Posté le : 07-05-2009 à 16:10
[quote:c0ec99ccb1="KAROL (mcmtunis)"]
Les filles, franchement, pas le temps de passer, trop, trop de boulot et je ferme ce soir jusqu'à lundi, donc, je vais encore prendre du retard, pffff, au lieu de vous écrire, je lis, je lis, arrêtez-vous un peu, lol!!!!!
Je vous informe aussi que la semaine prochaine, je serais pas trop présente, ma sup m'a balancé comme ça tout à l'heure, qu'elle prenait une semaine de congé, voilà, super la bonne nouvelle, je suis ravie! "Mon mari rentre de mission cet aprèm (3 mois d'absence) et moi, je suis trop fatiguée, il faut que je me repose", voilà ses paroles. A savoir que la nana bosse de 9h30 à 15h30, elle n'a pas d'enfants et son mari était absent, donc, fatiguée de quoi???? Que devrais-je dire!!!!!!!!!!!!! Je vous jure que je rêve!!!!!
Bref, j'y retourne!!!! Gros bisous les filles et bon week end...............[/quote:c0ec99ccb1]
Décidement Karol tu n'as vraiment pas de chance avec ton travail. Effectivement, cette dame ne doit pas trop connaitre la signification du mot "débordée" ! En tout cas, je t'envoie pleins d'ondes positives pour que ça s'arrange et que le calme revienne dans cette boite lol :lol: . J'espère que tout va bien avec Maé et que tu arrives malgré tout à prendre du temps pour elle et aussi pour toi.
A très bientot j'espère, bises.