Survivors et fieres de l'etre ! (Page 16)

Discussions

Auteur
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 10:57
:lol: ben alors les filles, vous perdez la mémoire? c'est vraiment chou d'être revenues rien que pour ça, franchement c'était pas très grave non plus ;) [b:dfeeb386a3]Sabrina[/b:dfeeb386a3] j'ai souvent songé à coucher Charlotte plus tard et je me suis encore jamais lancée... > déjà il y a encore peu de temps, à cette heure là elle 'tombait' > ici à la RUN les enfants ont une horloge biologique qui fait qu'ils s'endorment tôt et se réveillent tôt, rien de scientifique là dedans juste un constat de ma part lol...avec Morgane je pouvais la coucher à l'heure que je voulais, elle se réveillait toujours avec les poules :evil: > comme tu dis ça nous laisse une soirée à Eric et moi dès 20h30; et entre 19h et 20h30 c'est Morgane qui profite de nous... > enfin, il faudrait tout décaler or là ça correspond bien à notre rythme à nous également : je devrais de toute façon la lever le matin pour partir emmener Morgane à l'école, à la sieste pareil, etc. :lol: je vais m'arrêter là dans les explications je crois que ça suffit lol comment tu vas toi? et tes garçons? tiens t'as changé d'avatar ! il est mignon Loïs avec son portique :) bisouuuuuuuus
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 11:15
Petit pointage du jour :lol: Alors Laleu ta petite Charlotte et bien elle en avance côté psychomoteur :shock: , tout comme Blanca, elle trop mimi ta petite "chenille" :lol: . J'espère que tu vas passer un super séjour à l'Ile Maurice, mon frère en a de bon souvenirs (il a fait son armée à la Réunion et il s'est offert une dizaine de jours de vacance à Maurice avant son retour en France). Alors éclatez vous bien tous les 4 :yes: Et pis Joyeux "Moisiversaire" à petite Charlotte !!! Continue à bien faire tes nuits pour le bonheur de ta Maman :wink: Cécile et bien bon week-end en Aveyron, profitez bien du bon air et des beaux paysages :top: Merci pour ma nénette mais je crois bien que la tienne aussi elle fera "péter les boutons de braguette" avec sa jolie frimousse :mrgreen: :fou: Nelly et bien si tu as trouvé la solution pour que ton petit Milan est un sommeil plus paisible et bien génial pour vous 2 :youpi: , au fait profite bien de tes massages et autre prévus aujourd'hui !! Côté nuit bah moi j'ai la chance de n'avoir jamais été dérangée depuis qu'elle fait ses nuits depuis ses 1 mois 1/2 :D et puis pour les autres pareil et même quand elles sont malades c'est moi qui me lève pour voir si elles vont bien :oui: Un petit coucou à toutes les autres. (Laura,Jess, Jessica, Ingrid, Mira, Carole) j'espère que j'en oublie pas :oops: @+ tard
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 13:21
Bonjour les filles, Bon j'ai pas tout lu...La loose... :roll: :roll: Promis je post ce soir!!!!La on va profiter du beau temps!!!! bisous
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:28
[quote:0c2a423a82="Laleu"]:j'ai souvent songé à coucher Charlotte plus tard et je me suis encore jamais lancée... > déjà il y a encore peu de temps, à cette heure là elle 'tombait' > ici à la RUN les enfants ont une horloge biologique qui fait qu'ils s'endorment tôt et se réveillent tôt, rien de scientifique là dedans juste un constat de ma part lol...avec Morgane je pouvais la coucher à l'heure que je voulais, elle se réveillait toujours avec les poules :evil: > comme tu dis ça nous laisse une soirée à Eric et moi dès 20h30; et entre 19h et 20h30 c'est Morgane qui profite de nous... > enfin, il faudrait tout décaler or là ça correspond bien à notre rythme à nous également : je devrais de toute façon la lever le matin pour partir emmener Morgane à l'école, à la sieste pareil, etc. :lol: je vais m'arrêter là dans les explications je crois que ça suffit lol comment tu vas toi? et tes garçons? tiens t'as changé d'avatar ! il est mignon Loïs avec son portique :) [/quote:0c2a423a82] Je m'en doutais un peu, c'est vrai qu'on ne sait jamais comment bien