être débordée, bonne journée.
Jess, comment vas-tu ma jolie? Bon, j'espère te voir bientôt te voir connectée sur msn? Et Louna, comment va-t-elle? Bisous à toutes les 2.
Jessica, félicitation, tu nous raconteras ta demande en mariage, ok?
Alors pour ma part, je suis tellement organisée niveau boulot, que je peux vous écrire, je suis fière de moi!!!
Maé a commencé à manger les fruits ce dimanche, j'avais préparé une purée d'abricots, je l'ai trouvé acide et j'avais peur qu'elle n'aime pas pour sa première fois, pfff, elle a tout avalé, j'étais assez contente, en fait, j'ai remarqué qu'elle aimait tout ce que je lui proposé, autant les légumes que les fruits, pourvu que ça continu!
Bon, les filles, je vais manger un bout, soit, je repasse plus tard, soit bisous et à demain.