Survivors et fieres de l'etre ! (Page 17)

Discussions

Auteur
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 07:16
je ne pouvais pas partir sans souhaiter un joyeux anniversaire à mon aveyronnaise préférée Laura !!! je te fais plein de gros bisous ma belle ! dans quelques heures je serais pas trés loin de chez toi !!! bisouuuuuuuuuuuus allez je file ou zom va me tuer ! :lol:
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 09:27
hey!! comment allez vous les filles? Je suis desolée, je n ai pas eu le temps de passer hier, rentrée à 20h30, j'étais claquée... alors je viens souhaiter un joyeux 7ème mois en retard à notre jolie Charlotte, pleins de maxis bisous pour toi petite poupée!!!!!!! Et puis biensur, un tres tres bon ANNIVERSAIRE à notre Laura!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: bon y a de la lecture qui m attend aujourd hui, vous avez bien papoté :D je fais au mieux pour vous répondre (au pire) ce soir, quand Noah sera au dodo. gros bisous à toutes!!!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:24
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/humour/birthay-laura,2d9d2dc2a65f96573f0692aaae3f4f0d.png.html][img:29cae8bc43]http://images1.hiboox.com/images/1909/2d9d2dc2a65f96573f0692aaae3f4f0d.png[/img:29cae8bc43][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:38
[u:139640ec62][i:139640ec62][b:139640ec62]Avant toutes choses, journée spéciale aujourd'hui donc post spécial :[/b:139640ec62][/i:139640ec62][/u:139640ec62] [img:139640ec62]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:139640ec62] [color=red:139640ec62][b:139640ec62]LAURA[/b:139640ec62][/color:139640ec62] Regardes, un gateau rien que pour toi [img:139640ec62]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/clown_gateau.gif[/img:139640ec62] Pleins de bisous.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:42
[color=indigo:8f3b4753f7]Salut les coupines! Je passe vous faire coucou vite fait, cet aprème rdv avec mon prof j'espère qu'il trouvera que j'ai bien travaillé, j'amène un peu des trucs nouveaux espérons qu'il s'attendait pas à autre chose sinon mon WE sera mort! Oups je file on m'attend pour manger...gros bisou à toutes![/color:8f3b4753f7]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 11:47
Bonjour à vous les copines, et bon vendredi :) Merci à toutes pour le moisniversaire de ma shtroumphette, z'êtes trop mimis !! :cop: Aujourd'hui le planning est chargé, vous vous en doutez ! et comme si ça ne suffisait pas de faire tourner les machines, le bbcook, les valises, intendance de la maison++, zom est malade ! et un homme malade c'est ? c'est quoi? chiiiiiiiiiiiiiiiiiiant bien vu :bravo: :( :cry: :evil: c'est pas grave, il peut quand même lever le bras pour donner la cuillère :twisted: rooooooooo j'exagère !!! mon pauvre loulou ;) vous savez quoi? après le coup de flip de Nelly je me suis dit que quand même, c'est vrai qu'il s'occupe pas beaucoup de Charlotte mon prince.... Alors hier j'ai amené la chose, tout doux tout doux...bon il a un sale caractère alors il s'est quand même bien vexé :mrgreen: mais le soir il m'a demandé quoi? ben comment fonctionnait le bb cook :youpi: C'était pas pour charlotte mais pour faire une purée à Morgane, mais quand même y'a du progrés hé hé :siffle: :youpi: Morgane est en vacances et essaie de comprendre ce qu'on va y faire, entre ça et le futur déménagement y'a de quoi perdre les pédales :what: Charlotte elle n'en a rien à battre bien évidemment, du moment que mes seins suivent :oui: :mrgreen: elle perfectionne son rampement et tente maintenant de se mettre debout, donc je vais ENCORE baisser le niveau du lit :choc: car elle s'y met assise sans pb et joue avec le mobile :evil: programme demain : à 15h au port, le bateau part à 17h on arrive au petit matin à Maurice... j'avoue que j'appréhende un peu la nuit avec Charlotte, enfin, on verra :) bon les filles, vous prenez soin du fofo, hein, dites :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :youpi: [b:ea6dc14184]Jessica[/b:ea6dc14184]> gros bisous à toi ;) [b:ea6dc14184] Cécile[/b:ea6dc14184] profite