Posté le : 08-05-2009 à 21:59
Kia ora les survivors!!!
ca y est je prends enfin le temps de vous ecrire... zom est au boulot, Noah au dodo...
J ai passé une journée absolument géniale avec Noah, il a été adorable du réveil au coucher... des journées comme ca, j adore!! :D :D :D
cet apres midi il m a fait un truc tout nouveau qui m a fait couler ma petite larmichette : ca fait un moment que je lui chante "ainsi font, font, font les petites marionettes" en faisant les gestes avec mes mains...et bien aujourd'hui en lui chantant, il a levé ses mains en imitant mes gestes et il rigolait, genre il était trop fier de lui, c etait trop mignon!!!!
Bon alors [b:305c053fcf]Laura[/b:305c053fcf], tu as bien fêté ton anniv? As tu fini sous la douche ou pas??... j espere que tu as été gatée!!!!! je te fais 24 enormes bisous ma belle!!!! (roo la jeunette!!!)
[b:305c053fcf]Jess[/b:305c053fcf], c est cool pour le vide grenier! 60 euros c est pas negligeable!! et ce stage, ca t as plu? repose toi bien ma belle!
[b:305c053fcf]Mira[/b:305c053fcf], Nawfel est une fashion victime :wink: , je te comprends tout à fait, j ai moi aussi la carte bleue qui fretille dure lorsqu il s agit d acheter des affaires pour Noah... c est plus fort que moi... en tous cas, quesqu'il est beau, un joli metissage dis moi ( d ailleurs je tiens à m excuser, sur le premier post où je m adressais à toi, je me suis grave plantée sur le sexe de ton boubou :roll:, je suis un veritable boulet, ne m en veux pas!!)
[b:305c053fcf]Nelly[/b:305c053fcf], ohlala comme je t envie pour ce massage, ca a dû te faire un bien fou!!!! je vois qu il y a beaucoup d accros aux séries medicales ici... je me rajoute à la liste :wink:!! mais bon ma préférence reste quand même Heroes, où je bave devant le sublimissime Peter petrelli :fou: :love: (Laleu tu confirmes qu il est... grrrrr!!!!???)
[b:305c053fcf]Sabrina[/b:305c053fcf], alors as tu trouvé ton bonheur à Gifi? Je connais bien ce magasin! un peu le meme style que foir'fouille, j adore fouiner là bas, on trouve son bonheur pour pas cher. Bon courage pour le repas avec belle maman demain.. mes beaux parents viennent dimanche, ils ont acheté un trotteur à Noah..ca va donner(planquez vous les chats!!!!).. et puis on a une grande nouvelle à leur annoncer!!!! :shock: Je vois déjà vos tête les filles :shock: ...aller on joue aux devinettes, je ne vous dis rien, à vous de deviner.
[b:305c053fcf]carole[/b:305c053fcf], les dernieres photos de Maé que tu as déposée sur FB sont magnifiques!! enfin c est surtout ta puce qui est magnifique!!!! quelle beauté!!! Bon courage pour le boulot!!!
[b:305c053fcf]Cécile [/b:305c053fcf]et [b:305c053fcf]Angelique[/b:305c053fcf], je vous souhaite un excellent weekend, profitez en bien!! au fait Angelique, ta petite a l air d avoir les cils longs!!! la photo de ton avatar est vraiment belle!
[b:305c053fcf]Laleu[/b:305c053fcf] tres bonnes vacances à toi!!! tu reviens quand? tu auras de la lecture en rentrant!!
ca m a fait trop rire le coup de ton homme...:D, ca lui fera les pieds (:roll: ... ouais jess...)
pleins de bisous à [b:305c053fcf]Ingrid[/b:305c053fcf] et Nolann!
bon j espere que je n ai oublié personne ( desolée si est le cas)
Je bosse demain jusqu à 20h, donc pas de fofo pour moi... dimanche matin c est bébés nageurs à 9h, et apres les beaux parents arrivent, donc probablement pas de fofo, et lundi je commence à 7h30... donc peut etre à lundi soir (je tacherai de passer au moins pour le moisniversaire de Milan :wink: )
mille bisous à toutes et à vos bébés!!!!!