Posté le : 29-04-2009 à 13:44
bijooooooooouuuuuuuuuuuuuuuur!!
ça va les filles??
bon j'ai lu les quelques dernières pages, j'me souviens plus combien mais j'ai retenu quelques trucs... :lol:
julie, cool pour le doc et tu as deux nouveaux clients, tu vends quoi?
ide, rho, bb2 génial!! et les 1an, ben oui faut bien y passer, je dis ça parce que j'ai encore quelques jours avant d'y penser... :roll:
tiens en parlant d'enfant chiant steph, j'en ai une qui chante dans son lit depuis une demi heure, elle veut pas dodo mais qd je la sors elle chouine :evil: donc détente sur le fofo en attendant!! :lol:
linda, ma chérie, c'est pour demain hein j'avais dis donc tu fais ce qu'il faut :siffle: en attendant repos pour être en forme!! :oui:
mai, tu fais envie avec ton rouleau de printemps, huuuuuuuuuuuuumm, tu fais les envois??
clarisse, allez elle est pas encore là la photo d'Isaline? à moins que tu l'aies changée pendant que je poste???!!! :think: bisous à mariane si tu la vois
céline, ben tu me rassure pour les cheveux de Manon, alors c'est pas désespéré pour Jade!! :mdr: bon courage pour ta reprise de ce soir!
célinebis, ah j'ai vu qu'Ambre avait sortit sa 5ème dent :bravo: nous toujours à 4... mais comme elle est superchianteencemoment peut être que la 5ème est en prépa???!!! :cpa:
mariane, maureen, dara, estelle, m-a et les autres, je vous bisouille!! (bon excusez moi mais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai dû oublier des choses et des coupines!!) :cop: