Survivors et fieres de l'etre ! (Page 13)

Discussions

Auteur
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 17:48
Re, Mais non Cécile c'est pas insurmontable puisque j'y arrive bien :lol: même si je suis crevée le soir, c'est une question d'organisation mais pas de routine car moi j'aime pas la routine :roll: Faut que ça bouge, que ça change :wink: :wink: Enfin, j'aime mon rôle de Maman mais je ne peux me passer de mon rôle de femme active !!! Bonsoir Mira, Oh! Quel joli bout de chout, c'est un bien "bien joli mélange" ! Et bien bienvenue à toi et comme tout toi je suis nouvelle ici même si je connais très bien les filles et depuis de longs mois :lol: Bon, j'espère que Nelly va un peu mieux, apparement OUI. Bonne soirée car franchement aujourd'hui bah j'ai pas été au max côté boulot, je prend du retard :evil: Alors je vous laisse et à demain.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:19
[quote:2bac9351fc="mira92400"]Bon je vois que mon "intrusion" ne gêne personne donc je suis contente :lol: :lol: !!! Je peux donc me présenter: je m'appelle Sabrina et j'ai 21 ans, je vis aec mon mari Christian 22ans et notre petit garçon Nawfel (a prononcer NAOFEL :oops: ). Nawfel a sept mois, il est né le 01 octobre 2008 au CHU du mans.Tous c'est bien passé (si on ne tiens pas compte des 48H de travail :shock: :shock: ) Beau pti gars 51cm pour 3K740!! Pour les origines, Nawfel est métissé son Papa est chinois laotien et je suis franco algérienne... :wink: Pour l'instant je m'occupe de Nawfel et mon mari est a la recherche d'un emploi dans la sécurité!!! Voila!!!!N'hésitez pas a me poser des questions!!! 8) 8) bises!!![/quote:2bac9351fc] récap' mise à jour ;) ton petit est magnifique !! c'est beau les mélanges !!!
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 18:24
[quote:92ee8cb4af="louloucox le retour !!!"]mira on a posté en meme temps bienvenue à toi si ça t'ennuie pas on t'appellera mira car nous avons déjà une Sabrina sur le topic :wink: enchantée de faire ta connaissance ton petit bout est trop beau je trouve qu'il tire pas mal du coté asiatique ! je te comprend pour les 48h de travail je connais j'ai commencé le 13 (jour prévu de mon accouchement) et Blanca est née dans la nuit du 15 au 16 !!! et les contractions ne se sont jamais arrêtées entre temps :?[/quote:92ee8cb4af] Bien sur cela ne me dérange pas du tout qu'on m'appelle Mira!! :lol: C'est vrai qu'on me dit souvent que Nawfel a beaucoup pris du coté asiatik!! Après moi je ne suis pas tellement typé reubeu non plus!!! :shock: Pour les contraction tout pareil que toi!!! J'ai eu mes premieres contraction le lundi soir devant Grey's anatomy et j'ai accouché le mecredi soir!!!La loose :roll: :roll: :roll: !!! J'ai eu tellement mal pendant l'expulsion (pourtant j'avais la péridural) que quand on me demande comment c'est passé mon accouchement j'ai les larmes aux yeux!!! Pas prête pour Bb2!!!
