Survivors et fieres de l'etre ! (Page 19)

Discussions

Auteur
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 19:11
[quote:88079e9502="ingrid bb2"] bon pour les photos, kan je veu l enregistree dans heebox ca me dit erreur de copie de fichier... au secours !!!! [/quote:88079e9502] [b:88079e9502]Ingrid[/b:88079e9502], moi aussi ça m'arrive quelques fois d'avoir ce message. En général, je recommence une 2nde fois et ça fonctionne. Je sais pas si ça vient de là ou pas, mais une fois ça m'est arrivé quand j'avais fermé l'endroit où je stocke mes photos. Je ne sais pas si ça peut venir de là ou pas. Peut-être qu'une autre fille pourra t'aider sur le sujet ! :wink: Sinon pour le gâteau, adrien était super content de l'avoir pour gouter à son retour : il s'est régalé et le papa avec !!! :lol: Quand à moi, j'ai pu faire avancer mon puzzle puis après Loïs s'est réveillé et on a gouté devant Desperate Housewives (j'adore). [b:88079e9502]Cécile[/b:88079e9502] : coucou ma belle, alors ce week-end en aveyron ? Vous avez eu beau temps finalement ou non ? Vous vous êtes bien amusés au moins ? A demain et de gros bisous à Blanca. [b:88079e9502]Nelly[/b:88079e9502] : tu n'es pas revenue pour raconter ta journée donc tu as droit à 3 coups de [img:88079e9502]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Combat/0012.gif[/img:88079e9502] Bye
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2009 à 20:15
[color=indigo:dcc15b3094]Re! rôô les filles je suis déçue je pensais pouvoir passer plus de temps sur le fofo aujourd'hui! Bon alors Sabrina je mets fin au suspens: hier matin j'avais aquagym, et l'après-midi on était chez mes beaux-parents qui faisaient une journée portes ouvertes de leur domaine viticole. et aujourd'hui on a eu plein de visites qui étaient pas prévues! et ce matin donc marché et fleurs, Fabien a bossé pendant que je faisais la sieste avec Milan, il a planté des pivoines, j'adore! Voilà rien de bien croustillant au fond! Fabien est bien rentré ça fait du bien de se retrouver! Bon je reste pas plus pour autant, je dois faire quelques mails professionnels et ensuite prendre un bain avec une petite bière comme je me l'étais promis, soirée détente! On verra bien si Fabien me rejoint lol! Bisou les choupinettes à demain! [/color:dcc15b3094]
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 08:58
[color=indigo:6632018228]Salut Salut :youpi: ! Comment allez-vous les coupines :youpi: ? Par ici va bien! Milan a chopé un nouveau rhume :cryout: mais qui n'a pas l'air très virulent...bon et on s'y fait je dois dire lol :zen: ! [size=18:6632018228]Ingrid[/size:6632018228] j'espère que Nolann va mieux! Dis je voudrais te faire part de qqch qui me turlupine un peu :roll:, j'espère ne pas te vexer :oops: , c'est pas le but, mais on a fait voeu de franchise en ouvrant ce topic alors je vais être franche. Je dois dire que ta participation au forum n'est pas toujours très "participative" :roll:. Je m'explique: c'est pas une question de fréquence car chacun a sa vie, ses envies, fait comme il peut et veut, mais on s'investit toutes dans la vie des unes et des autres, quand on me pose une question j'y réponds, je m'intéresse à ce qui se passe pour les autres etc et toutes les filles du forum même celles qui sont arrivées récemment en font autant. Tu as passé une période très difficile et je comprends bien que tu n'aies pas suivi nos histoires, mais quand ça ira mieux j'apprécierai que parfois tu répondes aux copines...j'espère que je me fais comprendre sans méprise :oops: ! Voilà ce que je dis n'engage que moi et comme j'ai dit j'espère qu'il n'y a pas de méprise :oops: , j'ai fait voeu de franchise et je respecte ce voeu c'est tout! Maintenant peut-être que tu as besoin de plus de temps pour avoir envie de t'investir plus et c'est bien ton droit ;-) ... dis-le nous simplement ;-) ! Au fait trop cool tes émoticônes ;-) , j'étais mdr!et je me réjouis de voir tes photos :oui: !Bisou à Nolann et toi :cop: ! [size=18:6632018228]Cécile[/size:6632018228] alors ce WE? Raconte-nous vite! je vois que tu as déjà changé ton avatar, super mignon d'ailleurs, petite Blanca bohème :love:! [size=18:6632018228]Sabrina[/size:6632018228] toi aussi tu as changé d'avatar, très mimi le petit Loïs qui sait déjà poser pour la photo :love:! Alors aujourd'hui gym câline :yes: :yes: :yes: , et goûter d'anniversaire au boulot, j'y vais avec Milan :top:. Donc je serai un peu speed cet aprème je sais pas si je pourrai passer :cryout:... Bisou les coupines :cop: ! [/color:6632018228]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:10
