Fofolles Paradise (Page 14)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:45
[quote:431c50e7e6="D a r a"]Estelle, mon shampooing à moi c'est Bio Sûre. Sans parfum, sans colorant. La pierre d'alun dépose des minéraux sur la peau, c'est ces minéreaux qui ont une propriété antitranspirante. Ca soigne également les microcoupures. Il faut frotter la pierre humidifiée plus de 30 secondes pour déposer ce qu'il faut de minéraux sur la peau. Moi je complète avec un déo bio, Dermaclay, parce que je ne suis que moyennement satisfaite. [color=red:431c50e7e6]Je pue des aisselles [/color:431c50e7e6]:hum:. Je mets une plombe à taper mon message :oops:.[/quote:431c50e7e6] ah, toi aussi :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:48
Steph :arrow: OUI :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 16:49
Me voila prevenue pour les crayons.... :lol: Bon vais chercher zouzou d'amour! A plusse! :cop: :cop: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:03
time to go to ma maison @ pluch'
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:49
hannn vous avez pipletté a fond dites donc!! :lol: :lol: ben moi le bio j'en suis pas encore la :oops: :oops: ben vi , je suis encore aux couches jetables, je suis passée au gel douche cadum quand meme...mais dexeryl oui je savais pas non plus...et vu que c'est pas marqué franchement :evil: mouahahahaha vous puez des aisselles!!! ouhhhh ouhhh 8) 8) merci pour les compliments pour ma chipie d'amour :D linda: cette nuit cette nuit!!! je te le souhaite de tout mon coeur!!! que tu puisses avoir ton bébé dans les bras et que je gagne mon pari mouauahahahaha :mdr: :mdr: mais surtout que tu puisses le caliner lui donner tout ton amour a ton petit Kenji :cop: :cop: auré, jpeux pas t'aider....pauvre petit chaton :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:56
[quote:686518f966="esthea"]Auré moi non plus je peux pas t'aider pour tes chatons... :? Ivy t'as pas l'impression d'avoir zappé de mettre ta trogne en photo!! :siffle: :mdr:[/quote:686518f966] hinhinhin!!!! :twisted: :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 17:59
Estelle, je ne me rappelle pas avoir déjà vu ta tête :siffle:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:00
c'est con hein? :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:22
S'il y a un label bio, c'est bon (cosmebio ou ecocert). Mais attention aux huiles essentielles et aux réactions allergiques :?. C'est pas parce que c'est bio que c'est innofensif. Regardez mon blog, j'ai un article sur les labels et les produits bio :oops:. Bon, je quitte enfin le boulot (j'y suis depuis 8h). A tout à l'heure :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:40
[quote:cda81b9b76="jacmel"]Mel tu prends quel crayon pour mignon-relou? tu en as trouvé des hum-comestibles? Parce que zouzou veut essayer...mais il veut aussi manger... :roll:[/quote:cda81b9b76] kikoo! je suis en train de vous lire mais pour pas oublier moi je dis, l'idéal, c'est aquadoodle!!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:44
[quote:43eaf34f9d="mannye"][quote:43eaf34f9d="jacmel"][quote:43eaf34f9d="mannye"][quote:43eaf34f9d="jacmel"]Mel tu prends quel crayon pour mignon-relou? tu en as trouvé des hum-comestibles? Parce que zouzou veut essayer...mais il veut aussi manger... :roll:[/quote:43eaf34f9d] Crayola c'est pas mal, selon la couleur, ton enfant a la bouche de couleur différente moaaahhhhhhhhhhhhhhh[/quote:43eaf34f9d] Réponse sérieuse, mi-sérieuse ou délirante? :hum: :mdr:[/quote:43eaf34f9d] non, du vécu :lol: :lol: :lol: avec 1 grand frère qui hurle de peur "maman, maman Mattéo a la bouche verte" :shock: et moi je lui cries "mon dieu, mon dieu, il a bouffé le crayola, regarde s'il a pas mangé tout le crayon" "sisi je le trouve +" * Max angoisse* et je hurle en rigolant * il va chi er vert aussi" :lol: :lol: ...........tu parles, c'était tellement dégueu qu'il était aller mettre le crayola à la poubelle Mattéo!!!!!!![/quote:43eaf34f9d] :mdr: :mdr: :mdr: Zoé aussi nous les "mange" ces craies à la cire mais elle recrache! par contre, elle aime bien y planter ses ongles dedans :hum:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:46
[quote:6400d13862="jacmel"]Me voila prevenue pour les crayons.... :lol: Bon vais chercher zouzou d'amour! A plusse! :cop: :cop: :cop:[/quote:6400d13862] ceci dit, il y a aussi les gros crayons de couleurs 1er âges, Zoé en a et elle les mange pas ;) les feutres, aussi sont bien mais rangé dans une boite hein c'est mieux! par contre, aussi, je sais pas à quel moment (on la voit pas faire :shock: ) elle a repeint toutes les portes blanches de l'étage au crayola :roll:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:50
[quote:a06ed1cbdf="nala336"]Coucou mes chéries!!! Je rejoins Steph et Dara dans le coins des puantes sous les aisselles :oops: :oops: C'est trop grave... meme 1heure apres mon bain je sens déjà ... :cryout: Linda... zut zut et re zut... gigoton ne se décide pas :x Ambre :love: Noé :love: Ou sinon la famille s'est agrandie ici... Oui oui... Des quintuplés .... :oops: :? Je craque sur les chatoooooooooooons :cryout: :oops: :oops: :oops: A ce sujet j'ai une question... d'ailleur si Steph passe par ici :oops: Voilà elle a eu 5 bébés mais elle en laisse un de coté :? Elle l'avait meme pas lavé... ici elle l'a fait quand je suis rentrée y a 1 heure (et elle les as fait soit cette nuit ou ce matin) elle ne lui a pas coupé le cordon comme il faut... il reste 5 cm de cordon... et il est tout excité... apparement il arrive pas a teter... a partir de quand je l'enleve et je le nourris moi meme ? :oops: Je vous aime :hinhin:[/quote:a06ed1cbdf] bah elle sent peut-être que le chat est pas viable et donc préfère s'occuper des autres (oui je sais c'est cruel mais c'est comme ça :cpa: ) rhhhoooo ma fille est grave! elle voit une tache sur le sol, elle crache dessus pour pouvoir l'essuyer :cpavre:

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:52
[quote:cea67bd128="Hitomi"]Moi j'dis rien mon déo du moment c'est Ushuaia :roll: Au fait, 6ème dent dehors :youpi:[/quote:cea67bd128] super pour la dent!!!!! pour ce qui est des déos, bah ils sentent les ushaia aussi.....

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 18:53
[quote:f8775d7c2a="ivy29"][quote:f8775d7c2a="esthea"]Auré moi non plus je peux pas t'aider pour tes chatons... :? Ivy t'as pas l'impression d'avoir zappé de mettre ta trogne en photo!! :siffle: :mdr:[/quote:f8775d7c2a] hinhinhin!!!! :twisted: :twisted:[/quote:f8775d7c2a] moi je l'ai déjà vu en photo ... :hinhin: :hinhin: z'étes jalouses hein ... :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.