Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 42)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:51
[quote:912a388058="maidala"]bonne soirée et bonne nuit les filles!!! :cop: :cop:[/quote:912a388058] bonne nuit :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 22:02
c'est encore moi :oops: dites, quelqu'un à des nouvelles de diane?? ça fait un moment qu'on l'a pas vue et comme son mari avait des soucis... :? bon, cette fois je file pour de vrai!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:34
coucou les filles non pas de nouvelles de diane :? bonne course loré :wink: delph :arrow: c'est bien si ta maman peut t'ecoute c'est vrai que parler ca fait du bien :D aujourd'hui je fait la loque :lol: et je parle plus a mon homme il me cache encore des choses :gr: et en plus il a le culot de dire que c'est de ma faute. Je lui telement pardonné que maintenant il croit que c'est pas grave. Comment je pourrait lui faire comprendre que si il arette pas je m'en vais ??? vous avez des idée parcque la je seche ??? :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 14:51
bonjour!!! comment allez vous?? amélie :arrow: il se passe quoi au juste avec ton homme?? :? si tu préfère en parler par MP ou msn, pas de soucis ;) loré :arrow: :top: la rencontre!!! t'en as bien de la chance!!!! :oui:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:17
coucou les filles loré :arrow: super la rencontre En faite mon homme me ment sur ce qu'il achete. Depuis que l'on est ensemble il me cache des chose comme un ordi a 600e ou un nouveau portable enfin plein de truc que je decouvre et quand je lui demande d'ou ca vient il me dit "mon patron me la donné pour bossé dessus" ou encore "je l'ai gagné a un jeu" ... Quand je l'apprend par quelqu'un ou en tombant sur les facture comme hier ben il remet la faute sur moi en disant que je fouille (franchement pas du tout je range ses papiers pour les impots et la caché entre la facture) ou qu'il ne me le dit pas pour pas que je m'enerve (ce qui serait justifié) il m'avait promis de plus rien me caché depuis la naissance de matheo .... resultat hier. Hier je lui dit que je ne lui fait pas confiance et que si il me ment sur des betises qu'est que c'est quand c'est grave (infidelité ...) et il me repond que c'est pas pareil bla bla bla je lui est dit que j'etait decue et que je ne voulais pas un exemple comme ca pour mon fils (je ne vois plus mon pére qui mentait enormement) :gr: Depuis je ne lui adresse plus la parole et je me demande si je ne vais pas faire ma valise ... :oops: c'est long qu'est ce que vous en pensez ??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 16:29
ben je sais pas trop quoi en penser amélie :? avec mon homme, on se dit pas toutes nos dépenses non plus, mais bon, la différence est que nous avons chacun notre compte donc ben j'ai envie de te dire qu'on fait ce qu'on veut de notre fric chacun de notre côté... tu vois genre mon homme s'est acheté une moto la semaine dernière, ben voilà, il a les sous, il se fait plaisir... moi je viens de m'acheter un portable, idem... cela dit, quand on achète un truc avec le compte commun, on en parle avant évidemment... :wink: est ce que tu sais pourquoi il te le cache?? il a "juste" peur que tu t'enerve?? :? il le fait souvent?? ce sont des achats réfléchis ou compulsifs?? est ce qu'il t'a déjà menti sur autre chose?? ou c'est juste en rapport avec les achats??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 18:39
coucou les fills! alors avant d'oublier :oops pas de nouvelles de Diane non plus :cpa: Amélie, ben alors :? je sais pas quoi te dire :cpa: moi non plus les mensonges j'aime pas du tout et par chance mon homme ne m'a jamais menti sauf pour mon bien pour des surprises par exemple :lol: pareil que Marine, on a chacun nos comptes, mais comme c'est moi qui les fais pour les 3 comptes ben je sais tout :siffle: mais bon quand j'achète qcch il le sait en général et inversement :wink: par contre avec le compte joint c'est obligé de se consulter! car les 3/4 du temps ça concerne la maison :lol: ici journée bof! pas beaucoup de clients :roll: menfin ça changera pas on salaire à la fin du mois :lol: bon je file faire le bain :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:03
[quote:6e1f41bcc6="mLe"] pas de nouvelles de Diane non plus :cpa: [/quote:6e1f41bcc6] j'en ai eu par msn, elle m'a juste dit qu'elle essaierait de passer ce soir... ;)
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 19:26
[quote:fe9b4c2d3e="maidala"][quote:fe9b4c2d3e="mLe"] pas de nouvelles de Diane non plus :cpa: [/quote:fe9b4c2d3e] j'en ai eu par msn, elle m'a juste dit qu'elle essaierait de passer ce soir... ;)[/quote:fe9b4c2d3e] ok! :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 20:13
bonsoir , mathéo : pas facile ces tensions ds le couple , je comprends bien ton énervement !!!!! j aurais ete dans le meme etat .... :twisted: :twisted: apres faut voir , essayer de mettre les choses à plat car c est vrai que le mensonges ds le couple c'est pas terrible !!!! si c est pour que tu n aies plus confiance et doute sans arret ca ne sera pas cool !!!!! ca va aller , vous formez une belle ptite famille !!!!!! je ne rencontre pas ce probleme avec mon homme car nous avons un compte joint donc on se concerte pour les achats ..... les autres filles , coucou :cop: :cop: moi aussi suis en galere avec le boulot , ca recommence , je vous raconterai !!!!!!! pffffffffff completement givrés mais bon ......... oh comme je comprends delph !!!!!!!!!!!!! j espere que toi t en as bientot fini avec eux au moins :wink: :wink: :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:46
Coucou les filles, amelie, j'espere qu'il va s'ameliorer et se rendre compte surtout du mal qu'il te fait et qu'il risque de te perdre. Par contre pour des conseils, je suis pas la mieux placé pour t'en donner a part parler mais des fois ils sont sourds comme des pots :? .Et pour retourner la faute sur nous ils sont champions. 2404, courage pour ton boulot pas evident :oops: . Diane va bien donc d'apres maidala enfin j'espere. loulie, bonne rencontre. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:08
bonne rencontre Loré :cop: youpi: alors Delph? soulagée? :siffle: le mec était bien ou bof? il t'a bien aidée ou il t'a enfoncée? (des fois vaut mieux as être accompagné :roll: ) bon vais aller au lit suis naze :roll: bonne nuit les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:11
bonne nuit les poulettes!!! :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:28
merci les filles marine :arrow: je ne dirige pas ses compte mais vu que c'est le seul salaire je fais attention c'est achat son COMPULSIF et c'est bien ca le probleme il voit une PSP ben il l'achete mais il joue 2fois avec ..... il m'a deja menti sur deux trois truc comme les sortit avant qu'on soir en menage ou me disait qu'il allait a Paris alors qu'il allais a Rome enfin tu vois le genre son excuse c'est "ben je te dit rien pour pas que tu rale" :fou: :roll: le pîre c'est que j'ai aucune explication il n'essaiye meme pas d'arrangeait les histoires :gr: je lui ai dit que si demain il ne fait pas quelque chose (excuse ...) ben je part c'est qu'il s'en fout :x vite des nouvelles de diane :wink: bisou les filles bonne nuit :cop:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 22:37
Bonjour les filles, enfin plutot bonsoir, Désoler de mon absence mais c'est temps co je me suis beaucoup centré sur ma famille donc pas de temps pour le fofo mais j'ai bien penc a vous et je suis venu vous lire de temps en temps. Tout d'abord, je voit que tout les bébés et maman vont bien et c'est le principal :) Chez nous des changement, On a trouvez une nounou pour septembre, elle fait parti d'une crèche familiale et elle est vraiment adorable ;) sa va être dur de laisser Théo car je n'est pas l'habitude de ne pas être avec lui, mais bon je vais commencer une formation par correspondance en septembre, de secrétaire médical en 1 ans et en mm temps je cherche un ti boulot ce qui me prend pas mal de temps. Pour les soucis de santé de mon mari bah on fait avec, il a été a sont rendez vous et en faite il ya 3 stade pour la sarcoidose Stade 1 : Douleur a la poitrine mais pas besoin de traitement Stade 2 : Douleur, essoufflement, fatigue, du mal a respirer donc là traitement a la cortisone pendant minimum environ 1 ans Stade 3: Perte de mémoire, coma, tomber dans les pommes, difficulté respiratoire. la ya plus rien a faire... Mon mari est au stade 2 il prend donc sont traitement pour environ 1 ans mais les médecin ne savent pas combien de temps sa durera la sarcoidose dure environ de 3 a 15 ans et il ne savent pas comment elle vient ni comment elle part alors on verra.. mais normalement avec le traitement ya pas de raison que sa évolue alors c'est déjà sa :) il se fait suivre régulièrement , la contrainte c'est la cortisone il faut un régime strict vu que c'est un traitement de longue durée alors sa fait chier mais bon c'est comme sa.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.