Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 2)

Discussions

Auteur
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 10:03
Bonjour les filles !! C'est vraiment désert.... :cry: :cry: sa sent les vacances arriver, tout le monde est parti ??? Sido :arrow: a dans 4 jours, passe un bon week end :hey: Loulie :arrow: Alors cette visite et ses vaccins sa s'est bien passer ? Lyana na pas trop pleurer ?? Mathéo :arrow: Bon courage pour tes cours sa doit pas être evident avec Mathéo !!! Nous la journée va être calme, livraison tupp chez une cliente, promenade avec ma mère et profité de Théo :mrgreen: ( c'est mon activité préférer même si des fois il est un peut casse bonbon :roll: ) Théo a gouter sa première Vache qu. r.. et il a ADORE :oui: il l'a manger tout seul donc je vous explique pas les dégât :choc: J'arrête la pilule demain, j'attends mes rrr et le début d'une seconde grande aventure pourra commencer :) et si je suis pas une deuxième fois maiettes je pourrai rester hein :siffle: et puis qui sais je le serait peut être 2 fois !!! Bisous a toute :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 11:05
diane :arrow: a va encore avec matheo enfin ca depend des jours quand il a decider de pas me laisser bosser il vient s'accrocher a ma jambe et hurle ... :roll: la il est a la siest alors j'en profite :D :arrow: tant mieux si theo aime bien la vache qui rit matheo aussi il adore et comme toi vive les degats :arrow: tu fait la vente de tupp ?? :arrow: :top: je tire mon chapeau aux maman de bébés rappoché moi je me sent pas capable de m'occuper de deux bébés en bas age :oops: loré :arrow: donne des news quand tu rentre sido :arrow: bon week end :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 11:17
Salut les filles comment sa va Amélie :arrow: bon courage pour tes cours Diane :arrow: profite bien de ta ballade avec Théo et on croise les doigts pour vite un ++++ Marine :arrow: alors sa y est tu est en vacance profite bien Sido :arrow: zut pour ton pc Loré :arrow: plein de :cop: a Lyana pour le vaccin et vient vite nous dire comment elle a grandit
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 12:34
Théo est a la sieste alors j'en profite pour venir vous faire un coucou avant d'aller me balader. Amelie :arrow: pas cool quand mathéo veut pas te laisser bosser :? Oui je fait de la vente tupp, je suis au chômage depuis début janvier, j'ai le droit au assedic mais mes droit se termine en Juin alors pour pouvoir rester a la maison la journée et m'occuper de Théo je fait tupp je travail comme je veut et puis sa m'ouvre des droits puisque je travail en tant que VDI. Pour les bébés rapproché j'ai toujours voulu avoir des enfants rapprocher, je trouve que leurs lien sont particulier moi j'ai 5 ans d'ecart avec ma sœur et 9 ans avec mon frère je suis l'ainée et j'ai pas de relation particulière avec eux il sont plutôt ensemble car il n'ont que 3 ans d 'écart et mine de rien 5 ans c énorme. Après chacun fait comme bon lui semble :) mais pour ma par je pense qu'il faut soit pas beaucoup d'écart soit énormément mais pas 5-6-7 ans. ( quand le deuxieme sera la je prendrais un congé parental de 3 ans par contre pour pouvoir tout gérer) Loré :arrow: pauvre petite puce... :( j'espere qu'elle n'aura pas de réactions. Mimi : merci :) et toi comment se passe ta grossesse ? contente d'avoir un deuxième petit mec ?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 12:46
Loré :arrow: oh pauvre pitchoune j'espère qu'il ni aura aucun effet secondaire Diane :arrow: La grossesse se passe bien j'ai un bébé qui bouge beaucoup et par moment il me fait super mal et la sa fait de nuit ou je dort très mal cette nuit j'ai du dormir 3h a tout cassé :twisted: la on commence a regardé pour la poussette double s'est super chère
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 12:48
loré :arrow: super(ironique) pour lyana :? la pauvre j'espere qu'elle aura pas de reaction plus tard j'espere que tes projets se passeront comme tu veux :top: diane :arrow: sinon je fait mes cours le soir quand le papa est la :cpa: petite question :oops: je dois porter un robe assez serante pour une soirée et avec mon ventre qui est pas super en forme ma BM ma dit d'acheter un short amincissant (ca fait maigrir je precise c'est juste pour la silhouette) en dessous :? vous en pensez quoi ???? :oops:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:00
Oui je suis d'accord avec Loré, j'en ai même acheter une de chez Dim pour mon mariage car Théo n'avait que 3 mois donc autant dire que mon ventre était catastrophique et franchement sa marche très bien j'en était très contente :)
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:05
Loré :arrow: Super les projets :) j'espere que tout se passera comme vous le souhaité. Mimi :arrow: Oui c'est clair que les poussette double c pas donner... :? sa fait mal au portefeuille
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:18
GRAND NOUVELLE : Sa y est à l'instant Théo marche a 4 pattes !!!!!!! :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :yes: :yes: :yes: (je croit que sa a été le plus feignant des maiets et maiettes)
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 13:51
Coucou bon tout le monde a l'air d'aller bien Nous ce matin visite des 1an + vaccin ROR donc elle fait 72cm pour 9Kg100 et elle a rien dit pour le vaccin :lol: Loré on a pas le même gabarit dis donc :D Super pour Théo qui marche à 4 pattes comme dit Loré court maman court maintenant lol :P :yes:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 14:02
Juste un petit pleure au moment ou il a mis l'aiguille mais sinon rien du tout au contraire elle a pas arrêter de lui parler et de lui faire des sourires. Nous pour l'alimentation on lui a juste demander si elle pouvait boire du lait comme le notre il nous a dis oui du demi écrémé c'est tout. Donc le matin elle prend son bib normal le midi légumes viande ou poisson +lait ou yaourt à 16h fruit ou compote + lait si elle veut lol et le soir un bib de lait + 1 ou 2 vache qui rit elle en est dingue :lol: Loré tu lui as demander les petites taches que Lyana avait sur le dents ce que c'était ou pas ??
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:09
coucou , je viens de lire tout mon retard ... ca y est , j ai ressi ... je vous ai vu parlé de phase test , ben ici c est carrement ca ... depuis 2 jours c est caprice sur caprice ..... il ne ns avait jamais fait ca auparavant .... :twisted: :twisted: pour le vaccin Ror , théo a eu un tout petit peu de fievre durant 1 journee et demie .... pis là enrhumé ... snifff d'ailleurs je pense aller acheter du miel tout a l heure pour mettre ds l'eau , ca fera du bien à sa gorge !!!! sinon hier soir j ai testé lact** eveil en croissance car ma boite de 2eme age est casi terminée ... j ai pris 1 bouteille 250 ml au chocolat , il a adoré .... que comptez vs prendre comme lait de croissance , pour celle qui ne passent pas direct au lait comme nous???? a tte bizoux :D
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2009 à 14:11
enaid :arrow: un grand bravo à théo pour son 4 pattes !!! mon théo à moi n'en fait pas .... par contre quand on lui tiens les mains il fait bien des pas ..... :wink:
winnie7 167 messages
winnie7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:00
Pour le lait de croissance je prend du Blédilait croissance et sa c très bien passer. Y en a aussi au chocolat et a la vanille mais g pas encore tester voilà :)
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 15:31
Nous on prenait le lait de croissance de la marque carr***ur aucun pb avec celui là
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.