Posté le : 30-04-2009 à 13:56
Sinon pour nous bah en fait je vous explique ( désoler pour le débalage de vie)
En janvier mon mari a eu très mal a la poitrine dans la nuit, le lendemain médecin, qui pense que c musculaire mais fait quand meme une radio pour être sur.
Radio faite, c'est pas musculaire il faut faire un scanner, scanner fait eu sa craint... présomption de Tuberculose, VIH, Sarcoidose, bref biopsie nécessaire, prise de sang et test tuberculose en urgence (Théo n'avait que 6 mois mon mari était obliger de porter un masque bref la grosse merde)
Tout les examen fait et les maladies les plus grave écartée c'est une sarcoidose... maladie très rare [url]http://www.pq.poumon.ca/diseases-maladies/sarcoidosis-sarcoidose/[/url]
EFR a prévoir, EFR fait et pas de baisse des capacité respiratoire donc pas de traitement, controle dans 3mois jusque la sa va.
Seulement contrôle jeudi dernier et résultat pas bon du tout... encore plus d'image et capacité respiratoire atteinte... on attend le rendez vous du pneumo le 14 mais et on verra mais les traitement sont souvent a la cortisone alors c un peut chiant fin bon pas le choix de toute façon. Il le sentait bien il a de plus en plus de mal a respirer... donc voila un coup au moral... mais bon sa va allez.
Et pour fini Mard je me suis fait un déchirure musculaire au cou 2 jour de minerve et Kiné...