Un petit coucou rapide, Après un week-end où il a bien fait un temps bien "merdique", je me suis occupée de ma petite famille, petits plats, dépenses pour des fringues et autres :oops: :lol:, je vois que vous avez bien papotez :D :D Je n'ai pas le temps ce matin donc je repasse plus tard vous lire :wink: Au fait j'ai réussi à supprimer le bib du goûter à Angèle :yes: :bravo: Bon ça fait mal au coeur :cry: (mon tit bout grandit trop vite :( ), bon du coup elle mange un peu moins (environ 50 grammes de compote et les 2/3 d'un petit suisse nature normal de 50 grammes avec un peu de sucre et de l'eau à la pipette car au bib elle joue avec la tétine et les gâteaux pour bébé et benh elle en veut pas :? ) @+
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 09:58
coucou les filles me revoili me revoilou (rooo la vanne pourrie je suis en forme moi :mdr: ) alors avant de vous raconter ce week end... un joyeux 7ème mois à mon petit chouchou mon petit suisse préféré MILAN !!!! nelly j'allais faire exactement la meme suggestion à ingrid tu as trés bien exprimé mon ressenti donc je n'ajouterais rien simplement que dans un forum on est super contents d'avoir des nouvelles de vos bibous mais aussi super contents quand on s'interesse un peu à nous ! :wink: sinon j'ai lu que ton rendez vous avec ton boss s'est bien passé génial !!! toi qui stressait :wink: par contre plein de boulot mais bon ça je crois que tu t'es fait une raison :lol: Alors cet aprem Milan va faire un tour à ton boulot ? ça y est notre Laleu est partie, le fofo va être de nouveau bien vide sans elle pleins de bisous ma belle régale toi bien :youpi: Angélique, j'ai une question (désolée par avance si j'ai pas tout suivi) mais pourquoi veux tu supprimer le bib du gouter d'Angèle ? (surtout si elle mange pas beaucoup de petit suisse) par contre si je peux me permettre un conseil Blanca non plus n'adore pas les petits suisses car trés platreux, elle préfère de loin les yaourts ptits brassés de nestlé !!! je dois meme dire qu'elle en raffole :shock: Sabrina je vois que tu es une fan de desperate bienvenue au club :mrgreen: moi suis tellement fan que je les regarde en Vo sous titrée (je préfère) et je charge les épisodes des qu'ils sortent aux USA là j'en suis presque à la fin de la saison 5 :wink: jessica, alors moi je parie pour le mariage !!!! alors la réponse ???? :cryout: jess super ce vide grenier ça a plutot bien marché tant mieux, 60 euros c'est toujours bon à prendre c'est sur :oui: Mira j'espère que tu as passé un bon week end ? Carole ma belle je suppose que tu es débordée :hey: Laura alors cette enterrement de vie de jeune fille comment c'était ? finalement il a pas plu vers Millau c'était couvert mais ça va ! :wink: Alors 3615 my life notre week end s'est trés bien passé, Blanca est vraiment un ange qui s'adapte à toutes les situations, siestes dans la voiture, 3h de route, dodo dans un endroit qu'elle connait pas, bain dans une bassine miniature, et découverte des brebis elle a été adorable !!! :top: Le temps ne fut pas exceptionnel, couvert mais on a pu balader !!! renouer avec le calme la campagne les vaches et les brebis et alors ça c'était génial !!! le nouvel avatar Blanca à la découverte d'un Larousse vous voyez comme ça a l'air de l'inspirer :lol: Sinon Blanca essaie de se mettre debout :shock: depuis trois jours en prenant appui sur le bord de sa baignoire ou sur ses grands jouets, elle se met à genoux, puis relève un pied prend appui sur les bras et hop se redresse mais retombe pour l'instant :siffle: voilà je repasse dans la journée gros bisous les filllllllllllles
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 10:40
