Survivors et fieres de l'etre ! (Page 11)

Discussions

Auteur
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:27
[color=indigo:6a0f5bc508]C'est marrant de voir les différences pour la viande! Comme je vous ai dit je pense que c'est culturel, les Français sont bien connus pour leur amour de la viande lol! Ici on préconise que volaille pour l'instant, pas de viande rouge et pas de porc car tous deux sont trop gras...Par contre tu peux bien les faire cuire au babycook, ou bouilli Laleu. Mais je me dis la viande rouge vous faites comment? Parce que ça se cuit pas autant et mixé ça doit être bizarre... J'ai acheté des biscuits à la pharmacie tout à l'heure, des Nest.é, ils sont pour 6 mois et plus donc il doit bien y en avoir aussi en France...et des céréales mélangées (froment, avoine, seigle, maïs, orge et millet). Et puis j'ai gagné 8 échantillons de bouillies: aux céréales, aux biscuits etc etc. Je sais pas encore si Milan en mangera, m'étonnerait que son père soit d'accord mais bon c'est quand même sympa! et sans doute ça me dépannera pour les jours de bourre. Pour ses yeux j'ai un nouveau collyre 4x/j pendant 15j pfff. Cécile trop mimi Blanca qui veut pas grandir à toute bringue mais qui est tellement avancée! C'est vrai elle fait toujours les choses en premier j'espère que ce sera pas le cas pour les bêtises lol! Cool si vous pouvez diminuer le traitement pour le RGO, j'espère que ça fonctionnera! Pour Milan il a été affamé pendant 2j mangeait plus et aujourd'hui pas grand chose, il fait comme son père, des fois il engloutit, des fois il mange rien, et dans tout ça moi je sais pas comment cuisiner! Je vous bisouille et file lui donner le bain A tout ou à demain!.[/color:6a0f5bc508]
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:40
Me revoila, Tiens en voilà un post où ca papote bien. Nelly, vraiment pas cool pour la conjonctivite de Milan, je lui fais pleins de bisous qui guérissent vite. Ben chez moi aussi normalement c'est que viande blanche mais je triche un peu, je lui donne des petits pots avec du poisson (cabillaud, sole, saumon) et Loïs adore ça. Apparement ça à l'air bien sympa de faire de la gym avec son petit bout, moi je serai bien tentée par les bébés nageurs mais c'est le samedi matin à 9h et ça pour moi c'est bof, bof. Laleu, contente de voir que tu as trouvé une bonne solution pour évacuer ton stress :wink: Quel appétit pour Charlotte aujourd'hui, comme quoi les jours se suivent mais ne se ressemblent pas!! Cécile, [quote:7460763837] j'ai pleins de petites robes en 6 mois trop mimi du coup elle pourra en profiter [/quote:7460763837] moi j'aimerai bien une petite photo de notre mini-miss. :D Tiens, 4 dents qui devraient sortir en même temps, moi ça me rappele Loïs, est-ce que le 16 octobre aurait quelque chose à voir la dedans ? et en parlant dents, Loïs a sa 7ème qui est en train de percer. Carole, toujours débordée au boulot ? fais pleins de bisous à Maé et viens vite nous donner de ses nouvelles. Laura, alors cette reprise a été épuisante ? tu fais quoi comme boulot ? je vous connais mais j'ai quand même quelques lacunes :lol: Angélique, ravie de voir que tu ne m'as pas laché ... le fan club se devait d'etre au complet... :D :D Tes filles sont bien jolies (ah qu'est ce que j'aurai aimé avoir une fille :cry: mais bon je les aime mes petits gars). Peut-etre que je reviendrai dans la soirée sinon à demain, Bises
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2009 à 18:45
[quote:1c5bea9eea="Laleu"] je voulais vous demander les filles, comme demain j'attaque le poulet, je le cuit comment? vapeur au bbcook c'est bon? j'ai pas de four moi :think: [/quote:1c5bea9eea] Ben moi l'autre jour je l'ai fais au babycook et c'était nickel. Viande super bien cuite mais pas trop seche non plus.
mira92400 747 messages
mira92400
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 18:45
Bonjour les filles Je vous suis depuis quelques temps et j'aurais voulu savoir si il y avait encore des admissions sur votre post!!!Nos petits bouts ont a peu près le même age et vous avez toute l'air très sympa!!! :lol: :lol: Voila je préférais vous demandez car tous les post n'accepte pas de nouvelles admissions... :roll: Merci a toutes, vous bouts de chou sont a croquer!!!! 8) 8)
laurarem 345 messages
laurarem
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2009 à 19:06
re nelly ok pour le jaune d'oeuf je savais pas bou je suis nulle heureusement que vous etes là! je suis allée à la pharmacie et j'ai pris des céréales à base de riz sans gluten marque picot alors du coup petite question quand tu la mélange à la purée tu met du lait avec ou pas?puis j'ai pris des biscuits de meme marque ya écrit à partir de 8 mois mais la pharmacienne m'a dit que c'était ok bien sur sous surveillance évidemment je suis pas bete! :D laleu je cuit la viande au babycook et c'est parfait! sabrina je suis aide soignante en maison de retraite et la reprise a été un peu dure mais bon c'est une question de jour! cécile moi ve voir Blanca dans ses petites robes!pour Maël le 6 mois est fini depuis belle lurette maintenant c'est du 1 an!4 dents!!!oulala Maël en a toujours pas! carole ça y est tu as tt lu?bisous à Maé bisous et à demain
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 06:45
[quote:f12d51ea8f="mira92400"]vous avez toute l'air très sympa!!! :lol: :lol: [/quote:f12d51ea8f] Mais nous sommes [b:f12d51ea8f]toutes[/b:f12d51ea8f] très sympa contrairement à ce que certaines ont pu penser :mdr: blague à part pour moi [b:f12d51ea8f]Mira[/b:f12d51ea8f] tu es la bienvenue sur notre post, à condition d'y mettre une certaine assiduité, d'en prendre soin, de le chérir ;) mais mon avis est "[u:f12d51ea8f]sous réserve[/u:f12d51ea8f]" de l'avis des autres survivors of course....je tiens pas à mettre la mouise :hum: comme certains ont déjà pu penser :mdr: désolée, aujourd'hui je suis d'une humeur, heu comment dirais-je.........renversante :lol: ? allez savoir pourquoi :roll: ;)
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:01
Bonjour !!! et merci pour vos réponses hier les filles, on peut compter sur vous :) alors comment que ça va bien aujourd'hui? moi j'ai une pêche d'enfer !! il faut dire que Charlotte m'a fait 19h-06h, extra, ça l'aide de bien manger :oui: Bon je sais [b:62a297bf11]Cécile[/b:62a297bf11], tu vas dire que cette heure là à toi ça ne t'arrives jamais, et [b:62a297bf11]Sabrina[/b:62a297bf11] va dire pareil, mais moi je m'en fous, ça fait 11h de suite :lol: et sans coupure c'est trop bon :P [b:62a297bf11] Laura[/b:62a297bf11], du 1 an pour Maël, ben dis donc, j'en suis loin moi avec ma petite crevette :) bon courage pour le deuxième jour de boulot mistinguette ! [b:62a297bf11]Sabrina[/b:62a297bf11] dis donc ton petit Lois il va bientôt avoir ses molaires si ça continue :lol: j'espère qu'il ne va pas te refaire une otite avec cette 7ème dent le petit bout.... [b:62a297bf11]Nelly[/b:62a297bf11] tu as raison, les français sont des gros mangeurs de bidoche, moi j'm'en fous, suis belge :mdr: J'ai la même question que toi : la viande rouge aussi à la vapeur?? bizarre... 