Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 5)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2009 à 22:39
bonne chance pour les vaccins :?
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 08:26
Coucou les filles j'espere que sa va ici tout va bien Oh mince pour Laura j'èspere que ce n'est rien de grave :cop: Mariane bon courage pour le vaccin :cop:
eloxmicky 1696 messages
eloxmicky
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 08:40
bonjour les filles!! j'espére que notre petite Laura va bien et qu'elle va vite sortir!!! mariane, euh, tu me fais penser qu'il faut aussi que j'aille faire vacciner la pitchounette... j'avais oublié en mère indigne que je suis!! mélanie, ta grossesse se passe bien? si j'ai tout capté un petit Timéo va se pointer en aout?? loré, et alors la maman de la plus grande des maiettes va bien? ici, tps stable, nuit correcte mais réveil trop matinal, ça fait deux nuits que l'on dort avec Jade (c'est ça de ne pas avoir de chez soi... :evil: ) et donc qd chéri se lève à 7h, ben bébé aussi (au lieu des 9h-9h30 habituels) et son rythme est tout chamboulé, elle ne fait qu'une demi heure de sieste dans la journée et est grognon à souhait... voilà, c'était 3615 mylife! je vous embrasse toute et à très vite
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 10:00
Bonjour à toutes ça va ? Mariane :arrow: merci d'avoir transmis le message et bonne chance pour le vaccin comme Loré l'a dit le produit fait pas mal quand il l'injecte :wink: Loré :arrow: merci d'avoir donner des nouvelles de Laura Grosse pensée a Laura et Marine pleins de gros bisous à vous :cop: :cop: :cop: :cop:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 10:43
salut les filles, bien contente que laura aille mieux et remange petit à petit !!!! ouffffffff ici théo est tres grognon ces jours ci , allez savoir pkoi?? on est sur les genoux tellement il ns épuise ce petit coquin .... :? :? :? :? qu est ce qu il peut râler ds 1 journee .....grrrrrrrrrrrrrrrrr :twisted: je ne sais pas encore trop quoi faire aujourd'hui, le temps n'est pas terrible , et faut que je finisse les petits pots de théo .... et hop on congele pour la semaine prochaine ..... bizoux a toutes à l heure :wink:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:04
COUCOU LES FILLES merci loré pour le message en esperant que tout aille bien :? pour laura sara :arrow: matheo aussi est grognon et en faqite il nous sort 4 dents (pre-molaires) et fait de crise telement il a mal il en a fait 2 cette nuit :? je lui aqi mis du gel puis redodo juske 9h30 :wink: BISOU TOUT LE MONDE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 11:06
pauvre petit mathéo ..... ces fichues dents alors.... le probleme c'est que moi il n en a aucune pour l'instant .... il fait des genres de caprices à râler pour 1 oui ou pour 1 non ...... allez savoir .. :cry: :cry:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 11:22
coucou les filles, desolée pas eu le temps de donner des news avant :oops: .On profite des vacances enfin on fait le tour de toute la famille :? . Cette semaine temps pourrit :twisted: . :cop: a Melle Laura en esperant qu'elle remange tres vite. Matheo va finir par les avoir toutes ses dents :bravo: . Margaux nous refait des nuits pourrient, les dents ou la chute du lit ??? aucune idée :roll: .Et la elle redort depuis 9h30. Elox contente de te revoir. :lol: :lol: Comme les filles, j'aime beaucoup Timéo. :cop: les filles.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 12:08
coucou delph contente de te revoir pamis nous oui matheo nous l'est fait toute hier en mettant le gel j'ai vraiment sentit que c'etait tres tres tres gonflé ca ma meme fait une peu strsser au debut puis 5min apres plus rien ca perce je pense et vu qu'elles sont plus grosses ben ca a plus de mal affaires a suivre :!: :!: :wink: loré :arrow: la phase test ca me fait penser que hier on a ete faire 2/3 courses matheo voulais pas rester dans la poussette alors maintenant qu'il marche bien je le descend pres du papa et Monsieur pas content de donné la main se mets a hrler dans le magasin :shock: il voulais rien ecouter quand je lui disait de venir pres de moi il se mettait par terre et hurler encore plus fort :gr: une petite fessé et hop dans la poussette deja un sale caractere ca commence bien :?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 13:08
visite de la maison vendredi 9h et bizarement le mec m'a deja fait une offre :think: interresante que nous voulons accepter mais comment on peut faire une offre sans avoir visiter l'interieur de la maison :cpa:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 14:27
ben on prendra un apart pendant 2ans environ pour que je puisse passer mon permis trouver un boulot refaire une vie "en gros" et puis avec 2salaires et une meilleur situation on rachetera une maison plus petite :lol: et mieux situé croiser les doigts les filles :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 16:12
coucou les filles!!! désolée de ne pas être passée plus tôt mais pas eu le temps :oops: surtout avec un homme dans les pattes :roll: donc j'ai eu des news de Laura ce matin, comme l'a dit Loré c'est une angine, elle recommence à manger liquide donc devrait sortir auj8 :top: sinon pour le vaccin, il a pleuré avant d'être piqué :cpavre: :lol: on verra si effet dans une semaine mini :roll: chéri est motivé pour finir qq travaux alors je fofotte :siffle: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:28
bonjour les filles!!!!! alors déjà à vous pour commencer... pfffiou 4 pages, j'espère ne rien oublier... :oops: loré :arrow: :love: lyana!!! elle est trop belle!!! sara :arrow: joyeux anniv un peu en retard!!! :cop: judicael :arrow: joyeux moisiversaire en retard aussi :oops: :cop: mel :arrow: timéo j'adore!!!! :love: mais baptiste aime pas :roll: :cop: à toutes les autres, et :cop: aux petits raleurs...
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 17:29
Coucou Marine alors comment va Laura ? Mieux j'espere ? :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 17:30
bon, allez, à moi cette fois... donc pour vous résumer, nous sommes arrivés chez mes parents vendredi midi, et elle a commencé à avoir de la fièvre le soir... elle avait déjà une bonne rhino,et toussait un peu... du coup, samedi matin, je l'emmène chez le médecin qui me dit "bonne bronchite" et la mets sous antibio et paracétamol... dimanche soir, elle hurlait,avait encore de la fièvre, du coup à 2h du mat', nous voilà parties pour les urgences... après examen, l'interne m'a dit qu'elle avait la gorge très rouge... du coup elle a appelé le pédiatre senior qui a préféré l'hospitaliser car elle mangeait peu... en pédiatrie, impossible de la perfuser, la puer a essayé plusieurs fois, mais rien... du coup, comme elle buvait bien, le pédiatre a dit que ça irait... elle avait perdu 600g à l'arrivée dans le service, et ce matin, elle en avait repris 100... du coup, on est rentrées pour midi avec une bonne ordonnance... elle ne mange toujours pas solide, mais boit bien son lait... voilà pour les petites infos!!! on rentre chez nous jeudi... sido, loré et mariane :arrow: merci pour vos sms, ça m'a remonté un peu le moral!!! j'ai prévenu que mariane en fait, c'était le seul num que j'avais sur moi... :oops: les autres :arrow: merci pour vos messages sur le fofo :cop:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.