Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 33)

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2009 à 21:56
Coucou sa va Marine :arrow: quel sale gosse :evil: :cop: a Laura et super pour ton entretien Loré :arrow: super pour ton nouveau boulot Marjo :arrow: Bon courage pour ta recherche d'appart Auré :arrow: c'est pas évident le taf en boulangerie beaucoup de boulot J'ai bossé plus d'1ans en tant qu'apprentie et c'est moi seul qui m'occupait de la boulangerie c'est d'ailleur avec eux que j'ai été au prud'homme (il me faisait trop bossé et mon patron a voulu me taper :twisted: On a été acheté la tapisserie pour la chambre de Timéo
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2009 à 09:29
salut , bon j avoue j ai pas lu tout mon retard , je m y mettrai ds la journee ... hier dure journee , je suis épuisee !!!!!!!!!! je vs embrasse , a toute bizoux :wink:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:18
Coucou les filles, Super soleil ici :youpi: :youpi: , en plus monsieur est en repos aujourd'hui donc ballade mais pour le moment il dort encore :gr: :cpavre: . Et moi levé 7h30 pour melle :evil: meme en la laissant pleuré il s'est meme pas levé. Vive les sourds :roll: !!! maidala, je pense chercher dans l'administration, gestion, secretariat, banque et assurance apres tout depend de ce qu'il y a sur le marché en ce moment et a mon avis pas grand chose :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:43
coucou les filles :hey: chéri est à la pêche depuis 5h :mdr: :mdr: moi me suis levée à 8h30 :siffle: alors que j'aurais du me lever à 7h :oops: oh une grasse mat' ça fait du bien :lol: du coup vais en profiter pour faire............................ du ménage of course! :mdr: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 19:14
bonjour!!! comment ça va?? bon courage pour ta recherche de taff delphine... :wink: ici, journée sympa, petite croisière de 2h en bateau a roue, avec visite d'une grotte et d'un jardin de fleurs et de fontaines :top:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:21
Merci les filles pour les encouragements pour mes futures recherches :wink: . Dans une semaine je serai fixé sur mon sort. :lol: Super journée ici aussi promenade dans les jardins d'un chateau a part monsieur qui tirait la gueule comme d'hab. ! :roll: ! Mais avec Margaux on s'est eclaté les deux. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:16
bonne soirée les filles!!! :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 21:20
[quote:6fbc752088="loulie15"]pourquoi il faisait la tronche? nous on était a la fete foraine, c'était sympa 8)[/quote:6fbc752088] même question :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 07:36
Hier petite balade ds paris à pied à la recherche DU trotteur pr l'anniv de Judicaël mais biensur on ne l'a pas trouvé :roll: On a aussi kärcherisé la terrasse et la véranda, bref c'est propre maintenant ! Aujourd'hui, c'est piscine ce matin, je bosse pas mais le papa oui dc tte seule avec mon fils :wink: C'est vraiment un rapide, on a du mal à la suivre parfois, il fonce ! il arrive à monter les marches dc on le retrouve tt le temps ds le jardin en train de déterrer les plantes et manger des p'tits bouts de bois :roll: :roll:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 10:02
Salut les filles comment sa va Ici super soleil au programme continuer la peinture dans la chambre de Timéo et aller acheté son lit
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 13:29
Coucou les filles ça va ? Nous grand soleil aussi mais grosse chaleur ce matin c'était courses y'avais un monde fou j'en reviens pas le papa est au boulot il a pas fait le pont :cry: la petite est à la sieste après on ira ce baladé. Loré :arrow: super pour Lyana elle va pas tarder à vraiment se lancer alors Mélanie :arrow: bon courage pour faire la chambre de Timéo Delph :arrow: pas cool ton mec qui tire la gueule alors que vous allez vous promener Marine :arrow: on a fait le bateau à roue et les visites aussi l'année dernière on a adoré je pense qu'on va y retourner avec Elorri cet été vous avez aimer aussi ? :wink: :cop: bon après midi à toutes
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:09
Coucou les filles, Super soleil ici ca fait plaisir. :lol: :youpi: Lyana va bientot partir comme une grande. En fait monsieur tire la gueule car il voudrait faire des "jeux" a longueur de temps et moi a force ca me gonfle. IL y a autre chose dans un couple que de se sauter dessus toute la journée mais il ne comprend pas donc pour me le faire payer il tire la gueule :roll: . Je suis au point de me demander si ca tourne rond j'ai lui et ce que je fais avec. :? mimi, :top: pour la deco de la chambre. Judicael globe trotteur :wink: .
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:13
[quote:00713630f2="loulie15"]coucou Sido! Alors Judicael galope tout seul? :wink: [/quote:00713630f2] ho que oui il galope le gaillard :roll: même à la piscine il fonce : y'avait des papas avec leurs petits gars et ils ont halluciné qu'un p'tit bout comme Judicaël fonce autant ds l'eau, sans avoir peur même sous l'eau :shock: :lol: :lol: (en plus il se la pétait avec son nouveau p'tit maillot :wink: ) Par contre y'avait une minette elle était effrayée, elle avait environ 15 mois, j'étais mal pour elle :? Après'm pizza devant la 6 :wink: mais le soleil m'appelle dc je pense qu'après la sieste de Mr on ira faire un tour au parc pr faire du toboggan :wink: :lol:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:19
[quote:3cdad74cb6="delph70"] En fait monsieur tire la gueule car il voudrait faire des "jeux" a longueur de temps et moi a force ca me gonfle. IL y a autre chose dans un couple que de se sauter dessus toute la journée mais il ne comprend pas donc pour me le faire payer il tire la gueule :roll: . Je suis au point de me demander si ca tourne rond j'ai lui et ce que je fais avec. :? [/quote:3cdad74cb6] en effet c un peu abusé et j'ai pas trop de conseil sur le sujet car ici, il n'est pas trop porté sur la chose. Mais je comprend bien que c'est gonflant, comment lui faire comprendre :think: :think: :think:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:44
hello!!! delph :arrow: peut pas trop t'aider, baptiste est pas très porté sur la chose non plus, mais j'ai une très bonne amie dans ton cas, pareil, elle sait plus quoi faire... :? sido :arrow: cool pour la piscine!!! c'est bien de ne pas avoir peur de l'eau!! :top: bon courage pour courir après judicael!!!! loré :arrow: bon courage pour le boulot!!! mél :arrow: ah cool la prépa de la chambre!!! ça va pas trop dur?? et mathis comment ça va? marjo :arrow: ah ben oui t'en est pas loin toi de royans!! :wink: on a adoré!!! en plus c'était cadeau du boulot à baptiste :top: :cop: aux autres, j'espère que ça va!! ici tout roule, on profite du soleil, il fait même trop chaud, 33° à l'ombre tout à l'heure... :roll: baptiste est en repos, il est en train de gonfler la super piscine de miss laura, il s'amuse comme un dingue :cpavre: :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.