Survivors et fieres de l'etre ! (Page 14)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:41
Re, Jess as-tu essayé de lui mettre un peu de cérales pour changer le goût du lait le matin, juste un peu pour que cela soit un peu différent pour elle. Et pis les bébés ils sont comme nous y a des jours où on a plus faim que d'autres alors t'inquiètes pas :wink: Bon, j'espère que ça marche car j'ai mis une tite photo d'Angèle en avatar, je suis pas douée avec ces trucs, je ne vais pas sur facebook et encore moins sur MSN, je suis bête !!! juste sur copains d'a*ant où j'ai retrouvé un tas d'anciennes copines de collèges et lycée :lol: Bon là faut que je vous laisse car le boulot s'entasse, la vaisselle n'est pas faite (au bureau en + :oops: ) et on est mercredi après-midi alors j'ai les 2 grandes avec moi :twisted: Donc du bruit, des "bouffages" de nez en prévisions entre les 2 soeurs et les devoirs à superviser :gr: C'est sûr cette fois @+
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 13:50
re moi et bien oui angelique c'est la semaine ou zom finit tot alors c'est vrai que j'ai moins le temps de trainer :lol: en plus ma moman vient nous chercher vers 14h15 donc du coup je peux pas trop m'attarder ! :wink: génial pour tous ces légumes !!! tu dois te régaler :P moi j'ai pas la main verte du tout je fais tout caner (les seules qui subsistent chez moi dans ma jardinière c'est des plantes dites "murets et rocailles" bref des trucs qui ont pas besoin d'entretien :oops: ) laleu ma belle je suis trop trop contente pour la nuit de notre petite Charlie :D tu dois etre soulagée aussi qu'elle fasse ses nuits ! pour te répondre on part vendredi matin vers 8h30 ben vi on a quand meme 3h30 de route :? donc du coup demain aprem vous me verrez pas je serais trop speed pour tout préparer ! et sinon moi les dents je les vois pas mais en meme temps pour les premieres j'ai rien vu non plus jusqu'au jour ou elles sont sorties alors :roll: Mira c'est chouette que tu puisses laisser un peu ton pichoun en halte garderie ça permet de faire des démarches administratives ou les courses ou te reposer aussi :lol: Sabrina le menton c'est un grand classique chez les enfants !!! ma soeur a toujours la cicatrice c'était une casse cou ! :wink: bon allez les filles je vous laisse j'essaierais de repasser ce soir ou sinon demain matin bisouuuuuuuuuuuuus
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:52
Re p'tit coucou mais vite faite car avec ce soleil on doit aller faire le gouter chez un copain d'Adrien. C'était prévu depuis hier et j'ai voulu annuler car j'ai trop peur qu'il ne fasse pas attention à son menton mais bon, je ne vais quand même pas l'attacher ce petit :lol: Alors pour répondre à Laleu et Angélique qui se sont demandées pour l'hypospadias d'Adrien, ben en fait il en existe de plusieurs sortes et à des degrès différents. Pour nous, en fait, lorsqu'il est né (et c'est une grande histoire la dessus car le personnel médical ne m'avait pas avertit de ce qu'il avait, je l'ai découvert quand j'ai changé la couche la toute 1ere fois) il avait la peau qui recouvre habituellement le gland en forme de V mais sur le dessus, je sais pas si c'est très clair là, euh, comment dire, la peau ne s'était pas refermée autour du gland et à cela, son canal urinaire était dévié sur la droite alors que ça doit être au milieu normalement. Donc pour l'opération on avait le choix entre enlever totalement la peau en faisant une circoncision ou la remettre autour du gland sachant que cela pouvait s'infecter et qu'il fallait décalotter. Donc nous avons opté pour la circoncision. Et en fait s'il y a une fistule aujourd'hui c'est parce qu'en même temps on lui a recentré le canal urinaire et que les points non pas tenus. Au cas où, une fistule c'est un petit orifice et lui il l'a en dessous de la verge donc quand il fait pipi, celui-ci sort par la fistule au lieu de sortir normalement. Donc du coup il est obligé de s'asseoir pour faire pipi car sinon il s'en met sur les doigts et des fois, il fait pipi sur ces pieds :cry: Voilà pour son histoire.
