Avis a toutes les (futures) mamans du TARN!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 20:06
salut!! après plusieurs recherches je remarque que tous les appels aux mamans du tarn se sont perdus donc je me lance pour un nouvel essais!!!!!! j'habite le tarn, près d'albi, depuis 1an maintenant, je suis maman d'un petite puce de bientôt 2ans et en essais bébé2.... je suis a la maison depuis le déménagement... j'appelle les (futures) mamans du tarn qui le veulent bien à se manifester pour faire un brin de causette!!! a bientôt j'espère!!!! :D
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 21:07
coucou ! moi je ne suis pas du Tarn mais pas très loin ! Je suis de haute garonne !
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:21
salut!! je viens de toulouse!!! avec un passage vers montauban me voilà maintenant dans le tarn!!! nos filles sont très proches!!! tu es d'ou? a+++
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:24
j'habite à Muret ! Mais plus que pour deux mois car on a besoin d'une pièce de plus donc déménagement prévu dans deux mois. J'attends un petit garçon pour mi juillet.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 13:40
salut! félicitaton pour ce petit bout!!! nous on est en essais bebe2 mais là on fait une petite pause pour me remettre en forme!!! tu restes sur toulouse et environs? a++
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2009 à 14:07
vi, on reste autour de Toulouse car mon mari bosse à Colomiers. On cherche une petite maison à louer avec un jardin et un garage. Nous venons aujourd'hui de décider du prénom du prochain ; ce sera Clément.
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 16:32
salut!! désolé de pas être passé plus tôt... en 1 sens tu as de la chance de rester sur toulouse!! j'aime beaucoup l'endroit ou j'habite mais je n'y connais personne et c'est pas tout les jours évident j'ai des coups de blues parfois... heureusement j'ai quelques amis sur toulouse qu'on voit le week-end!!! 1 fille et 1 garçon , tu as le choix du roi comme on dit!!! olala que je suis pressée de reprendre les essais moi!!! bonne journée! a+++
mareuil 154 messages
mareuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 20:37
oui je suis très contente de rester à proximité de toulouse ! en plus, nous avons finalement trouvé une maison à acheter ! Donc on va enfin s'installer chez nous !!! Le gygy m'a dit que ma césarienne serait prévue pour le 10 juillet environ. Voilou bisous et à bientot Marie
Guest241449
231 messages
Guest241449
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2009 à 13:29
salut, je viens de decouvrir ce post!!!! je suis maman d'un petit Philéas qui a 3 mois actuellement on vit a toulouse et dans un mois on va vivre dans le tarn a saint sulpice!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.