Posté le : 06-05-2009 à 19:36
Re :)
Pas pu passer plus tôt, zom était à l'ordi et puis un tas de trucs à faire !!!
Je profite du passage de Julien D à la nelle star que j'aime pas pour vous écrire (oui ici les programmes de chez vous ne passent que le lendemain mdr)
Nous n'avons pas été aux bb nageurs, ça a été annulé, encore !!! je râle parce que mercredi prochain nous ne serons pas là pour en profiter, ça fait qu'on loupe 3 fois !
Par contre l'aquagym trop génial....ça me fait un bien fou !!
[b:01f0f8f8d6]Ingrid[/b:01f0f8f8d6] ravie de te voir parmi nous à nouveau....Charlotte elle pour l'instant n'est pas fan du trotter....tu feras de gros bisous à Nolann et son grand frère, bon courage à toi et ta maman ;)
[b:01f0f8f8d6]Nelly[/b:01f0f8f8d6], rooooooooooooo ben dis donc, t'en as de la chance toi, massages du visages et bains thermaux, tu choisis bien ton moment toi :oui:
[b:01f0f8f8d6]
Laura[/b:01f0f8f8d6] super tu es là aujourd'hui :youpi: dis donc donc, les produits weled* bb aussi ont des huiles essentielles dedans :shock: ? faudrait que je regarde, j'y av pas pensé à celle là ! pleins de bisous pour ton graaaaaaaaand bonhomme :)
Allez, courage [b:01f0f8f8d6]Karol[/b:01f0f8f8d6], d'ici demain y'aura peut être une page de plus :lol: et ta Maé est superbe, mais ça je te l'ai déjà dit ;)
[b:01f0f8f8d6]Sabrina[/b:01f0f8f8d6], pour l'instant Charlotte est comme Loïs, elle réclame réclame réclame..... j'ai mit donc une collation le matin, ça lui fait 5 repas au lieu de 4....au moins jusque quand elle se calme ! ça évite d'augmenter de trop les quantité et de plus diversifier : donc croute de pain, bouillie, fruit, jus, biscuit....
Pour Adrien ce qu'il a eu en fait je connaissais, enfin sauf le nom quoi ! c'est quand même pas de bol pour cette fistule :( je croise les doigts pour cette prochaine opération !
[b:01f0f8f8d6]
Cécile[/b:01f0f8f8d6] tu reviens quand :cry: ? tu sais, moi je pars samedi et je reviendrai que le vendredi 15 alors j'ai peur que je ne te croise plus d'ici là, beuh, tu vas troooooooop me manquer :cryout:
[b:01f0f8f8d6]Angélique[/b:01f0f8f8d6], trop beau ton avatar, ta puce est magnifique, à croquer ! comme ses sœurs d'ailleurs ;) mais on a déjà du te le dire !
Au fait, ma Morgane fait 1m10 (je crois) pour 15kilos :) c'est toujours pas une grande mangeuse, et comme chez toi, c'est souvent la guerre à table :( ce soir également d'ailleurs :evil:
Et Ouah !! tes légumes, ce jardin, ces poules, c'est le paradis chez vous :) mais où trouvez vous le temps pour prendre le soin de tout cela :shock: ?
[b:01f0f8f8d6]Jess[/b:01f0f8f8d6] il faut peut être que tu diminues les quantités des purées maintenant? tu passes de 200 à 150g, voir si elle mange mieux desserts et bib? tu vois elle se régule toute seule ta princesse ;)
[b:01f0f8f8d6]Mira[/b:01f0f8f8d6], super la place en garderie, c'est précieux ça :bravo:
bon, j'essaie de vous poster un lien vers une vidéo de ma canaille chérie charlo :) c'était il y a 10j environ :
http://www.dailymotion.com/user/kampasen/video/x97ev9_0426-film_people
big bisous à toutes, c'est dalé maintenant :youpi:
@ demain ;)