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:02
[quote:2b62a7c2c0="mira92400"] Sinon par rapport au poids de Nawfel je me suis fait engueuler par la pédiatre de la pmi (a la visite des 6 mois).Il faisait 8k200.Elle m'a carrément dit que Nawfel était en surpoids :shock: :shock: :hum: :hum: !!! [/quote:2b62a7c2c0] euh moi le mien faisait le même poids à 6 mois tout pile et elle ne m'a jamais dit ça ma pédiatre (et elle est géniale :lol: ) [quote:2b62a7c2c0] Moi je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête surtout que j'ai toujours donner les rations prescrits par le pédiatre après je peux pas contrôler la croissance de mon fils... [/quote:2b62a7c2c0] :arrow: absolument d'accord avec toi Mira c'est super pour la garderie tu devrait en profiter car avoir du temps libre pour soi c'est important. Moi adrien va encore de temps en temps chez sa nounou le mercredi
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:04
[quote:4c2835699f="angele221196"] Concernant les légumes et bien j'en ai plein le jardin, alors on va avoir des courgettes jaunes et vertes, de la courgette "spaghettis" (1ère fois qu'on tente), du potimarron, du patisson, des aubergines, des poivrons, des carottes, des panais, des tomates biensûr, des concombres, des melons, des "patates" :D , des haricots verts et beurres, des brocolis, choux romanesco, choux fleurs, choux "pommes", des mogettes, des betteraves, des blettes, des épinards, des salades, des oignons, de l'ail, du persil, de la ciboulette, wouah je sais plus trop tellement il y en a :shock: J'espère seulement que la météo sera clémente pour que tous poussent bien ... De quoi vers un tas de conserves pour l'hiver et faire plein de purée à ma loupette :youpi: Et puis on a des poules, des canards et en juillet (depuis 4 ans) on achète un cochon qu'on élève et qu'on tue :oops: en février/mars de l'année qui suit. Enfin moi j'aime pas la viande, que les oeufs et le poisson (j'suis pas végétarienne mais j'aime pas :roll: ) [/quote:4c2835699f] Que de bons petits plats en perspective :wink: :D
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:11
[quote:5d031747e8="jess1001"]merci pour louna merci de me rebooster, de toute façon, Louna ne mange pas beaucoup, c'est ça le truc, a midi, elle n'a meme pas voulu de dessert, et ne veut plus de biberon le matin, c'est galère. je vous raconterais ça plus en détails ce soir, je mange et retour au boulot, bisous à toutes[/quote:5d031747e8] :arrow: moi c'est carrément le contraire, Loïs réclame de plus en plus, il n'est pas rassasié à la fin des repas. Avec vos histoires de biscuits et de quignons ben hier j'ai craqué, j'ai acheté un paquet de gateaux Bléd*scuit et j'ai essayé à midi ben pas terrible. Il l'a sucé et machouillé puis après des petits bouts mais vraiment tout petit se sont détachés et il n'a pas du tout apprécié, il essayait de se faire vomir. Du coup je crois que je retenterai l'expérience plus tard. Par contre, j'ai un peu augmenté les quantité mais ça ne suffit toujours pas alors si vous avez une idée je suis preneuse. :lol: :lol: Bon ben sur ce je vous laisse car c'est l'heure. Je repasserai ce soir. :cop:
MCMTUNIS 289 messages
MCMTUNIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 15:40
COUCOU, Je viens juste souhaiter un bon moisnniversaire à notre Louna d'amour, bisous ma belle et Jess, t'inquiète pas pour son poids. J'en suis à la page 15, bientôt fini, mais je repasse demain. BISOUS BISOUS
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:13
bonjour oulala je peux pas suivre trop de lecture en un jour d'absence!! alors je vais essayer quand meme! joyeux moisniversaire à Noah et à Louna aujourd'hui gros bisous jess ne t'inquiète pas pour le poids de Louna Maël mesure 67 cm aussi et pesait 8kg 960 il y a 15 jours!alors ne t'en fais pas ça dépend des bb décidemment il vont bien ensemble! :lol: mira je te souhaite également la bienvenue hey les filles je suis plus la plus jeune du foto lalalaire!!!!! nelly alors coup de cafard ben ma belle je te fais pleins de bisous! cécile oui je vais danser la danse du soleil pour toi aujourd'hui il fait super beau mais c'est vrai qu'ils annoncent sale temps pour le week end beurk je suis deg! laleu super la récap!en finale nous avons de nouvelles copines et c'est super carole de gros bisous et courage pour ton boulot c'est pas rigolo de tt gérer!bisous à ma frisouille hier je suis allée au dermato pour Maël et il a bien de l'exzema mais elle m'a dit que ce n'était pas grave car il a que 3 ou 4 plaques et il ne se gratte pas par contre il faut que je lui fasse prendre des douches plutot que des bains pour le moment et j'ai aussi changé tt mes produits de toilette donc j'ai acheté sur son conseil de la mousse lavante de marque avène pédiatril et je dois dire que c'est pas mal car j'utilisais marque weleda mais elle m'a dit oui c'est bio mais c'est bourré d'huiles essentielles et ça c'est pas bon!bref soulagée de savoir ce qu'il a et ça n'a rien à voir avec l'alimentation elle pense plutot à une hérédité et oui je fais moi meme des allergies donc il n'est pas à l'abris d'en développer plus tard on verra bien. sinon la reprise du boulot a été un peu dure je suis raide!mais bon j'ai choisi un métier difficile mais qui me passionne j'adore alors ça compense la fatigue! :D bisous à toutes les autres survivors!
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:18
re je vois que vous hallucinez toutes car j'habille Maël en 1 an ben moi aussi disons qu'il est pas immense mais il est charpenté tout comme son père!et donc le 9 mois lui serre surtout au ventre donc les pantalons en cette taille c'est pas la peine il est tout esquché(n'est ce pas cécile!)on dirai un bouda!!!!le pauvre donc j'ai sorti le 1 an c'est un petit peu long mais en faisant des ourlets ça va et il est bien mieux mon prince par contre les pyjamas c'est toujours du 9 mois!le 6 mois et les autres tailles je l'ai preté à une amie qui va avoir un petit garçon dans 2 mois elle est super contente et moi ça me fais plaisir au lieu que ça reste dans des cartons autant que son petit en profite! voilou
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:45
[color=indigo:816fee8368]Salut les coupines! Bon je vous ai lues mais je pars dans quart d'heure chercher mon loulou à la crèche (ça me taaaaardeeeeeuuuuhhhh!) alors je pourrai pas vous répondre en plus je vais ramener du boulot à la maison...et demain ben je sais pas encore car je vais profiter de mon cadeau d'enterrement de vie de jeune fille: bains thermaux et massage du visage! Milan lui ira chez sa grand-mère (je vous dis pas comme elle jubile!) Voilà alors je fais plein de poutous poutous à tous vos bibous, les sages comme Charlotte, les tout cassés comme Loïs, les eczémateux comme Maël, les précoces comme Blanca et tous les autres de la bande! a+![/color:816fee8368]
191000 138 messages
191000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 16:59
salut les filles, me voici de retour!!! mais quel boulot :fou: vous avezbien papote et gen suis qua la page 8 !!! bon le retour de bretagne c'est bien passé, un peu long pour NOLANN mais ca va , depuis hier il est dans son trotteur il gazouille pas mal et prend de l assurance, je pense que le changement de climat lui a ete benefique! ma maman est ici pour quelques temps (pas facile ) je vois qu il y a des nouvelles venues! desolee je ne connais encore pas tou les prenoms et par contre la recup est geniale!!! bon je tacherai de venir papoter plus souvent maintenant, quoi ke je promet rien tant ke ma maman est la!!! encore un grand merci a vous toutes pour tous vos messages ca ma fait du bien vous etes geniale!!!! a tres vite, bisous a touites
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 19:36
Re :) Pas pu passer plus tôt, zom était à l'ordi et puis un tas de trucs à faire !!! Je profite du passage de Julien D à la nelle star que j'aime pas pour vous écrire (oui ici les programmes de chez vous ne passent que le lendemain mdr) Nous n'avons pas été aux bb nageurs, ça a été annulé, encore !!! je râle parce que mercredi prochain nous ne serons pas là pour en profiter, ça fait qu'on loupe 3 fois ! Par contre l'aquagym trop génial....ça me fait un bien fou !! [b:01f0f8f8d6]Ingrid[/b:01f0f8f8d6] ravie de te voir parmi nous à nouveau....Charlotte elle pour l'instant n'est pas fan du trotter....tu feras de gros bisous à Nolann et son grand frère, bon courage à toi et ta maman ;) [b:01f0f8f8d6]Nelly[/b:01f0f8f8d6], rooooooooooooo ben dis donc, t'en as de la chance toi, massages du visages et bains thermaux, tu choisis bien ton moment toi :oui: [b:01f0f8f8d6] Laura[/b:01f0f8f8d6] super tu es là aujourd'hui :youpi: dis donc donc, les produits weled* bb aussi ont des huiles essentielles dedans :shock: ? faudrait que je regarde, j'y av pas pensé à celle là ! pleins de bisous pour ton graaaaaaaaand bonhomme :) Allez, courage [b:01f0f8f8d6]Karol[/b:01f0f8f8d6], d'ici demain y'aura peut être une page de plus :lol: et ta Maé est superbe, mais ça je te l'ai déjà dit ;) [b:01f0f8f8d6]Sabrina[/b:01f0f8f8d6], pour l'instant Charlotte est comme Loïs, elle réclame réclame réclame..... j'ai mit donc une collation le matin, ça lui fait 5 repas au lieu de 4....au moins jusque quand elle se calme ! ça évite d'augmenter de trop les quantité et de plus diversifier : donc croute de pain, bouillie, fruit, jus, biscuit.... Pour Adrien ce qu'il a eu en fait je connaissais, enfin sauf le nom quoi ! c'est quand même pas de bol pour cette fistule :( je croise les doigts pour cette prochaine opération ! [b:01f0f8f8d6] Cécile[/b:01f0f8f8d6] tu reviens quand :cry: ? tu sais, moi je pars samedi et je reviendrai que le vendredi 15 alors j'ai peur que je ne te croise plus d'ici là, beuh, tu vas troooooooop me manquer :cryout: [b:01f0f8f8d6]Angélique[/b:01f0f8f8d6], trop beau ton avatar, ta puce est magnifique, à croquer ! comme ses sœurs d'ailleurs ;) mais on a déjà du te le dire ! Au fait, ma Morgane fait 1m10 (je crois) pour 15kilos :) c'est toujours pas une grande mangeuse, et comme chez toi, c'est souvent la guerre à table :( ce soir également d'ailleurs :evil: Et Ouah !! tes légumes, ce jardin, ces poules, c'est le paradis chez vous :) mais où trouvez vous le temps pour prendre le soin de tout cela :shock: ? [b:01f0f8f8d6]Jess[/b:01f0f8f8d6] il faut peut être que tu diminues les quantités des purées maintenant? tu passes de 200 à 150g, voir si elle mange mieux desserts et bib? tu vois elle se régule toute seule ta princesse ;) [b:01f0f8f8d6]Mira[/b:01f0f8f8d6], super la place en garderie, c'est précieux ça :bravo: bon, j'essaie de vous poster un lien vers une vidéo de ma canaille chérie charlo :) c'était il y a 10j environ : http://www.dailymotion.com/user/kampasen/video/x97ev9_0426-film_people big bisous à toutes, c'est dalé maintenant :youpi: @ demain ;)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:07
Petit coucou du soir, Toutes mes louloutes sont au lit alors petit résumé de la visite des 7 mois d'Angèle et verdict elle a pris un peu de 400 grammes en 1 mois et 5 jours :lol: et 2 cms donc elle pèse presque 6kg400 et mesure 66 cm. Et bien je suis contente car elle a bien pris ce mois ci. Je peux commencer doucement juste un peu de jambon le midi, si elle ne veut pas de yaourts ou petits suisses :? et bien je n'insiste pas et je lui donne toujours un bib de lait à la place en essayant toujours de temps en temps, par contre je vais tout de même essayer les yaourts "normaux" pour voir si elle préfère, et je continue l'eau du cuisson des légumes dans le bib du soir (plein de minéraux et de vitamines :) ) Sinon toujours pas de dent en vue :evil: Alors LALEU, pour le jardin et bien mon chéri s'en occupe le soir après manger (il y est en ce moment :wink: ) et puis les samedis et dimanches au milieu des autres activités, on s'y met tous avec mes 2 grandes :D Et puis pour les conserves mon chéri m'aide super bien (oui, je sais et on me l'a déjà dit j'ai énormément de chance, c'est une PERLE :lol: :lol: ) donc à 2 on gagne du temps. Ingrid, je te souahaite beaucoup de courage à toi et ta Maman. Contente de te revoir. A l'époque de nos gros bidous on avait déjà du discuter, me semble bien en tout cas, j'avais lu aussi la naissance bien en avance de ton petit bout. :wink: Nelly, bah tu as de la chance, j'aimerais des "trucs" comme ça mois aussi :cry: :cry: Au fait oui oui on m'a déjà dit que mes filles sont belles mais de toute façon pour une Maman on a toujours les enfants les plus beaux du monde :D :D - Ce qui veut dire que vous êtes toutes dans le même cas que moi :youpi: :youpi: VOS ENFANTS SONT SUPER BEAUX :fou: Bon Carole vient écrire une longue page demain parce que moi je vais passer pour une grosse faignasse à mon entreprise :bou: Et bien sur cela bonne nuit à toutes (Mamans + bébés) :hey:
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 21:13
Re, Désolée pour les fautes :roll: bah j'ai beau me relire il y en a toujours une ou deux qui restent, moi qui essaie de m'appliquer :? Mon cerveau veut toujours aller plus vite que mes doigts et pourtant je frappe vite sur mon clavier :lol: :lol: Entre les mois et moi bah je met souvent un S quand y faut pas :? Bon allez j'arrête :siffle:
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 21:49
re laleu trop bien Charlotte qui rampe elle est douée Maël lui reste immobile sur le ventre il passe juste d'un coté à l'autre!!!en plus il est fénéant cet enfant quand je lui donne un quignon de pain il a pas idée de le prendre avec les mains il reste là avec son morceau dans la bouche non mais je reve :shock: il me fait trop rire :lol: bonne nuit à vous toutes ainsi qu'aux plus beaux bébés du monde comme dit angélique! je pense passer que demain soir car j'ai rdv chez mon esthécienne aprés le boulot pour me faire épiler et je vous dit elle a du boulot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.