Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 15) (Page 32)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:50
[quote:103f72dd50="maidala"]:evil: :evil: laura s'est fait mordre le nez à la crèche, elle a la marque des 3 chicots du grand qui l'a mordu :evil: :evil: pffff je compte plus ses passages à l'infirmerie :roll: :roll:[/quote:103f72dd50] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 21:51
[quote:e833769e1d="maidala"]purée je suis venère!!! :evil: sais même pas s'ils l'ont engueulé le grand, je suis à peine rentrée, mon homme me dit que laura s'est fait mordre le nez, qu'elle est allée à l'infirmerie, et j'ai vu dans le cahier qu'ils lui ont mis de l'arnica :cpa: vais lui apprendre à se battre moi tu vas voir :hinhin:[/quote:e833769e1d] :roll: ben j'espère qu'elle va bien quand mm :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2009 à 22:05
oui oui ça va!!! elle a juste l'air côn avec sa marque sur le pif mais bon :cpavre:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:01
coucou les filles :hey: alors comment ça va? :D auj8 suis du soir :cryout: mais demain je bosse pas 8) super Loré si tu y gagnes au change :wink: moi bosser avec chéri c'est tt simplement impossible, déjà quand onfait les travaux c'est limite :? donc on sait qu'on ne pourrait pas bosser ensemble :mdr: :mdr:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 09:36
bonjour!!!! je passe vite fait, j'entends laura qui se réveille ;) d'ailleurs, elle doit avoir une 4° dent qui a percé, vu le cirque qu'elle a mené cette nuit :cpavre: je l'entendais qui criait "papa!! maman!! aie aie aie!!" du coup doliprane à 4H et plus rien entendu ;) loré :arrow: ça y est c'est officiel pour ton nouveau job??? :D mariane :arrow: courage pour cet aprèm!! tu fais le pont?? :cop: tout le monde!!!!
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 09:42
Coucou ca va ? Mariane :arrow: bon courage pour le boulot Loré :arrow: pas mal les destinations pour la croisière :wink: Marine :arrow: pas cool ce que le merdeux à fait à Laura :? et super si ton entretien c'est bien passer on croise les doigts pour la suite alors Bon aller je vais aller jeter un œil aux petites annonces pour trouver un nouvel apart :roll: :cop: à plus tard
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:29
[quote:c16abc1fff="maidala"]mariane :arrow: courage pour cet aprèm!! tu fais le pont??[/quote:c16abc1fff] :choc: :choc: moi faire le pont? :think: :non: on a pas le droit :roll: par contre je ne bosse plus les JF :bou: pour le boulot car j'en ai ras la casquette! :gr: ils me font chi3r alors moi aussi :langue: par contre su 6 jours j'en bosse 4 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:37
[quote:96bbbed1c6="loulie15"][quote:96bbbed1c6="mLe"] super Loré si tu y gagnes au change :wink: moi bosser avec chéri c'est tt simplement impossible, déjà quand onfait les travaux c'est limite :? donc on sait qu'on ne pourrait pas bosser ensemble :mdr: :mdr:[/quote:96bbbed1c6] on ne se verra pas :wink: ou on se croisera des fois seulement[/quote:96bbbed1c6] :ok:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:38
[quote:db9917959e="loulie15"][quote:db9917959e="maidala"] loré :arrow: ça y est c'est officiel pour ton nouveau job??? :D [/quote:db9917959e] quasi oui :wink:[/quote:db9917959e] :youpi: :youpi:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:45
Coucou les filles, :bravo: pour ton nouveau boulot loulie, c'est cool. mLe, vous avez le choix de bosser ou pas les jours feriés vous??? Nous non c'est tu fais ton planning habituel et c'est tout. IL y a que les manut qui ne bossent pas. Tu imagines le pied si en distribution on pouvait faire le pont :lol: :lol: . Bien de bosser 4 jours/6. diaboline, demenagement en vue. :top: :bravo: Laura pour la dent. Tu mets quand meme Laura a la creche pendant tes vacances ou tu la gardes???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 10:52
[quote:5c9cc23afe="delph70"]mLe, vous avez le choix de bosser ou pas les jours feriés vous??? Nous non c'est tu fais ton planning habituel et c'est tout. IL y a que les manut qui ne bossent pas. Tu imagines le pied si en distribution on pouvait faire le pont :lol: :lol: . Bien de bosser 4 jours/6.[/quote:5c9cc23afe] ben à la base sur le volontariat :roll: mais on te fait bien comprendre que t'as pas le choix :gr: et pis l convention collective dit qu'ils peuvent nous imposer de bosser 3 jous tjs en insistant sur le volontariat :fou: et pis suite à ma prise de gu3ule avec le chef de secteur ben j'ai décidé de leur dire NON tout le tps :hinhin: :twisted:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 11:02
OUI normalement c'est du volontariat :lol: :lol: . Tu as bien raison !!! :wink: Nous ca doit etre 5 jours feriés chomés et payés a choisir dans la liste et a afficher dans le bureau mais on est le 20 mai et toujours rien au bureau. Pourtant c'est pas faute de leur avoir signalé par mail mais on m'a repondu que eux pouvait ouvrir tous les jours de l'année (ben tien donc). Ils sont au dessus de slois et d ela convention collective c'est bien connut. :roll: En tout cas bon courage pour cette apres midi. :wink: Si jamais je dois rechercher du taf et a mon avis c'est ce qui va se passer, la c'est net la distribution sera mon dernier recours marre d'etre esclave.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 12:24
:top: loré si ça aboutit ton projet!!!!! delph :arrow: tu vas faire quoi du coup si tu changes de taff?? tu as déjà une idée?? pour la crèche, ben ils font le pont, donc cet aprèm, elle reste à la maison comme on est allées aux bébés nageurs ce matin, et ensuite, long week end en famille... ;) mais ils feraient pas le pont, je l'aurais surement mise vendredi... :cpa: aurélie :arrow: ça va toujours la boulangerie?? marjo :arrow: tu déménages où?? moi je pourrais pas bosser avec mon homme, on se taperait sur le coin de la tronche avant la fin de la journée :mdr: bon, 30°C, soleil de plomb, bébé au dodo, à moi la bronzette dans la chaise longue!!!!! 8) 8)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2009 à 14:27
bonne siste loré!! ;) z'êtes ouvert tous les jours aurélie?? bon, fin du cramage sur le balcon, vais finir ma saison de desperates... ;)
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2009 à 15:00
Marine :arrow: bah on veut rester dans la région mais bon y'a rien d'intéressant pour le moment donc on cherche et on verra bien Loré :arrow: bonne sieste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.