Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 14)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 21:48
Oui a cause de mes courriers et de mon refus de changer d'horaires et de faire que mes 39h. Ils ont deja licencié 3 caissieres et l'autre adjointe qui etait avec moi avant. :roll: . Donc je leur ai refait un courrier :lol: :lol: . Leur specifiant bien que je ne pouvais pas appliquer leur planning et non pas que je ne voulais pas, il y a une grande difference. Et faire 10h-13h 16h-21h pratiquement tous les jours c'etait pas possible avec la garde de ma fille. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2009 à 22:05
re! pfff Delph je suis autant dégoutée que toi par le taf :gr: je commence à y aller à reculons :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:22
coucou les filles :hey: super soleil ici :youpi: espérons que ça dure :hum: je vais pas tarder à aller chercher mon nain :wink: @tout' :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 08:38
hello!!! vous allez bien??? pas cool mariane et delph pour vos boulots... :? moi l'avantage, c'est que quand je commence à y aller à reculons, ben je pars ;) belle journée encore ici, vais surement emmener miss laura aux bébés nageurs, et finir de préparer pour samedi... ;) et vous?? quoi de prévu??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:17
salut Marine :cop: programme du jour: journée en namoureux :love: sans bébé :yes: avec resto et boutiques (pour l'anniv du pti mais tous les 2 quand même :youpi: ) et toi? :oops: j'ai oublié de te répondre :oops: vendredi je fais le gateau en pti train que je ferais de A à Z moi même et j'ai piqué l'idée de Loré :oops: je ferais une tite pièce montée en bonbons et des pochettes de bonbons pour tous les invités comme pour les baptêmes/mariages :wink: donc on va commencer la pièce auj8 je pense déjà faut couper les planches de la structure!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:35
[quote:bfd2b4d2f5="lovely54"]Un petit coucou J'espere que vous allez bien Mariane genial pour les cadeaux moi je dit photos quand ca sera fait :P Ici on a la fiat bravo ancien modele on aimerai racheter une serie 1 de bmw j'adore cette voiture :oops: Chloé a fait deux mini pas hier :youpi: j'etait emue je sais meme pas si elle s'en ai rendu compte ca ete tres vite :roll:[/quote:bfd2b4d2f5] :bravo: Chloette :youpi: :youpi: Titi aussi commence à se lancer :youpi: depuis 5 jours :yes:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 09:41
bonjour les filles! merci pour Jade et [size=18:bba3eeeb16][color=darkblue:bba3eeeb16]bon anni en retard Gaetan[/color:bba3eeeb16]![/size:bba3eeeb16] pas eu le tps de passer hier on a fait une petite journée tous les trois vu qu'on a eut la chance de ne pas bosser tous les deux! on a pu fêter l'anni de notre croquette, dommage que le temps n'y était pas! voilà, courage delph et mariane pour le boulot, c'est pas évident qd ça part en sucette, bravo à jolie Chloé pour ses deux premiers pas! j'espère que vous allez toutes bien et bon préparatifs pour les anni de vos loulous!! bisous les filles!
ninivier 114 messages
ninivier
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2009 à 11:21
un petit coucou a toutes d une revenante....pour celles qui se rappellent de nous... :wink: Vos loulous sur les avatars sont tous magnifiques et ils ont tous bien poussé !! 8) Ici on prépare l anniv de notre puce pour le 12 . Hé oui le 1er !!! ah souvenirs souvenirs....et dire qu elle marche depuis 3 semaines...mais que c est loin et pres en meme temps !! J'ai pas lu tout ce que vous avez pu ecrire mais quand meme un peu un peu en travers... 8) :wink: Ah au fait bébé 2 est en route , Eiryn va etre grande soeur debut novembre 2009 d un petit frere...dixit le doc a l écho des 12 SA... :D Bises les filles!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2009 à 11:26
Salut les filles comment sa va Delph et Marianne :arrow: Bon courage pour le taf :bravo: Chloé et Gaétan pour les 1ers pas Virginie :arrow: félicitation :cop: a vous toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 12:18
re!!! nickel la piscine!!!! j'y suis allée avec ma copine et son petit bout qui a 3 semaines de moins que laura, ben ça donnait!!!! :lol: virginie :arrow: me rappelle de toi :cop: félicitations pour BB2!!! ta puce est trop belle!! :love: loré :arrow: hé ben cool la bonne humeur!!!! :youpi: mariane :arrow: on attend les photos des gateaux!!!! :bravo: chloé mel :arrow: ça va toi?? elodie :arrow: tu fais quoi du coup comme taff?? ça va?? ça te plait?? :cop: les autres!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 14:17
coucou les filles mauvaise nouvelles :gr: le mec qui nous a fait le devis pour la voiture c'est planter dans les calculs du coup ben la voiture est beaucoup plus cher que prevue donc on la prend pas En plus on avait pas encore signer le papier de commande donc on peut meme pas dire "tampis pour eux" :gr: :gr: :gr: comment on peut avoir autant de poisse ??????? :? virginie :arrow: super pour bébé 2 trop belle ta puce :cop: bravo Chloé et gaetan pour les petits pas :bravo:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 15:39
Coucou les filles, amelie, la poiiiiiiisse totale :twisted: :twisted: . virginie, :bravo: pour ta nouvelle grossesse. Et melle superbe :love: . maidala, :top: pour la piscine. Je vous mets une video des vacances chez les beaux parents voici le lien. http://www.youtube.com/watch?v=fuRQaQVbHiw&feature=channel_page.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 16:24
re! on revient tout juste super journée :love: on a fait pleins de magasins :oops: et on a trouvé les cadeaux pour titi :youpi: je file faut tout ranger et après me lance dans le montage des bonbons :hey:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:11
Merci pour vos encouragement les filles :wink: !! Je viens de recupérer Margaux (couche sale) chez la nounou .Je lui fais la remarque gentillement et elle me sort " ohhh ben elle vient de faire alors parceque je viens juste de regarder" :roll: (on se serai douté de la reponse). Du coup j'en profite pour lui dire que je voudrais commencer l'apprentissage de la propreté, elle a pas compris :gne: .Donc je lui ai dit plus clairement pour faire pipi et caca je voudrais que margaux commence le pot mais en y allant doucement s'en la brusqué.Et la je me suis attiré les foudres. Non mais ca va pas vous etes si pressé que ca, elle parle pas et monte pas les marches toutes seule donc c'est pas la peine d'y penser meme a la creche ils vous diront la meme chose et le petits que je garde a plus de 2 ans et n'est pas encore propre blablabla :cpavre: :gr: .Je lui ai dit chaque enfant est différent mais c'est pas grave j'appelerai la creche. Et la limite en panique ben pour quoi faire?? Pour leur demander leur avis et je suis partie. :bou: Désolée pour le roman mais si elle croit qu'elle peut me parler comme une mer.. et je ne vais rien dire a ses supérieurs. D'ailleurs j'ai parlé avec la maman du petit garcon, elle voudrait bien qu'il soit propre mais la nounou ne veut rien faire non plus. :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2009 à 17:13
Au fait passage au lait entier reussit et toi loulie alors??tu continue au lait 2ieme age???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.