4x par jour le collyre, ben dis donc faut être dispo avec un tel traitement !! [b:62a297bf11]Cécile[/b:62a297bf11], la crème me semble bien liquide :think: je te dirais ça tout à l'heure ! Et [b:62a297bf11]Jessica[/b:62a297bf11] au fait, tu feras de gros bisous sur chaque joues de ton petit [color=blue:62a297bf11][b:62a297bf11]Noah[/b:62a297bf11][/color:62a297bf11] pour son 7ème mois, [color=blue:62a297bf11][b:62a297bf11]joyeux moisniversaire[/b:62a297bf11][/color:62a297bf11] joli prince, j'espère que tu t'es rétablit ! voilou, j'vous dis pas ce que je vais faire maintenant hein, c'est inintéressant :) pleins de poutoux à vos loulous et vite à vos claviers :youpi: ps : me lancerais bien dans une nouvelle récap' tout à l'heure les filles....à moins que tu le fasses [b:62a297bf11]cécile[/b:62a297bf11], dis moi, qu'en pensez vous, c'est nécessaires non? bisouuuuuuuuus
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 07:22
coucou les filles laleu pour moi pas de souci pour la nouvelle récap je te la laisse volontiers :lol: (allez savoir pourquoi :roll: ) non non je trouve que la nuit de Charlotte c'est vraiment super certes la mienne se leve pas à 6h mais la mienne ne se couche pas à 19h non plus elle dort qu'à 20h45 vu qu'elle à le dernier bib à 20h30 franchement 11h d'affilée c'est génial je croise méga fort les doigts pour que ça continue :wink: tiens moi au courant pour la creme avant que je me lance :? Mira, pour moi pareil tu es la bienvenue sur le post si tu souhaites participer, je préciserais juste que pour certaines nous nous connaissons depuis plus d'un an donc j'espère que tu arriveras à suivre facilement mais promis on ne mord pas :lol: je souhaite un joyeux 7ème mois à notre petit Noah !( mon dieu 7 mois déjà ça me déprime grave ! :lol: ) soigne toi bien petit bonhomme :cop: laura les robes pour Blanca ça sera pas encore pour tout de suite on attend qu'il fasse un peu plus chaud mais promis vous aurez les photos, tu me connais je change d'avatar comme de string :mdr: Mael met dejà du 1 an :shock: alors ton petit bout il me fait halluciner moi je pense que je commencerais le 1 an vers la fin de l'été à ce rythme là et encore :roll: Sabrina wouah Lois a 7 dents :shock: il va super vite le petitou ! mais comme tu dis ça doit tenir aux bébés du 16 vu qu'apparemment Blanca emprunte le meme chemin :lol: jess, ma belle, laleu nous a dit que tu avais commencé ton stage ça se passe bien ? je te fais pleins de bisous ainsi qu'à Louna :hey: carole je pense que tu a du t'endormir à la fin de la 11ème page :mdr: non plus sérieusement tu es surement débordée j'espère que toi et ta pitchoune vous allez bien ! Nelly, je sais pas comment c'est chez vous mais ici tous les nestlé que tu as acheté on peut les trouver au supermarché non ? pour la viande rouge je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont pas trop pour... disons pour nous que ça dépendra surtout du budget vu que ça reste quand meme la plus chere :? je repasserais plus tard je vous bisouille les filles
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 08:12
Hello Cécile ! La crème un vrai raté mdr :) Tout liquide ! mais je pense que les doses précisées dans la recette doivent être pour un autre type de farine que celle que j'ai utilisé..... cela dit elle a adoré et tout mangé (ou bu à la cuillère :) ) c'est vrai que la viande rouge (la bonne) est vraiment chère :( bisouuuuuuuus
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 09:08