Bijour bijour les survivors !!! Ayé, le grand est à l'école et devinez quoi, ma marmotte et bien elle DORT :shock: non pas possible :lol: Tout d'abord je souhaite une bonne semaine à tout le monde et en particulier à toutes celles qui vont devoir aller travailler :wink: [b:fd1f9c216b]Milan[/b:fd1f9c216b], je crois bien qu'aujourd'hui c'est ton tour, alors bon 7ème mois'niversaire petit bonhomme [img:fd1f9c216b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0013.gif[/img:fd1f9c216b] et surtout, ne mange pas tout le gateau cet a.midi, laisses-en à ta maman :lol: Et puis si tu peux, refiles ton rhume à une collègue de maman, c'est le meilleur moyen pour s'en débarrasser :mdr: non sans blaguer ça doit pas être très drôle, encore un rhume, mais tu n'es pas le seul, mon adrien l'a aussi depuis samedi et je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dis qu'il l'a refilé à Lolo :think: ben oui, il toussait à son réveil et à éternuer 2 ou 3 fois :hum: , enfin bon on verra bien :cpa: J'en ai marre de ces petits tout le temps malade, il va falloir que je pense à prendre un abonnement chez mon médecin :evil: Et alors [b:fd1f9c216b]Nelly[/b:fd1f9c216b], il est où mon truc croustillant [quote:fd1f9c216b]je mets fin au suspens: hier matin j'avais aquagym, et l'après-midi on était chez mes beaux-parents qui faisaient une journée portes ouvertes de leur domaine viticole[/quote:fd1f9c216b] je suis décue [img:fd1f9c216b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:fd1f9c216b]. Effectivement, miss détective 8) , j'ai moi aussi changé d'avatar et c'est vrai que Loïs aime bien poser pour les photos, dès qu'il aperçoit l'appareil il devient tout fou-fou et fait pleins de sourire. Bon j'espère que tu auras le temps de revenir d'ici ce soir, sinon pleins de bisouilles et à demain :cop: [b:fd1f9c216b]Cécile [/b:fd1f9c216b] :arrow: you hou, il est temps de se réveiller... :lol: Allez à tout à l'heure. (tu viens de poster :bou: mais je laisse quand même ce que j'avais déjà écrit pour toi na !! :langue: ) [b:fd1f9c216b]Angélique[/b:fd1f9c216b] :arrow: alors la forme ? je vois que ce w.end en famille t'as fais du bien (et la CB qui a chauffé :top: il faut bien se faire plaisir de temps en temps :wink: ) Apparement encore beaucoup de boulot pour aujourd'hui, bon courage :wink: Au fait, pourquoi tu veux lui enlever le bib de 4h ? moi si je fais ça, je peux etre sure que Loïs sera affamé dès 19h. Mr tient beaucoup plus avec sa compote et son bib de 180ml qu'avec un dessert lacté + compote :cpa: c'est comme ça. Mais en tout cas tant mieux si ça marche :lol: Bon alors cécile, voyons un peu ce que tu as écrit de beau : " ... bla bla ... vanne pourrie... petit chouchou... bla bla...suisse... bla bla...Laleu...bla bla...ma belle...mange pas beaucoup de petit suisse... charge épisode...bla bla... mariage...60 euros...Mira... Carole ....Laura...bla bla... 3615 my life...blanca...un ange...se redresse... bla bla bla " Où la la , cécile je vois que tu as pris le temps de lire tout ce qui s'est passé pendant ton absence :bravo: :bravo: :bravo: Et comme tu vois moi aussi j'ai la co*nerie ce matin :lol: Et oui ça y est Laleu est partie et c'est sur qu'elle va manquer mais ne t'en fais pas elle s'amuse comme une folle regarde j'ai une photo : [img:fd1f9c216b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Endormi/vacances-hamac-2843.gif[/img:fd1f9c216b] (bisous LALEU !!! :lol: ) Sinon je vois que tu as pris un bon bol d'air pur de la campagne aveyronnaise et que Blanca a aussi apprecié :top: Dis moi tu as de la famille en Aveyron ? je sais plus trop ... :oops: Et bravo a Blanca qui essaie de se lever [img:fd1f9c216b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0014.gif[/img:fd1f9c216b] Bon allez il est grand temps que j'aille faire ma "conchita" (j'espère ne choquer personne en disant ça et si c'est le cas je m'en excuse d'avance). Alors pour moi , au programme aujourd'hui : aspi+serpillère (ben oui avec cette pluie c'est tout sale !!!) , pliage de linge (le repassage on verra plus tard) , préparation de mon menu régime (au fait -1,8 kg en 15 jours et j'ai su résister à mon gâteau au chocolat [img:fd1f9c216b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0018.gif[/img:fd1f9c216b][img:fd1f9c216b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0017.gif[/img:fd1f9c216b]) et si j'en ai le courage du vélo éliptique (qui est ressorti depuis 15 jours mais qui n'a pas bougé d'un poil :lol: ). Quand aux autres (Laura, Jess, Jessica, Ingrid, Karol, Mira et sans oublier Laleu) bisous à toutes.