s'y prendre, on se pose toujours des questions avec les enfants. Peut-être trop d'ailleurs !!! :think: Sinon ben ici ca va, les points n'ont pas changer mon Adrien :non: hier il s'est amusé comme un fou avec ses copains, j'étais beaucoup plus inquiète que lui. Quand à Loïs toujours aussi pépère (d'ailleurs je viens de le coucher, j'ai l'impression que le trotteur l'épuise et pourtant je ne le laisse pas trop longtemps 15/20 min à peu près). Angélique : coucou :hey: alors comment ca va aujourd'hui ? Pas trop débordée au travail. Vous prévoyez quelque chose pour ce week-end de 3 jours? Ben nous on doit aller boire l'apéritif à un baptème demain soir, sinon rien de particulier. Ah oui j'oubliai, on est invité chez belle-maman dimanche midi :roll: Bon, j'essaierai de revenir avant d'aller à l'école mais j'ai un super programme qui m'attend c'est a.midi : REPASSAGE (moi aussi j'en ai horreur les filles, Jess t'es oùùùù ? Je te l'amènerai bien moi :oui: :cop: ) Allez j'y go mais avant 2 petites photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p4300004,341ffce1597e2e449306891013db1891.jpg.html][img:0c2a423a82]http://images1.hiboox.com/vignettes/1909/341ffce1597e2e449306891013db1891.jpg[/img:0c2a423a82][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p5030006,55b364e5f433a97ec96b097441a02f26.jpg.html][img:0c2a423a82]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/55b364e5f433a97ec96b097441a02f26.jpg[/img:0c2a423a82][/url]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 13:34
[quote:8041c6a578="mira92400"]Bonjour les filles, Bon j'ai pas tout lu...La loose... :roll: :roll: Promis je post ce soir!!!!La on va profiter du beau temps!!!! bisous[/quote:8041c6a578] Coucou Mira, Au fait on t'a pas dit mais les filles sont adeptes du fouet ici [img:8041c6a578]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet3.gif[/img:8041c6a578] alors si tu ne lis pas tout attention à toi , elles vont le sortir :mrgreen: :mrgreen: Profites bien du beau temps alors, et a+
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 14:53
Alors Sabrina, Côté boulot je rattrape doucement mon retard :oops: , encore quelques factures clients à saisir, la encaissements à saisir et les rappels clients à faire :evil: bah oui il y a toujours des mauvais payeurs et à 95% ce sont ceux qui ont le plus d'argent :nan: Ce week- j'espère que la météo sera de notre côté bien qu'au programme il n'y est rien de vraiment prévu en perspective :cry: , demain on verra selon le temps, samedi chéri fait l'ouverture de la pêche au brochet :cryout: :evil: pendant que je ferais le ménage, des lessives, le repassage et la bouffe :gr: et dimanche et bien on jardinera un peu :D. Voilà rien de bien intéressant on verra pour l'ascension on fait le pont :youpi: alors départ pour la mer :lol: mais on y est pas encore :? Concernant ton fils et bien tu n'es pas la seule à t'inquiéer :cry: pour rien on les aime nos amours :love: alors on a toujours peur pour eux alors que eux ils s'en foutent :hinhin: Bon bisous et à +
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 15:33
HELLO......... Un bon moisnniversaire à notre petite poupée, pleins de gros bisous ma belle. Les filles, franchement, pas le temps de passer, trop, trop de boulot et je ferme ce soir jusqu'à lundi, donc, je vais encore prendre du retard, pffff, au lieu de vous écrire, je lis, je lis, arrêtez-vous un peu, lol!!!!! Je vous informe aussi que la semaine prochaine, je serais pas trop présente, ma sup m'a balancé comme ça tout à l'heure, qu'elle prenait une semaine de congé, voilà, super la bonne nouvelle, je suis ravie! "Mon mari rentre de mission cet aprèm (3 mois d'absence) et moi, je suis trop fatiguée, il faut que je me repose", voilà ses paroles. A savoir que la nana bosse de 9h30 à 15h30, elle n'a pas d'enfants et son mari était absent, donc, fatiguée de quoi???? Que devrais-je dire!!!!!!!!!!!!! Je vous jure que je rêve!!!!! Bref, j'y retourne!!!! Gros bisous les filles et bon week end...............
