Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 37)

Discussions

Auteur
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 11:25
Coucou les filles, Meteo france avait annoncé pluie et plus fraid donc du coup j'ai mis jean et sous pull pour margaux dans son sac pour la nounou :oops: . Elle va crever de chaud la pauvre :? . Bon barbec et bon menage, mle. Melle ici ne veut pas de sa tasse evolutive enfin si mais juste pour se la retourner sur elle :roll: . Donc c'est biberon d'eau et depuis toute petite pas de soucis une vraie alcollique :lol: . Pas de soucis de chaleur non plus ici, on est au rdc avec le scaves en dessous donc super frais :wink: . diaboline courage pour la chaleur. :wink: Les jus de fruits :mdr: :mdr: , ici c'est le papa qui les boit. J'en ai acheté specialement pour emlle et elle veut que de l'eau. Par contre le generaliste m'a dit faut ocntinuer l'eau en bouteille jusqu'a ses 2 ans au moins :roll: . :bravo: Laura pour ton escalade !
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 11:36
Coucou les filles comment sa va Mariane :arrow: Bon barbec Marine :arrow: vrai cascadeuse Laura :mdr: Mathis boit soit au bib ou au verre qu'il secoue des qu'il en veut plus :evil: Sinon il fait 21° dans l'appart et on a le soleil qu'une heure maxi le matin ce qui est cool Mission du jour finir la chambre de Timéo Chéri ce galère bien avec la tapisserie :lol: et les noms d'oiseau fuse :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:11
delph :arrow: ah ben moi le généraliste et le médecin de crèche préconisent l'eau du robinet :cpa: va savoir!!! :roll: mais elle va à la nounou le dimanche margaux?? :think: bon courage pour la chambre mel :wink:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 12:31
Oui ils disent ce qu'ils veulent. C'est comme pour le lait a l'ecouter fallait que je continue le lait 2ieme age jusqu'au 18 mois de melle. Enfin nous l'eau est tellement degueulasse :roll: . On a acheté une garafe philtrante car l'eau en bouteille pour nous aussi ca revient cher. Oui, Margaux va chez la nounou les week end et jours feriés car on doit fournir un mois a l'avance le planning et qu'elle doit etre chez la nounou 4 jours par semaine obligatoire et qu'elle ne peut ni rentrer ni sortir de chez la nous de 11h à 16h. En plus vu que je ne savais pas que j'allais etre en mise a pied ben voila, debout a 5h pour melle :oops: . Et pour la creche pour le svacances c'est pareil 3 mois en avance il faut les prevenir pour les grandes vacances et 1 mois pour les autres. Tu as le droit a un certains nombre de jours de vacances sinon tu paies quand meme. Ce qui est chiant c'est par exemple quand la famille vient nous voir ben du coup elle est che zla nounou quand meme vu que l'on ne sait pas 1 mois avant qui va venir :roll: . Et si jamais je perd mon boulot j'ai pas interet a le dire sinon plus de place en creche et apres pour en recuperé une si tu n'as pas de boulot tu n'es pas prioritaire donc cercle vicieux. Apres avoir raconté ma vie :oops: . Je vais aller faire a mangé.
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 14:26
hello les filles , petit coucou express car théo fait dodo avec son papa , ducoup je suis en maillot de bain sur la terrasse !!!! poiur une fois qu il fait beau !!!!! il fait meme trop chaud ........... je fais une petite pause !!!!!!! :lol: :lol: :lol: je vois que vs allez bien et tant mieux !!! ici pour l eau c"est en biberon ou alors on lui donne ds notre verre , il boit bien au verre en plus !!! les jus de fruits il n aime pas !!!!! parfois il a de l eau au citron que nous buvons nous , elle ne contient casi pas de sucre donc c est ok !!!! je retourne au soleil en profiter ............ a tte bizoux :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 14:41
pareil que toi sara, en maillot de bain sur la terrasse, avec le PC sur les genoux et le verre de jus de fruit à portée de main!!! 8) :lol: purée ils sont strict à ta crèche delph :shock: heureusement que c'est pas comme ça pour nous, sinon je sais pas comment je ferais... :roll:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 20:25
[quote:2400fa03aa="maidala"]pareil que toi sara, en maillot de bain sur la terrasse, avec le PC sur les genoux et le verre de jus de fruit à portée de main!!! 8) :lol: purée ils sont strict à ta crèche delph :shock: heureusement que c'est pas comme ça pour nous, sinon je sais pas comment je ferais... :roll:[/quote:2400fa03aa] niquel !!!! quand on peut on en profite , c est pas ts les jours avec ces marmots !!!!!!!!!! :wink: et ce soir on mange sur la terrasse avec beau frere et belle soeur !!!! voilà quoi , on profite du bon temps !!!! biz a demain si on ne se revoit pas ciao
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 20:30
bonne soirée les filles!!!! :cop: :cop: :cop:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:54
Journée ultra chaude :what: et demain ils annoncent encore 35°C chez nous arffffff apparemment il pleut mardi j'espere que ça va rafraichir un petit peu Bonne soirée à toutes :cop: :cop:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 22:26
P'tit coucou vite fait, j'suis morte, crevée, HS... pas par la chaleur car chez nous il fait bon because vieille baraque dc murs bien épais. Dc HS à cause de ma fripouille qui s'est levé à 5h15 et s'est endormi à 20H pas de sieste que de la cavalcade :shock: :shock: On prépare sa fête d'anniv, on sera environ 30, j'avais pas prévu ça mais le papa a invité un peu tt le monde :shock: :roll: Sinon pr info, j'habite en centre ville au RDC et faire le ménage en culotte me dérange pas, ça anime la rue :mdr: :mdr: :mdr: bah oui j'habite une ville de vieux, ça leur fait du bien !!! :lol: :lol: :lol: Non mais en fait, j'me suis rendue cpte que les gens ne regardent pas et avec le voilage, faut vraiment d'arréter pr voir la "déesse" qui fait son ménage :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2009 à 23:24
arrêttez de me parler de chaleur!!!!! :roll: le pire, c'est que nous, en plus d'être en ardèche, on est sous les toits!!! ça n'arrange pas!!! :mdr: sido!!! bon, je file au dodo!!! :cop:
MARINE
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2009 à 06:34
bizoux les filles , vais bosser !!!!!!!!!! bonne journee ciao
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 09:38
bonjour!!!! tout d'abord :arrow: [color=red:b711776819] joyeux anniversaire théo!!!!![/color:b711776819] :youpi: :youpi: ça va sinon par ici?? lyana :love: :love: :love: elle est trop belle dans l'herbe!!!!! bon, bonne nouvelle, y'a un peu de vent aujourd'hui, mais bon, fait quand même muy caliente!!!!! :wink:
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2009 à 09:44
Coucou [size=18:ee65b84387][color=darkblue:ee65b84387] Joyeux Anniversaire Théo[/color:ee65b84387][/size:ee65b84387] Lyana est magnifique dans l'herbe :love: Nous ça va la petite vient de se réveiller à cause du téléphone qui sonne :x Sinon le ciel est un peu couvert donc il fera p-e pas aussi chaud qu'ils avaient prévu (35°C) à voir :P Aujourd'hui c'est poste ce matin puis ménage puis faire la salade de patate pour ce soir et si fait trop chaud après la sieste de la petite on ira chez mes parents pour qu'elle trempe un peu dans sa petite piscine voilà 3615 mylife finie lol :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 10:47
je vois que tout le monde a un peu près le même programme :arrow: lessives, rangement, ménage,... c'est lundi ça se voit!!!!!!! tiens, les canadairs sont de sortie :roll:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.