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:26
[quote:0078f94390="greeneye"][color=indigo:0078f94390]Aussi j'ai un problème je suis ambivalente pour l'alimentation de mon fils, entre l'envie qu'il s'émancipe pour m'émanciper aussi et l'envie de garder cette fusion. Sans doute lui aussi doit être ambivalent et d'autant plus qu'il doit très bien ressentir mes sentiments. Alors je suis sans doute un peu trop exigeante avec lui et peut-être avec moi aussi des fois :think: . Je pense alors que je vais le laisser faire comme il veut, et tant pis s'il lui faut des mois pour trouver son rythme, je cours toujours après le mien moi-même alors c'est pas à 6 mois qu'il va faire mieux! Pour Fabien je lui parlerai quand il rentrera, j'avais déjà essayé l'autre jour mais comme j'allaite c'est bien pratique les décisions me reviennent toujours en fin de compte alors on verra...[/color:0078f94390][/quote:0078f94390] ça c'est sur que tu es trop exigeante avec toi !! mais je ne te juges pas, on me l'a souvent reproché à moi même !! relâche la pression miss, tu es une bonne maman, et ce depuis le début, tu fais pas une faute, tu vois toujours juste, tu es une femme forte, indépendante, sensible et pleine d'humour, ce qu'il en a de la chance Milan....et comme il est chanceux Fabien aussi !! s'il ne le comprend pas quand il rentre je m'en vais lui tirer les oreilles !!! si tu es bien, Milan le sera aussi....aie confiance en toi car ce serait bête de faire le contraire... bon je sais, plus facile à dire qu'à faire :roll: ah la la si seulement je pouvais rentrer dans ta tête, je me transformerai en serpent et je t'hypnotiserai en te disant 'aie confiance, crois en moi' :mdr: si je savais comme je t'adore ma p'tite Nelly... prends soin de toi, et lève le pied, tu es en OR ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 18:32
voilà, il est temps pour moi de couper, zom m'attend dans l'salon pour notre soirée série avec le café et le chocolat :mrgreen: :mrgreen: [b:83708d4183]Mira[/b:83708d4183] il faudra que je te raconte mon accouchement de ma première :lol: [b:83708d4183]Cécile[/b:83708d4183] je te prie de bien vouloir chercher comment mettre le texte au milieu :lol: non mais !! dis donc, vous faites quoi demain s'il y a un redoux :lol: ? [b:83708d4183]Karol[/b:83708d4183], je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour toutes ces merdes qui arrivent !!! [b:83708d4183]Sabrina[/b:83708d4183] tes émoticones, j'adooooooooore ;) à vous toutes et toutes les autres qui passeront par là : d'énormes bisouuuuuus :) [b:83708d4183]Angèle[/b:83708d4183], moi au départ j'en voulais 5, là je réfléchit au 3ème :lol:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 20:49
[color=indigo:dabf8f03d7]Kikou! Olala [size=18:dabf8f03d7]Laleu[/size:dabf8f03d7] pourquoi t'es pas ma soeur toi hein? :love: T'es trop gentille avec moi j'y suis allée de ma petite larme... ça va mieux ce soir je suis même allée prendre l'air avec Milou au bord du lac ça nous a fait du bien à tous les deux ;-) ! Au goûter je lui ai donné un biscuit, d'abord je l'ai laissé jouer avec et après je l'ai pilé avec du lait maternel ça faisait une bouillie il a adoré trop drôle comme sa maman un ptit gourmand :lol:! Dites on a toutes le même mec c'est pas possible pas un pour rattraper l'autre :? ! [size=18:dabf8f03d7]Carole[/size:dabf8f03d7] ben ces employés décidément c'est pas la joie :? , j'espère que tu pourras vitre trouver une secrétaire compétente! [size=18:dabf8f03d7]Sabrina[/size:dabf8f03d7] moi aussi les émoticones j'aime, ça me fait bien rigoler :lol:! [size=18:dabf8f03d7]Mira[/size:dabf8f03d7] il est trop ton pitchoune! Et ouah le métissage de ouf je trouve ça trop coool! D'où vient le prénom Nawfel (je connaissais pas :oops:)? T'as l'air d'avoir eu un accouchement pas évident! D'ailleurs faudrait qu'on se les redise nos accouchements pour les nouvelles :roll: ... [size=18:dabf8f03d7]Jess[/size:dabf8f03d7] c'est vrai qu'elle se porte bien la petite Louna! Mais elle est grande aussi il me semble :lol: ! les fruits après les légumes c'est pour qu'elle en mange moins à cause du sucre? Décidément on sait jamais sur quel pied danser avec nos bibous, faudrait qu'elle discute avec Milan un peu mdr :oui: ! T'angoisse pas trop au moins j'espère?! Faut pas à leur âge je crois qu'il y a pas trop de risques quand même...tu lui feras un gros bisouuuu :cop: ! D'ailleurs je fais un bisou à toutes :cop: bonne soirée![/color:dabf8f03d7]
