Fofolles Paradise (Page 51)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:20
Et moi je pars -traumatiser mes jeunots -trouver des chaussures au "petit" qui va se faire appeler Berthe aux grands pieds a ce rythme là... :hum:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:21
ah oui c'est vrai......le 30 :roll: tu lui as pris quoi comme kdo? *vient de comprendre pourquoi y'avait le papa itou* [b:2e20d2dd49]Julie[/b:2e20d2dd49] cool ton médecin, c'est ton jour de chance non? le mec et l'école, pas mal aussi, c'est mercredi :lol: :lol: :lol: 45 min de tranquilité :zen: blond au dodo, brun sur mon lit avec la DS.........je lui ai dit qu'on se revoyait à 14h :? yenpéplou allez 1 peu de conchita party et je re................
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:21
*a beugué sur les smilies*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:40
*adore te faire beuguer* :D Comme Kdo il a des boites Little People (parc, ecurie [url]http://www.fisher-price.com/fp.aspx?st=222058&e=product&pid=31263[/url] , tracteur, animaux) et un bateau pirate happyland par la belle famille... Dur dur de choisir (pi faut dire qu'il a beaucoup de choses deja) mais on a finit par y arriver... Je craignais que ce soit trop "grand" mais en fait je l'ai vu jouer avec des playmobils 123 l'autre jour...trop mignon.... :love: *Enschtroumpfettisée, prete a y aller*
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:44
bijooooooooouuuuuuuuuuuuuuuur!! ça va les filles?? bon j'ai lu les quelques dernières pages, j'me souviens plus combien mais j'ai retenu quelques trucs... :lol: julie, cool pour le doc et tu as deux nouveaux clients, tu vends quoi? ide, rho, bb2 génial!! et les 1an, ben oui faut bien y passer, je dis ça parce que j'ai encore quelques jours avant d'y penser... :roll: tiens en parlant d'enfant chiant steph, j'en ai une qui chante dans son lit depuis une demi heure, elle veut pas dodo mais qd je la sors elle chouine :evil: donc détente sur le fofo en attendant!! :lol: linda, ma chérie, c'est pour demain hein j'avais dis donc tu fais ce qu'il faut :siffle: en attendant repos pour être en forme!! :oui: mai, tu fais envie avec ton rouleau de printemps, huuuuuuuuuuuuumm, tu fais les envois?? clarisse, allez elle est pas encore là la photo d'Isaline? à moins que tu l'aies changée pendant que je poste???!!! :think: bisous à mariane si tu la vois céline, ben tu me rassure pour les cheveux de Manon, alors c'est pas désespéré pour Jade!! :mdr: bon courage pour ta reprise de ce soir! célinebis, ah j'ai vu qu'Ambre avait sortit sa 5ème dent :bravo: nous toujours à 4... mais comme elle est superchianteencemoment peut être que la 5ème est en prépa???!!! :cpa: mariane, maureen, dara, estelle, m-a et les autres, je vous bisouille!! (bon excusez moi mais avec ma mémoire de poisson rouge j'ai dû oublier des choses et des coupines!!) :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:55
ma schtroumphette! (clarou) en voila une bien jolie photo de la petite Isaline!!! terrible :love: de gros poutoux a vous 2 Mai: pour tes courses, pense aussi a me ramener, du lait pour ambre, des couches, ils font des promos :twisted: et le nécéssaire pour que tu me fasses des nems :lol: merci ma topine :cop: julie: Mdrrrrr le gars avec la puériculture :lol: :lol: et ça va t'as un doc cool toi tssss!! ya du favoritisme! :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:56
bisous a steph, Ide, et elodie que j'ai pa vues :cop: julie jte cause la donc pas besoin :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:57
clarisse :gr: :gr: :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:00
pfff nan c'est torp tard, jveux plus :mrgreen: :mrgreen:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:02
*n'est meme pas atteinte par le dernier post de la schtroumphette* 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.