Posté le : 24-05-2009 à 10:25
bonjour!!!!
*smiley qui a déjà la langue qui pend* je sais pas vous, mais ici on crève déjà de chaud... :?
comment vous allez??? quoi de prévu chez vous??
bon barbec mariane!!! ;)
ici comme vous, le matin, on ouvre tout en grand, on ferme les volets l'aprèm quand ça tape trop et le soir, on dort tous les fenetres grandes ouvertes... :cpa:
mais bon, le matin, il fait quand même déjà 28°C dans l'appart, mais depuis l'été dernier, on a acheté une clim, c'est tip top :top:
sinon, ben on a le brumisateur, la douche fraiche le soir, laura a sa piscine et puis ben on prend notre mal en patience et on attend l'automne!! :mdr: non non je déconne, l'été c'est nickel!!! :lol:
pour boire, laura a... un peu près tout!!! :roll: mais elle boit l'eau au biberon à la maison, elle veut pas de la tasse évolutive... par contre à la crèche, ou à la maison quand il y a d'autres enfants, elle boit à la tasse évolutive, vous comprenez, elle veut faire sa grande :cpavre:
que de l'eau du robinet ici, de toute façon elle aime rien d'autre, et niveau quantité, je dirais aux alentours de 200ml par jour, enfin ça dépend des jours, mais elle gère seule, elle transporte son bib dans le coffre de sa voiture!!! :lol: