Posté le : 28-04-2009 à 15:14
coucou ,[b:5028a8c4df] Mini [/b:5028a8c4df]tu pètes la forme !!! j'aimerais être comme toi , j'ai lu les pages et tu m'as bien fais rire.
Bon j'ai un tas de choses a faire mais cet aprem je m'accorde une pause j'en ai mare.
En plus Loïs veut pas me quitter d'une semelle , dès que je le pose il hurle , ah... lui aussi est tombé sous mon charme , il me résiste pas ....lol :D
Non mais c'est galère avec le petiot dans les bras , là je dois aller faire des courses et comme d'hab il va surement hurler du début a la fin , cette fois je vais essayer le porte bébé (même si j'ai mal au dos) on verra si ça se passe mieux. Ah les petits mecs... ma fille adorait les magasins elle et c'est encore le cas , ça doit être un truc de nana.
Après si il est pas trop tard je file chez le medecin car je suis complètement fichu moi , bonne pour la maison de retraite , et oui deja!!! lol
J'ai trop mal a mes deux genoux , c'est a hurler , ca me réveille la nuit ...
J'ai très peur de ce que va me dire le medecin car dans la famille on est plusieurs a avoir ses problèmes et en général on enlève les ménisques.
voilou , au fait moi aussi je commence un petit régime , je suis fine motivée ! j'en ai 3 ou 4 a perdre , je sais pas trop comment m'y prendre car j'en ai jamais vraiment fais , je suis mince d'habitude , pour ma fille j'en avais pris 14 et en 2 mois j'en ai perdu 17 mais suite a une déprime donc je mangeais plus du tout et là j'ai pas envie de ça , j'en serais pas capable et j'allaite en plus donc je suis limitée ds mon régime.
J'en ai pris 10 pour mon loulou , il m'en restait 2 a perdre a la maternité et j'ai fais la con j'ai pris le goûter avec ma fille tous les jours et y'a eu pâcques.
Bisouss