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:16
Bonsoir, Je me laisse surprendre à vous écrire le soir après que mes puces soients au dodo, mon homme est au jardin, il plante les pieds de tomates (24) on aura quoi faire cet été (plein de bonnes conserves !!) Jess, ne t'inquiètes les bébés s'affinent avec la marche, ma petite nièce était comme Louna bébé (à 1 mois 8 biberons/jour, à 2 mois 7 bibs et à 3 mois 6 bibs, c'était une grosse mangeuse) et puis maintenant c'est une enfant normale, elle est très grande et elle a une ossature assez "forte" mais elle est fine, pas de surpoids et puis côté alimentation elle mange normalement. Elle est plus jeune de 5 mois 1/2 que ma fille aînée mais elle fait une bonne tête de plus :D (je mettrai une photo demain car elle sont stockées sur mon ordi du boulot). Tu ne fais rien de travers, ta fille mange bien et puis c'est tout, je sais que cela n'est pas évident d'être en surpoids puisque je l'ai vécu ado et je sais que les drôles sont ignobles entre eux. Mais t'affoles pas il n'y a rien de dramatique pour le moment, écoute ton médecin. A l'heure actuelle je suis ronde mais essentiellement du bas (fesses et cuisses ce qui donne au niveau taille : 38/40 pour la taille, 40/42 pour les fesses et 42/44 pour les cuisses alors bonjour pour ce fringuer, mais pas assez le moral pour entreprendre un régime pour l'instant et comme j'ai la chance d'avoir un homme qui m'aime comme je suis !) Avec tous les événements difficiles que tu as vécu dernièrement, relativise et prend bien soin de toi et de ta petite Louna, elle est adorable. Moi, j'ai eu des bébés qui au contraire ne prenaient pas assez de poids et comme je suis tombée dans l'anorexie vers 18 ans mon médecin me soupconnait de "sous alimenter" ma 1ère fille suite à mes antécédents :shock: , donc RDV avec un pédiatre et le courrier (que j'ai lu en cachette) :twisted: et là pas de soucis bébé de petit gabrit en pleine forme, saleté de médecin. Pour la 2ème avec son allergie c'était une conséquence d'une prise pondérale très insuffisante et pour Angèle et bien il ne s'affole pas c'est une habitude chez nous bébé de petit gabarit et voilà, mange pas beaucoup, grandit et s'éveille bien, voilà (à 6 mois elle pesait 5kg970 et mesurait 64,5 cm) et là on verra demain soir à sa visite. Bon je vous laisse parce que là franchement j'arrête plus de causer mais ça me fait du bien. Pour mon accouchement bien là aussi il me faudra quelques lignes car fin de grossesse un peu mouvementé à cause de l'épilespie de Gabrielle :( Bonne nuit à tout le monde :roll:
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 00:01
Bonsoir, Désolée mais je n'ai pas pu repasser. En fait à 20h, adrien a voulu faire de sa trotinette et il s'est fait mal au menton. Donc direction les urgences pour des points et comme ils ne sont pas super pressés :twisted: et bien on est rentré il y a quoi, 20 min. Enfin je vous raconterai tout ça un peu plus tard, je vais me coucher. Bises.
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 06:50
allez , un petit saut rapide avant de partir pour faire d enormes bisous à Louna et à sa maman!!!!!! bon 7 eme mois choupinette!!!!!!!! a ce soir les filles!!!!
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:20
