Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 7)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:20
bonjour!!!!! [color=red:097ccba1f2]joyeux anniversaire mathis!!!!!![/color:097ccba1f2] :youpi: :youpi: marjorie :arrow: :evil: pour la voiture... ici, tout va bien, la petite chipie a bien dormi, elle s'est juste réveillée à 3H parce qu'elle avait mal, mais s'est bien rendormie après le doliprane... elle a bien déjeuné, et là elle joue tranquillement :youpi:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:54
coucou les filles!!! oui bizarre pour le lait de croissance... :cpa: surveille qu'elle ne couve pas un truc... :? et elle a bu son bib' de lait 2° age?? ou pas de bib du tout?? si ça se trouve, c'est cette marque qu'elle n'aime pas...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:43
ben c'est bizarre ça... :think: t'en a parlé à ton médecin?? et si tu lui faisais une "adaptation" tu sais, en mélangeant les 2 laits histoire de lui faire connaitre le gout progressivement?? tu vois, genre en mettre peu au début, et augmenter la dose progressivement...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 11:56
je sais pas si ça se fait... :cpa: mais c'est sur que si elle a l'habitude d'un lait épaissi, ça doit la changer... quand laura était petite, je mettais un peu de légumes dans le bib' au moment de la diversification, si tu essayais comme ça peut-être que ça irait mieux... :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 13:12
je mets des cereales dans le lait de croissance pour ne pas trop le changer matheo aussi avait un lait eapaissi la premiere fois que je lui ai donné le lait de croissance candia il a detesté maintenant je lui donne le nestlé 1an+ et il adore en melangeant les deux :cpa: aucune idée que le sujet :siffle:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:04
Coucou les filles, Pour le lait pas d elait de croissance chez nous lait entier avec des cereales. Le medecin m'avait dit lait 2ieme age jusqu'a 18 mois mais je trouve que ca fait trop sur la boite cest marqué 1an donc on change. Et apparement melanger 2 lait en poudre pour les habituer ok mais pas pour les autres donc a verifier mais moi je dirai non pas top. C'est sur que ca doit la changer du lait epaissit pas evident. :?
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:19
oui essait tu verras bien . :lol: :lol: Je suis etonnée que Lyana penne encore 3 biberons. Enfin tu me diras Margaux prend bien ses legumes + ses 240ml de lait le soir. :wink:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:22
coucou les copines!! ben chez nous c'est lait entier depuis 15jours et elle adoore, autant le lait infantile elle ne le finissait jamais que maintenant ses bibs sont tjrs à sec!! :mdr: et puis c'est le doc qui m'a dit de prendre ça à la place du lait de croissance que comme à cet âge nos bébés sont diversifiés ils ont différents apports à côté qui contribuent à la croissance de nos loulous! donc je me prend pas la tête! sinon, pour les céréales c'est juste 3 cuillères ds son bib du matin, au gouter c'est juste 150ml de lait avec une compote et le soir un bib de soupe maison (à base de lait)... :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 14:59
oui faut que tu essaie loré... ;)
MARINE
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 15:44
et puis chaque enfant est différent, nous si on ne propose pas à manger à Jade elle ne réclame pas :cpa:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:28
je donne a matheo un bib de 240 au matin et 270 au soir avant le coucher (enfaite ildort direct apres le bib) avec un cuillere de cereal miel dans les 2bib a midi legume-viande et a 16h panade
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 17:29
matheo ne reclame pas trop non plus je lui donne au heure habituelle mais que le soir il demande :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 19:19
ben la mienne, l'heure, c'est l'heure!!!!! :lol: elle réclame pas vraiment, mais si elle voit de la bouffe, il lui faut tout de suite!!!!! :roll: :lol:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 20:43
coucou, alors tout d'abord joyeux anniversaire à mathis !!!!!!!!!!! marine :arrow: génial que laura aille mieux .... c'est bien qu elle remange petit à petit .... ici lait de croissance commencé cette semaine : lact** évei* , je vais bien voir car les bibs ne sont plus tjs finis .... je ne sais ce qu a théo mais vive les crises de pleurs , il n a jamais ete comme ca !!!!! pourtant on ne l'ecoute pas non plus .... c'est galere en ce moment .... :roll: :roll: :roll: bonne soiree les filles et a demain , je vais aller voir mon loulou râleur !!!
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:36
et ben theo commence les caprices :think: on y echaperra pas les filles :lol: BONNE ANNIVERSAIRE A TEAGAN quand meme :wink: chouette tu va pouvoir profiter toute le journée et la soirée de ta puce loré :top: grand nettoyage ce matin pour la visite demain :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.