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 11:06
coucou les filles, je viens de lire vos messsages et je ne suis pa du tout vexee !!!!je tenais dailleurs a vous en parler, il est vrai que je participe peu au forum, je vais vous expliquer pourquoi: tout d abord merci de votre franchise! je vais vous avouer que je n'arrive pas a suivre la discussion, a la maison jai beaucoup de mal a m organiser et lorsque je me connecte, je lis mais jai rarement le temps de repondre en meme temps, donc je perd le fil des post! jai meme un peu honte de l avouer! pour ne pas vous gener si vous le voulez bien, je continuerai a vous lire. vous etes toutes tres gentilles et je prefere vous lire et ne pas venir mettre les pieds dans le plat!!! mais je peux vous promettre que je ne le prends pas mal, au contraire ca me permet de me liberer de cette pression que je me mettais toute seule! desolee aux filles a qui je n ai pas repondu, je continue a vous lire et vous ferez un petit coucou de temp en temps, a bientot je vous embrasse toutes ingrid et ses hommes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 11:44
[color=indigo:c215091b6b]Re! [size=18:c215091b6b]Ingrid[/size:c215091b6b] je suis contente que tu l'aies pas mal pris! En même temps il faut pas que tu te sentes de pression quand tu viens sur le fofo! Faudrait trouver un entre deux...bien sûr tu fais comme tu veux mais tu es la bienvenue vraiment parmi nous donc je ne peux que t'encourager à continuer de poster :oui:! [size=18:c215091b6b]Sabrina [/size:c215091b6b]tu as l'air en forme et pas motivée du tout pour le ménage :mdr: j'aime ça ça promet un après-midi fofo bien chargé! C'est quoi ton régime? Ca m'intéresse, ben oui faut bien que je me projette dans mon après allaitement! [size=18:c215091b6b]Cécile[/size:c215091b6b] super contente de te retrouver et super contente de savoir que vous avez passé un bon WE :oui:! :bravo: Bravo à la petite Blanca décidément elle m'épatera toujours ta fille, en avant en avant en avant et on perd pas de temps! Merci les filles pour Milan :lol: ! Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui qu'est-ce qu'il est grinche! D'habitude le rhume ça lui fait pas ça...je suis passé aussi pour vous dire qu'il a super bien mangé aujourd'hui j'en reviens pas: 150g carotte-fenouil avec 10g de viande et une larme d'huile d'olive + 85g de poire et du lait. Bon c'est tout ce qu'il préfère mais quand même! C'est le premier jour où j'introduit un fruit à midi. Au goûter il aura une bouillie fruit-céréale et...de l'eau! Pour la première fois! Et oui je vais supprimer la tétée du goûter :? ! Ca me fait bizarre quand même...mais faut bien qu'il grandisse maintenant! Oups faut que je file maintenant... Bisou à toutes![/color:c215091b6b]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 12:57
bonjour les filles! nelly JOYEUX MOISNIVERSAIRE A MILAN le plus beau de tous les petits suisses!!! :lol: encore un ruhme alors petit chaton tu les collectionnes!alors moi je te dis bravo pour avoir bien mangé à midi tu es un grand garçon.donc tu supprime la tétée du gouter et oui ils grandissent trop trop vite! angèle oui pourquoi supprime tu le bib du gouter?vu qu'elle ne mange pas beaucoup enfin je ne sais pas viens nous dire bisous sabrina alors je vois que tu es en forme et le ménage alors tu la fais?grrr moi je déteste mais bon pas le choix faut le faire! cécile alors ce petit week end niveau temps ici pareil pas de pluie mais v'était couvert!bravo à Blanca dit donc elle m'apattera toujours autant toujours en avance la crapouille! laleu profite bien veinarde va!!!! 3615 my life enterrement de vie de jeune fille super qu'est ce qu'on a rigolé la pauvre on l'a bien déguisé alors leggins et t chirt moulant blanc avec pas dessus string jaretelles et soutif violet trop moche à pois l'horreur elle était horrible mais elle est bien rentrée dans le jeu et s'est beaucoup marrée tant mieux bref bonne journée on a fini en boite ou on a retrouvé les zoms qui eux étaient tous bourrés ils ont passé l'aprem à picolé alala ces mecs!!!cette semaine je suis en vacances donc j'ai du temps à vous consacrer c'est cool! bisous à toutes les autres