coucou les filles Sabrina avec les urgences ils sont jamais pressés :evil: ils sont en vacances en ce moment tes petits ? Un joyeux 7ème mois à notre jolie LOUNA !!! pleins d'énormes bisous ma poupée !!! jess, à mon avis il n'y a rien de préocupant actuellement si Louna mange bienl, je vais te donner deux exemples, quand j'étais enfant j'avais un petit camarade qui était un peu rond, aucune fille le regardait enfin je vais pas te faire un dessin c'était le fils d'une amie à mes parents et on s'entendait trés bien, quand je me suis mariée la première fois il était invité ça faisait presque dix ans que je l'avais pas vu... et ben crois moi si tu veux une bombe atomique !!!! si si si à l'adolescence il avait grandit, il mesurait 1m85 et wouah !!! et 2ème exemple ... moi :lol: j'étais un bébé qui mangeait peu, le pédiatre faisiat flipper ma mere à chaque fois enfant j'étais plutot débrouillarde et c'est à l'adolescence que j'ai commencé à grossir ! comme quoi c'est pas parce que Louna mange bien maintenant qu'elle continuera tout le temps :wink: ouf désolée je t'ai fais un gros pavé de bon matin :oops: Nelly, je suppose qu'aujourd'hui tu vas bosser alors bon courage ma belle :wink: laleu j'ai regardé partout pas trouvé le texte au milieu :? alors aujourd'hui le vent s'est un peu calmé chez nous mais toujours là quand meme cet aprem on va voir ma maman et mon zom en profitera pour installer le coffre de toit là bas en sortant du boulot (ben vi petite voiture donc coffre de toit :oui: ) et comment à dormi notre petite Charlotte ? les autres je vous fais plein de gros bisous Carole, jessica, Angélique, Mira je repasserais plus tard :cop:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:21
[color=indigo:b96c96ef34]Kikou! [size=18:b96c96ef34]Bon 7e mois à notre bb des étoiles, Louna[/size:b96c96ef34]! Gros bisou tite puce! Les filles je suis au bureau et motivée (pour une fois) alors je vais bosser dur aujourd'hui...malgré la nuit qui a été comment dire...comme souvent lol! Réveil à 1h et à 4h45 (et je me lève à 5h15, donc vous m'avez compris!) Bisou à toutes et bonne journée![/color:b96c96ef34]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:57
Bonjour les filles, Eh ben dites donc, vous avez bien papoté hier... Tout d'abord je souhaite un joyeux mois'niversaire à notre petite Louna [img:db26ccc40b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/smileyfete.gif[/img:db26ccc40b] Jess :arrow: pour le poids de Louna ne t'inquiètes pas, les bébés s'affinent toujours lors de l'apprentissage de la marche. Tu sais bien qu'on a les 2 plus pépères dans le lot :lol: Regardes Loïs, quasiment 8kg 300 le jour de ses 6 mois, qu'est ce que ca va etre le jour de ses 7 mois ? Je pense qu'il rejoindra sa cops à 9 kg :lol: Et toi, comment ça va ? pas trop dur ton stage ? Bisous à toutes les 2. Karol :arrow: je vois que tu as toujours des soucis avec ton personnel. Ca ne doit pas être évident pour toi à gérer tout ça. Dommage que tu sois si loin car sinon je poserai bien ma candidature moi :mrgreen: Je vais être embétante de bon matin mais moi je suis pas sur facebook avec vous et j'aimerai bien avoir une chtite photo ici de Maé (enfin si c'est possible). Jessica :arrow: c'est bien sympa d'être venue de si bon matin pour faire un p'tit coucou. Travailles bien :wink: Mira :arrow: bienvenue à toi. C'est vrai qu'il est tout mimi Nawfel. Nelly :arrow: je vois que tu as repris du poil de la bête. Alors travailles bien aujourd'hui mais pas trop quand même !!! penses à venir nous voir de temps en temps pour faire une pause :lol: Cécile :arrow: ça sent le départ en week-end 8) Ah qu'est ce que je ferai pas moi aussi pour descendre dans le Tarn voir ma famille, mais bon ce n'est pas prévu pour ce mois-ci .[img:db26ccc40b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/ouin.gif[/img:db26ccc40b] Pour répondre à ta question sur les vacances, non, non , elles sont terminées, Adrien a repris l'école la semaine dernière. Angélique :arrow: je suppose que toi aussi tu es au travail aujourd'hui, alors je te souhaite bon courage et fais des pauses de temps en temps ça fait du bien :mrgreen: :cop: Quand aux autres je vous bisouille aussi (Laura, Laleu et Ingrid ) [img:db26ccc40b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/chirolp_wkiss2.gif[/img:db26ccc40b] Sinon pour 3615 my life, ben hier a.midi j'ai profité du soleil avec Loïs pour une fois que Mr avait fini sa sieste à 15h :D Je lui avais installé une couverture dans le jardin, sous un parasol, et sorti tout pleins de jouets et on s'est amusé comme des petits fous. Il