Fofolles Paradise (Page 16)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:07
[b:4c6ad841ac]Mai [/b:4c6ad841ac]ma poulette, c'est toujours à cause du responsable c'est ça? m'enfin, s'il fait démissionner tout le monde, il m'aide pas dans mon boulot :cryout: allez, on va bientôt grailler, je reviens dans la soirée :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:16
Coucoutte!!! Saut de puce avant d'aller faire la vaisselle! Chouette pour mignon-relou! :D ... Moins chouette pour Mai (un bisou pour la peine je sais que tu as horreur de ca... :siffle: :cop: :cop: ) :cop: Vaisselle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:23
[quote:1146398ce6="Petit-Bonheur"][quote:1146398ce6="magnes59"]ivy tu aurais pu me dire que tu avais édité tes messages avec les photos chez les juinettes au moment de ton départ ... :twisted: [/quote:1146398ce6]Tiens, y'a plus vicieuse que moi ! :twisted: Mai, je crois que j'ai fait presque toute la gamme Nestlé et Blédina, et El Relou n'a jamais rechigné à boire. Sauf un truc : [color=red:1146398ce6]les céréales aux légumes.[/color:1146398ce6] Et j'ai pas insisté car moi-même je trouve ça dégueu... :oops:[/quote:1146398ce6] en même temps si tu lui donne le matin au réveil :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: ceci dit, *pas crier, pas taper*, Zoé est au nesquick comme les grands, cr les blédi truc au final sont cher et les boites durent pas longtemps!!! ah et j'ai changé d'avatar, en dédicace à Mél qui se plaignait d'El Relou :siffle: :siffle:

gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:24
Oki, pour les berk céréales aux légumes. Steph, ben les gens démissionnent mais pour un autre job, l'informatique, ça va c'est pas trop la crise, sauf pour les jeunes diplômés. Ohhh encore des bisous !! ! Chouette, j'aime pas mais j'en ai besoin en ce moment :lol: Ça va bien mes coupines que j'aime ??? Si vous étiez sur FB vous sauriez quelle tête qu'elle a la nem niatik :wink: :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:26
[quote:38daea813b="Cannibale gniac"]Oki, pour les berk céréales aux légumes. Steph, ben les gens démissionnent mais pour un autre job, l'informatique, ça va c'est pas trop la crise, sauf pour les jeunes diplômés. Ohhh encore des bisous !! ! Chouette, j'aime pas mais j'en ai besoin en ce moment :lol: Ça va bien mes coupines que j'aime ??? Si vous étiez sur FB vous sauriez quelle tête qu'elle a la nem niatik :wink: :?[/quote:38daea813b] file sur FB trouver ça!!!

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:27
Jolis chevelure! :oui: :love: Ici zouzou a mal au bidou a la moindre céréale dans le bib... :nan: j'espère que c'est juste qu'il n'est pas encore adapté et pas une allergie... :? m'enfin a priori il y a du gluten dans les petits pots qu'il a parfois et sans pb alors... :cpa: Tout ca pour dire: apeu rien dire sauf que celle que tu cite il la recrache carrement (alors que les autres il les boit au moins)... :mrgreen: Cereales aux legumes? :hum: beurk, pauv relou... :cpavre:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:29
:lol: j'osais pas dire qu'elle était tres jolie sur FB! :lol: :lol: :lol: au fait: Ayé vaisselle faite! (info du soir primordiale a la correcte appréhension de nos devenirs dans ce monde contemporain qu'en toute objectivité nous ne pouvons que qualifier d'entropique)
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:33
[quote:4fe0ad2a12="jacmel"]:lol: j'osais pas dire qu'elle était tres jolie sur FB! :lol: :lol: :lol: au fait: Ayé vaisselle faite! (info du soir primordiale a la correcte appréhension de nos devenirs dans ce monde contemporain qu'en toute objectivité nous ne pouvons que qualifier d'entropique)[/quote:4fe0ad2a12]*cherche entropique* = entre les tropiques ? :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:34
[quote:bee8760bb3="Cannibale gniac"][quote:bee8760bb3="jacmel"]:lol: j'osais pas dire qu'elle était tres jolie sur FB! :lol: :lol: :lol: au fait: Ayé vaisselle faite! (info du soir primordiale a la correcte appréhension de nos devenirs dans ce monde contemporain qu'en toute objectivité nous ne pouvons que qualifier d'entropique)[/quote:bee8760bb3]*cherche entropique* = entre les tropiques ? :lol:[/quote:bee8760bb3] entropique: tendance inexorable au bordel intégral :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:35
*reprend des cours sur comment on fait les bébés*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:37
Merci, je comprenais pas la définition que je trouvais sur le net :lol: Bon alors tous les soirs je te permets de m'apprendre un nouveau mot ou une nouvelle expression. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:38
[quote:c38b7e12c2="jacmel"]*reprend des cours sur comment on fait les bébés*[/quote:c38b7e12c2] :cryout: Moi aussi je veux... (non je sais comment qu'on fait) je veux lancer BB2. Si tu veux de l'aide tu nous appelles, pour une fois qu'il y a un truc croustillant sur lequel on est toutes calées :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:38
*chope Mai pour l'embrasser trèèèèèèèèèèès fort*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:41
Oh une Dara !! :cop: :cop: Petite coquine qui a encore posté du travail. C'est la vilaine Steph qui te donne des mauvaises idées. :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 20:42
Je rectifie pour l'Histoire et pour Mai : *reprend des cours pour savoir comment on fait des petites [u:c826178352]filles[/u:c826178352]* :lol: :lol: :lol: Enfin si je suis pas déjà...suis je déjà? ne suis je pas déjà? Je suis sure que sur ce forum vous pourriez me répondre! Dites moi!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.