Posté le : 11-05-2009 à 14:29
[quote:0cf7959e1c="greeneye"][color=indigo]
[size=18:0cf7959e1c]Sabrina [/size:0cf7959e1c]tu as l'air en forme et pas motivée du tout pour le ménage :mdr: [/quote:0cf7959e1c]
Dis donc, c'est pas gentil de me dire ça, mais en même temps c'est tellement vrai :mdr:
Moi aussi je suis super contente car enfin le fofo reprend vie ; je peux vous le dire maintenant mais je me suis sentie bien seule ce week-end, pas beaucoup de personne avec qui discuter ; mais aujourd'hui je suis sure qu'on va se la faire cette page entière (comme ça Laleu aura pleins de pages à rattraper :hinhin: :hinhin: :hinhin: )
Le régime que je fais c'est celui de Wet Wet et j'avoue que j'y prends plaisir même si ça demande un peu d'organisation dans les repas et qu'il faut compter ses points et peser. Si tu veux en savoir plus ya qu'à demander... :wink:
Tiens Milan est grincheux ? mais il mange c'est déjà ça, mais surveilles le bien ce petit loulou qu'il aille pas nous faire autre chose que le rhume.
Moi, j'ai mon Loïs qui n'a pas arrêter de se toucher son oreille à midi :twisted: rhaaa j'en ai marre, je suis sure qu'il y a encore une otite la dessous ; je vais prendre, encore, un rdv au docteur :twisted:
Laura :arrow: pour répondre à ta question, non je n'ai pas fais mon ménage mais je vais bientot m'y mettre :lol: enfin si je ne mets pas 3 plombes à écrire et à vous répondre.
Apparement tu as passé une super soirée samedi :top: et là tu es en vacances, petite veinarde, tu vas faire des jalouses ici :lol:
Angélique :arrow: si tu me le permets, je vais te donner mon avis sur le fait que tu enleves le bib de 4h. Et non, non, non tu n'es pas une mauvaise mère :non:
Tu dis vouloir enlever un bib dans la journée pour passer à 3, donc pourquoi tu ne commencerais pas par celui de midi ? ça lui ferai comme un repas de grand. Moi ma pédiatre m'avait dit d'enlever le bib de midi pour un dessert lacté et d'enlever le bib de 4h aussi pour un dessert lacté, mais je me suis vite aperçue qu'il avait faim beaucoup plus tot que d'habitude, donc c'est pour cela que je lui ai redonné le bib de 4h et que j'ai laissé le dessert de midi. Ca lui laisserait peut etre le temps de s'habituer à ces desserts ? Voilààà c'était mon avis à moi :wink:
Euh pour la recette je la donnerai dans un prochain post et dans la journée, c'est promis.
Je vois que toi aussi tu t'éclates sur le fofo (4 posts en 1/2h) :top: Bienvenue au club.
Carole :arrow: toujours aussi dur ce boulot, et la semaine ne fait que commencer, comme je te plains ; mais heureusement tu as recruté une secrétaire. Allez bon courage.
Sinon, Maé, comment va-t-elle ?
Bon les filles je vais me mettre un grand coup de pied au derrière car ce ménage, il faut bien le faire !!!
A tout ...