[color=indigo:c453ebfa67]Saluuuuuuut! [size=18:c453ebfa67]Jessica bon moissniversaire à notre petit Noah![/size:c453ebfa67] Comment va-t-il aujourd'hui? [size=18:c453ebfa67]Mira [/size:c453ebfa67]je suis comme les autres, prêtes à t'accueillir si tu t'investis et viens partager ta vie et celle de ton bibou assidument! et comme Laleu sous réserve que les autres survivors soient aussi d'accord! [size=18:c453ebfa67]Laura[/size:c453ebfa67] alors pour te répondre, en principe le riz est fait pour mettre avec du lait (genre riz au lait...), ou les bouillies. Moi j'ai pas de lait donc j'en mets pas mais pour sûr tu peux en mettre si tu veux rendre la bouillie un peu plus liquide! Je crois qu'on peut faire un peu comme on veut... Bon alors [size=18:c453ebfa67]Laleu[/size:c453ebfa67] c'est quoi tu fais maintenant? Allez dis-nous c'est quoi le truc intéressant? Ouah petite Charlotte devient grande, mange bien et dort bien bravo pitchoune de fiche la paix à ta maman enfin! [size=18:c453ebfa67]Cécile[/size:c453ebfa67] Nest.é c'est suisse! Alors tu en trouves partout partout même là où tu veux pas lol! Le siège est à 15 min de chez moi fichus capitalistes mdr! Alors c'est quoi le programme aujourd'hui pour Blanca et toi? Alors pour la viande rouge je me dis comme vous, y risque pas d'en manger souvent, déjà que nous on doit en manger 2 fois/mois et encore de la viande hachée, car c'est trop cher...(le rumsteak à peu près 30 euros le kg en premier prix!!!), comme ça le problème de la cuisson est résolu lol! Bon hier soir j'ai fait une tentative: j'ai tiré 130 de lait et ai mélangé avec des céréales puis complété au sein, pour voir si môsieur dormirait mieux et ben c'est le contraire! Réveillé 4 fois, s'est endormi seul 2 fois, nourri 2 fois. Je désespère un peu je dois dire...mais au moins je suis fixée, pas de sevrage pour qu'il dorme mieux c'est pas le problème... Voilà et sinon comme son oeil coule pas bcp je vais essayer de le refiler quand même à la crèche cet aprème pour aller bosser. Vendredi j'ai rdv avec mon prof c'est le stress! Je vous bisouille toutes, et espère que tout se passe bien pour Jess et Carole! [/color:c453ebfa67]
Guest119129
273 messages
Guest119129
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2009 à 10:12
Hellooooo les copines! fiouuu et bien dites moi j ai de la lecture!! vous avez bien bossé hier :wink: en survolant vite fait le forum, j ai cru lire que notre petit Milan avait une conjonctivite.... Petit chat j espere que tu vas déjà mieux, et je te fais d enormes papouilloux :cop: chez nous ca y est Noah est definitivement retabli... il nous a juste fait une crise terrible dans la nuit de dimanche à lundi qui a duré plus d'une heure, vers 23h, alors qu il etait en plein sommeil, il s est mis à crier... il hurlait et était incontrolable, il secouait la tete dans tous les sens, quand on parvenaient à le calmer et qu on se redirigeaient vers sa chambre, il se remettait à hurler.... C etait tres impressionant, je ne l avais jamais vu dans un tel état. Et puis il s est finalement endormi, la fatigue ayant pris le dessus.... Je pense tres clairement que nous avons eu le droit a sa premiere terreur nocturne, en tous cas ca y ressemble... bon sinon, aujourd hui c est repos et début de mois.... donc.... SHOPPING!!!! je vais me prendre un bon parfum, des habits, et bien sûr pleins de belles choses pour mon prince!!! alors Cecile, ta puce est la championne pour les dents dis donc!!!! si mes calculs sont bons, elle aura tres prochainement 6 dents!!!?? bien joué princesse :bravo: nous aussi on a des semblants de "quatre pattes", mais y a encore du boulot :lol:,il a les fesses en l air mais les bras ont du mal à suivre. Nelly pour ce qui est de la viande, mon pediatre est comme le tiens... pour l instant on ne lui donne que de la viande blanche... le boeuf le poisson et autres, ce sera pour le mois prochain voir même plus. Sabrina, Loïs en est à sa 7 eme dent!!!! ah non mais là vos bibous m' epatent les filles!!! Chez Noah c est le désèrt total, rien, nada... Je me demande même si il va avoir des dents un jour :shock: Mira, bienvenue sur le forum, ta petite puce à l air toute mignonne dis donc!!! Laura ton anniversaire tombe le même jour que celui d'une tres bonne amie à moi... donc je ne l oulierais pas... dis donc t es une tite jeune toi!!! moi qui croyais etre la plus jeune, et ben non raté lol! J hallucine que mael mette déja du 1 an!! pour nous ce n est pas demain la veille!! pour l instant c est 6 mois, et y a encore de la marge dedans...et certains bodys en 3 mois font encore l affaire!!! pourtant Noah a de bonnes mensurations (69 cm pour 7kg800)... c est bizarre je trouve. Laleu, bah alors cette crème...ce n est pas moi qui vais te blamer de l avoir râté, en cuisine je suis une vraie quiche!!!!! c est a peine si je sais faire des pâtes (j en met beaucoup troip, et bien souvent j oublie de saler l'eau (je suis un cas desesperé...) Charlotte est craquante sur les dernières photos! elle a une tête de chipie je trouve :D Angélique, tes filles sont belles comme tout!!!!!!!! :love: bon aller, je vais aller réveiller mon pepere (il dort depuis 21h hier soir), je vais pas m en plaindre hein!!! pleins de gros bisous à Jess et Carole et leurs jolies puces, hate de vous relire les filles Kenavo les filles, à ce soir surement
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:20
Bonjour, Alors Cécile c'est ma seconde qui a souffert d'un RGO sévert (elle portait un banvoir à longueur de journée car elle passait son temps à "vomir")mais en fait cela était du à une intolérance aux protéines de lait de vache donc quand on a tout stoppé les produits laitiers et le lait infantile tout est rentré dans l'odre en l'espace de 3 semaines. Aujourd'hui elle prend uniquement du "lait de soja" et des yaourts au soja et puis depuis qu'elle a environ ses 18 mois dès qu'elle consomme des aliments à base de lait elle a la diarrhée. Donc on évite. Ah les enfants toujours des petits problèmes, j'y suis habituée car avec mon aînée aucun soucis jusqu'à sa 1ère bronchiolite à l'âge de 8 mois puis elle a enchaînée angines, bronchites, otites, conjonctivites jusqu'au jour où on lui a fait enlever les végétations (à 3 ans 1/2) et les amygdales (à 4 ans 1/2), puis entre 3 et 4 ans elle a déclanché l'épilespie sous forme "d'absences" (j'avais une enfant très "rêveuse" et toujours dans la "lune" d'après son institutrice qui me prévenait pour son bien que cela lui porterait préjudice en primaire et qu'elle prendrait du retard, elle est en CE2 et elle a 16 de moyenne, c'est vrai qu'elle rame plus que les autres mais avec de la volonté on peut y arriver !!!!) mais on ne le savait pas jusqu'à l'année dernière où elle a développé les crises convulsives et de plus elle est "photosensible" donc elle supporte très mal le soleil, TV, jeux vidéos. Bref que du bonheur nos loulous !!!!! On est parti pour un traitement d'environ 10 ans , après peut-être que cela va s'arrêter vers l'âge de 18 ans. A voir .... Wouah, je deviens bavarde comme vous !!!! Pour revenir à Angèle, je crois qu'elle est une des seule à ne pas avoir encore de dent !!! et je crois que cela va durer jusqu'à ses 12 mois comme ses 2 grandes soeurs. Concernant le RIZ, je lui ai acheté des céréales p*cot en pharmacie parfum RIZ/CAROTTES et je lui mettais une cueillère à café dans le bib du soir mais ça la constipe (et là elle souffre petite mère), donc depuis 2 soirs je garde l'eau de cuisson du babycook des légumes et je complète avec l'eau minérale pour lui faire son bib et ça lui plait. Sinon côté maladie j'ai de la chance elle n'a jamais été malade à par un petit rhum ou 2 (lavage de nez 3 à 4 fois/jour et nickel). Pour les crêmes desserts, pour Maëlys j'en ai fait à l'époque où le pédiatre de l'hôpital voulait que j'attende pour l'introduction du soja, donc je faisais du lait avec sa poudre de lait (Prégestimil - pour les allergies), de l'eau biensûr, je mixais des fruits frais et de la maïzena le tout épaissit à "chaud" !!! Donc là on peut faire pareil avec du lait de suite infantile, le problème côté fruit on est limité, mais j'avoue que pour Maëlys (elle avait 9 mois 1/2) je mixais des fraises, du kiwi et le pédiatre m'avait donné son accord. Bon je vous laisse, gros bisous à vos petits bouts et bon courage à tous ceux qui sont malades. @+
saby24350 2537 messages
saby24350
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 10:37
Chalut les filleeessss, Il fait beau, le ciel est bleu, les oiseaux chantent quoi demander de plus ? CA [img:c4b7bff9f1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/bronze-3204923.gif[/img:c4b7bff9f1] Laleu, je vois que tu as la pêche, cool :wink: Ben c'est super bien cette nuit de charlotte, 11h d'affilées :shock: Bien sur que je vais dire pareil :langue: :langue: :langue: Loïs il est comme ca cops du 16, il va au lit vers 20h30 / 21h donc du coup il se leve vers 7h. Mais moi c'est une MARMOTTE que j'ai, à l'heure où je vous parle il est déjà retourné au lit. (hier pareil et il a fallu que je le réveille à 11h30, si si :oui: ) En fait je crois que c'est la dent et pour l'otite t'as pas suivi, ça fait déjà une semaine qu'il prend son traitement !! d'ailleurs d'un peu plus, je ne le savais meme pas ! c'est parce qu'il se tripotait l'oreille de temps en temps que j'ai demandé à mon doc de regarder. Et deviner quoi, j'ai regardé ce matin et sa dent a percé, on sent la pointe. C'est officiel il a 7 dents :lol: 4 en haut et 3 en bas. Pour la viande rouge, je n'ai pas de réponse à te donner mais je ne pense pas lui en donner tout dessuite. Euh pour le truc inintéressant que tu vas faire maintenant j'ai bien ma petite idée moi, mais stp ne t'énerve pas [img:c4b7bff9f1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/xdevil3.gif[/img:c4b7bff9f1] et ne me [img:c4b7bff9f1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-frappe-maboule.gif[/img:c4b7bff9f1] non plus : je pense au [size=9:c4b7bff9f1]ménage[/size:c4b7bff9f1]. Alors gagné ou pas gagné ? Pour la récap c'est ok pour moi. Nelly, dis donc 30€ c'est bien cher la viande rouge chez toi :shock: . Nous on a la chance d'avoir un très bon plan pour de la très bonne viande (environ 12€ le kilo) alors on en profite et on achète en gros pour congeler. J'ai pas du tout suivre :lol: , il dort pas bien Milan la nuit ? qu'est qu'il l'a donc ce petit loulou ? Quand à ses yeux c'est cool si ça ne se voit pas trop et s'il n'est pas trop embeté avec ça. Cécile : alors comme ça tu te défiles pour faire la récap parce que Laleu c'est gentilment proposée ? [quote:c4b7bff9f1]laleu des compliments pour cette récap comment te dire... ridicule ! tu vas me faire rougir [/quote:c4b7bff9f1] moi je dis que c'est en persévérant qu'on apprend à bien faire les choses. Tiens, ya une mouche [img:c4b7bff9f1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/bichito3.gif[/img:c4b7bff9f1] qui passe, alors j'en profite pour [img:c4b7bff9f1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-danse-6.gif[/img:c4b7bff9f1] OK JE SORS... Jessica, à mon tour je souhaite un très bon 7ème moisniversaire à ton petit Noah [img:c4b7bff9f1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/G_PART_1.GIF[/img:c4b7bff9f1] Fais lui pleins pleins de gros bisous. Je viens de voir que tu avais posté, et tu dis qu'il est rétabli alors moi je dis :top: Laura, moi aussi j'hallucine quand tu dis que tu lui mets du 1 an. Loïs mets toujours