Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 22)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:02
:bravo: lyana pour la dent!!! margaux :love: delph :arrow: encore une mise à pied?? ils vont finir par te virer non?? :think: y'a pas un truc comme quoi au bout de tant de mise à pied c'est dehors?? mais question, si tu recherches du taff ailleurs, t'as pas peur que ces mises à pieds te mettent des batons dans les roues?? :? amélie :arrow: :top: pour la voiture, en espérant que ça marche cette fois!! et la maison?? ça en est où?? :cop: à toutes les autres!!!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:09
Merci pour melle. :wink: J'ai rdv le 27 pour un entretien pour le licenciement. Je sais combien ils ont droit de mettre de mise a pied, je crois qu'ils peuvent en mettre autant qu'ils veulent mais suis pas sur du tout. Non je n'ai pas peur que mes mises a pied me mettent des batons dans les roues pour trouver un autre taf. Et apres ce fameux rdv, je verrai si je les mets aux prudh ou pas suivant si ils me payent des indemnités de licenciement et ce que me conseil le syndicat. (pour mes heures sup pas payées et le harcelement moral et discrimination parceque je suis une femme(justement par rapport a mon planning)).
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 13:38
Bon courage Delph avec ton boulot ça n'a pas l'air d'être facile
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 13:56
Merci les filles fin mai ca devrait etre reglé enfin en ce qui concerne le magasin apres on verra pour les prudh ou pas. Et pour mariane vous en savez plus ou pas car elle aussi ca devient hot ?????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 14:20
lyana et elorri :love: :love: oui, bon courage delph, j'espère que l'issue sera bonne pour toi ;) et pour mariane, je sais pas trop, elle a une co,voc' pour les prudh mais elle en a pas dit plus... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 15:51
:youpi: entretien d'embauche mardi!!!! je devrais avoir un nouveau poste dans la fonction publique en septembre!!!!! :youpi:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 16:01
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Marine :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:35
:bravo: marine super l'entretient je coise les doigts pas de nouvelle pour la maison :cpa: bonne merde a marianne et delph pas de chance avec le boulot dans des moments pareil je suis contente de pas avoir de boulot :? enfin j'ai postulé hier :oops: :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 16:41
bravo marine pour ton entretien de mardi ... on croise les doigts !!!! :wink: marianne et delph : vous avez mon soutien pr cette épreuve du boulot !!! bon ici ca va va , un peu petage de plomb avec zhom mais bon ...... un peu d'exagération ds l'air , monsieur déja va au foot ce soir et là il me sort qu en plus il bouffe dehors ...... avant le match :twisted: en plus fin de mois tendu financierement avec les travaux qu on a fait .... je veux bien etre gentille mais bon pas co**e................. en fait sous pretexte que je bosse pas a tps complet , ben je me tape tout ... courses , ménage , linge , bouffe et n oublions pas mon bébé de théo .......... c'est aussi moi qui le lave .......... raz le bol , monsieur va aux matchs ;le samedi , au pmu le dimanche , nan mais ca va , y est pas ecrit boniche !!!!!!!!!!!!!!!! voilà j ai deballé mon sac ...... heureusement y a le fofo pr parler !!!!!!!!!! bizouxxxxxxxxxxx
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:51
merci les filles :cop: mais si j'ai un entretien, c'est bon, dans ce corps de métier, quand on a un entretien, en général c'est juste "une rencontre" car les 3/4 du temps, ils recrutent sur CV... ;) t'as postulé où et dans quoi amélie??? je croise les doigts!!!!! ;) sara :arrow: euh, si ça peut te rassurer, même en bossant à temps plein, je me tape tout... :roll: essaie d'en discuter avec ton homme, c'est le meilleur moyen de faire avancer les choses... :cop: bon courage... :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 16:59
bonne chance sara :? les zhom il se rendent pas compte :roll: j'ai postuler dans un magasin de deco. J'ai vu l'annonce sur un site donc je me suis dit pourquoi pas ?!! :cpa: c'est 4j semaine a 32h donc c'est ok pour moi :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:28
[quote:2f799a7a4c="maidala"]merci les filles :cop: mais si j'ai un entretien, c'est bon, dans ce corps de métier, quand on a un entretien, en général c'est juste "une rencontre" car les 3/4 du temps, ils recrutent sur CV... ;) t'as postulé où et dans quoi amélie??? je croise les doigts!!!!! ;) sara :arrow: euh, si ça peut te rassurer, même en bossant à temps plein, je me tape tout... :roll: essaie d'en discuter avec ton homme, c'est le meilleur moyen de faire avancer les choses... :cop: bon courage... :cop:[/quote:2f799a7a4c] ouai t as raison mais tout de meme ....... c'est pas cool !!!!!!! apres il dit que suis tjs sur les nerfs !!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrr je ne vais pas lui parler ce soir en tous cas ....... trop enervée ....
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 17:29
[quote:78bfd99c31="matheo00"]bonne chance sara :? les zhom il se rendent pas compte :roll: j'ai postuler dans un magasin de deco. J'ai vu l'annonce sur un site donc je me suis dit pourquoi pas ?!! :cpa: c'est 4j semaine a 32h donc c'est ok pour moi :wink:[/quote:78bfd99c31] oui c'est clair , ils ne se rendent pas compte du tout !!!!!!!!!! je veux bien qu il s'occupe des travaux mais bon c'est pas ts lé jours non plus .... grrrrrrrrrrrrrrrrr en plus il me sort que si je travaillais a tps complet , ce mois ci on aurait pas ete ds le jus financierement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:12
coucou les filles!!! merci pour vos pti mots :cop: alors voilà le pourquoi du comment :arrow: alors pour les prud' voilà le pourquoi du comment :arrow: ils incluaient e forfait pause dans le taux horaire du smic ce qui fait qu'on était payé plus que le smic mais si tu enlève ce forfait ben ils sont hors la loi :choc: donc avec le syndicat on a monté 65 dossiers envoyés aux prud et à l'inspection du travail :top: par contre je crois qu'ils ont reçu leurs convoc' car ma collègue s'est faite happée par le dirlo et le chef de secteur :roll: :? et comme elle est pas "protégée" ben ils en profitent :gr: bon je file faire le bain j'ai un caca malodorant ( d'ailleurs c'est logique ça hein! :think: un caca ça sent pas la rose :fou: :mdr: :mdr: )
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2009 à 18:55
:bravo: pour ton entretien maidala. :top: mLe, je comprend mieux le pourquoi maintenant :lol: :lol: . Bon bain a Gaetan. 2404, ahh les hommes et comme te disaient les filles meme a temps plein, il croit aussi que j'ai que ca affaires (appart et tous ce qui va avec et margaux :roll: ). En tout cas bon courage :wink: . amelie, on croise les doigts pour ton boulot. Merci les filles pour votre soutien, ca fait du bien :wink: .Je vous tiens au courant de toute facon. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.