Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 36)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 22:37
Merci pour ta réponse boire je lui propose mais bon elle boit pas beaucoup il fait super chaud dans l'appart on arrive pas a faire descendre la température dehors fait 35°C au soleil dans l'appart fait 28°C :what:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:52
[quote:f85cc98074="diaboline38"]Merci pour ta réponse boire je lui propose mais bon elle boit pas beaucoup il fait super chaud dans l'appart on arrive pas a faire descendre la température dehors fait 35°C au soleil dans l'appart fait 28°C :what:[/quote:f85cc98074] tu lui fais boire comment? moi Gaétan ne veut pas de bib d'eau depuis tout petit :choc: j'avais essayé en pipette et ça marchait alors après j'ai essayé la tasse évolutive avec tétine, bec et gobelet et maintenant il boit l'eau que dans une tasse à bec :lol: et du coup ça en devient un jeu alors je peux dire que j'ai as de difficultés à le faire boire :mdr: sinon tu as un brumisateur? tu l'asperges un peu d'eau pour la rafraichir :wink: si tu n'en a pas tu prends un pulvérisateur en réglant la diffusion :wink: sinon un gant humide :wink: sos mcgyver 8)
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 22:57
Merci SOS Macgyver :top: Pour boire je lui laisse un verre avec un bec a disposition tte la journée et lui propose de boire quand je vois qu'elle le touche pas. Pour le brumisateur j'en ai 1 et le gant humide je lui ai mis ce soir sur le ventre pour la rafraichir un peu Merci encore faut juste espérer qu'il y ai des orages dans pas longtemps pour faire descendre la température c'est tout :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:59
[quote:e06157c9e4="diaboline38"]Merci SOS Macgyver :top: Pour boire je lui laisse un verre avec un bec a disposition tte la journée et lui propose de boire quand je vois qu'elle le touche pas. Pour le brumisateur j'en ai 1 et le gant humide je lui ai mis ce soir sur le ventre pour la rafraichir un peu Merci encore faut juste espérer qu'il y ai des orages dans pas longtemps pour faire descendre la température c'est tout :wink:[/quote:e06157c9e4] normalement c'est ce que la météo prévoit :wink: groooooooooos orage cette nuit :? enfin ça m'évitera d'arroser :mdr: par contre pour le supporter c'est autre chose :oops:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 23:01
Ouais bah chez nous l'orage ça sera pas pour cette nuit :roll: Bon aller je file au lit j'attendais la fin du match de Bordeaux pour aller me coucher Bonne nuit :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 23:02
bonne nuit :cop: moi aussi vais pas tarder le resto m'a épuisée :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 08:26
wahouuuuu!!! prems? :hum: chéri est parti au foot, mon bol est en train de chauffer et bébé va pas tarder à se réveiller 8) et en plus ya un super soleil :youpi: je crois que météofrance est en berne en ce moment :what: :mdr: :mdr: après ce sera un brin de ménage et hop on partira pour le bbq chez maman :youpi:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 08:36
Bonjour à toutes vous allez bien ? Loré :arrow: elle a un verre avec un petit bec pas de paille sympa ta journée de hier :wink: Mariane :arrow: bon petit déj et bon ménage Nous ici grand ciel bleu et la chaleur commence à se faire sentir il va encore faire bien chaud aujourd'hui Nous au programme rien de spécial ce matin et cet après midi on va à un anniversaire
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:02
[quote:a697255683="diaboline38"]Bonjour à toutes vous allez bien ? Loré :arrow: elle a un verre avec un petit bec pas de paille sympa ta journée de hier :wink: Mariane :arrow: bon petit déj et bon ménage Nous ici grand ciel bleu et la chaleur commence à se faire sentir il va encore faire bien chaud aujourd'hui Nous au programme rien de spécial ce matin et cet après midi on va à un anniversaire[/quote:a697255683] pour garder un peu de fraicheur ferme tes volets :wink: ou tire tes doubles rideaux :wink: et surtout ne pas ouvrir les fenetres!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:13
Loré :arrow: non pas essayer je vais essayer :wink: Mariane :arrow: pour les volets c'est ce que l'on fait mais on est dans un vielle immeuble pas de double vitrage des fenêtres ttes pourri et je te parle même pas des volets en fer qu'on a. Je crois qu'on a juste à prendre notre mal en patience vu qu'on cherche un nouvel appart :lol:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 09:18
Bah tu vois Loré même en faisant comme toi on arrive pas à avoir de la fraicheur c'est impressionnant quand même :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 09:19
[quote:f6110f84b2="diaboline38"]Bah tu vois Loré même en faisant comme toi on arrive pas à avoir de la fraicheur c'est impressionnant quand même :?[/quote:f6110f84b2] et le ventilo? moi pas besoin de fermer les volets car avec des murs de 80cm d'épaisseur ben c'est frais toute l'année :lol: mais je les fermerais il ferait encore plus frais :choc:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:25
bonjour!!!! *smiley qui a déjà la langue qui pend* je sais pas vous, mais ici on crève déjà de chaud... :? comment vous allez??? quoi de prévu chez vous?? bon barbec mariane!!! ;) ici comme vous, le matin, on ouvre tout en grand, on ferme les volets l'aprèm quand ça tape trop et le soir, on dort tous les fenetres grandes ouvertes... :cpa: mais bon, le matin, il fait quand même déjà 28°C dans l'appart, mais depuis l'été dernier, on a acheté une clim, c'est tip top :top: sinon, ben on a le brumisateur, la douche fraiche le soir, laura a sa piscine et puis ben on prend notre mal en patience et on attend l'automne!! :mdr: non non je déconne, l'été c'est nickel!!! :lol: pour boire, laura a... un peu près tout!!! :roll: mais elle boit l'eau au biberon à la maison, elle veut pas de la tasse évolutive... par contre à la crèche, ou à la maison quand il y a d'autres enfants, elle boit à la tasse évolutive, vous comprenez, elle veut faire sa grande :cpavre: que de l'eau du robinet ici, de toute façon elle aime rien d'autre, et niveau quantité, je dirais aux alentours de 200ml par jour, enfin ça dépend des jours, mais elle gère seule, elle transporte son bib dans le coffre de sa voiture!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 10:45
oh ce serait chouette de se voir!!!! :D j'ai déjà essayé de couper le jus de fruit mais elle en veut pas, enfin tu me diras, l'eau c'est parfait!!! ;) purée, je tapais tranqillement mon messge tout à l'heure, je me retourne, Laura debout sur la table basse :shock: elle s'arrette jamais :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:07
et dire qu'il y a 1 an, elles ne faisaient que manger et dormir!!! :lol: c'est dingue ce que ça peut évoluer ces petites bêtes là!!! :oui:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.