du 6 mois et il ne remplit pas tout mon gros pépère (enfin ca dépend de ce que je lui mets :D ) Alors je repasserai un peu plus tard car la bizarement, il n'y a rien qui se fasse tout seul. Je comprend pas [img:c4b7bff9f1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Confus/pas-ma-faute.gif[/img:c4b7bff9f1] Pleins de [img:c4b7bff9f1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/envoie-baiser-492.GIF[/img:c4b7bff9f1] à toutes celles que je n'ai pas cité : jess, karol, angélique et ingrid. PS : pour l'arrivée de Mira sur le post je laisse le soin à celles qui ont crés le post de décider !!! :lol: moi je suis toute nouvelle :oops: et je serai d'accord avec elles même si je connais déjà leurs réponses. Elles sont cro cro gentilles mes copines et elles ne mordent pas :lol: [img:c4b7bff9f1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0045.gif[/img:c4b7bff9f1]
louloucox 2070 messages
louloucox
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:03
re moi ben dis donc Angelique je vois que vous avez eu vachement plus de galere que nous avec ce :gr: de RGO !!! pour ce qui est du bavoir en permanence je connais avec Blanca pareil on est obligé sinon elle finirait trempée la pauvre :? jessica je suis contente d'apprendre que ton loulou va mieux, par contre si il commence les terreurs nocturnes c'est pas drole peucheure ! :cry: nelly, non j'avoue je ne savais pas que nestlé c'était suisse (bouh l'inculte :lol: ) tant mieux si l'oeil de Milan coule moins j'espère que la creche l'acceptera et que tu pourras bosser un peu :wink: sabrina c'est vrai que ton fils c'est vraiment une marmotte ! :shock: remarque je dis rien ce matin j'ai couché Blanca à 9h30 et depuis elle dort :shock: c'est la première fois qu'elle dort aussi longtemps son jumeau du fofo doit l'inspirer :lol: sinon chez nous aujourd'hui programme ben ... rien ! il faut que je sorte les habits d'été et que je range les pulls hmmm passionnant, en plus il fait un mistral à décorner les boeufs alors pas trop envie d'aller marcher c'est soulant ce vent :evil: ps: laura faut que tu fasse la danse du soleil pour l'instant la météo annonce la pluie pour tout le week end sur l'aveyron allez je compte sur toi :mdr:
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 11:08
[color=indigo:3845e77fb1]Et ben Angélique quand je pense que je me plains tout le temps de mon bibou malade...j'ai honte en te lisant tu as l'air bien courageuse! et ta grande aussi de bien travailler comme ça malgré son épilepsie...des fois la vie c'est comme ça quand il faut fournir plus d'effort on se plaint moins et on avance mieux. Je vais essayer de prendre exemple sur vous! Bien joué l'histoire de l'eau du cuisson du babycook, car justement je me demandais comment font celles qui mettent du bouillon car c'est tellement salé! Comme ça au moins elle a que des bonnes choses dans son bouillon ta pitchoune! Sabrina ben quelle marmotte ton loulou!Sans doute c'est parce qu'il doit faire des beaux rêves qu'il veut toujours dormir ce petit bout trop mimi! Pour te répondre Milan a très bien dormi entre 2 mois et 5 mois, des nuits de 11h. Puis est venue la crèche et là il est tombé malade, ça fait 2 mois que ça dure, donc nuits difficiles et finalement je crois qu'il s'y est habitué...quand j'en parle autour de moi on me dit les gosses c'est comme ça ça dort pas la nuit et ça tombe malade. Alors j'attends et j'espère que on arrivera à revenir comme avant quand il était pas malade et dormait bien! Jessica super Noah va mieux pour son moisnniversaire! je file il se réveille, bisouuuuuuu![/color:3845e77fb1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.