Posté le : 06-05-2009 à 12:57
Bonjour à toutes,
Bah alors Sabrina, pas de chance avec ton loulou, j'espère qu'il va mieux et qu'il ne souffre pas de trop. Concernant sa malformation de naissance, je suis allée faire un tour sur le net et bien c'est tout de même assez important :cry: , pauvre petit gars, des fois on accumule les malchances mais quand tout s'arrange on est bien content. J'espère que la prochaine opération se passera bien. :youpi:
Laleu tu sais mes 2 grandes sont filiformes, Gabrielle a pris un peu de poids en 2008 depuis qu'elle est sous traitement pour l'épilespie, elle pèse 20 kg pour 1m24 (toujours était une petite mangeuse faut se "bagarrer" avec elle à tous les repas :evil: ), Maëlys doit peser environ 18kg pour 1m18 :lol:
Concernant les légumes et bien j'en ai plein le jardin, alors on va avoir des courgettes jaunes et vertes, de la courgette "spaghettis" (1ère fois qu'on tente), du potimarron, du patisson, des aubergines, des poivrons, des carottes, des panais, des tomates biensûr, des concombres, des melons, des "patates" :D , des haricots verts et beurres, des brocolis, choux romanesco, choux fleurs, choux "pommes", des mogettes, des betteraves, des blettes, des épinards, des salades, des oignons, de l'ail, du persil, de la ciboulette, wouah je sais plus trop tellement il y en a :shock: J'espère seulement que la météo sera clémente pour que tous poussent bien ... De quoi vers un tas de conserves pour l'hiver et faire plein de purée à ma loupette :youpi:
Et puis on a des poules, des canards et en juillet (depuis 4 ans) on achète un cochon qu'on élève et qu'on tue :oops: en février/mars de l'année qui suit.
Enfin moi j'aime pas la viande, que les oeufs et le poisson (j'suis pas végétarienne mais j'aime pas :roll: )
Un joyeux "moisiversaire à petite Louna et bisous à ta Maman !!!
Jessica un joyeux "moisiversaire" en retard à ton petit Noah, je suis pas trop habitué à souhaiter :oops:
Nelly, contente que tu sois en pleine forme, ça fait plaisir de te voir de bonne humeur et pas cafardeuse :wink:
Jess, comme promis une photo de mes filles et de leur cousine
En 1 Gabrielle (presque 9 ans), en 2 Shannen (ma nièce 8 ans 1/2) et en 3 Maëlys (6 ans 1/2) - Le Clan des Daltons au féminin :lol:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0007,e1a462b9cd54175eabf1e2090911a517.jpg.html][img:3d48aa288d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/e1a462b9cd54175eabf1e2090911a517.jpg[/img:3d48aa288d][/url]
Dis donc Cécile en grands préparatifs pour ton week-end car tu discutes bien moins en ce moment :(
Bisous à toutes et biensûr à vos loulous. :cop:
@+