à fond de ton we et j'espère qu'il fera super beau :) [b:ea6dc14184]Jess[/b:ea6dc14184] j'espère que tu vas vendre un max pour te mettre qq sou sous de côté :oui: [b:ea6dc14184]Laura[/b:ea6dc14184] je sens que ta santé va être excellente tellement tu travailles :lol: [b:ea6dc14184]Nelly[/b:ea6dc14184], rooooooooo la coquine :lol: aller, ça fait tellement du bien, surtout quand c'est pas fait vulgairement et qu'ils sont mignons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :siffle: et ensuite le dr house, non mais t'as pas honte? il est so sexyyyyyyyyyyyyyyy :love: :love: il est temps que Fabien rentre :mdr: bon courage et bonne chance pour ton boulot et le rendez vous de ce soir miss ;) Alors [b:ea6dc14184]Mira[/b:ea6dc14184] tu fais de ton loulou une victime de la mode :D tu as bien raison !! Figures toi que ma Charlie est aussi bien réglée que Nawfel, quasi pareil en plus ! Bon we à toi chère [b:ea6dc14184]Angélique[/b:ea6dc14184] :) j'espère que tu feras qq trucs pour toi, et pas seulement maison et enfants ! je rêve, c'est moi qui dis ça :lol: au fait, t'as trop de chance pour les nuits toi :) [b:ea6dc14184]Sabrina[/b:ea6dc14184] tu en es courageuse d'être secrétaire du club de foot 8) :oui: et les photos de ton loulou, trop trop craquantes !! un vrai petit boy, tout mimi ton fiston !! [b:ea6dc14184]Karol [/b:ea6dc14184]ben alors là franchement c'est la pouasse ton job :evil: quelle conne :evil: mais quand tu dis ta 'sup' ça veut dire quoi? c'est pas toi qui tient ton business? :oops: bon courage en tout les cas ;) bon aller, je repasse ce soir ou demain matin vous faire un dernier petit coucou ! plein de bisouuuuuuuuuus :)
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 12:12
Coucou tout le mondeeeeee, D'habitude je viens plus tôt mais ce matin j'ai eu droit à ma petite grasse matinée (8h30). Non mais ! Depuis le temps que j'en rêvais (à défaut de massage comme qui vous savez :lol: ) Angélique :arrow: Profites bien de ta petite famille ce week-end ! Trois enfants en plus du boulot ça doit pas être évident à gérer même avec un mari en or comme tu dis. Donc bon week-end et à lundi :cop: Mira :arrow: alors comme ça tu as fais chauffé ta CB hier !! il faudra nous dire ce que tu lui as acheté à ce petit bonhomme... C'est vrai qu'il est bien rythmé Nawfel . Le mien aussi, et je croise les doigts pour que ça dure... :D Nelly :arrow: tout à fait d'accord avec toi, la 2ème page ça craint. :twisted: Je vais donc de ce pas annuler mon raccourci de mes favoris pour y remettre la page d'accueil du forum, comme ça j'y serai plus attentive. Alors toi aussi tu es fan de Dr House :top: Quelle chance tu as d'avoir la saison 5, mais chut ne dévoile rien sinon [img:a502de7cd1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet3.gif[/img:a502de7cd1] . En fait je suis fan de certaines séries médicales et j'attends la suite avec impatience (Greys anatomy, Urgences et donc Dr House). Bonne journée à toi au boulot puisque ce n'est pas férié chez toi et profites bien du retour de ton chéri ce soir. :cop: Jess :arrow: alors aujourd'hui c'est journée vide grenier pour toi :top: Au fait ton stage, c'était dans quoi ? et est-ce qu'il t'as apporté quelque chose au moins ? car si j'ai bien compris c'était avec l'anpe que tu le faisais ça et pour y être passée moi aussi et ben des fois c'est complètement inutile ces trucs là. Bises à toi et à Louna. Laura :arrow: re bon anniversaire. Alors cette danse du soleil elle a fonctionné ? Si oui expliques moi comment tu la fais car j'en aurais bien besoin moi aussi (c'est tout gris). Travailles bien aujourd'hui et fais attention à tes collègues :lol: Jessica :arrow: Tu as l'air complétement épuisé ma pauvre avec ta reprise du boulot !! :cry: Et Noah il va mieux de son otite ? Vous allez me prendre pour une folle les filles mais moi je me fais tellement "chier" la journée à ne presque rien faire que je rêve de retravailler et avoir une autre vie sociale. Mais en dordogne il n'y a vraiment rien comme boulot. Et une raison de plus pour m'enfuir d'ici ... :cry: :cry: :cry: Laleu :arrow: ben je vois qu'une fois de plus tu as été plus rapide que moi pour écrire. Donc je vais lire ca tranquilement et je reviendrai après. Mais en attendant pleins de bisous pour toi. Bon je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis un peu enervée et je n'avance pas. Là c'est l'heure de manger pour Lois donc j'y vais et je reviendrai plus tard. Bises à toutes.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 13:30
