Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 3)

Discussions

Auteur
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 16:10
Travaille bien Loré :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 17:38
hello!!! bah vous m'avez pas épargnée!!! :lol: alors si j'oublies rien: :arrow: cool pour les visites des mistinguettes lyana et elorri!!! :youpi: elles ont bien poussé, contrairement à une certaine demoiselle que j'entends pouffer de rire au salon... :roll: amélie :arrow: peut pas te dire pour le short amincissant, j'en ai pas... la dernière fois que j'ai du mettre une robe de soirée, c'était pour notre remise de diplome, j'avais un bide énorme!!!! :lol: sara :arrow: contente de te revoir :cop: diane :arrow: :yes: pour le 4 pattes!!!! :cop: les autres, j'ai du en oublier... :oops: ici tout va bien, laura s'est bien comporté en voiture, elle a dormi presque les 4h de route :top: là elle joue avec ma mère, je l'entends éclater de rire, tant mieux, ça se passe bien depuis qu'elles se sont pas vues!!! :wink: :cop: :cop: j'essaie de passer demain!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 07:40
bonjour!!! c'est calme!! remarquez, ça me fait moins de retard à rattrapper!!! :lol: comment ça va?? bon, je suis deg... réveillée à 6h30 laura gémissait, je vais pour lui remettre sa tétine, bouillante!!! :shock: (laura hein!! pas la tétine!!!) je la prends, je vais lui prendre la température, 39.6° :evil: du coup, elle s'est rendormie dans mes bras, et là j'attends 8h pour appeler le médecin, comme c'est samedi, je vais pas attendre le week end, sinon accroches toi pour trouver le médecin de garde... :roll:
MARINE
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 08:00
Bonjour a toutes, Comment sa va ?? Journée bien charger chez nous aussi : ce midi repas chez le père de Loïc ( mon mari) et après réunion tupp chez une cousine et repas dinatoire.... que de bouffe c'est pas comme sa que je vais maigrir. Marine :arrow: Mince pour Laura :( peut être une pousser dentaire ? Tien nous au courant et plein de bisous pour la tite puce :cop: Bisous a toutes :cop: et à demain si je n'ai pas le temps de repasser
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 08:02
J'allais oublier BONMOINIVERSAIRE a mon bébé. 11 mois déjà :choc: je voit pas le temps passer dit donc sa fera bientot 2 ans que l'ont se connait les maiettes !!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 09:17
Bonjour à toutes un passage éclair puisque aujourd'hui on fait les 1 an de la puce avec la famille pas le temps de rester dsl Marine :arrow: j'espere que ca ira pour Laura tient nous au courant Diane :arrow: joyeux dernier moiniv à ton bébé :wink: Loré :arrow: bonnes courses Bon je retourne au fourneau :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 11:25
Coucou les filles comment sa va [color=blue:36d0b7653b]JOYEUX DERNIER MOISIVERSAIRE THEO[/color:36d0b7653b] Marine :arrow: tient nous au courant pour Laura :cop: Marjorie :arrow: passe une bonne journée pour la fête de ta puce Loré :arrow: bonne courses Diane :arrow: bon courage pour ta journée chargé Auré :arrow: :bravo: a Chloé
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 12:50
bon, je prends 5 min... [color=red:abf526bfc7]joyeux dernier moisiv à théo!!!!![/color:abf526bfc7] :cop: :cop: fais beau en franche comté les filles :top: on a fait une bonne ballade avec la miss ce matin, bien emmitouflée... :wink: bon, sinon, mlle a une bronchite, donc antibio, et kiné si ça passe pas :evil: elle veut rien manger, juste dormir :cpa: m'enfin, elle a des réserves!!! :lol: :cop: c'est l'heure de diner!!! j'ai plus l'habitude qu'on me dise "c'est cuit!!" :roll: :mdr:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 22:13
coucou les filles passage super eclair je suis chez ma BM :lol: :arrow: joyeux moiniv a theo :cop: :arrow: et lyana et elorri on bien poussé bon pas le meme gabarit mais bon :wink: toute belle :arrow: aurelie et loré je vous suit pour bb2 vraiment envie de profiter de cette petite vie a 3 meme si des fois je suis nostalgique en voyant des tout petit bb je me dit que leur evolution est telement magique que c'est toujours agreable :arrow: chouette si laura est bien en plus si elle est calm en voiture c'est top :top: nous le seul grand trajet que matheo a fait c'est pour aller en ardeche (11h) et il avait 3mois :wink: sinon pasq plus de 2h voila je crois que j'ai fait le tour :cop: :cop: :cop: bisouxx les coupines :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:04
Coucou les filles comment sa va ici sa va bien le soleil est la Je suis contente on a trouvé la poussette 200euro moin chère en espérant qu'elle y soit encore quand je vais touché la prime Marine :arrow: comment va Laura :cop: Marjorie :arrow: comment s'est passé l'annif d'Elorri [color=blue:998a3139d8]JOYEUX DERNIER MOISIVERSAIRE JUDICAEL[/color:998a3139d8]:cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 10:21
Bonjour à toutes Vous allez bien ?? Nous pas terrible la puce est malade elle a un gros rhume :cry: et en plus fait un temps de me*** Joyeux dernier moisiversaire Judicaël L'annif c'est super bien passer J'espère aussi pour toi que la poussette sera tjs dispo quand tu auras ta prime :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:40
bonjour , diaboline :arrow: bon rétalissement à la petite puce ... théo aussi est encore enrhumé , c'est pénible avec ce tps de chio**e !!!!! aurélie :arrow: oui c'est suremnt le vaccin pour chloé , théo en a fait un peu aussi mais ca ne dure pas longtps .... bon rétablissement aussi .. bon ben moi j ai 27 ans aujourd'hui , temps pourri génial !!!! biz a tte
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2009 à 11:00
coucou les filles!!! bon la BM est partie mais j'ai le repas à préparer on reçoit ma maman ce midi :hey: :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 11:40
[color=violet:2d32f3cb96]JOYEUX ANNIVERSAIRE SARA[/color:2d32f3cb96] Plein de :cop: aux bébés malade
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2009 à 12:18
Bon anniversaire Sara :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.