Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 38)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:55
coucou les filles JOYEUX ANNIVERSAIRE THEO :youpi: :youpi: retour de mon week ens sans fofo :D samedi :arrow: tournoi de foot toute la journée pour monsieur, bronzette et GROS coup de soleil pour moi, et plein air pour matheo et course dans l'herbe. :top: dimanche :arrow: journée pres d'un lac en allemagne avec mes parents (mon pére plongait :wink: ) matheo a fait le fou et a couru partout ce qui ne la pas fatigué pour autant dodo pas avant 23h :x super lyana dans l'herbe :love: journée menage et repassage (2paniers de retard) :oops:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 11:42
Coucou les filles, Joyeux Anniversaire Théo :yes: :yes: ! :love: :love: Lyana et Elorri ! Je vois que tout le monde a profité du soleil. :wink: Nous, on est allée chercher Melle a 16h chez la nounou (qui avait dormit que 2h depuis 5h qu'elle etait debout :roll: ) Et couché a 1h du mat. et relevé a 5h pour depart chez la nounou. Le chef a cheri qui a un pavillon et une super piscine, nous a invité pour venir se rafraichir 8) . Mais Melle a eut peur de l'eau :roll: (a mon avis a cause des grands qui faisait les fous) donc est resté dans la petite piscine. Ce que ca fait du bien de sortir de l'appart :lol: . Judicael, pete le feu :siffle: . Attends c'est un grand bientot. :mdr: Les petits vieux doivent etre ravie, ca les change au moins.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 12:30
hé ben mathéo profite!!!! delph :arrow: sympa dis le chef de ton homme ;)
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:01
:love: Laura. Oui, c'est net quand ils se mettent encore a 4 pattes c'est pas evident pour les habiller, eviter les couleurs claires et le shabits au dessus du genoux. Mais bientot melle va se lancer et la tu vas pouvoir t'eclater en fringues. :wink: Oui, il est super sympa son chef. Comme il dit a cheri, je t'invite parcequ'il y a ta femme et que j'adore son accent (IL reve d'etre muter a Vesoul :lol: ). En partant, il me dit vu que tu vas bientot etre licencié, tu peux venir avec la petite quand tu veux profiter du jardin et de la piscine 8) (sympa de sa part mais faut pas abuser) :wink: . Moi, je prefere la petite piscine: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030828,1fb2d50494c101016e045608468d1f52.jpg.html][img:e691d84021]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/1fb2d50494c101016e045608468d1f52.jpg[/img:e691d84021][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1030844,cf36f036aceb1a6f0be8f1e1fc213fea.jpg.html][img:e691d84021]http://images3.hiboox.com/vignettes/2209/cf36f036aceb1a6f0be8f1e1fc213fea.jpg[/img:e691d84021][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:28
[quote:01c0ba775a="loulie15"] marine :arrow: mimi la puce! moi quand je lui mets une robe ou un short, c'est cool mais "chiant" car elle se met a 4 pattes encore :roll:[/quote:01c0ba775a] moi aussi, du coup elle a des bleus pleins les genoux!!! :lol: enfin elle a quand même pigé que dans les cailloux ça faisait mal, du coup elle se lève!! tu fais comment du coup? tu la laisse en pantalon?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:31
ouah delph!!! c'est la première fois que j'entends quelqu'un être fan de l'accent franc comtois!!! :mdr: j'ai de la chance, je le perds de plus en plus, je commence à prendre l'accent du sud, du coup, on se moque un peu moins!!! :lol: elle est toute mimi margaux dans sa piscine!!! :love:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:39
maidala, tu rigoles :mdr: :mdr: . Mon ex etait fan aussi a croire que les gens son maso. Pareil, je commencais a le perdre quand je faisais mes etudes a montpellier, c'etait trop cool l'accent du sud mais en remontant, mon super accent est revenu en plus depuis otute petite je ne l'ai pas un peu comme dit ma grand mere tu es une vraie toi car meme elle ne l'a pas :roll: . :top: pour l'accent du sud moi j'adore. :wink: Merci pour melle, en plus elle a adoré avoir les fesses a l'air toute l'apres midi.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:42
bah moi mon homme aime pas trop!!! pourtant il a fait ses études à belfort... :cpa: des fois, le pire, c'est au boulot, je parle avec l'accent d'ici, et tout d'un coup, je lache un mot en patois franc comtois, tout le monde me fixe avec des yeux comme ça :shock: ils y comprennent rien!!! :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:47
:mdr: :mdr: trop forte. Ou sinon tu parles avec l'accent de la bas et d'un seul coup tu dis gateau avec l'accent de chez nous :lol: . :think: en faisant ses etudes a Belfort il a du etre servit en accent pourtant. Je vois david, il est pourtant de la bas aussi et n'a pas du tout l'accent. Mais quand je retourne a vesoul des fois je regarde les gens je me dis ils poussent sur l'accent la c'est pas possible :shock: . Au fait alors ca 2ieme moto ca y est???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 13:50
Ca viendra loulie, mais c'est vrai pas facile pour les habiller avec la chaleur la quand il se traine. Non, le chef ne peux pas m'embaucher car c'est la sncf et en plus eux sont dans la maintenance des tgv alors moi j'y connais que dalle. :lol: :lol: Merci pour melle. :wink:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 14:12
Coucou Marine :arrow: trop chou Laura sur ton avatar Delph :arrow: toute mimi Margaux avec son petit maillot de bain Loré :arrow: Elorri est en robe ou en short même si elle se déplace qu'a 4 pattes tant pis pour ces genoux et d'ailleurs ça n'a pas l'air de la déranger elle va à une vitesse quand elle est sur du béton ou autre chose puis vu la chaleur je peux pas lui mettre de pantalon déjà rien qu'en couche elle transpire c'est impressionnant Bon je vais voir ou en son mes patates et je vais finir ma tarte aux fraises :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:13
Moi rien de special. Je suis pressée d'etre a 16h pour aller chercher ma puce :lol: . Et je vais surement faire un pain en attendant. Il fait super beau mais vu que le balcon fait environ 60cm de large pour prendre le soleil pas evident. :wink: Marine en profite pour moi :wink: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 14:50
:mdr: delph, "gateau" c'est le mot qui tue!!!! pour la moto oui c'est fait... Mr est tout content, il attends de récupérer ses bottes et son casque et il a hate d'en faire... comme marjo, ici je peux pas mettre laura en pontalon, déjà à poil elle transpire alors... :roll: purée il fait trop chaud, mlle ne veut pas dormir, du coup elle enchaine bêtises sur bêtises, elle vient de me faire des minis confettis avec des mouchoirs en papiers... trouvés dans la poubelle du bureau :gr: euh sinon, si ça vous interesse, je loue mon chat engora pendant toute la période de la mue :evil: purée c'est dingue ces touffes de poils qu'il perd... :evil:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 15:03
Margaux elle s'est les pieds, la pauvre comme moi elle a les pied qui coule :oops: :oops: . loulie, alors gateau il parait qu'on le dit gââââteau, c'est bien ca marine je ne me trompe pas. L'accent on me dit souvent que ca ressemble aux suisses et/ou canadiens un melange :roll: !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 16:18
oui oui c'est ça!!! :mdr: parait qu'on insiste sur les A :cpa:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.