Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 41)

Discussions

Auteur
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2009 à 10:15
Coucou les filles comment sa va Bon courage Delph et effectivement tu as pas de bol avec la caf j'ai pris contact avec eux et ils m'ont confirmé que la prime sera versé au debut du mois
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:33
coucou les filles ca va ?? bonne merde delph :wink: aurel :arrow: qu'est ce que tu as fait ??? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:05
hello à toutes ;) [quote:a0bd9822ca="diaboline38"] Ça va et toi Marine ? [/quote:a0bd9822ca] oui oui ça va, je profite que laura soit à la crèche pour me plonger dans une scéance nostalgie en triant ses habits, de la naissance à maintenant... :cry: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:21
salut les filles :hey: comment ça va? :D courage Delph :cop: auj8 repos avec du soleil :youpi: et de la fraicheur :youpi:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:28
aurelie :arrow: :mdr: :mdr: marine :arrow: un bon moment de nostalgie :cry: fini les taille 50 .... marianne :arrow: ici fraicheur mais sans soleil :? matheo dort depuis 9h30 :think: il s'est levé a 7h00 c'est surement ca d'habitude c'est plus vers 8h30 :cpa: ca m'a laissé le temps de repasser et faire ma sceance de bodyjam (avec les cereales fitness) :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:33
profites bien mariane!!!! ;) loré :arrow: y'a même pas eu quelqu'un qui a eu pitié et vous a laissé passer?? :cpavre: m'enfin si tu as résolu ton affaire c'est le principal!! amélie :arrow: hé oui fini!!! mais je suis contente qu'elle grandisse quand même... :oui: ici, c'est "fraicheur" ET soleil!!!! :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:53
tiens vous me faites penser que je devrais remonter sur ma wiifit un de ces quatre :siffle: je suis trop contente!!! j'ai reçu mon nouveau portable!!!! :youpi: :youpi: :youpi:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:01
Coucou les filles, :top: pour tes impots. Merci pour vos encouragements, ca y est c'est fait verdict la semaine prochaine :roll: . Et apres je dois prendre rdv a l'inspection du travail pour l'histoire de mes H+ pas payées mais vu qu'ils m'ont obligés en me menacant de signer les feuilles de precence a 39h :? .On verra bien. Ici temps pas top. Comme portable moi j'ai le samsung addict player et j'attends novembre pour le changer. :wink: maidala, :mdr: pareil que toi j'ai la wiifit qui traine sous le meuble tv. :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:24
j'ai pris le sony ericson W910i je sais pas si vous voyez... :cpa: bon, plus qu'à attendre le verdict delph :think: tiens nous au courant!! tu bosses cette semaine ou encore mise à pied?
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:25
Encore mise a pied :roll: . Moi j'avais le w580i avant le samsung, il lui ressemble un peu je crois.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:09
loré :arrow: pas cool l'attente mais bon au moins c'est fait je te dirais quoi pour le bodyjam j'ai commencer depuis hier :cpa: mais ca bosse dur et ca fait transpirer :top: je dois faire une visite chez le medecin traitant pour voir si j'ai aucun souci niveau "tyroide" ou organes apres accouchement ... et apres si tout va bien je m'inscris en salle de sport trop besoin de perdre :? marine :arrow: pour le portable j'ai un vieux sony ericsson z530i a clapé et j'ai offert le LG tactil a mon homme pour son annif :wink: delph :arrow: tient nous au courant :wink: ca doit pas etre super de vivre tout ca :? tu tient le coup quand meme ???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:24
euh... est ce que vous aussi vos loulous mènent leur vie pendant un long moment et vous ignorent totalement?? :think: ça fait 1h30 que laura joue toute seule, dans toutes les pièces de la maison, elle calcule même pas que sa maman chérie adorée est là... :roll: fille indigne va!! je serais pas là ce serait la même chose... :lol: quoique!! je vais sortir le gouter, on verra bien si elle m'aime pas!!! :hinhin: :mdr:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:28
oui je te rassure matheo le fait aussi :wink: mais des jours il me lache pas comme aujourd'hui c 'est calin a gogo :love:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:26
bonne soirée et bonne nuit les filles!!! :cop: :cop:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:40
Oui Margaux le fait aussi mais pas aussi longtemps :wink: . Oui je vous tiens au courant les filles des que je sais ben je vous le dis. Amelie, ben c'etait dur au debut mais heureusement j'ai ma mere qui m'ecoute beaucoup et me donne des conseils. Et je me dis que c'est bientot la fin normalement. Bonne nuit maidala :cop: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.