Posté le : 28-05-2009 à 22:37
Bonjour les filles, enfin plutot bonsoir,
Désoler de mon absence mais c'est temps co je me suis beaucoup centré sur ma famille donc pas de temps pour le fofo mais j'ai bien penc a vous et je suis venu vous lire de temps en temps.
Tout d'abord, je voit que tout les bébés et maman vont bien et c'est le principal :)
Chez nous des changement, On a trouvez une nounou pour septembre, elle fait parti d'une crèche familiale et elle est vraiment adorable ;) sa va être dur de laisser Théo car je n'est pas l'habitude de ne pas être avec lui, mais bon je vais commencer une formation par correspondance en septembre, de secrétaire médical en 1 ans et en mm temps je cherche un ti boulot ce qui me prend pas mal de temps.
Pour les soucis de santé de mon mari bah on fait avec, il a été a sont rendez vous et en faite il ya 3 stade pour la sarcoidose
Stade 1 : Douleur a la poitrine mais pas besoin de traitement
Stade 2 : Douleur, essoufflement, fatigue, du mal a respirer donc là traitement a la cortisone pendant minimum environ 1 ans
Stade 3: Perte de mémoire, coma, tomber dans les pommes, difficulté respiratoire. la ya plus rien a faire...
Mon mari est au stade 2 il prend donc sont traitement pour environ 1 ans mais les médecin ne savent pas combien de temps sa durera la sarcoidose dure environ de 3 a 15 ans et il ne savent pas comment elle vient ni comment elle part alors on verra.. mais normalement avec le traitement ya pas de raison que sa évolue alors c'est déjà sa :) il se fait suivre régulièrement , la contrainte c'est la cortisone il faut un régime strict vu que c'est un traitement de longue durée alors sa fait chier mais bon c'est comme sa.