Fofolles Paradise (Page 49)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:32
Et ta cherie ça la tente pas la maternité? son papa à guenael estlà longtemps? Il doit etre content de voir son fiston. Comment il reagit guenael? Quoi oui je suis de la police! :mdr: Steph :arrow: :cop: ben c'est la grosse merdasse mais bon je nage dedans jusqu'au cou... :roll: plusieurs option : la meilleure obtenir un certif d'inaptitude de la medecine du travail, 2eme option rompre le contrat en cours et tenter ma chance sans grand espoir aux assedics, 3eme rompre et chercher du taff viiiiiiiiiite en CDD, 4eme y retourner et me confronter au risque evident de pas de poste de travail et les tentativs de mon boss de me pousser à la faute pour me virer pour faute grave (il vient de le faire pour une pauvre nenette :nan: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:42
Mmmh Julie, là je reste sans voix devant l'eventail de possibilités que tu as... :? Je t'envoies plein de bonnes zonzondes! :cop: :cop: Qaunt a Doudou, euh non ca ne la tente pas du tout du tout du tout...hihihi j'imagine sa tete horrifiée! :lol: Guenael lui il s'eclate a tirer sur les poils de son papa et sur la barbe... :mdr: Il a trouvé tout de suite et ca le fait mourir de rire (le bb hein pas le papa... :siffle: )
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:44
M.Mannye...*envoie un sort vodou si il se remet pas vite dans le bon chemin* Doudou, ben elle veut un deuxieme!! Sinon on se lancerait pas la dedans! :lol: *se bat avec son imprimante qui lui parle portuguais et ment honteusement en plus* *part chercher les references des bonbons*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:45
:cryout: Toulouse c'est loin de l'Allemagne :cryout:. *veut des kilos de bonbons végétaliens* *embrasse toutes ses coupines* *n'a jamais supporté les pouf comme la schtroumpfette, aime les héroïnes qui se sauvent toutes seules comme Buffy ou Sydney Bristow*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:48
Doudou les prends a Wiesbaden (Langgasse 13)mais il doit y avoir d'autres boutiques (apparemment a Mainz, Am Brand 23): Bären-Treff, der fruchtgummi laden [url]www.baeren-treff.de[/url]
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:48
*est en train de se rendre malade avec*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:49
Dara, je viens de verifier, ils vendent en ligne... :hinhin: edit: mais apparemment ils ne livrent qu'en allemagne...crotte! (ben oui doudou n'y retourne plus :( )...Faut trouver une coupine en Allemagne!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 09:51
Bon mon calin est fini :( Bon j'en ai bien profité au moins une heure qu'elle etait dans mes bras à se balancer en faisant mamannnn naniiiiiiiiiin mamannnnnnn... :D :D :D :D Et là elle est en body et veut aller sur la terrasse tssssssss.... Bon je dois aller chez le doc pour la derniere fois mon dernier arret :roll: Suis en pyj faut que je me bouge la nouille... Ide merci pour ttes ces precisions :lol: promis je cesserai ma curiosité intempestive :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:03
M*rde, c'est l'imprimante qui avait raison, j'ai mangé trop de bonbons, beurk... :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:33
hello a l'huile!!! ça va les nanas? bon j'ai tout lu, rien retenu... :oops: j'ai juste retenu que vous avez été mega bavardes (mais ça fait plaisir :wink: ), que vous avez parlé circoncision et que Ide essaye de rattraper mon nombre de posts! ah et que j'ai perdu mon pari a cause de gigoton :evil: euh la circoncision j'avoue que j'y aurais jamais pensé si j'avais eu un ptit gars...Et jpense que je n'y penserai pas non plus si BB2 en est un ... bon ici sinon ça va, reveil a 7h, bib et re dodo jusqu'a 9h30§!!! le pied quoi :lol: :lol: et il fait pas trop moche mais parait que c'est une illusion :lol: la schtroumphette, je suis sure qu'elle s'est tapée tous les schtroumphs jusqu'au grand scrtroumph... quelle sal*** celle la :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:33
*mange un rouleau printemps*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:36
Coucou Ivy !! La schroumpfette c'est pas une salop* c'est une allumeuse... sinon ça serait l'orgie au village des schroumpfs tous les jours. :wink:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:37
[quote:2110c0dce5="romelind"][quote:2110c0dce5="Cannibale gniac"]*mange un rouleau printemps*[/quote:2110c0dce5] alors là t'as pas le droit d'faire ça :cryout: j'en veux!!![/quote:2110c0dce5]Au fait t'as pesé à congeler plein de nems ?? Parce qu'après t'auras vraiment plus le temps d'en faire. :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:43
Oh ben double les quantités pour être sûre de pouvoir en congeler :wink: Pfft je vais faire mes courses cet aprem et je ne vais pas faire de bonnes affaires vu la gueule du prospectus. Mais m'enfous des promos sur les TV, téléphones et ordis !! Moi je eux des promos sur le lait, les yaourts, les saucissons !!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:50
Repose toi bien... et profite, c'est ptet la dernière fois que tu seras enceinte. Savoure.... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.