Fofolles Paradise (Page 31)

Discussions

Auteur
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:30
bonjour bonjour!! vite fais un bisous avant de donner le bib à mon petit chamallow... steph, dernière journée de la semaine côté taf, ça c'est bon!! vive les petites semaines!! :lol: cécile, bonne journée et bon courage, à ce soir :wink: alors auré tu es au top pour les prénoms de tes quintuplés??!! céline, je te comprends pour les cheveux, Jade a les mêmes que Manon, tout fin et tout raides!! et en plus avec des épis de dingues!! dara, ça va ma belle? fan de la mythologie hein, moi aussi j'aime bcp :oops: toutes les autres, plein de bisous... et un spécial à linda!!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:23
bonjour ... lever 6h30 :twisted: merci mini-pouss-chieuse ... cela dit j'ai déjà fait une partie de ma journée ... mis une machine en route nourri l'affamée fait la vaisselle fais les poussières donner un coup de balai décrocher plier et ranger le linge sec je m'apprète à accrocher la lessive qui vient de finir ... mais vais vous lire avant :oui: a tout de suite ...
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:40
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de retour ouf! Mon web a beugué j'etais en crise de manque c'etait horrible!!! :lol: Obligée de survivre sans connection, j'ai redecouvert un monde alors oublié :lol: Du coup j'ai rien suivi ici. Je vais voir si c'est rattrapable.... Sinon tres bon week end avec la marraine de Charlie ça fait du bien. En revanche hier la secu a comme prevu rompu (assez justement tout de meme) mes arrets maladies reste que je suis dans la panade et que je dois encore jongler avec les administrations pour trouver une solution :gr: Quant à Charlie, je crois qu'elle nous couve une dent elle est de nouveau tres penible depuis dimanche elle se reveille beaucoup et est vraiment speed... :roll:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 09:59
met un panneau OUVERT dans la rue Auré
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:09
Bonjour ! Ca va ? Ben oui Auré fais ça :wink: Julie, alors, c'était comment la vraie vie :lol: :lol: Estelle, bon courage pour le boulot ! Mon homme est en congés imposés cette semaine. On va faire des emplettes pour la maison aujourd'hui pendant que Manon sera avec les cousins. Je crois qu'elle a attrapé la crève :? Ettttt, je suis arrivée à lui faire une couette :youpi: tu vois Elodie, c'est pas désepéré pour Jade alors :siffle: A ce soir Bisous
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:11
re ... oui auré les filles ont raison tu n'as pas un panneau ou tu écris les promos etc et que tu mets dehors tu sais en ardoise ? et ben tu écris BOULANGERIE OUVERTE en grand et tu le met devant leur camion
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:21
bon je file je dois débarasser un peu à la sdb ils viennent de m'apeller ils ramènent ma machine à laver ... je dois aussi me changer :roll: a tout à l'heure les filles ...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:34
Coucoutte! Auré, pareil, un grand panneau devant le camion moche! Manon, superwoman avec ses cartons! :love: Je vais vous faire enrager (et dara en particulier)? Doudou nous ramene d'Allemagne des nounours aux fruits 100% gelatine végétale, bio, parfum naturel ! EXCELLENTISSIMES!!!!! Et on a quelques kg (ouisss :oops: ) en stock ici... :hinhin: *part en deguster un...mmmmhhhh* ^^ *part lancer une lessive* :cop: :cop: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 10:45
Euh.... :think: *reflechit intensément*... Tu écris au feutre sur le camion directement??? Serieusement ils t'ont dit combien de temps ils restaient là ces gougnafiers? :wink:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 10:48
Bonjour les filles ! Comment ca va ? Aurémiche : C'est marrant mais quand je te lis je suis limite nostalgique de mes années de vendeuse en boulangerie :lol: courage ma belle Ide : envoie les bonbons stp :) Linda : tu sais que je t'aime ? Tu me manques Les autres :cop: Sinon ici, ca roule, je reprends le boulot demain a 5h30 autant vs dire que je suis ravie. Evan va bien ds l'ensemble mais y'a des moments de moins bien... Normal avec deux prémolaires et une canine qui perceNT... :? Je vous bisouille fort :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:08
Yes Auré, pendant 2 ans, dans diverses boulangeries et pâtisseries ;) Courage ma belle :cop:
twixtoptwix 748 messages
twixtoptwix
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:47
Coucou ma Soph ! :cop: Qu'est-ce-qui t'arrive ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:01
youhou... [b:7f9ec3aeb2] Aurémiches[/b:7f9ec3aeb2] mets toi 1 banque dehors... avec tes pains et viennoiseries [b:7f9ec3aeb2] Linda [/b:7f9ec3aeb2]il doit sentir ce pov' enfant qu'il va bientôt + pouvoir aller dans votre lit alors il en profite :wink: [b:7f9ec3aeb2] Soph' [/b:7f9ec3aeb2]qu'est ce qu'il y a bichette? euh sinon les autres, 1 bisou :cop: * file manger 1 couscous avec ses collègues*
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:03
:cop: :cop: :cop: Soph', gros calins, et viens nous parler quand tu veux! Bon couscous Steph! Evan fait des dents? (pas tout suivi :oops: :oops: :oops: ), :cop: à lui (et :zen: à la moman... :roll: ) Auré...beuh...avec un peu de chance ils vont t'acheter des trucs au moins... :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:05
Et a propos du débat "difficile de faire un bb dans ce monde sans compter le pb financier"...le pire c'est que je suis d'accord avec tous vos arguments les filles! :lol: :lol: :lol: Mais n'empêche... Faut dire que dans une situation 1000 fois pire, la pêche du papa ca motive un max aussi.... :wink: Ca relativise pas mal de choses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.