Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 40)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:01
coucou les filles j'ai mis mon linge dehors ce matin et j'ai une petite sieste vers 14h maintenant je me leve et il pleut :gr: mon linge est trempée :? Bon sinon le menage est terminé c'est deja ca :wink: et vous quoi de neuf ?? loré :arrow: dommage pour les impots j'espere au moins que se sera ouvert demain :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:26
bonjour!!! [size=18:2948151b35][color=red:2948151b35]joyeux anniversaire judicael!!!!![/color:2948151b35] [/size:2948151b35]:youpi: :youpi: comment tu te sens sido??? bon, bah on dirait que la bouche est bouclée, tous les bébés ont eu 1 an!!! bon, comment ça va sinon?? mel :arrow: pas cool pour la TV :? loré :arrow: pour les impots, tu as jusqu'au 10 juin par internet sinon... :cpa: amélie :arrow: je croise les doigts pour la maison!!! sinon vous savez quoi??? il pleut!!!! :youpi: :youpi: je sais je suis dingue... :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 15:54
Amélie :arrow: pas cool pour le linge Euh sinon ma bm paye une télé a chéri un 107cm il est tout content on doit l'avoir tout a l'heure Et j'ai commandé la coque nacelle pour la poussette double je l'ai eu a -50% :youpi: 150euro d'économie Marine :arrow: tu ma fait rire avec la pluie nous ici un orage a éclaté hier j'avais la trouille sa me pétais au dessus de la tronche :oops:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 16:57
coucou les filles, joyeux anniv à judicael !!!!!!!! :wink: :wink: mimi :arrow: cool pour ta nacelle , ca vaut le coup !!!!!!!!!! :lol: mathéo :arrow: dommage pour le linge !!! combien de fois ca m'est arrivé ce tour là ...... :oops: :oops: allez hop on relave !!! ici orages egalement , cette nuit g eu bien peur mais ca va aucun degat à part le parasol qui s'est envolé chez la voisine lol lol ouffffffff pour les impots suis un peu à la bourre , il me reste à mettre la sommes du credit d'impots pr la nounou !!! j espere que je ne vais pas me gourrer !!!! :roll: :roll: :roll: :roll: loulie :arrow: cool pr tes nouvelles fringues !!! moi je vais devoir y aller aussi , plus rien à me mettre du tout !!!!!!! aurélie :arrow: trop mignonne chloé !!!!!!! bon je vais préparer ma bolo pr ce soir , j ai reunion à 17h30 pffffff suis deg !!!!!!!!! demain je ne serai pas bcp là je fais passser des oraux blancs toute la journee ...... la fin de semaine sera plus cool !!!!!!!!!! pis on bosse pas lundi .... allez bonne fin d'aprem les filles :wink: ps :arrow: j ai du retard à lire desolée , j ai juste lu cette page ci :P :P
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:51
:top: pour la nacelle mel!!! ça y est?? tout est pret pour l'arrivée de timéo?? bon courage pour ta fin de semaine sara!!! bientôt les grandes vacances!!! ;)
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2009 à 19:09
Non tout n'est pas encore acheté j'attend la prime de naissance pour commandé la poussette et je vais finir mes achats a un magasin bébé confort sortie d'usine le 12juin
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:21
ça va venir ;) pis pour certains trucs, tu peux reprendre ceux de mathis...
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:34
amelie, :gr: pour le linge. loulie, c'etait que aujourd'hui le mouvement de greve. Donc demain ca devrait etre bon mais tu vas avoir du monde. :wink: mimi, j'espere que la prime tu l'auras en temps et en heure pas comme moi (je l'ai eut environ 1mois apres que margaux soit née). D'ailleurs j'ai beau les appeler ils sont toujours en retard de 4 mois dans le courrier donc toujours pas de paje :roll: . Sympa la BM pour la tv. Les filles vous penserez a moi demain, j'ai mon rdv avec les co** a 12h pour le licenciement. Je vous tiens au courant. :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 20:39
t'as encore des soucis avec la caf delph :choc: :choc: bon, je croise les doigts pour toi demain!!! reviens vite nous raconter!!!!
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:01
Ben oui j'ai fais la demande pour la paje pour la creche depuis janvier et toujours rien j'ai beau les appeler et mail mais ils me repondent qu'ils ont plus de 4 mois de retard dans les courriers :roll: . Meme en leur expliquant, ils me disent qu'ils ont les courriers sous les yeux mais non rien.Donc pour eux pour le moment je suis toujours sans activité (donc congé parental mais plus payé bien sur). :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 21:20
:roll: :roll: t'as la poisse jusqu'au bout toi... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:08
coucou les filles!!! passage éclair pour souhaiter un joyeux annivesaire à Judicael :yes: :cop: demain suis de rpos 8) mais je vais babycooker :yes:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 07:24
Merci à toutes pour vos souhaits pour Judicaël :cop: Bonne petite soirée d'anniv avec la tata et le meilleur pote de Judicaël et ses parents. Il a été bien gâté en vêtement, il va pouvoir encore se la péter... Bon allez je suis en retard, je file au taf ! Bizz et bonne journée :hey: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:45
bonjour bonjour!!!! vous allez bien???
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 09:55
Bonjour à toutes Ça va et toi Marine ? Delph :arrow: bon courage pour aujourd'hui je croise les doigts pour toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.