Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 44)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 21:45
Bonne nuit les filles J'espère que Laura ira vite mieux tenez nous au courant merci :wink: :cop: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 22:52
bonne nuit a toute marine m'a dit comme mel laura va mieux elle passe la nuit a l'hopital et elle refont des examen demain :wink: bisou a toutes :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 07:15
Alors comment va Laura l'exploratrice ??? J'espère qu'elles ont passé une bonne nuit et qu'elles vont rentrées chez elles ce matin :? :wink: Ns sommes en pleine préparation de l'anniv de Judicaël, finalement on fait une p'tite fête avec 30 pers et heureusement ils ont prévu du beau temps pour demain car on fera ça ds le jardin. Au taf, j'suis convoquée par le PDG pr discuter de mon avenir au sein de la boite :roll: :think: on verra ça mercredi prochain. Bisouille les filles et bon WE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2009 à 08:33
Bonjour les filles, Une grosse penser pour Laura et Marine, j'espère que la nuit c'est bien passer pour elles et qu'elles rentrerons vite chez elles !!! ÉNORME bisous :cop: Aujourd'hui préparation de l'anniv de théo et de mon mari qu'ont fête demain, et coiffeur pour théo. Bisous a toutes, bonne journée
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 08:35
coucou les filles loré bon week end :cop: sido :arrow: chouette si il fait beau en plus si tu fait ca dehors :top: pas de nouvelles de laura depuis hier. j'espere auusi que ca ira mieux :? :cop: la tante a mon homme est décédé (embolli pulmonaire) donc on va voir son papa qui est pas en super forme. Logiquement on etait censé allez la voir a l'hopital mais bon ... :? bonne journée a toutes :cop: :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 09:39
Coucou les filles comment sa va Sido et Diane :arrow: Bon courag pour la préparation des annif et une bonne journée pour demain Loré :arrow: j'espere que ta rencontre se passe bien Amélie :arrow: Une grosse pensé pour votre famille :cop: Plein de gros :cop: a Marine et Laura Nous s'est mariage aujourd'hui on enmene Mathis qu'a la mairie et après il va chez ma maman qui est super contente d'avoir son petit fils
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 11:33
bonjour!!! vous inquiètez pas, tout va bien, on vient de rentrer... du coup, hier, quand j'ai entendu laura hurlé, j'étais en train de vous écrire, mais du coup j'ai oublié ce que je voulais dire :oops: :roll: :cop: amélie à toi et ta famille bonne rencontre loré!! bon mariage mel :top: et euh... c'est tout ce que j'ai retenu... je reviens... :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 12:14
roh ben zut auré!! :? il t'a dit à quoi c'était du??? :shock: bon, j'ai tout raconté ici les filles http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2340163#2340163
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:03
Coucou les filles, :top: Laura est rentré et va mieux oufffff. Des :cop: ! Maidala, son lit c'etait pas celui que vous aviez quand vous etiez petits que tu as repeinds, il me semble. loulie, bonne rencontre :wink:. mimi, bon mariage. amelie, bon courage. 6do et enaid bonne preparation pour les anniv. 6do, genial pour ton entretien enfin j'espere que c'est pour une augmentation. Tiens nous au courant. Je dois aller prendre rdv pour la revision de la voiture :roll: et leur montrer le siege decousut, le tableau de bord qui se decolle et maintenant la vitre qui couine :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:05
maidala, tu dis que tu as peur de mettre Laura a la sieste et si tu lui mets son matelas par terre contre un mur et l'autre coté coussin et tout ce qu'il faut ca peut te rassurer.Mais c'est pas sur qu'elle dorme aussi si c'est comme Margaux elle va croire que c'est un jeu :roll: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:11
le coup du matelas?? comme tu dis, elle va le prendre comme un jeu!!! :lol: je l'ai couchée, je lui ai expliqué que si elle voulait pas dormir, il fallait qu'elle nous appelle... 10 min après, j'entends "papa!! maman!!" elle a du piger... :wink: sauf qu'elle a pas fait sa sieste du coup... :cpa:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 13:17
Mais ton lit, enfin son lit elle est montée sur quoi pour pouvoir tomber car si il est tout en bas le sommier c'est chaud de basculer. Car les normes sont tres exigentes et verifiés. Margaux est tombé du lit (celui que j'avais etant petite) chez ma mere direct je suis allée en acheter un autre et c'est apres que david a vue qu'il pouvait descendre encore le sommier :? .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 14:16
ben elle a des grosses peluches dans son lit et un oreiller assez épais... on se demande si elle est pas montée dessus... du coup, on a tout viré direct en rentrant là... :?
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2009 à 20:54
marine :arrow: je suis super contenteque tout aille bien pr ta puce !!!!!! j ai lu ton récit , j ai bein eu froid ds le dos !!!!! pleins de gros bizoux à vous !!!!!!!!! :cop: :cop: les autres je vs embrasse aussi :cop: :cop: je vs laisse , ma soeur vient de débarquer , grosse embrouille avc son mec !!!!! a demain les filles :wink: :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2009 à 22:24
voici la suites mesdames!!! ;) http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2340936#2340936
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.