Posté le : 05-05-2009 à 14:42
LOL, ma pauvre [b:aa2617aa68]Karol[/b:aa2617aa68], avec nous t'es pas sortie de l'auberge :lol: remarque moi je vais bientôt partir une petite semaine, et ça me plaira bien d'avoir tant de lecture en rentrant :lol: plein de bisous à ta Maé d'amour ;)
[b:aa2617aa68]Angélique[/b:aa2617aa68], tu as raison, c'est si bon d'avoir des enfants sans graves maladie.....; pour en avoir eu autour de moi, je m'en rends compte tous les jours !
[b:aa2617aa68]
Nelly[/b:aa2617aa68], deux choses !
> tu dis 'c'est pas bien' de donner le sein la nuit....euh non, je suis pas d'ac ! ton pauvre loulou est malade depuis plusieurs mois, il tousse, est encombré, normal qu'il a besoin bras, du sein de sa maman pour se rassurer et savoir que tout va bien quand même....tu vas pas culpabiliser non plus, tu ne fais que t'occuper merveilleusement bien de ton loulou !
> pour ce qui est de s'énerver à table, ça nous est toute arrivée, ou ça nous arrivera, et je sais de quoi je cause avec ma petite mangeuse Morgane....elle a un appétit d'oiseau et je l'ai vu dépérir plus d'une fois, à tord bien évidement...mais on prend ça tellement à cœur lorsqu'on est maman nourricières ;) Comme tu dis, y'a des fois ils ont faim, d'autres fois non, c'est comme nous ! s'énerver c'est pas bien grave va, non seulement il a rigolé cette canaille, mais en plus il a surement déjà oublié :)
> Pour le désengagement de ton homme, oooooooooh que je te comprends !!! déjà le mien c'était pas beaucoup qu'il s'investissait avec la première, et là, quedalle !! pareil, la nuit il se lève pas, aucune responsabilités dans les décisions, et il sait même pas faire marcher le bbcook ! quand je veux partir à la plage par ex un dimanche matin, faut que je fasse la purée avant sinon elle aurait pas à manger :roll:
Angélique a raison, il faut que tu lui parles à ton Fabien, c'est important à partir du moment où tu te sens seule....parce que si tu dis rien après ça s'envenime !
Moi là je dis rien parce que bizarrement pour Charlotte ben ça me dérange pas de tout faire....
ça va s'arranger t'en fais pas....tu es toute seule, un enfant malade depuis...., une tonne de boulot, et un rendez vous stressant vendredi, y'a franchement de quoi craquer !! alors pleure si ça te fais du bien, et viens nous causer encore, on est là pour ça miss !
Au fait les filles, je me suis rendue compte qu'il y avait du gluten dans les biscuits que je donne à Charlotte depuis deux jours...vous croyez que c'est grave? faut dire qu'il y en a dans le pain que je lui donne aussi alors :cpa:
aujourd'hui j'ai donc supprimé la tétée du midi.....elle a super bien mangé et ne s'en ai même pas rendue compte....mais moi ça m'a rendue toute tristounette, malin !! ah les séparations, c'est si dur ;)
@ tout à l'heure !