Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 35)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 21:39
marjo :arrow: note ça dans tes critères de recherche de futur appart -> un balcon!!! allez bonne soirée et bonne nuit les filles!!!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 21:44
Marine :arrow: oui ça fait partie des critères pour un nouvel appart balcon et double vitrage :oui: Bonne soirée à toutes et bonne nuit :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 01:01
coucou les filles rapide passage apres le retour des urgences 40,5° pour matheo et diarhée :arrow: resultat otite foudroyante du cote droit :arrow: antibio et goutte d'oreille bon matheo vien de s'endormir alors je file au lit sara :arrow: mes concoleances pour ton grand pere :oops: si tu as besoin n'hesite pas :cop: merci pour votre soutien mon exam c'est bien pass" on verra les resultat :cpa:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 08:52
Bonjour à toutes vous allez bien ? Amélie :arrow: oula pas cool pour Matheo j'espere qu'il va vite aller mieux pleins de :cop: :cop: :cop: :cop: Bon aller je vais lever ma puce :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:18
bonjour bonjour!!!! comment ça va???? des gros :cop: :cop: :cop: à mathéo, en espérant qu'il guérisse vite!!! bon quoi de prévu chez vous aujourd'hui?? ici ce sera glande entre filles, papa est allé acheté une 2° moto :roll: donc ben on verra déjà quand laura se réveillera!!! mais certainement piscine... :wink: :cop: :cop: :cop:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 09:42
Coucou les filles comment sa va Amélie :arrow: des gros :cop: a Mathéo Marine :arrow: sa va juste un peu dur de peindre les plinthes a 4pattes :lol: Mathis va super bien et la piscine elle est génial nous on veut en mettre une mais le balcon est pas large alors galère pour en trouvé une Delph :arrow: Bon courage avec ton homme Sido :arrow: tu fait le ménage en culotte :mdr: La chambre de Timéo avance il me reste une dernière couche a faire sur 2 plinthes et chéri doit attaqué la tapisserie
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:55
coucou les filles grande premiere je suis debout et matheo encore au lit :mdr: Sinon il vers 4h il a refait une montée de T° donc re-supo :? et la il dort depuis et je vien de toucher son front, il n'est pas chaud :wink: loré :arrow: je ne sais pas si c'est lié a l'otite ou au vaccin ou au dents vu que dans tout les cas il peut avoir t° :roll: et a l'hopital la pediatre a pas su dire non plus :cpa: marine :arrow: aujourd"hui si matheo ca va mieux on ira rejoindre la papa qui fait un tournoi avec des equipe d'europe et sinon ben menage .... :lol: et super la piscine on en discutait avec mike avant hier en se disant qu'on devrait peut etre lui mettre une piscine sur la terasse et maintenant que j'ai vu laura dedans ca me donne plus envie :top: bisou tout le monde :cop: et sido je veut une photo du menage en culotte :hinhin:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:03
amélie :arrow: laura aussi m'a fait de la diarrhée pour ses 2 otites... :cpa: pour la piscine, on a hésité, on se disait qu'elle était trop petite, pis ben pour finir, on a craqué et vu comme elle s'est éclatée dedans hier, je pense qu'on a bien fait de l'acheter!!!! :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:38
Coucou les filles, Merci diaboline. :wink: Merci les filles pour vos encouragements :wink: . Du coup hier soir je lui ai dit tu dors sur le canapé, ras le bol de me sentir harcelé dans mon lit :twisted: . En plus monsieur me sort et mon jean est pas lavé, ben si il est pas dans la paniere je ne m'amuse pas a faire le tour de l'appart pour trouver des fringues a laver. Donc je lui ai dit la bonne va au lit toute seule bonne nuit sur ton canapé. Non mais ! :cop: a Matheo le pauvre. :oops: Moi aujourd'hui ca sera menage, lessive enfin la totale. maidala, monsieur est allée acheté une 2ieme moto???? tu veux passer le permis ou c'est juste qu'il a envie d'en avoir 2??? Tu lui as dit qu'il ne pourra pas conduire les 2 en meme temps :siffle:. Moi je voulias le passer le permis et du coup avec melle et faudrait que je repasse le code ben plus trop envie. Juste degoutée quand monsieur part faire son tour :roll: . Ben les filles vous avez jamais fait votre menage en culotte. C'est bienplus pratique et comme ca apres le menage pour la douche ca va plus vite. Enfin je dis ca mais je ne le fais plus rez de chaussé oblige :roll: .
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 10:56
euh pour la moto en fait il a déjà une moto de route, et là c'est une de cross qu'il va acheter... pour le permis, comme toi, pas motivée pour repasser le code, du coup, ben je monte derrière lui ;) ça a marché le coup du canap'???
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 11:58
Ben oui rien a voir du coup les 2 motos. Pareil je monte derriere mais depuis l'accouchement j'en ai pas refait :twisted: . Pour le canapé ben il a dormit dessus mais est venu dans le lit vers 1h30 et se levait a 4h30 pour aller bosser mais rien tenter que ca fait du bien de dormir tranquillement. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 12:27
il a peut être enfin pigé ;) pour la moto ben moi c'est pas souvent que j'y vais, disons qu'il faut qu'il fasse beau, et que j'ai quelqu'un pour garder laura donc... :cpa:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 17:39
coucou les filles :hey: rentrèe du boulot enfin! :youpi: chéri est à la pêche :lol: du coup vais ménager un peu :lol:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 22:29
Houla y'a personnes :D Bonne soirée à toutes et bonne nuit :cop: PS : j'ai ma puce qui a pleins de petits boutons sur le ventre et le dos je suppose que c'est dû à la chaleur comment faire pour la soulager un peu ? :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 22:35
[quote:776f1166af="diaboline38"]Houla y'a personnes :D Bonne soirée à toutes et bonne nuit :cop: PS : j'ai ma puce qui a pleins de petits boutons sur le ventre et le dos je suppose que c'est dû à la chaleur comment faire pour la soulager un peu ? :roll:[/quote:776f1166af] :cpa: en hydratant la peau avec du dexeryl et en la faisant boire un peu plus :cpa: c'est ce que je ferais mais ça part au bout de qq jours alors ..... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.