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:10
[quote:c0ec99ccb1="KAROL (mcmtunis)"] Les filles, franchement, pas le temps de passer, trop, trop de boulot et je ferme ce soir jusqu'à lundi, donc, je vais encore prendre du retard, pffff, au lieu de vous écrire, je lis, je lis, arrêtez-vous un peu, lol!!!!! Je vous informe aussi que la semaine prochaine, je serais pas trop présente, ma sup m'a balancé comme ça tout à l'heure, qu'elle prenait une semaine de congé, voilà, super la bonne nouvelle, je suis ravie! "Mon mari rentre de mission cet aprèm (3 mois d'absence) et moi, je suis trop fatiguée, il faut que je me repose", voilà ses paroles. A savoir que la nana bosse de 9h30 à 15h30, elle n'a pas d'enfants et son mari était absent, donc, fatiguée de quoi???? Que devrais-je dire!!!!!!!!!!!!! Je vous jure que je rêve!!!!! Bref, j'y retourne!!!! Gros bisous les filles et bon week end...............[/quote:c0ec99ccb1] Décidement Karol tu n'as vraiment pas de chance avec ton travail. Effectivement, cette dame ne doit pas trop connaitre la signification du mot "débordée" ! En tout cas, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ça s'arrange et que le calme revienne dans cette boite lol :lol: . J'espère que tout va bien avec Maé et que tu arrives malgré tout à prendre du temps pour elle et aussi pour toi. A très bientot j'espère, bises.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 16:17
Angélique, j'espère que tu as pu avancer un peu dans ta compta depuis tout à l'heure. (ayé moi j'ai fini de repasser 8) ) Je ne me souviens pas dans quel coin de france tu es mais j'espère qu'il fera beau et que vous pourrez aller vous balader un peu. Moi la peche jérome a arreter et je dirai tant mieux car entre ça et le foot ca commencait à faire. Bon c'est l'heure d'aller à l'école, je ne sais pas si je pourrai repasser d'ici demain car on doit aller aux courses tout à l'heure et ce soir j'ai une réunion pour le club de foot (j'en suis la sercétaire). Je vous dis donc à demian et bonne soirée à toutes. Bises et à demain.
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 18:49
Re, Bah c'est bien mort :cry: sur le post cette a.midi !!! Bon et bien je ne vais pas tarder à débaucher :D enfin le week-end, je suis pas sûr de repasser d'ici lundi :cryout: car je sais pas si j'aurais le temps faut bien que je m'occupe de ma tite famille :mrgreen: Alors bon séjour à toutes celles qui partent 8) et bon week-end aux autres et bon courage à celle(s) bosse(nt) peut-être comme Laura en maison de retraite :? (en fait comme je sais que tu aimes ton boulot je pense que cela ne t'embête peut-être pas trop :wink:) Gros bisous :cop: et à + :hey:
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2009 à 20:28
bonsoir les filles, Je suis la comme promis!!! :lol: :lol: :lol: Dis donc qu'est ce qu'il a fait chaud aujourd'hui,on en a bien profité on a fait du shopping ( au grand regret de ma carte bleu :roll: :roll: ).C'est vrai que j'abuse, j'adore habillé Nawfel... :oops: :oops: !!! Je vois que ca a papoté ici :lol: :arrow: KAROL le taffe c'est pas cool...bien contente d'être a la maison 8) 8) mais bon je t'envoie plein de courage!!!GRR les boss qui se la coule douce :gr: :gr: :arrow: SABY ca tombe bien j'adore me faire fouetter :hinhin: :hinhin: Bonne chance chez BM!!! :arrow: LALEU joyeux moiniversaire a CHARLOTTE :yes: :yes: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: Pour le rythme de Nawfel bah je suis vraiment gatée parce ce qu'il est bien reglé: 7h30 reveil 8H00 BIB cereale SIESTE 1H 11H30 purée maison yaourt sieste 1H 15H30 PETIT SUISSE compote sieste 1h 19H30 BIB céréales DODO alors j'ai vraiment pas le droit de me plaindre...d'un autre coté je ne travaille pas donc il a surement su trouver son rythme naturellement!!! :cpa: :cpa: je vous bisouille toutes!!!! 8) 8)
