Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 8)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 10:09
Coucou les filles, Nuit pourrit :roll: :roll: . La BM devait etre contente ce matin, elle qui se levait a 4h du mat pour aller bosser. :? Monsieur est deja partit en moto bien sur. Et Melle fait la sieste du coup vu qu'elle n'a rien dormit de la nuit :gr: :gr: . JOYEUX Anniversaire a guenael et a mon mister Teagan. :yes: loulie, tu nous rediras pour le lait :wink: . Profites bien de ton congé et bonne journée pour demain a Europapark. Ca va faire 3 ans que j'y suis pas allée depuis que je suis sur Paris :twisted: car avant c'etait minimum une fois par an :lol: .Guenael c'est le fils de Jacmel, elle etait avec nous au debut. amelie, bon nettoyage et vivement demain pour un grand oui je signe. :wink: Heureusement que je suis en vacances sinon j'aurai bossé demain :cpavre: .Ben oui le magasin est ouvert tous les jours meme les jours feries :roll: .
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 12:13
:oops: :oops: :oops: joyeux anniversaire GUENAEL oui tres beau loulou aussi :love: merci delph j'espere aussi un OUIIIIIII je signe :lol: matheo vient de s'endormir :think: il devrait manger normalement :cpa:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 13:45
oui il a dormis que 15min en faite :roll: c'est bien si elle aime le lait demi-ecreme matheo en a gouter la semaine derniere car plus de lait croissance :oops: et il a adoré aussi :cpa: mais je continu quand meme le lait de croissance
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:46
Bonjour les filles, Désoler pour l'absence mais sa va pas très bien chez nous.... Tout d'abord Bonne Anniversaire au loulou :):) J'ai lu les péripétie de Laura :? pauvre petite puce, tout est rentré dans l'ordre c'est le principal :D Pour le lait Théo na rien dit quand on lui a donner du lait de croissance a croire qu'il la même pas remarquer et il boit 240ml matin et soir avec blédine chocolat et miel ou biscuité. Super Loré pour europapark :youpi: profité bien de votre journée en amoureux !! Amélie je pense a toi aussi pour la maison ;)
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 13:56
Sinon pour nous bah en fait je vous explique ( désoler pour le débalage de vie) En janvier mon mari a eu très mal a la poitrine dans la nuit, le lendemain médecin, qui pense que c musculaire mais fait quand meme une radio pour être sur. Radio faite, c'est pas musculaire il faut faire un scanner, scanner fait eu sa craint... présomption de Tuberculose, VIH, Sarcoidose, bref biopsie nécessaire, prise de sang et test tuberculose en urgence (Théo n'avait que 6 mois mon mari était obliger de porter un masque bref la grosse merde) Tout les examen fait et les maladies les plus grave écartée c'est une sarcoidose... maladie très rare [url]http://www.pq.poumon.ca/diseases-maladies/sarcoidosis-sarcoidose/[/url] EFR a prévoir, EFR fait et pas de baisse des capacité respiratoire donc pas de traitement, controle dans 3mois jusque la sa va. Seulement contrôle jeudi dernier et résultat pas bon du tout... encore plus d'image et capacité respiratoire atteinte... on attend le rendez vous du pneumo le 14 mais et on verra mais les traitement sont souvent a la cortisone alors c un peut chiant fin bon pas le choix de toute façon. Il le sentait bien il a de plus en plus de mal a respirer... donc voila un coup au moral... mais bon sa va allez. Et pour fini Mard je me suis fait un déchirure musculaire au cou 2 jour de minerve et Kiné...
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 14:56
bon courage diane , ca va aller !!!!!!!! :wink: [color=orange:ef89a284b7] [size=18:ef89a284b7] joyeux anniversaire à teagan et à guenael !!!!!!!!!![/size:ef89a284b7][/color:ef89a284b7] !!!!!!! je vous laisse vais en course et apres nous irons nous balader en famille , il fait beau , ouffffffff !!!! sinon j ai eu 2 beaux bains de jardin pour mon anniv .... la dalle de la terrasse est coulée , ca devient bon ...... j espere qu on va pouvoir en profiter ...... :wink: :wink: a toute bye
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:00
UN PETIT MOT en vitesse avant d'aller au cours plein de courage diane pour toi et ton mari :? tient nous au courant :cop: :cop: :cop: :cop: a tout le monde
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 16:27
hello!!! me revoilà chez moi... 8) diane :arrow: des gros :cop: à toi et ton mari, j'espère que ça ira... :? si tu as besoin, n'hésites pas ;) loré :arrow: alors le lait entier?? ça a donné quoi?? amélie :arrow: c'est demain la maison ou aujourd'hui?? :oops: en tout cas je croise les doigts... bon, pas envie d'aller bosser demain, mais bon... :roll: :cop: à toutes!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 17:05
coucou marine courage pour le boulot c'est demain matin a 9h croisez les doigts pour moi les filles :lol:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 17:39
Merci les filles pour votre soutien c'est super gentil :oui: Amélie :arrow: on croise les doigts t'inquiète pas :) Marine :arrow: trop mignonne Laura sur ton avatar, elle est ou sur la photo ?? Petite question, toi qui est infirmière tu connait la sarcoidose ? car il a rendez vous le 14 mai avec le pneumologue mais le généraliste n'a pas pu répondre aux question que l'ont se pose car c'est sont premier cas... Loré :arrow: Sa va mieux merci, j'ai des séances de kiné sa fait du bien !! Sara :arrow: Bonne anniv en retard, bonne balade et super pou les cadeaux :top:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:22
loré :arrow: ben elle en a peut-être marre du bib' tout simplement... :cpa: diane :arrow: non, désolé, je connais pas trop la sarcoidose... :oops: :? la photo de Laura a été prise dans la salle de Jeux de l'hopital ;) mais je sais pas, elle s'affiche pas toujours... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 18:50
[quote:9dedb2dd3f="loulie15"][quote:9dedb2dd3f="maidala"]loré :arrow: ben elle en a peut-être marre du bib' tout simplement... :cpa: [/quote:9dedb2dd3f] JE PENSE PAS, elle adore, elle le boit volontiers quand je lui donne le lait 2em age[/quote:9dedb2dd3f] ben c'est le lait qui lui convient pas... faut que tu lui en trouves un qu'elle aime, mais ça risque de pas être simple... :roll:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 19:12
Merci quand meme marine, Si si je la voit Laura, quand je te demandais elle est où, c'était l'endroit :)
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:11
bonne nuit les filles bon 1mai et a samedi jour J pour notre petite laura :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 21:24
diane :arrow: ah!!! où?? tu veux dire quelle ville?? c'était dans la salle de jeux de l'hopital de pontarlier dans le doubs... loré :arrow: courage pour le lait ;) ben alors lyana qui nous couve un truc?? :? j'espère que ça ira... amélie :arrow: eh oui c'est samedi mon tour ;) :cop: vais dodoter, demain, boulot!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.