arrive beaucoup mieux à passer du dos au ventre (son problème de jambe qui restait en l'air est enfin résolu). Jusque là c'était une belle journée enfin jusqu'à 20h. On allait passer à table lorsqu'Adrien a eu la brillante idée de faire de la trotinette dedans. On n'a même pas eu le temps de lui dire d'arrêter qu'il s'était déjà fait mal à son menton. Remarquez il est habitué car ce n'est QUE la 4ème fois que ça lui arrive. (est ce que l'une d'entre vous veut un enfant casse cou pour s'habituer ? je vous le prêterai bien moi . Si vous saviez comme des fois il m'énerve tellement qu'il n'écoute rien et qu'il est vilain. Enfin...) Donc nous voilà parti pour les urgences où il y avait un peu de monde bien sur. On a attendu 2h avant d'être pris en charge et on est ressorti de là à 23h15 avec 4 points au menton. Voilà pour la petite histoire. Ce matin il va mieux. Voilà je reviendrai un peu plus tard, bonne fin de matinée.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 10:24
Coucou les pipelettes :) Et ben dis donc [b:d5c76d86e6]Sabrina[/b:d5c76d86e6], quel casse cou ton Adrien :shock: 4ème fois que ça lui arrive !!! il comprend pas vite le petit monstre :lol: et t'es allée avec Loïs aux urgences? dis donc il devait être déboussolé de pas pouvoir dormir le petit loir mdr. Dis moi je voulais te demander, c'est quoi une hypospadias? je n'en ai aucune idée :oops: du coup il en a déjà bien traversé ton ainé dis donc.... pauvre chou avec ses terreurs nocturnes, fais lui un bisous sur le menton pour moi là :cop: [b:d5c76d86e6]Nelly[/b:d5c76d86e6] suis ravie que tu sois motivée ce matin, ça veut dire que ça va déjà mieux :) t'as pu mettre ton Milou à la crèche? bon courage miss, avec la nuit que t'as passé tu vas carburer au café :shock: hum...moi je sens que Milan va encore avoir le droit à un petit boudoir écrasé dans du bon lait tout à l'heure...:) [b:d5c76d86e6]Cécile[/b:d5c76d86e6] tu es impardonnable pour le texte au milieu ;) Vous partez quand exactement? et comment va Blanca? tu vois les 4 dents qui vont sortir? Charlotte a fait sa nuit....je crois que maintenant qu'elle mange bien, le tour est joué ;) tu m'as fais rire avec ta bombe atomique :lol: [b:d5c76d86e6]Jessica[/b:d5c76d86e6] > p'tit coucou à toi :) [b:d5c76d86e6]Angélique[/b:d5c76d86e6] c'est bien ça de penser à nous même le soir :) huuuum les bonnes tomates que vous allez avoir, tu me donnes envie !! Tu sais que Charlotte à six mois elle faisaient 6.280 pour 64cm; c'est pas beaucoup plus qu'Angèle...et avec la diversification, elle va vite prendre du poids. Mais c'est vrai que les médecins, ils en loupent pas une....te faire accuser de sous alimenter ton enfant, non mais n'importe quoi. L'anorexie est une grave maladie, que je pense connaitre plus ou moins bien car ma meilleure amie en est atteinte....et je sais très bien que jamais elle n'appliquerai ses dures frustrations à quelqu'un d'autre qu'à elle même.....comment t'as du le maudire celui là :evil: Alors [b:d5c76d86e6]Jess[/b:d5c76d86e6], toi aussi tu es débordée de nous lire :lol: aie aie aie, tu es pourtant bien pipelettes toi aussi quand tu t'y mets mdr. Tu embrasseras bien ta princesse de ma part, petite [color=indigo:d5c76d86e6][b:d5c76d86e6]Louna, un très joyeux moisniversaire[/b:d5c76d86e6][/color:d5c76d86e6] :cop: et en ce qui concerne son gabarit, tu n'as absolument pas à culpabiliser dis donc...te sentir coupable de quoi? de nourrir ta fille? je dis comme les autres filles : ta Louna elle s'affinera quand elle se mettra à bouger et marcher, tu verras, c'est impressionnant ! Ici j'ai toujours un petit bb affamé....et dormeur, c'est le pied depuis trois jours j'vous dis pas, ça n'a jamais été aussi facile, j'ai l'impression d'avoir une Blanca à la maison, a do ra ble :lol: sérieusement, j'en reviens pas de tout ce qu'elle mange :shock: je sais bien que ça va se calmer, mais je profite, parce qu'avec le RGO de Morgane moi j'ai jamais connu ça, un enfant qui mange bien, qu'es aquo? cet aprèm Bb nageur et aquagym, j'ai hâte :yes: surtout que pour les bb nageurs, on peut aller dans la piscine tous les 4, j'vous dis pas comme je suis heureuse avec mon chéri et mes deux louloutes d'amour :youpi: bisous à vos petits bambinos et à vous aussi, un peu... Et au fait [b:d5c76d86e6]Laura[/b:d5c76d86e6]...t'as vu, Mira, elle est plus jeune que toi, tu n'es donc plus la benjamine :P viens nous faire un coucou quand tu as le temps dans ta reprise de boulot miss ;)
