Posté le : 27-04-2009 à 15:22
[color=darkblue:63c28c7d9b]Mini, j espère pour toi que tes cycles seront pas comme les miens : longs et irréguliers, un cycle pourrai faire 40jours puis celui d après 58 et encore 48 etc etc etc, c pour ça que je suis bien contente d avoir la pilule et c aussi pour ça que g appris bizarrement que j etai enceinte. En fait j avai juste arretee la pilule et j avai des douleurs un peu plus fortes que quand je suis en pleine ovulation. Je vais voir le medecin qui me dit, on va faire une echo pour voir si c pa un kyste ou meme une grossesse extra utérine, vous allez aller à l hosto dès ce soir avec ce petit courrier. Moi j lui dit, j vois psa pourquoi j ferai une GEU mai bon, j y vai, comme ça j verrai au moins l etat de mes ovaires :D et là le medecin me dit, et bien vous avez simplement une ovule qui est fecondée et qui est bien placée, vous etes enceinte, c amusant cette sensibilité ! Tu te rends compte, ca faisait que 3semaines que j avais arreté la pilule et je m inquiétais pas du tout d un retard de règle a cause de mes cycles longs. Bon après c cool parce que c etai désiré mais ça fait flippé sur le moment quand c aussi rapide et innatendu. J'ai meme pas eu le temps d avoir le stress de "j'ai mes règles-j'ai pas mes règles-j'suis enceinte ou pas etc etc etc"[/color:63c28c7d9b]