Fofolles Paradise (Page 48)

Discussions

Auteur
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:02
Coucou Dara qui est partie au travail !! Coucou Linda qui n'a pas encore accouché !! Il te fait les dents Frisouille? Le pauvre petit, c'est violent dis donc. :roll: Pour le coup du doudou pendant le change.. ben euh... il marque son territoire, que veux tu ? :wink: Bon je vais nourrir la naine. Purée je viens de voir l'heure, il est que 8h ! :shock: Bon je vais mater les schtroumpfs sur M6 :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:27
[quote:a9b2438b79="D a r a"][size=18]*est en culotte les seins à l'air devant son pc alors qu'elle doit partir bientôt au travail*[/quote:a9b2438b79] :hinhin: dès le matin Dara tu me fais de l'effet :mdr: Comment ça va je galere trop à vous suivre en ce moment :roll: Charlie est malade je la laisse dormir ce matin et j'ai bien envie de me la garder rien que pour moi aujourd'hui meme si au reveil elle etait mieu :oops: Mai faut arreter les Schtroumfs à un certain age c'est nocif :lol: Et les zizi coupés ou en col roulé....euh ben joker j'y connais rien :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 08:59
Bon y'en a marre j'ai relu les 12 dernieres pages c'est trooooooooop long :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:11
Re! :siffle: Le dites pas à ma chef :oops: Linda, courage avec gigoton. [size=7:da7826ec5e]Tu devrais recevoir une broutille bientôt pour Kenji dans ta boîte aux lettres de la part de tata Dara.[/size:da7826ec5e] Faire pipi sur son doudou :shock: C'est bizarre :oops: Mai, les schtroumpfs, j'adorais ça. J'ai jamais compris pourquoi ils ont fait qu'une schtroumpfette. C'était une communauté d'homo avant que Gargamel ne leur envoie la petite blonde :hinhin:. Julie, garde donc Charlie avec toi :oops:. Si tu as l'opportunité... Bonne lecture :cop: A plus tard!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:11
Coucoutte! Dara, merci mais je prefere mes bonbon allemands vegetaux, bios et aux fruits naturels... :mrgreen: 8) Crois moi ca n'a rien a voir... :siffle: *veut absolument la faire enrager* Roooh frisouillis ca va pas ca.... :non: marre des rhinites a repetition.... :evil: Quand au pipi sur le doudou.... :mdr: Zouzou appuie le doudou dessus oui, mais il n'en n'est pas encore au pipi dessus (encore heureux d'ailleurs, c'est pas la peine de lui apprendre! :lol: )....Par contre le doudou quand il a fait caca... :evil: Liam :mdr: j'adore!!! Oh une Julie! :D :D :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:12
[quote:781831bcaa="D a r a"]Re! :siffle: Le dites pas à ma chef :oops: Linda, courage avec gigoton. [size=7:781831bcaa]Tu devrais recevoir une broutille bientôt pour Kenji dans ta boîte aux lettres de la part de tata Dara.[/size:781831bcaa] Faire pipi sur son doudou :shock: C'est bizarre :oops: Mai, les schtroumpfs, j'adorais ça. J'ai jamais compris pourquoi ils ont fait qu'une schtroumpfette. C'était une communauté d'homo avant que Gargamel ne leur envoie la petite blonde :hinhin:. Julie, garde donc Charlie avec toi :oops:. Si tu as l'opportunité... Bonne lecture :cop: A plus tard![/quote:781831bcaa] Pfff elle est tartine la schtroumpfette!!! :nan: dans les bd en tout cas *ne connait que les bd*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:18
Steph! Oh c'est cool le matin il y a plein de monde! :D Reponse: oui tu peux te permettre de commencer à penser qu'il faut songer vaguement à l'ombre de l'idée du concept de se préparer à imaginer qu'il faut peut être te lever pour le rdv... :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:19
*lit son prospectus auchan*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:21
[quote:aae45aa03e="Cannibale gniac"]*lit son prospectus auchan*[/quote:aae45aa03e] C'est bien il faut lire avec le kawa du matin... :oui:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:23
Ah si, la memoire revient! Linda essaie d'enlever les colliers de frisouillis une journée: nous on s'est rendue compte que Zouzou sur-réagissait aux dents avec... :fou: Un effet, oui, mais négatif... :?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:23
J'ai gardé mon microbe :D En plus j'ai des nouvelles lavables à lui faire tester c'est une bonne excuse. :lol: IDe bien plaisir de te voir là (en meme temps que moi) alors raconte moi pas tout pigé ce bébé 2, c'est quoi le programme, j'ai rien pigé :wink: Dara oui les schtroumfs sont gay et la schtroumpfette en fait bien trop pour etreune vraie fille j'opte pour l'option trans moi :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:25
D'abord la schtroumpfette elle était brune a la base, et c'etait de la glaise...alors...trans? mmoui bonne idée...De toute facon c'est une tete a claque format maxi! Bébé 2...ben on lance les essais pendant que le papa de Zouzou est là... :wink: Là l'essai 1 est fait, on attend...merde encore 12 jours...pour verifier... Mais honnetement j'ai des nausées terribles, ce qui ne m'arrive jamais... :mrgreen: sauf que c'est peut etre juste psychologique, ce serait bien dans mon genre! :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:28
Julie !! Ca fait longtemps :cop: :cop: La Schroumpfette est un fantasme masculin vision verso (ou recto). C'est le machisme de Peyo incarné dans ce personnage nunuche. *vous avez vu je me la joue Ide niveau première section de maternelle* :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:31
[quote:9659d078c0="Cannibale gniac"] La Schroumpfette est un fantasme masculin vision verso (ou recto). C'est le machisme de Peyo incarné dans ce personnage nunuche. *vous avez vu je me la joue Ide niveau première section de maternelle* :lol:[/quote:9659d078c0] :bou: :bou: :bou: :bou: :bou: *part se refaire une cafetière...déjà qu'elle boit plus faut pas charrier elle a droit au kawa leger!*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:31
oui je suis encore là mais c'est trop cool d'avoir du monde le matin sur le post :oops: vient d'appeler son chéri qui n'a aps oublié la date mais qui s'est marré quand sa femme a parlé du sortir le grand jeu pour le soir, il a tout de suite été sous 1 tunnel* la schtroumpfette, 1 pé tasse pour moi avec ses fesses à l'air, à aguicher touts les schtroumpfs, le fantasme d'1 mec quoi :roll: suiploulà suisàlabourre :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.