Posté le : 05-05-2009 à 10:12
Hellooooo les copines!
fiouuu et bien dites moi j ai de la lecture!! vous avez bien bossé hier :wink:
en survolant vite fait le forum, j ai cru lire que notre petit Milan avait une conjonctivite.... Petit chat j espere que tu vas déjà mieux, et je te fais d enormes papouilloux :cop:
chez nous ca y est Noah est definitivement retabli... il nous a juste fait une crise terrible dans la nuit de dimanche à lundi qui a duré plus d'une heure, vers 23h, alors qu il etait en plein sommeil, il s est mis à crier... il hurlait et était incontrolable, il secouait la tete dans tous les sens, quand on parvenaient à le calmer et qu on se redirigeaient vers sa chambre, il se remettait à hurler....
C etait tres impressionant, je ne l avais jamais vu dans un tel état.
Et puis il s est finalement endormi, la fatigue ayant pris le dessus....
Je pense tres clairement que nous avons eu le droit a sa premiere terreur nocturne, en tous cas ca y ressemble...
bon sinon, aujourd hui c est repos et début de mois.... donc.... SHOPPING!!!! je vais me prendre un bon parfum, des habits, et bien sûr pleins de belles choses pour mon prince!!!
alors Cecile, ta puce est la championne pour les dents dis donc!!!! si mes calculs sont bons, elle aura tres prochainement 6 dents!!!??
bien joué princesse :bravo:
nous aussi on a des semblants de "quatre pattes", mais y a encore du boulot :lol:,il a les fesses en l air mais les bras ont du mal à suivre.
Nelly pour ce qui est de la viande, mon pediatre est comme le tiens... pour l instant on ne lui donne que de la viande blanche... le boeuf le poisson et autres, ce sera pour le mois prochain voir même plus.
Sabrina, Loïs en est à sa 7 eme dent!!!! ah non mais là vos bibous m' epatent les filles!!! Chez Noah c est le désèrt total, rien, nada... Je me demande même si il va avoir des dents un jour :shock:
Mira, bienvenue sur le forum, ta petite puce à l air toute mignonne dis donc!!!
Laura ton anniversaire tombe le même jour que celui d'une tres bonne amie à moi... donc je ne l oulierais pas... dis donc t es une tite jeune toi!!! moi qui croyais etre la plus jeune, et ben non raté lol!
J hallucine que mael mette déja du 1 an!! pour nous ce n est pas demain la veille!! pour l instant c est 6 mois, et y a encore de la marge dedans...et certains bodys en 3 mois font encore l affaire!!! pourtant Noah a de bonnes mensurations (69 cm pour 7kg800)... c est bizarre je trouve.
Laleu, bah alors cette crème...ce n est pas moi qui vais te blamer de l avoir râté, en cuisine je suis une vraie quiche!!!!! c est a peine si je sais faire des pâtes (j en met beaucoup troip, et bien souvent j oublie de saler l'eau (je suis un cas desesperé...)
Charlotte est craquante sur les dernières photos! elle a une tête de chipie je trouve :D
Angélique, tes filles sont belles comme tout!!!!!!!! :love:
bon aller, je vais aller réveiller mon pepere (il dort depuis 21h hier soir), je vais pas m en plaindre hein!!!
pleins de gros bisous à Jess et Carole et leurs jolies puces, hate de vous relire les filles
Kenavo les filles, à ce soir surement