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 12:37
Bonjour les filles, D'abords je souhaite un joyeux MOINIVERSAIRE a LOUNA :youpi: :youpi: :yes: :yes: Sept mois ça passe trop vite nos bibou s'approche plus en plus des 1 ANS et j'appréhende a mort...je suis nostalgique avant l'heure!! :roll: :roll: Sinon par rapport au poids de Nawfel je me suis fait engueuler par la pédiatre de la pmi (a la visite des 6 mois).Il faisait 8k200.Elle m'a carrément dit que Nawfel était en surpoids :shock: :shock: :hum: :hum: !!! Moi je crois qu'il faut arrêter de se prendre la tête surtout que j'ai toujours donner les rations prescrits par le pédiatre après je peux pas contrôler la croissance de mon fils... :roll: :roll: :arrow: Sabrina j'espère que ton pti cascadeur va mieux... AAHH grande nouvelle j'ai une place la halte garderie 8) 8) Mais bon plus j'y pense et moins j'ai envie d'y mettre Nawfel...Vu que j'ai l'opportunité de l'avoir a la maison mais en même temps une après midi de libre dans la semaine ça ferait du bien 8) 8) Bonne journée a toutes 8)
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:57
Bonjour à toutes, Bah alors Sabrina, pas de chance avec ton loulou, j'espère qu'il va mieux et qu'il ne souffre pas de trop. Concernant sa malformation de naissance, je suis allée faire un tour sur le net et bien c'est tout de même assez important :cry: , pauvre petit gars, des fois on accumule les malchances mais quand tout s'arrange on est bien content. J'espère que la prochaine opération se passera bien. :youpi: Laleu tu sais mes 2 grandes sont filiformes, Gabrielle a pris un peu de poids en 2008 depuis qu'elle est sous traitement pour l'épilespie, elle pèse 20 kg pour 1m24 (toujours était une petite mangeuse faut se "bagarrer" avec elle à tous les repas :evil: ), Maëlys doit peser environ 18kg pour 1m18 :lol: Concernant les légumes et bien j'en ai plein le jardin, alors on va avoir des courgettes jaunes et vertes, de la courgette "spaghettis" (1ère fois qu'on tente), du potimarron, du patisson, des aubergines, des poivrons, des carottes, des panais, des tomates biensûr, des concombres, des melons, des "patates" :D , des haricots verts et beurres, des brocolis, choux romanesco, choux fleurs, choux "pommes", des mogettes, des betteraves, des blettes, des épinards, des salades, des oignons, de l'ail, du persil, de la ciboulette, wouah je sais plus trop tellement il y en a :shock: J'espère seulement que la météo sera clémente pour que tous poussent bien ... De quoi vers un tas de conserves pour l'hiver et faire plein de purée à ma loupette :youpi: Et puis on a des poules, des canards et en juillet (depuis 4 ans) on achète un cochon qu'on élève et qu'on tue :oops: en février/mars de l'année qui suit. Enfin moi j'aime pas la viande, que les oeufs et le poisson (j'suis pas végétarienne mais j'aime pas :roll: ) Un joyeux "moisiversaire à petite Louna et bisous à ta Maman !!! Jessica un joyeux "moisiversaire" en retard à ton petit Noah, je suis pas trop habitué à souhaiter :oops: Nelly, contente que tu sois en pleine forme, ça fait plaisir de te voir de bonne humeur et pas cafardeuse :wink: Jess, comme promis une photo de mes filles et de leur cousine En 1 Gabrielle (presque 9 ans), en 2 Shannen (ma nièce 8 ans 1/2) et en 3 Maëlys (6 ans 1/2) - Le Clan des Daltons au féminin :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pict0007,e1a462b9cd54175eabf1e2090911a517.jpg.html][img:3d48aa288d]http://images2.hiboox.com/vignettes/1909/e1a462b9cd54175eabf1e2090911a517.jpg[/img:3d48aa288d][/url] Dis donc Cécile en grands préparatifs pour ton week-end car tu discutes bien moins en ce moment :( Bisous à toutes et biensûr à vos loulous. :cop: @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.