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:02
Re, Je me fais vieille, j'arrive pas à vous suivre :shock: Alors INGRID ne t'inquiètes pas moi non plus je n'arrive pas à suivre les filles :lol: et même si je ne réponds pas toujours au fille quand elle rencontre un soucis n'empêche que je pense à elle :oui: :oui: Alors NELLY tout d'abord félicitation pour l'avancement de ta thèse :yes: :bravo: :youpi: et puis un Joyeux "Moisiversaire" à ton petit Milan :cop: , Monsieur avait grosse faim aujourd'hui et ceci malgré son rhume :bravo: petit Milan va guérir plus vite car il prend des forces, tu vois Nelly je suis comme toi même si pour moi c'est le bib :bib: le fait de le supprimer et benh ça fait mal au coeur :cry: :cry: mais bon pour répondre à Cécile en même temps si j'essaie de supprimer le bib du goûter c'est que Melle Angèle a un peu de mal avec la diversification, les légumes c'est ok (en petite quantité) depuis le début :D en ce qui concerne la compote et bien là j'ai plus de difficulté bien qu'elle évolue au fil des semaines :oui: et pour les produits lactés et bien elle refuse les petits béldi aux fruits, les brassés de Nestlé, les petits suisses "bébé" au rayon frais donc jusqu'à jeudi dernier elle prenait encore 4 bib par jour. Donc vu son âge j'essaie de supprimer progressivement au moins un bib/jour :oops: :oops: J'suis une mauvais mère ??? Mais comme mes 2 grandes étaient à 2 bibs au même âge :? CECILE contente que ton week-end se soit bien passé malgré un temps maussage :? Alors tu sais moi j'habite à la campagne à 35 km de Poitiers (le Futuroscope !!) pour te situer :D et jusqu'à vendredi et bien les brebis elles étaient en bas de chez moi :oui: :oui: et là elles sont partis dans un paturage un peu plus haut, mon mari est fils d'agriculteur et donc on est habitué aux animaux de fermes (essentiellement vaches et chèvres) mon mari aurait pu faire la culture et l'élevage avec son père mais pas le même caractère :twisted: tous les 2 (la devis de mon beau père pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain :shock: :? ) alors ça n'aurait pas fonctionné avec mon chérie qui est très speed !!! Dommage que le matériel et les locaux soient "trop vieux" car des fois mon chérie aurait bien aimé reprendre l'exploitation, je l'aurais aidé et j'aurais fais sa comptabilité :lol: Ah! un rythme de vis moins stressant que celui que l'on a actuellement !!! et j'aurais pu faire mon 4ème :mdr: :mdr: Bon je m'étale là et en plus c'est pas structré et super chaint à lire :oops: :wink: LAURA (bon anniversaire en retard :oops: ) super tes collègues de boulot au moins une bonne ambiance et pas de tirage dans les pattes comme c'est souvent le cas dans le médical !!! Apparemment tu ne ressents plus de douleurs de ton opération, super pour toi :top: JESS contente pour ton vide grenier moi j'aurais pas le courage de poirauter toute une journée !!! Comment va ta petite Louna pas trop déboussolée par ton absence pendant ton stage :wink: JESSICA alors bébé ou mariage ???? Soit j'ai râté un épisode où je suis nulle mais j'ai pas envoire vu ta réponse :think: ALORS ???????? MIRA est bien moi aussi j'adore faire chauffer ma CB pour mes filles au grand malheur de mon chéri :fou: SABRINA et bien toi tu t'éclates ici, heureusement que tu m'as rejoint :youpi: :bravo: , je vois que ton week-end n'a pas été super pationnant :cpavre: tout comme le mien !!! Et ta recette c'est pour aujourd'hui :hinhin: je l'attends moi !!! Gros bisous à LALEU qui doit se faire dorer avec son "doudou" qui peut même pas