Ayé repas terminé alors me revoila, Alors petite Charlotte mois je te dis bravo pour tous les progrès que tu fais :bravo: :bravo: :bravo: ; je pense que tu es une des plus douée du post au niveau de la motricité. Quand à toi Laleu, je supppose que tu dois être bien excitée à l'idée de pouvoir enfin partir demain, tu vas pouvoir te reposer, mais stp, no stress pour aujourd'hui car je suis sure que tous sera prêt à temps pour le départ et ce, même si ton zhom est malade :wink: (je ne te connais pas perso mis à part à travers le post mais je suis sure que tu es une maman et une épouse formidable :oops: ) Et pour le forum ne t'inquiètes pas, on va le bichonner (hein les filles, on va papoter comme ça elle aura tout pleins de pages à lire notre Laleu !! :lol: ) ; mais qu'est ce que tu vas nous manquer ... :cry: , tu as intérêt à venir nous dire au revoir :D Cécile, je suppose que tu es sur la route en ce moment, mais j'espère que tu auras beau temps ben oui quoi, l'aveyron c'est pas loin du tarn donc il y fait toujours beau :lol: :lol: enfin presque !!! :wink: Non sans rire, toi aussi tu vas manquer ce week-end. Pleins de bisous et à Lundi. Pour moi aujourd'hui le programme c'est : passage de l'aspi puis un petit tour à Gifi car j'ai aperçu sur la pub des verrines qui iraient bien pour chez moi, puis en fin de soirée apéro au baptème de la fille de nos amis. Voilà sinon mon repas de dimanche chez ma b.mère a été avancé à demain midi car dimanche ils ont prévu de partir à la pêche avec des amis, mais si ça ne tenait qu'à moi je n'irai même pas :lol: :lol: Bonne journée à toutes
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 15:56
[color=indigo:ca9c9d8ac6]Kikou les coupines! [size=18:ca9c9d8ac6]Sabrina[/size:ca9c9d8ac6] alors je suis tranquille si tu veilles à ce que le topic soit pas relégué avec moi ;-) Je suis aussi une grande fan des séries médicales complètement baba :fou: ! [size=18:ca9c9d8ac6]Laura[/size:ca9c9d8ac6] comme je repasse je te souhaite une nouvelle fois un bon anniversaire!alors tu es passée à la douche :lol: ? On faisait ça aussi ici quand j'étais aide-soignante :lol: c'est international la douche! Et de même un bon WE à [size=18:ca9c9d8ac6]Cécile[/size:ca9c9d8ac6] et [size=18:ca9c9d8ac6]Angélique[/size:ca9c9d8ac6], faites-vous du bien :cop:! [size=18:ca9c9d8ac6]Laleu[/size:ca9c9d8ac6] je te sens toute excitée, je le serais aussi à ta place hein! tu nous feras des jolies photos dis! T'en fais pas pour le voyage, sûre que ta pitchoune va te sentir trop bien de partir et sera un petit ange...au fait t'as vu ce que t'as fait à ton homme? non mais ça va pas le bbcook l'a rendu malade :mdr: ! tu vas nous manquer surtout amuse-toi bien et prends du repos :cop:! [size=18:ca9c9d8ac6]Jess[/size:ca9c9d8ac6] raconte-nous ton vide grenier! Une occasion de faire des rencontres également non :yes:? Ah je suis trop contente je sors de mon rdv et j'ai ASSURE troooooop cool :lol: ! Je repars avec plein de boulot mais ça c'est normal, le principal est que j'ai bien avancé et fait bonne impression je crois! Plus qu'à continuer comme ça...ouf! Vous savez dans le milieu académique ça se fait pas trop de faire une thèse quand on est une femme, alors quand on en fait une personne ou presque ose faire des enfants, du coup je dois doublement montrer qu'on peut tout faire, ça m'épuise, mais je serai encore plus fière si j'y arrive... Bisouille mes survivors adorées![/color:ca9c9d8ac6]
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 18:46