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 20:57
[color=indigo:4e71c7c932]Saluuuuut les miss! Alors vous avez bien papoté cet aprème, c'est bien! Pour celles qui nous ont rejoint récemment il faut savoir une chose: être reléguées en 2e page c'est la honte, alors il faut toujours veiller au fofo :top: ! je n'ai que peu de temps avant que Dr House commence (sur la suisse romande ils passent la saison 5! :yes: ) et regarder ma série adorée avec des chips de crevette et une tisane sous une bonne couverture est le clou de mon aprème détente :lol: ...alors je passe vite vous dire à quel point je pense que chaque môman devrait avoir la chance de se faire faire un massage de temps en temps :oui: ...piuouh ce que ça fait du bien c'est dingue ce truc :oui: ! demain journée chargée: boulot-crèche toute la journée, rdv avec mon prof, retour de Fabien le soir etc donc je sais pas si j'aurai le temps de passer...du coup aussi j'en profite pour souhaiter[size=18:4e71c7c932] un bon anniversaire à Laura :youpi: :youpi: :youpi: [/size:4e71c7c932]! Amuse-toi bien j'espère que vous avez prévu une tite fête! Je vous bisouille toutes, ainsi que vos loulous d'amour![/color:4e71c7c932]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 21:03
bonsoir les copines il a fait un temps magnifique aujourd'hui ça fait du bien :lol: sabrina ben les allergies c'est tout pareil que toi sauf le poil de chien bizarre ça me fait rien mais alors les chats ne sont pas mes amis bou c'est pénible mais bon plus je vieilli plus ça passe et c'est tant mieux!ton zom joue au foot aussi le mien pareil ça par contre ça me gonfle de prévoir les sorties en fonction du foot grrrrrrrrr :evil: ça nous fait pas mal de point commun à toutes les deux :lol: laleu JOYEUX MOISNIVERSAIRE A NOTRE PRINCESSE DES ILES!pleins de gros bisous et profitez bien de votre séjour à Maurice oulala que je t'envie! cécile bon week end également ils annoncent des orages en Aveyron j'espère que l'on y échapera!vite je vais faire la danse du soleil! carole bon courage ma belle c'est fou ta sup à rien d'autres à faire que de s'occuper d'elle et elle est fatiguée :shock: qu'est ce qu'on devrai dire nous! jess coucou tu vas bien? ingrid occupe toi bien de ta maman bisous
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2009 à 21:04
[color=indigo:e6571bca41]Bon faut que je vous avoue qqch... ben là où j'étais y avait plein de mémés en rééducation, et ben elles étaient dans la piscine avec de jeunes types (des kinés?) [size=9:e6571bca41]super super mignons :oops: ! Et le pire c'est que je me suis fait mater c'était même assez lourd :oops: [/size:e6571bca41]! Voilà mais chuuuut! j'étais une jeune fille, maintenant j'ai enterré tout ça je suis une épouse respectable :lol: 8)![/color:e6571bca41]
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2009 à 21:07
re merci Nelly non pas de fete de prévu juste un petit gateau que j'amène au boulot et je sais que mes collègues ont prévu une surprise je suis sure que je vais finir sous la douche! sabrina pour la crème hydratant je met à Maël de la dexeryl et c'est un bon produit allez je file manger car il est tard puis dodo car demain il faut aller travailler et oui il parait que c'est la santé!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.