se baigner pour l'instant :non: :cpavre: :bou: (bah il assure pas celui là la veille de son départ !!!) bon j'arrête elle va m'en vouloir la petite Laleu .... J'espère que ses nénettes vont bien s'amuser et en profiter avant un retour en France (un peu tristounet pas rapport aux Iles) Bon je vais récupérer la yaoutière (toute neuve et jamais servie) à ma Maman et je vais essayer de faire mes propres yaourts pour faire goûter à ma petite Angèle, vais voir si elle apprécie :cpa: et puis je vais essayer d'en faire au soja pour Maëlys pour lui changer un peu de goût et de texture :wink: Bon je vous laisse et vous faisant de gros bisous
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:16
Oh! là là j'ai fais "envoie" top vite !!!!! JESSICA (faut lire ENCORE et pas ENVOIRE) je sais pas où j'ai la tête quand j'écris :oops: :oops: :lol: Et puis mon chéri c'est bien un homme :cpavre: je lui met un "e" oh! la honte pour lui !!!!!! :choc: :what: et mon beau père c'est devise et pas devis (faut que j'arrête moi avec les devis je sais que j'en ai plein à faire mais faut pas déconner :shock: :mrgreen: ) Au fait samedi j'ai fait purée de patate douce / carotte / panais + un peu de persil et de beurre et 10 grammes de jambon à Angèle et elle a adoré :oui: , c'est la première fois que j'achetais de la patate douce je connais même pas le goût moi :oops: , mon chéri à goûter dans le reste de son pot et a dit que c'était sucré mais bon :shock: lui qui est tellement difficile :evil: Allez sur cela :cop: et j'espère n'avoir oubliée personne :?
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:22
Re, LAURA on a posté presque en même temps, COOL pour tes vacances, tu vas pouvoir profiter de ton petit bout où va t-il chez sa Nounou ???? Enfin vu ton boulot reposes toi bien surtout vu l'enterrement de jeune fille que tu as fait avec tes copines :lol: :lol: la nuit à du être courte !!!! Allez je vous laisse car il faut que je range et fasse la vaisselle !!!! :cry:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 13:32
Coucou les filles, Bouhhhh, la semaine commence chargée, comme d'hab, en retard de 3 pages sur le fofo, sup. absente, problème technique sur le centre d'appels et pour couronner le tout, enguelades avec 2 salariées à cause d'un mec qui travaille aussi avec nous, je crois que j'aurais mieux fais de rester couché. Laura, vu que je n'ai toujours pas internet à la maison, je viens te souhaiter un joyeux anniversaire (en retard), tu as du t'éclater au boulot avec de la chantilly partout, hmmmm, tu as du te régaler. Et pour ta soirée, ça devait être bien sympas. Nelly, pleins de bisous à notre petit malade Milan pour son septième mois. Dis moi ma belle, tu stressais, tu stressais et tu vois, ton RDV c'est super bien passé, je suis fière de toi, bravo! Cécile, trop canon la petite Blanca, remarque comme d'hab. Et qu'est-ce qu'elle est forte, tu vas voir, ça va être la première à faire ses premiers pas, elle est géniale. Super, tu as pu te ressourcer ce week end. Ma jolie Laleu, passe de bonnes vacances, tu as de la chance... J'espère que Charlie a fait un bon voyage, prends de belles photos, j'ai hâte de les voir... Pour répondre à ta question, "ma sup", elle supervise les télé conseillers, en ce moment, j'en ai 15, comme je suis spécialisée ds la prise de rendez-vous, elle confirme aussi les RDV avant de les envoyés au client. Moi, je m'occupe, des formations, du recrutement, de la gestion client et des factures. J'ai recruté une nouvelle secrétaire, elle est top, pour le moment, RAS, je croise les doigts! Jess, j'ai bien pensé à toi samedi soir, mais j'ai pas regardé le match, pas trop fan de foot, à la limite, je regarde quand l'équipe de France joue car il y a des bo-gosses qui jouent.... Contente que ton stage se soit bien passé et bravo pour ton vide grenier. Attendez, j'arrive, Maé pleure.