Bravo [b:0fe012ef2d]Nelly[/b:0fe012ef2d] je suis SUPER fière de toi ;) [img:0fe012ef2d]http://progcenter.free.fr/05/GS_94b40a1a5e27f9b08ac32700469160a2.png[/img:0fe012ef2d] J'vous dis pas comment j'ai eu les nerfs moi c't'aprèm !!! Mon homme me sort début d'aprèm qu'il va surfer ! :shock: quoi? mais t'av trop mal à la tête pour changer une couche ce matin !!! alors y m'dis, bon j'v juste regarder la poiscaille, ok.... il rentre super tard, le pied en sang :x il me dit que finalement il a été surfé, puis à rencontré un pote, puis à papoter longtemps, puis c dis que j'allais râler, donc a couru vers la voiture, et s'est retourné un ongles sur un rocher :lol: :mdr: bon ok je dois pas rire ça fait mal....mais moi ça m'a bien énervé quand même, parce que du coup, il est parti deux heures à la clinique se faire mettre des strips :evil: pendant tout ce temps là moi je gère les marmots, le linge, les bagages :evil: :evil: alors quand il est rentré je lui ai filé la marmaille niarc niarc :twisted: :twisted: bon ce qui est pas cool c'est qu'il peut pas mettre un pied dans l'eau salée pendant trois jours :roll: :? :) :D :lol: :mdr: ok j'arrête :oops: [b:0fe012ef2d]Sabrina[/b:0fe012ef2d] la suite de ta journée c t'elle mieux passée? tu as été moins énervée? c'est quoi gifi? ben oui ici on est loin de tout alors.... bon courage pour le repas chez belle maman demain :lol: bisous les filles, je file regarder Heroes (et oui, en plus des séries médicales, y'a aussi ça mdr), les valises des filles sont faites, je ferai la mienne avant d'aller me coucher ! @demain ;)
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 21:53
bonsoir merci à toutes d'avoir pensé à moi aujourd'hui ça me fait trés plaisir! nelly tu es la meilleure je suis trés contente pour toi ma belle tu assures :top: alors pour te répondre je n'ai pas eu la douche mais une avalanche de crème chantilly partout meme dans ma culotte ah les garces!elles m'ont pas loupé!j'ai fini la journée toute collante!mais j'ai passé une bonne journée j'adore bosser avec une ambiance comme ça on a bien rigolé! laleu rooo tu vas trop me manquer! :cry: profite bien et nous on s'occupe du foto attention tu vas avoir une tonne de trucs à lire à ton retour! cécile temps pourri aujourd'hui en Aveyron et pareil pour le week end normalement!j'espère que non qu'il va faire beau vite la danse!!!! :lol: jess ah tant mieux si tu as vendu des trucs ça va te faire un peu de bien!bisous
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 21:59
Kia ora les survivors!!! ca y est je prends enfin le temps de vous ecrire... zom est au boulot, Noah au dodo... J ai passé une journée absolument géniale avec Noah, il a été adorable du réveil au coucher... des journées comme ca, j adore!! :D :D :D cet apres midi il m a fait un truc tout nouveau qui m a fait couler ma petite larmichette : ca fait un moment que je lui chante "ainsi font, font, font les petites marionettes" en faisant les gestes avec mes mains...et bien aujourd'hui en lui chantant, il a levé ses mains en imitant mes gestes et il rigolait, genre il était trop fier de lui, c etait trop mignon!!!! Bon alors [b:305c053fcf]Laura[/b:305c053fcf], tu as bien fêté ton anniv? As tu fini sous la douche ou pas??... j espere que tu as été gatée!!!!! je te fais 24 enormes bisous ma belle!!!! (roo la jeunette!!!) [b:305c053fcf]Jess[/b:305c053fcf], c est cool pour le vide grenier! 60 euros c est pas negligeable!! et ce stage, ca t as plu? repose toi bien ma belle! [b:305c053fcf]Mira[/b:305c053fcf], Nawfel est une fashion victime :wink: , je te comprends tout à fait, j ai moi aussi la carte bleue qui fretille dure lorsqu il s agit d acheter des affaires pour Noah... c est plus fort que moi... en tous cas, quesqu'il est beau, un joli metissage dis moi ( d ailleurs je tiens à m excuser, sur le premier post où je m adressais à toi, je me suis grave plantée sur le sexe de ton boubou :roll:, je suis un veritable boulet, ne m en veux pas!!) [b:305c053fcf]Nelly[/b:305c053fcf], ohlala comme je t envie pour ce massage, ca a dû te faire un bien fou!!!! je vois qu il y a beaucoup d accros aux séries medicales ici... je me rajoute à la liste :wink:!! mais bon ma préférence reste quand même Heroes, où je bave devant le sublimissime Peter petrelli :fou: :love: (Laleu tu confirmes qu il est... grrrrr!!!!???) [b:305c053fcf]Sabrina[/b:305c053fcf], alors as tu trouvé ton bonheur à Gifi? Je connais bien ce magasin! un peu le meme style que foir'fouille, j adore fouiner là bas, on trouve son bonheur pour pas cher. Bon courage pour le repas avec belle maman demain.. mes beaux parents viennent dimanche, ils ont acheté un trotteur à Noah..ca va donner(planquez vous les chats!!!!).. et puis on a une grande nouvelle à leur annoncer!!!! :shock: Je vois déjà vos tête les filles :shock: ...aller on joue aux devinettes, je ne vous dis rien, à vous de deviner. [b:305c053fcf]carole[/b:305c053fcf], les dernieres photos de Maé que tu as déposée sur FB sont magnifiques!! enfin c est surtout ta puce qui est magnifique!!!! quelle beauté!!! Bon courage pour le boulot!!! [b:305c053fcf]Cécile [/b:305c053fcf]et [b:305c053fcf]Angelique[/b:305c053fcf], je vous souhaite un excellent weekend, profitez en bien!! au fait Angelique, ta petite a l air d avoir les cils longs!!! la photo de ton avatar est vraiment belle! [b:305c053fcf]Laleu[/b:305c053fcf] tres bonnes vacances à toi!!! tu reviens quand? tu auras de la lecture en rentrant!! ca m a fait trop rire le coup de ton homme...:D, ca lui fera les pieds (:roll: ... ouais jess...) pleins de bisous à [b:305c053fcf]Ingrid[/b:305c053fcf] et Nolann! bon j espere que je n ai oublié personne ( desolée si est le cas) Je bosse demain jusqu à 20h, donc pas de fofo pour moi... dimanche matin c est bébés nageurs à 9h, et apres les beaux parents arrivent, donc probablement pas de fofo, et lundi je commence à 7h30... donc peut etre à lundi soir (je tacherai de passer au moins pour le moisniversaire de Milan :wink: ) mille bisous à toutes et à vos bébés!!!!!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2009 à 21:59
re jessica Noah va mieux? sabrina merci pour le beau gateau mmmm!pour la danse du soleil en fait tu te met dehors et tu chante en dansant!!!!non je rigole ça amènerai plutot la pluie! :lol: en fait j'ai pas de recette miracle malheureusement! mira alors ta carte bleu a chauffé?qu'as tu acheté de beau à Nawfel?moi c'est pareil toujours en train d'acheter des fringues à Maël il a une sacré garde robe! allez les filles je vous laisse je repasserai que dimanche car demain je bosse et aprés je vais à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie!ne papotez pas trop que je puisse suivre! bisou
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2009 à 23:42
Bonsoir, J'ai pas pu repasser de la journée et j'en suis désolée. Donc je suis allée à gifi et j'ai acheté les verrines que je voulais (7,99€ les 18 verrines). Puis après on est vite rentré pour donner à gouter aux loulous, j'ai juste eu le temps d'étendre une machine et on est reparti pour aller à l'apéro du baptème. Et bien sur, ils nous on dit de rester manger avec eux et là on vient de rentrer et je viens vous voir. Laleu :arrow: en fait gifi est un magasin où il se vend de tout vaiselle en verre ou en plastique, décoration, mobilier d'intérieur ou d'extérieur, jouets ...) pour presque pas cher et de + ou - bonnes qualités selon ce que tu achètes (ça c'est mon avis perso !). Je viens de faire une recherche sur le net et j'ai vu que vous aviez La foir Fouille et ben gifi c'est exactement la meme chose !!! [quote:b789f3af5f] Sabrina la suite de ta journée c t'elle mieux passée? tu as été moins énervée? [/quote:b789f3af5f] oui merci :wink: ben en fait ce qui m'a énervé c'est que Jerome faisait la gueule ce matin parce que je lui avais demandé de se lever pour que je puisse faire ma grasse mat. Ca m'agace quand je vois qu'il ne comprend pas que je puisse être fatiguée moi aussi même si je ne bosse pas :twisted: Dis moi il est malin ton chéri :lol: (je crois que j'ai un peu le même à la maison); ils aiment bien se faire plaindre lorsqu'ils ont un bobo quelque part et quand ça va mieux ben ils pensent qu'à leur petite personne, enfin moi le mien il est comme ca. Pas plus tard que le week end dernier, il avait super mal à la tête depuis 2 jours mais le dimanche (jour de foot tiens comme c'est bizarre) il n'avait plus mal pour aller jouer mais lorsqu'il est revenu et bien son mal de tête était la lui aussi. :twisted: Je ne me plains jamais autant moi quand ça va pas ... Jess :arrow: [quote:b789f3af5f]je ne sais plus qui à poser la question, mais mon stage, c'était dans une boutique de souvenirs qui fabrique aussi des biscuits bretons. et oui, ça va me servir car c'est pour que l'ANPE m'inscrive a ma formation de vente. c'était un stage d'emmersion en entreprise. [/quote:b789f3af5f] c'est moi qui t'ai posé la question car je ne me souvenais plus ce que tu nous avait dit pour ton stage. Je suis contente de voir que pour une fois l'anpe propose quelque chose de bien :roll: . Tant mieux si ca correspond bien à ce que tu recherchais. Je te félicite pour tes 60€ de vente à ton vide grenier. Reposes toi bien car tu m'as l'air complètement épuisée de ta semaine, et embrasse Louna pour moi. Laura :arrow: [quote:b789f3af5f]alors pour te répondre je n'ai pas eu la douche mais une avalanche de crème chantilly partout meme dans ma culotte ah les garces!elles m'ont pas loupé!j'ai fini la journée toute collante!mais j'ai passé une bonne journée j'adore bosser avec une ambiance comme ça on a bien rigolé! [/quote:b789f3af5f] [img:b789f3af5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/3d-moqueur-rire-3.gif[/img:b789f3af5f] [img:b789f3af5f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0021.gif[/img:b789f3af5f] elles sont trop fortes tes collègues, effectivement la chantilly ça change de la douche traditionnelle. Merci pour ton explication de la danse du soleil mais comme apparement ca ne fonctionne pas chez toi je ne la tenterai pas. Je te dis à dimanche et bon enterrement de vie de jeune fille :wink: Jessica :arrow: c'est en quelle langue "kia ora" et ca veut dire "bonjour" ? c'est ça ou pas? Trop fort ton petit bonhomme qui fais "ainsi font, font, font", moi il me tarde d'avoir des réactions dans ce genre avec Loïs. [quote:b789f3af5f]et puis on a une grande nouvelle à leur annoncer!!!! Je vois déjà vos tête les filles ...aller on joue aux devinettes, je ne vous dis rien, à vous de deviner. [/quote:b789f3af5f] serais-tu enceinte ? non je ne pense pas mais c'est vrai que c'est la 1ere chose à laquelle j'ai pensé mais je suis quasi sure que c'est autre chose, tu essaies de nous mener en bateau 8) Je vois que tu es très prise pour la fin du w.end alors à lundi. Pleins de bisous à Noah. Nelly :arrow: [quote:b789f3af5f]Ah je suis trop contente je sors de mon rdv et j'ai ASSURE troooooop cool ! Je repars avec plein de boulot mais ça c'est normal, le principal est que j'ai bien avancé et fait bonne impression je crois! Plus qu'à continuer comme ça...ouf! Vous savez dans le milieu académique ça se fait pas trop de faire une thèse quand on est une femme, alors quand on en fait une personne ou presque ose faire des enfants, du coup je dois doublement montrer qu'on peut tout faire, ça m'épuise, mais je serai encore plus fière si j'y arrive... [/quote:b789f3af5f] bravo, bravo, bravo :bravo: :bravo: :bravo: tu es la meilleure :top: Je vais faire ma petite curieuse là mais est ce qu'on peut en savoir un peu plus de ta thèse ou est ce que c'est top secret ? en tout cas s'est bien de t'accrocher comme ca et je ne doute pas une seconde que tu vas y arriver et puis on est là pour te motiver nous :lol: Je vous dis donc à demain les survivors. Bisousssss
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 08:53
Preum'sssss, Je vous souhaite à toutes un très agréable samedi. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/204mg2rj-1,8b5725e2039cb92c68171a9aff670f9f.gif.html][img:3e9f166736]http://images0.hiboox.com/images/1909/8b5725e2039cb92c68171a9aff670f9f.gif[/img:3e9f166736][/url] Je reviendrai plus tard pour vous lire. Laleu, j'espère que les valises sont bouclées et encore une fois je vous souhaite de passer de supers vacances en famille et d'en profiter un max. Ne t'inquiètes pas pour le voyage, je suis sure que Charlotte et Morgane seront sages. Pleins de bisous et à la semaine prochaine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.