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:48
Pardon, J'avais oublié Carole :oops: :oops: , celle qui bosse tout le temps et qui se prend la tête avec ses salarié(e)s, mais ma pauvre Carole tu les vires :lol: :lol: :twisted: :twisted: . Apparement en Tunisie c'est beaucoup plus facile quand France et beaucoup moins de Prud'Homme :shock: En France, quand on a un litige avec un salarié et bien dur dur d'engager une procédure car quand on est chef d'entreprise et bien on est toujours mauvais :nan: :nul: . J'ai quelques soucis moi aussi mais j'essaie de relativiser car à l'époque de mes parents on était une soixantaine et c'est moi qui gérer le personnel :evil: :shock: et bien j'en ai vu des vertes et des pas mures :gr: , je me suis même pris une mise à l'épreuve de 5 ans pour violence sur un collègue car il racontait que je trompais mon chéri :choc: :what: :cpa: avec un conducteur de travaux :evil: alors j'ai pété les plombs :nul: enfin à part l'avoir légerment griffer au visage, si j'avais su pour 5 ans je l'aurais castré :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Là j'ai fait installer la géolocalisation sur les véhicules et bien y'en a qui font la gueule ..... Mais bon quand on me fait croire qu'à 17h10 qu'on est sur le chantier et qu'à 16h20 ils se font flashés par un radar à 1/2 heure du chantier et bien je suis pas une conne :twisted: Bon là faut vraiment que j'arrête vu l'heure !!!!! :oops: :oops: :oops:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2009 à 13:48
[quote:4578346847="ingrid bb2"] je vais vous avouer que je n'arrive pas a suivre la discussion, a la maison jai beaucoup de mal a m organiser et lorsque je me connecte, je lis mais jai rarement le temps de repondre en meme temps, donc je perd le fil des post! jai meme un peu honte de l avouer! pour ne pas vous gener si vous le voulez bien, je continuerai a vous lire. vous etes toutes tres gentilles et je prefere vous lire et ne pas venir mettre les pieds dans le plat!!! mais je peux vous promettre que je ne le prends pas mal, au contraire ca me permet de me liberer de cette pression que je me mettais toute seule! desolee aux filles a qui je n ai pas repondu, je continue a vous lire et vous ferez un petit coucou de temp en temps, a bientot [/quote:4578346847] Alors moi je ne voulais pas participer à cette discussion mais là, je ne peux pas m'en empêcher. Hihi :lol: Ingrid, moi je vais te raconter ma petite histoire. Comme tu le sais cela fera 15 jours mercredi que je suis sur le post. Lorsque j'ai posté la 1ere fois je me suis dis c'est juste ce coup ci car c'est dommage qu'elles arrêtent maintenant. Puis après, quand Laleu m'a dit [quote:4578346847]Sabrina c'est super cool car nos deux enfants on à peu près le même âge dis, si tu t'es inscrite c'est pas pour poster une fois hein [/quote:4578346847] je me suis dis, bon allez je me lance et c'est vrai que ça a été dur car je ne savais pas trop quoi leur dire. Au bout de 2 ou 3 jours j'ai pensé arrêter car je n'y arrivais pas, je trouvais que je disais des choses pas très intéressante car je ne fais quasiment rien à la maison mis à part m'occuper des enfants, de faire mon ménage ou de regarder la tv et je trouvais, et la ne me fouetter pas les filles :lol: , que vous ne vous interessiez pas trop à ce que je disais :oops: , du moins que je n'avais pas beaucoup commentaires de la part de certaines donc j'ai cru les déranger (mais sur ce point là j'ai compris que c'était parce qu'elles ne me connaissait pas :oui: ) Et tout comme toi, je trouvais qu'elles pensaient à tout et quand Laleu a dit qu'elle prenait des notes j'ai fais pareil :lol: (essaies, tu verras, ça aide bien :lol: ) et puis un jour, je me suis apercue qu'un peu plus bas, dans la fenêtre où l'on écrit, il y avait la revue de sujet (oui oui les filles allez y moquez-vous de moi mais quand on le sait pas, ben on le sait pas na! :bou: ) Et maintenant tout va mieux, je ne prends presque plus de notes, je m'éclate avec mes zigougoui même si je mets une heure à écrire mon message et je suis contente d'être la. C'est plutot jérome qui rale car il est obligé de s'occuper un peu plus des petits :lol: Donc tout ça pour te dire de continuer à participer au post et que tu finiras par y arriver. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.